AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tableau de chasse [Ramalok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Tableau de chasse [Ramalok] Empty
MessageSujet: Tableau de chasse [Ramalok]   Tableau de chasse [Ramalok] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:37

Voici un texte fort intéressant.

Commençons par le plus désagréable : le mélange des temps. Alors qu'il est très bien écrit, ce texte souffre d'une incohérence au niveau des temps, passant du passé au présent dans la même phrase, rompant la fluidité de la lecture. Et c'est vraiment dommage.

Car à côté, c'est un écrit magnifique. L'histoire est bonne et le style plaisant. Bien sûr, certaines choses auraient pu être développées. Je reste étonnée devant les réactions de Anne qui fonce et semble ne pas éprouver de grandes émotions. C'est peut être quelque chose à revoir.
Ceci dit, ça se lit tout seul et l'intrigue est plutôt bien menée Heureux

Une seule question au final : est-ce fini ou bien une suite nous attend-elle? (en espérant qu'il existe une suite qui développera la transformation de son mari et tout ce qui peut se trouver autour de cette histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Ramalok




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Tableau de chasse [Ramalok] Empty
MessageSujet: Re: Tableau de chasse [Ramalok]   Tableau de chasse [Ramalok] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

Je n'avais pas vu qu'il y avait un commentaire, excuse moi.
Tout d'abord le mélange des temps est ma grande faiblesse et j'ai beaucoup de mal avec ça. J'ai du laisser des incohérences notamment avec les réactions de Anne car je n'avais pas assez de temps pour finir, vu que c'était un devoir en français (qui je l'ai appris plus tard n'était pas noté mais je m'en fichais).
J'ai donc primer pour la qualité, je l'ai travailler et retravailler (bon j'ai pas pu tout corriger comme on peut le constater).
Et je n'avais pas prévu de suite, désolé ^^ mais je vais y réfléchir car malgré que cette nouvelle m'en a fait voir des vertes et des pas mûrs j'ai pris un plaisir à l'écrire. Voila vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de chasse [Ramalok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de chasse
» Le Tableau.
» La chasse [simple essai]
» [T.A.LLOWEEN] La chasse aux monstres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser