AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Empty
MessageSujet: Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!   Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52

Aelissiens, aelissiennes, hommes, femmes, elfes, nains, pigeons, loups, orcs, âmes damnées, et compagnie !

Un topic pas du tout sérieux, pour une raison tout à fait sérieuse.

Les tutélaires vous invitent à chasser la bêtise et les délires, pour ceux qui ne savent pas lire un titre =D

Comment ?

Simplement en envoyant par mp à l'un des tutélaires la quote du post IN Aelis d'un délire, et compagnie. Des paroles ridicules, un post franchement poilant, un quiproco génial, un échange de mp peu ordinaire, ou encore des ban's affreusement à la mode, all you want.

Pour les mps, demandez à l'expéditeur son accord Clin d\'Oeil

Raison de cette chasse : le bêtisier de ter aelis, bientôt dans les bacs ! (sûrement fin d'année Clin d\'Oeil )


EDIT: vous pouvez aussi y ajouter la quote irc/msn que vous trouvez la plus drôle parmi les existantes (=
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!   Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:06

Dans quelle mesure ces références se doivent-elles de se positionner vers le bas de l'échelle en 3D de l'ésotérisme et du private joke ? Plus simplement, il est assez connu que les trips entre initiés très initiés, au-delà d'être logiquement impénétrables pour les autres observateurs, leur sont également au mieux sans intérêt mais bien souvent psychologiquement hostiles, voire grave relou. Nan mais tu peux pas comprendre c't'ait un délire qu'on a tapé sur la VF de la scène du requin marteau dans la saison 5 de la série où joue le type qui fait le plombier dans le pilote des Experts à Vierzon.

Un bêtisier, soit. Un truc compréhensible au mieux par deux personnes et qui cloisonnerait plus en avant l'extension d'une population qui peine à nous la jouer croissance chinoise, pas soit.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!   Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

Eh bien à partir du moment ou cela se passe sur ter aelis, tout le monde devrait pouvoir comprendre. Et le meilleur du bêtisier sera élu, donc les privates jokes seront vite à la trappe si elles sont pas comprises par les non initiés (=

Mais à partir du moment où il est possible de revoir le topic, ou que tout le monde a lu ce dit topic, ca ne devrait pas poser ce genre de problème. Ensuite, pour les MPs, la raison du message et son contenu suffiront à comprendre de quoi on parle. Les trucs débiles le sont en général pour tout le monde ^^ Pis en tant que tutélaires aux capacités sous-développées (blague privée, j'écris pas en anglais, vont pas comprendre, donc je m'auto-traduis Tire la Langue *), si on comprend pas la drôlerie, on demandera plus d'explications et on avisera (=




* ce genre de private jokes, justement, ne sont pas à imiter, il y a bien trop peu d'explications pour comprendre l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!   Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:44

Ouf !

Au début, j'ai cru qu'il fallait les chasser...

Mais en fait, il faut les chasser. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!   Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

Oui, tout de suite Greenou, avec ta phrase c'est plus clair hein ? Tire la Langue Je peux te citer pour le betisier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!   Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:33

Tant qu'on me vole pas ma phrase du mois, sinon je commets un meutre, et que même on m'aide à les trouver, parce qu'il faut en général faire ça à la dernière minute (on aura ainsi de meilleure phrase à relever) ça me convient parfaitement.

Y sont gentils, y vont m'aider. (ou je fais un scandale, na).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!   Chassons la bêtise et les délires inAelis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons la bêtise et les délires inAelis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser