AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!

Aller en bas 
+13
Teysa le sombre
Smirt
Astriel
Haven
Cassiopée
Grendelor
Aillas
Silissia
@ngel
Nichiren
Angelus
Evalrin
Baka Kintama
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:48

-Voyez Corruption, le maître vampire est présent, j’espère que vous sentez mieux maintenant qu’il est là ?

- Terriblement mieux, à n'en pas douter ironisa Corruption, tout sourire tandis que Cassiopée le fixait, comme pour le clouer contre la colonne. Regard auquel l'humain répondit, toujours souriant, en fixant également la femme.

-Le maître vampire n’est jamais loin de moi, nous sommes aussi proches que la distance qui nous sépare nous le permet. Mais faites attention à ne pas blesser un maître vampire non encore apprivoisé …

- Le blesser? Loin de moi cette idée. On ne fait couler aucun sang par jour de mariage (jour de mariage, hein... plus tard, on sait pas) Et puis, je n'y aurais aucun intérêt. Vous avez vraiment de drôles d'idées. Le sel marin n'est pas toujours bon, vous savez... répondit Corruption, avant de se retourner vers l'autel pour voir si la cérémonie débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:08

Grendelor avait regardé Cassiopée s'éloigner avec un sourire compatissant. Elle n'avait pas choisi la simplicité en s'éprenant de Smirtnoff mais cela semblait apporter un certain équilibre à ces deux personnalités hautes en couleurs. Et les remarques de Corruption l'atteignaient plus qu'il n'était nécessaire.

Se tournant vers son mari, elle lui murmura


Un trio étrange près de cette colonne...

Et en toute innocence elle ajouta


Au fait, tu as pris le cadeau que j'avais laissé sur la table du salon?

Une nouvelle silhouette se découpa à l'entrée, rejoignant en se trainant la colonne où se trouvait le trio qui mobilisait l'attention de la dame turquoise.

*Tient, Teysa. Encore en grande forme! Il devrait faire plus de sport...*

Détournant le regard, elle s'appuya contre Nichiren, profitant de sa chaleur corporelle dans l'air frais du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:36

Schaft, pour une fois, n'etait presque pas en retard. Un miracle ? Presque. Elle n'avait pas de cavalier, ca avait racourcit son temps d'habillage.

Vetue assez simplement mais elegament, un peu perdu dans cette ambiance si calme, elle avait un petit paquet a la main, cherchant des yeux des personnes connues. Les mariés de preference.

-Coink ?

-Oui Coin-coin, tu peux aller au banquet. Et arrete de tirailler ma robe, le vert pastelle c'est salissant je t'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:42

Etonnant que Smirtnoff restât de marbre lorsque Corruption se permit de parler de lui comme s’il n’était pas présent et qu’il glissa :

- Le blesser? Loin de moi cette idée. On ne fait couler aucun sang par jour de mariage (jour de mariage, hein... plus tard, on sait pas) Et puis, je n'y aurais aucun intérêt. Vous avez vraiment de drôles d'idées. Le sel marin n'est pas toujours bon, vous savez…

De son côté, elle commençait à trouver insupportable le mépris de façade que lui manifestait cet humain de pacotille.
Comme il détournait son regard, elle se dit que cet oiseau de mauvais augure aurait bien mérité un peu de sel sur la queue afin de l’empêcher de nuire…

Smirtnoff, les regardait, impassible. Aussi, Cassiopée décida de poursuivre plus avant cette étrange conversation :

- Pensez-vous vraiment que du sang puisse jaillir à l’issue de ce mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:26

Corruption éclate de rire. La naïveté de Cassiopée l'amuse au plus haut point. Toujours sans la regarder, il répond.

- Pensez-vous vraiment que j'aie la réponse à cette question? Les arts divinatoires me sont obscures, vous savez.

Il se tourne vers la dame de l'eau, la fixe et ajoute.

- Vous êtes un oiseau de bien mauvaise augure en ma présence. C'en est presque vexant...

Corruption se redresse de contre la colonne, fait 2 pas, puis se retourne théâtralement, joignant ses mains comme pour prier

* regard faussement innocent vers Cassiopée *

- Je ne suis qu'une brebis égarée, qui a seulement besoin d'un berger pour la ramener au troupeau. Pourquoi tant de méfiance et d'antipathie?
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:10

Pourquoi tant de méfiance et d'antipathie?

Peut être car elle a senti que tu nous cachais la vérité sur toi…

La voix venait de derrière Corruption, un homme chat habillé dans costume sombre et élégant. Il rappelait les habits des hauts dignitaires pirates de Galvorn. Home passa à coté de Corruption, leurs regards se croisant l’espace d’un instant où les deux possédés purent comprendre que l’un et l’autre n’étaient pas dupes du jeu adverse.
Puis, observant Smirtnoff et Cassiopée…

Ce qui finalement vaut aussi bien pour chacun de nous…

Il sortit doucement une cigarette et l’alluma…

C’est jour de mariage, messieurs…

Il esquissa un sourire ironique…

Pour une fois tâchons d’être sociables et de ne pas nous entre tuer…

Home n’aimait pas les mariages, en fait il n’aimait simplement pas le monde et les interactions sociales… Sauf si elles étaient accompagnées de rhum et d’une bagarre… Mais aujourd’hui il était venu faire une surprise à quelqu’un, aujourd’hui il allait faire un effort et chercher au fond de lui le peu qui lui restait de son cœur d’antan.


Il passa prés de Cassiopée lui murmurant…

Vous semblez attirée par le danger très chère… faites attention à ne pas vous perdre, que ce soit dans les méandres de mes pensées ou dans celle d’un autre.

Reprenant dans une voix plus audible…

Vous m’excusez j’ai quelqu’un à voir… je suis sûre que nous nous recroiserons…

Lentement il se dirigea vers Schaft qu’il avait aperçue au loin parmi les invités. Elle était un peu perdue, avec son cadeau à la main. A mesure qu’il s’en approchait, la peur de faire une erreur le tirailla…
S’approchant silencieusement derrière elle, il posa délicatement ses mains sur ses yeux…

Je n’ai pas pu m’empêcher de voir que vous étiez perdue… peut être pourrais-je vous être d’un quelconque secours et à défaut, nous pourrions nous perdre ensemble…

Anxieux Home attendait la réponse de Schaft, allait elle le reconnaître ou allait elle l’estourbire d’un coup de cadeau dans la tête ou même les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Baka Kintama

Baka Kintama


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Jardin Chaponais de Ter Aélis
Date d'inscription : 21/05/2008

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:36

Le bonze prit alors son gong et donna 3 coups espacés de quelques secondes.

DONG DONG DOOOONG !!!!

Le silence se fit alors, de manière relativement rapide et spontané. Puis Kintama prit la parole de manière audible et nasillarde.

"Que les mariés viennent z'et approchent !"

"Comme ze le dit touzours pour les mariés hommes, si tu te marries tu te coinces avec le même trou toute ta vie ! et pour les femmes quand le serpent s'immisce, faut qu'elle écarte les cuisses !"

Le bonze venait de créer la stupeur mais pour lui c'était normal il poursuivit alors son discours.


"Pour le mariaze, voici le thé de l'union huuum !, il vous faut zolie demoiselle faire boire le foutr...futur mari et inversement, ce qui préparera votre union huuuuum !, parce que ainsi vous partagerez ensemble le thé, ainsi que vos esprits."

Le bonze présenta un plateau contenant 2 bols de thés, Angelus devait faire boire Dyraa, puis celui-ci devait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:30

* Mouais, la politesse spa le fort de tout le monde hein... * se dit l'ange à lui-même.

Il préféra ne pas répondre à cette démarche, puis se dirigea vers le couple formé par Grendelor, sa belle-soeur et Nichiren, son grand frère. Il les salua par la pensée pour ne pas déranger la cérémonie, manquerais plus que cela tiens. Puis il s'assit à côté d'eux et prêta regard au bonze et aux futurs mariés.

Enfin le tout allait commencer, mais ce bonze...était vraiment étrange, vraiment...


"Que les mariés viennent z'et approchent !"

"Comme ze le dit touzours pour les mariés hommes, si tu te marries tu te coinces avec le même trou toute ta vie ! et pour les femmes quand le serpent s'immisce, faut qu'elle écarte les cuisses !"


* Ah ouais quand même...je vois le genre *

L'ange chuchota à l'oreille de Grendelor et de Nichiren :


- Mais c'est qui ce zouf ? il sort d'où ? Z'avez vu ses manières ? c'est vraiment un bonze ? parce qu'on dirait plutôt un membre du culte de latra viata ou je ne sait quel autre divinité du genre, en un peu plus soft là mais quand même...enfin après c'est pas mon mariage hein, mais bon.


Le bonze poursuivit son discours, tout particulier, sûr ça avait son charme :


"Pour le mariaze, voici le thé de l'union huuum !, il vous faut zolie demoiselle faire boire le foutr...futur mari et inversement, ce qui préparera votre union huuuuum !, parce que ainsi vous partagerez ensemble le thé, ainsi que vos esprits."


* bigre...il mache un peu ses mots mais ne les lésinent pas Oo *
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

Schaft se tourna et reconnu Home, son cher collocataire, a qui elle ne manqua pas de sourire. Elle allait engagé la conversation quand le gong retenti et que le bonze se mit a parler. Voyant les mariés s'avancer, Schaft ne sut que faire de son pauvre petit paquet.

-Dis mon cher Hominou ... Tu crois que ca serait bien vu si je balancait, la, comme ca, mon cadeau dans la tete des mariés ? Je veux dire, j'ai oublier de leur donner et ... non ? Vraiment ? Ah bon, ba je vais patienter alors ... Ca te dis on se dirige vers papa ?

Sans attendre la reponse, Schaft tirailla Home vers le coin ou se situait Nichiren, Grendelor et Astriel, entre autre.

Coin-coin, le bec ouvert, regardait la ceremonie, semblait aider mentalement les mariés a boire leur thé. Voyant que sa maitresse s'enfuyait, il la hela d'un air mecontant.

-COINK !

Un "chut" generale lui repondit.

Schaft le traina avec elle bruquement.

-Coin-coin, je t'assure que si tu me me fais ca pendant MON mariage, je te recrache le thé au bec !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:07

HOME+ a écrit:

C’est jour de mariage, messieurs…

Pour une fois tâchons d’être sociables et de ne pas nous entre tuer…

Smirtnoff hausse les épaules.
Désignant la belle d'un mouvement de bras boudeur "c'est son idée..." (j'vous ferais remarquer) (hein)
Et puis il la regarde en coin avec un sourire nonchalant. Quel petit brin de roc, alors. Dressée fièrement au milieu des sociopathes attitrés. C'est de l'insouciance ou de la provocation, très chère. J'vous zaimeuh comme zaa, le manche d'râteau qu'ma face évit' d'un chouillaaaâ.
[Dans ses grandes méditations mentales, (ouais mentales) Smirtnoff sent l'alcool et ça sonne l'accent roulant du russe bien imprégné]
Ding dong ding dong...

DONG DONG DOONNNG

Son cerveau a fait le tour de sa boîte au moins deux fois. Oh my gaad, ils préviennent pas quand ils vont sonner? (nan, ils sonnent en prévision de quelque chose, donc) (tu veux qu'ils sonnent pour prévenir qu'ils vont sonner?) La foule ça te réussi pas, l'ami. Ou bien c'est le bruit du gong qui t'achève?
C'est celaaaa oui.

"Comme ze le dit touzours pour les mariés hommes, si tu te marries tu te coinces avec le même trou toute ta vie ! et pour les femmes quand le serpent s'immisce, faut qu'elle écarte les cuisses !"

....C'est celaaaa oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:44

Home se fit tirer sans mot dire...
il n'en eu pas le temps...

il regarda Schaft, ses cheveux, ses gestes ... il se souvenait de la première fois ou il l'avait vue. c'étais en Aeringor, la plupart de ceux qu'il voyait aujourd'hui était plus jeune... tant de chose avait changé...

"Pour le mariaze, voici le
thé de l'union huuum !, il vous faut zolie demoiselle faire boire le
foutr...futur mari et inversement, ce qui préparera votre union huuuuum
!, parce que ainsi vous partagerez ensemble le thé, ainsi que vos
esprits.
"

Le bonze présenta un plateau contenant 2 bols de thés, Angelus devait faire boire Dyraa, puis celui-ci devait faire de même.

- du thé... beurk... rien ne vaut du rhum...

murmura home
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:47

Cassiopée contemplait les mimiques de Corruption. Elle pensait, comme à l’accoutumée, que cet homme était toujours à la limite du supportable. Une limite inférieure qu’il faisait attention de ne pas franchir pourtant… A cet instant, en l’occurrence, il était presque obséquieux, mais pas vraiment… moqueur, sans qu’on puisse réagir. Ce comportement laissait à Cassiopée une désagréable impression de passe d’armes écornées.

- Corruption, vous ne devriez pas autant fréquenter des chemins aussi sinueux. Ainsi, vous auriez moins de risques de vous égarer… Je peux vous guider vers la ligne droite si vous le souhaitez.

Elle sourit, pensant qu’il y avait vraiment peu de chance que Corruption admette de quitter les chemins détournés !
Quand Home passa près d’elle, elle sentit la présence multiple qu’il incarnait. Mais elle resta perplexe devant la réflexion qu’il lui faisait de ne pas se perdre en un autre que lui. Elle s’était déjà perdue dans Smirtnoff , mais aujourd’hui elle ne se risquait à pénétrer son esprit que doucement et avec toujours autant d’éclats. Alors, parlait-il de Corruption ? Elle ne voyait pas comment, car elle n’avait aucune envie de pénétrer cet homme. Il lui paraissait un poil dangereux pour tout dire.
Elle se tourna vers Smirtnoff, espérant le convaincre de venir s’asseoir près de Grendelor, mais celui-ci la regardait avec un sourire béa sur les lèvres et des yeux roulant dans leurs orbites. Décidemment, Smirtnoff n’était pas dans son état normal !
C’est alors qu’un terrible coup de gong retentit se répercutant et rebondissant sur tous les murs de la chapelle pour atteindre les fragiles oreilles de Cassiopée qui gémit en se bouchant précipitamment les oreilles.

Son ouie fut de retour juste à temps pour qu’elle entende le bonze annoncer :

"Comme ze le dit touzours pour les mariés hommes, si tu te marries tu te coinces avec le même trou toute ta vie ! et pour les femmes quand le serpent s'immisce, faut qu'elle écarte les cuisses !"

Elle ne put s’empêcher d’éclater d’un rire sonore qui résonna presque autant que le coup de gong , mais elle ne pouvait s’en empêcher… Cette phrase exprimait si clairement ce qu’elle pensait depuis qu’elle fréquentait des mariés. Elle se tourna, joyeuse, vers Grendelor et sourit de plus belle à l’évocation du sermon qui venait d’être prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans les ruelles et venelles crades.
Date d'inscription : 01/04/2008

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:35

Hum. Depuis quand on embrasse les gens sans leur demander s'ils sont d'accord ?! Il était pas gêné lui! Quel culot! Mais quel culot! et pourtant...elle ne réagit même pas. Étrange, non ? Sans doute ce baiser avait-il reconnecté un ou deux neurones. Chose qui n'était pas plus mal en vérité, si elle avait dû réagir sans doute cela aurait été fort déplaisant pour l'homme en question. Ce même homme parla étrangement d'elle, de lui, d'un chemin de pureté... Dernier mot qui, sans le vouloir, lui arracha un hoquet de rire goguenard. Sa langue de vipère ne fit qu'un tour et alors qu'elle s'apprêtait à lui cracher à la figure de nouveaux "Dong" retentirent.

Brusque silence...

Décidément, il était bien étrange cet homme là, celui qui parlait d'eux comme étant de futurs mariés... Il avait sans doute trop forcé sur l'opium le bougre, sans compter son vocabulaire assez... vulgaire. Amusant... Très amusant même... Un peu trop peut-être même. Enfin, quoi qu'il devait se passer par la suite, elle, elle n'était pas du tout emballée! Mais vraiment pas du tout! Hélas! tant de monde... Filer à l'anglaise était impossible, elle se ferait obligatoirement remarquer. Elle devait donc se résigner à faire ce qu'on lui dictait ? Bah! Elle le devait, oui, et une fois qu'elle en aurait terminé avec tout cela, elle pourrait tourner des talons et retourner jouer dehors.


"Boire du thé...Pfff...T'parles d'une cérémonie toi...RI-DI-CULE !..."

Oh, il n'y avait pas à s'inquièter, elle était toujours en train de râler de toute manière, que ce soit pour un oui, ou pour un non. Bon... Trève de blablah inutiles, il était grand temps d'en finir, et si elle avait bien compris le but du jeu elle devait tout simplement faire avaler ce bouillon à l'autre douillet ? Bah! Allons y! Plus vite ça sera terminé et plus vite elle sera tranquille!

Bien, bien... Enfin... Il était bien étrange quand même le bonze là... Il parlait d'serpent ce coup si... Bah! De toute manière elle ne comprenait rien à cette histoire!

Coup d'oeil sur l'homme présentant le plateau tandis qu'une main alla chercher l'un des deux bols. Pas folle l'Angelus, elle était peut être bien empoisonnée cette mixture! Bien pour ça qu'elle le ferait boire en premier le bougre. Loin d'être douée pour ces choses là elle fit de son mieux, il serait dommage de renverser le tout sur la tenue de ce Dyraa hein...

Sourcil qui se leva.
S'il avait en tête de lui faire avaler cette boisson il allait être servi... Vous connaissez la manie des lamas ? Et bien avec elle c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Kintama

Baka Kintama


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Jardin Chaponais de Ter Aélis
Date d'inscription : 21/05/2008

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:54

Le bonze regardait Angelus faire boire Dyraa avec enthousiasme, ce thé spécial était le lien qui les unirait, avec cela ils se marieraient réellement. Le partage de cette eau, de cette chaleur et du gout délicat et parfumé serait le trait d'union.

"Mantenant, z'est à vous Dyraa de foutr ... faire boire votre femme le thé du mariaze ! snifff hummmmm !"

Un rapide mouvement circulaire démontra qu'il n'y aurait pas malheureusement de belles demoiselles d'honneur à la cérémonie. Gardant l'illusion du jovial, il se rattraperait peut être avec une célibataire du mariage après tout.
Il regarda alors les futurs époux accomplir l'acte qui allait les unir.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:34

Cassiopée éclata de rire en entendant le sermon du bonze et adressa ensuite un sourire entendu à Grendelor qui le lui rendit. Bien que les mots fussent crus s'était vrai. Et, en vérité, cela faisait partie du charme du mariage. Au final, la cérémonie n'est qu'une manière de renouveler le pacte passé implicitement entre les deux parties. Et une manière de l'annoncer au monde entier. Car l'anneau, s'il montre notre appartenance à quelqu'un, nous protège en quelque sorte des autres.

La jeune femme fit un doux sourire à Nichiren et reporta son attention sur le couple qui buvait le thé. La mariée était étrange. C'était peut être simplement le stress. Elle semblait impatiente d'en finir et en même temps un sourire goguenard s'était dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:39

Home observait toujours Schaft…

Depuis son arrivé en Ter Aelis, depuis toujours, ils s’étaient voilés la face, lui et son démon…

Cherchant à fuir le mal intérieur qui le rongeait…

En y réfléchissant bien, cette décision était une première victoire.

Le mariage se déroulait normalement, enfin il le supposait car n’ayant jamais assisté à un autre événement de ce type. Les personnes alentours semblaient heureuses, était-ce le fait que deux êtres allaient se lier pour la vie, étais-ce possible ?

Perdu dans ses pensées Home replongea le regard sur une Schaft perplexe mais souriante…

Comment allait-elle réagir ?

- Schaft…

Elle ne l’entendait même pas…
Lui attrapant l’avant bras et la tirant vers lui, l’homme chat lui murmura à l’oreille…

- Schaft, je dois te parler après la cérémonie, je vais quitter Galvorn…

La phrase était tombée tel un couperet…

"Mantenant, z'est à vous Dyraa de foutr ... faire boire votre femme le thé du mariaze ! snifff hummmmm !"
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:02

Schaft eu en effet une reaction. Bete. Instinctive. Mais une reaction tout de meme.

BLAM !

Les larmes monterent dans ses yeux en meme temps que la main etait montée sur la joue de Home pour le gifler.

*Toute seule. Lui aussi me laisse toute seule ! Il a pas le droit ! Pour une autre j'en suis sure ! Une autre qui ne ressemble pas a un monstre ! Une fille avec qui on peut vivre sans avoir peur que l'appart explose ou qu'un voyou vienne defoncer la porte !*

Schaft ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit. La solitude, sa plus grande peur, venant la chercher un jour qui aurait du etre joyeux pour tout le monde.

Baissant les oreilles et fermant les yeux, elle ne put articuler que deux mots.

-Toujours seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nichiren

Nichiren


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Nomade's Land
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:25

"Il est bien étrange ce bonze, ils l'ont déniché où celui là ?"

Demandait dans un murmure, le chevalier à lui même, avec un sourire assez affiché, exprimant une envie irrésistible de rire de ce bonze aussi spécial que désaxé.

"Bien qu'il soit bien pervers, il m'amuse bien, en tout cas il anime étrangement mais humainement cette cérémonie, tu ne trouves pas chérie ?"

Il n'attendit pas la réponse de sa douce pour lui faire un bisou tendre sur la joue puis un petit sur les lèvres, lui caressant également de sa main l'autre coté de sa joue, il lui tint quelques petits mots doux.

"Je t'aime ma reine, on prend un thé ensemble après la cérémonie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

- Hum...étrange cérémonie quand même, murmura l'ange à lui même. Quoique Nichiren et Grendelor avaient surement entendu son commentaire.

Il était vrai que le tableau avait de quoi faire sourire. Une cérémonie de mariage comme celle-ci, méritait d'être vu au moins une fois, vu qu'elle était aussi rare qu'une perle d'étoile.


* Et je me demande ce qu'attend Dyraa... *
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Aillas s'était un peu laissé porter par les évênements, un peu fatigué, il faut bien avouer qu'il avait manqué de s'endormir plusieurs fois, malgré tout, le thé l'avais un peu réveillé et il semblait davantage porté à la discussion que quelques minutes auparavant. Il se rappela qu'il était aux côtés de Kyara, dont il s'était improvisé cavalier pour la cérémonie. Autour d'eux, les invités s'étaient un peu égayés et les discussions allaient bon train, autour des futurs mariés très silencieux.
Cassiopée était entourée de deux jeunes hommes qui semblaient aussi amicaux que les dents d'un barracuda et dame Koneko venait de gifler Home pour une raison qui avait échappé à Aillas. Le bonze était fidèle à lui même, un peu stupide et plaisantin.

le Gardien du hasard rejoignait au moins celui de l'arène sur la pensée suivante:


* Et je me demande ce qu'attend Dyraa... *

Et Aillas sourit à Kyara, pour une raison qui lui échappa à lui même, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:07

l'homme chat se tenait la joue, surpris...
il regardait Schaft triste, sans savoir quoi faire pour réparer ce qu'il avait enclenché.
il aposa sa main sur son visage, essuyant une larme...

- je laisserais mes affaires à la maison

lui dit il en souriant...

- j'ai besoin de me retrouver seul, je vais passer quelques temps en Echoriath... mais je ne t'abandonne pas... je préfererais te parler de mes raisons apres la cérémonie...mais elle s'éternise...

lançant un regard belliqueux au jeune Gardien qui les observait.

- et puis tu as Aillas...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:28

- et puis tu as Aillas...

-C'est pas vrai ...

Schaft, les oreilles toujours baissées, pleurichait toujours un peu. Ce n'etait pas juste, non, vraiment pas juste. Elle, elle avait BESOIN qu'il soit la.

-C'est pas vrai ca. Aillas il m'ignore, je pense meme que ca doit etre un des rares hommes qui est capable de trainer a la taverne en m'ignorant royalement ! Je deroge au protocole pour lui parler ! Que dirait papa s'il savait que sa fille, sa petite qu'il a elevée au respect des regles elementaires de courtoisie, sa fille s'abaisse a offrir un verre a un jeune homme, a aller l'aborder directement. Je suis obligée, lui, il s'en moque, il regarde que tante Kyou. J'aime pas ca d'abord. Tante Kyou elle a un fiancé. C'est pas bien de regarder les gens fiancé. C'est papa qui l'a dit.

Elle parlait comme une gamine boudeuse qui reclame sa poupée, elle le savait et s'en moquait eperduement. Rien que le fait qu'il evoque le gardien qu'elle courtisait la rammenait a la realité terrible qui la poursuivait depuis le debut de cette conversation : elle est toute seule.

-Puis c'est pas Aillas que j'attend le soir, pendant des heures, assise en tailleur sur le canapé en sirotant du lait. Du lait hein ! Pas je ne sais quel alcool ! Ca aussi c'est pas pour lui que je m'evertue a boire du lait, a ne pas me saouler avec Coin-coin et Le Fondateur a la taverne, a ne pas rentrer trop tard. Moi je croyais que tu t'inquietais pour moi, alors, pour te faire plaisir, ba je faisais plus de betises (enfin moins !). Maintenant, tu vas partir et je rentrerais le soir, il n'y aura personne. Personne qui m'attendras, et personne a attendre d'ailleurs. Personne pour me jeter un oreiller a la figure le matin quand me serais endormie devant la television. Personne. Maintenant quand je me serais encore fait ridiculiser par Aillas -parlons en puisque tu veux le citer !- et bien aucune presence ne me retiendra d'en pleurer; de deversé mes larmes parce que je suis vide d'amour, et vide de toi.

Pendant sa tirade, elle avait relevé la tete, ses larmes s'etaient sechées. Pour laisser le temps a Home d'assimiler tout ca, elle tourna la tete vers Aillas. Il souriait a Kyara.

*Qu'est ce que je disais !*

Certains disaient qu'elle ne l'auraient jamais. Peut etre. Elle elle voulait essayer. C'etait ca ou attendre. Attendre quoi ? Elle n'avait pas trouvé la reponse. Alors elle essayait.

*De toute facon, ami ou amour peut m'importe. Je ne supporte pas que quelqu'un puisse ne pas m'aimer, moi qui fait tout pour etre adorable. Moi qui me sacrifierais pour eux, pour Ter Aelis, pour lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:33

- écoute cela ne me fait pas plus plaisir que toi... je tiens a toi, te laisser seul à Galvorn est une torture. pour la première fois depuis longtemps j'ai quelqu'un qui compte pour moi. seulement...

Home leva la tête au ciel, comme pour puiser la force de terminer sa phrase.

- seulement, mon état est de plus en plus instable... je ne contrôle pas mes crises... et il est temps d'en finir.

la détermination du félidés c'était entendu dans sa voix.

- je ne veux plus fuir, ni être un danger pour toi...

il alluma une cigarette...
et esquissa un sourire à la jeune fille à la moue triste et mutine.

- tu aime être réveiller à coup d'oreiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

Schaft eut une petite moue ironique. Enfin un sourire.

-Toi, tu n'as jamais ete reveillé en sursaut par Coin-coin qui balance n'importe ou sa mattraque poilue en jouant avec. L'orreiller dans la tete le matin, c'est un luxe de palace mon cher !

Elle avait retrouvé sa bonne humeur, mais du mauvais grondait tout de meme en elle. Sans frein, seule avec Coin-coin a charge, qui sait ce qu'elle pouvait faire ...

Elle tourna la tete vers le bonze marieur.

-Toi au moins tu ne me fais pas boire du thé de force ! Pauvre mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:46

-Décidément quand est ce que tu apprendras les bonnes manières ??

Les barbes bien brossées, et le rachis luisant la petite plume brillait de toute ses forces et jetait une fois de plus un regard couroussé à Alwenn.

-Au moins tu es joliment coiffée et habillée convenablement.


A la réplique du tourbillon vert et pomme, la jeune fille lui lança un regard noir.

Pour une fois Alwenn avait coiffé ses cheveux bleu sombre en un joli chignon plein de tresses. D'habitude plein d'épi et volant tout les sens, ils lui arrivent normalement aux chevilles. Elle avait aussi troquée sa petite robe blanche contre une bleue assortie à ses cheveux. Faites d'un bustier et d'un long jupon, le tout orné de petites dorures et de perles.

Arrivée en haut de l'escalier, essoufflée, elle se demandait si elle pouvait encore entrer discrètement. Un éclair lui traversait l'esprit: elle utiliserait son pouvoir de disparition.

Elle repérait une chaise vide, juste derrière la jolie Kyara et Aillas et elle réapparaît silencieusement. Sûrement à la surprise de ses voisins à qui elle adresse un sourire légèrement moqueur. Sa plume se posait sur son chignon et elle mettait son sac contenant des cadeaux pour les mariés sur ses genoux.

Elle regardait attentivement les mariés qui devait réaliser la cérémonie du thé et le bonze qui n'avait pas l'air si inintéresser que ça, pour suivre le reste de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!   DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DONG ! Mariage ! Kawaiiiii !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ILLU-TXT] Enluminure pour faire-part de mariage [SUSPENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser