AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Album de famille [RP fermé Schaft Koneko, Darkfire, Astriel, Kyara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Album de famille [RP fermé  Schaft Koneko, Darkfire, Astriel, Kyara] Empty
MessageSujet: Album de famille [RP fermé Schaft Koneko, Darkfire, Astriel, Kyara]   Album de famille [RP fermé  Schaft Koneko, Darkfire, Astriel, Kyara] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:41

- TOUSS TOUSS TOUSS ! Eh bien il était temps de faire les poussières dans ce cagibi ! Franchement papa, je te savais oublieux et étourdi mais la … Ca fait combien de temps que tu l’as pas ouvert ?

- Environ 13 ans.

Toutes les têtes de l’assemblée se tournèrent vers Kyara, se qui provoqua un gros « boum » général, un cagibi n’étant pas prévu pour y faire entrer 4 personnes.

BOUM ! (puisqu’on vous le dit !)

-Aiheuh ! Darky, tu pourrais faire attention !

-C’est pas moi, c’est oncl’ Astriel qui m’a percuter !

-Bah quoi ? Tu n’aurais quand même pas préféré que je percute brutalement mon Schafton !

- Bah … Si

PAF !

-MAIS !

-Bien fait ! Oui donc Kyou, 13 ans tu dis ? Comment tu sais ca ?

-Bah …

Baissant les yeux, Kyara désigna du regard ce qu’elle tenait dans les mains.

-Oh mon vieil album photo ! Oui, ça fait bien longtemps en effet.

Tous penché vers l’objet, devenu centre de curiosité, ils se mirent à l’ouvrir a la première page.

-Ah, la fameuse photo de famille ! Regardez les jeunes, vous êtes la ! Comme vous étiez mimies les filles !

-Etiez …

PAF !
PIF !

-MAIS !

-Bien fait !
-Bien fait !


Astriel indifférant au martyr de Darkfire, tourna la page de l’album, dévoilant une photo de Darkfire justement, avec Kyara et Schaft, dans un salon, tous âgés d’environ 7 ans. Une flaque d’eau s’étendait au pied d’un mur derrière eux et Darky cachait une de ses mains derrière son dos.

-Oh et cette photo la, vous vous souvenez ?






Une enfant seule, au milieu d'une plaine aride. Une petite fille, pas plus haute qu'un tabouret, seule, tremblotante, ensanglantée, d'un sang qui ne lui appartient pas, enfin pas dans la totalité.


Un ange dans une plaine aride. Ou un chat. Ou un ange. Un chat-ange en vérité. Que fait-il là ? Le destin qui l'a poussé vers cette petite fille, cette enfant aux oreilles de chat, apeurée, serrant dans sa mimine un poignard incrusté de pierres précieuses ? Que nenni, en réalité il était simplement venu cueillir des champignons par ce bel après midi ensoleillé ...

Des champignons dans une plaine aride ? Ba quoi ! Jamais personne n'a spécifié qu'Astriel était un fin mycologue !
Mais c'est une tout autre plante que le chat-ange trouva ce jour la.

-Une enfant ? Ici ?

Entendant sa voix, la petite fille releva craintivement les yeux vers Astriel. Des yeux en amandes, suppliants, embrumés de larmes. De jolis yeux d'ébènes. Et ces petites oreilles pointues et poilues ... La réaction fut immédiate dans le cœur du chat-ange.

-ROOOOOOOOOOO ! ON L'ADOPTE ! ON L'ADOPTE !

Voyant une sorte de grand monsieur avec des ailes se mettre a faire des bonds en tapant dans les mains, la jeune fille chatte pris peur et se recroquevilla avec un petit miaulement. Aussitôt, Astriel cessa ces pitreries. Car vraiment, quelle image devant les enfants ! Non mais vraiment !

Plus calme et doux, il se pencha vers elle.

-Bonjour enfant. N'ai pas peur, je ne te ferais aucun mal.

Il approcha sa main pour caresser les cheveux de la petite quand....

DZONG !

-AH ZUT ÇA ME REPREND ! Mais ... MIAOU !

Un Astriel soudainement changé en chat avait réussi à amadouer la petite qui avait lâché le poignard pour serrer la bêbêtte sous forme de peluche dans ses bras en ronronnant.

-Ah ... bah ... Je m'appelle Astriel. Et toi ?




----------------------------------------------------------------------


-Schaaaaaaaaaft !

Un an avait passé depuis cette rencontre dans la plaine et, chez Astriel, pas mal de chose avait changé.

-C'est pas moi papa, c'est la commode qui m'attaque !

Une Schaft en jupette et chaussettes haute, âgée d'environ 7 ans, était en larme devant une commode fracassée, dont un des pieds avait été vraisemblablement calciné puis éteint en le gelant.
Tenant d'une main sa poupée, elle désignait son pied de l'autre.

-Elle m'a fait mal là. Elle m'est tombée sur le pied papa. Moi je ne faisais rien, j'étais gentille et sage, je jouais avec Brittanella à coté et elle m'est tombée dessus.

Puis, pour couronner le tout, elle se jeta dans les bras de son désormais père en pleurant.

Aucun doute pour Astriel, la petite ne pouvait pas être coupable. Comment peut-on être coupable et si mimi ?

-Bon, viens ma chérie, papa va acheter une nouvelle commode chez le marchand-magicien.

Oui, beaucoup de chose avait changé chez Astriel. Le buffet, la table, les chaises.... Maintenant c'était au tour de la commode de rejoindre le bataillon des meubles incassables, ignifugé, résistant au froid et aux attaques magiques.

Oui, beaucoup de chose avait changé depuis que Schaft avait décréter que sa poupée préférée, la seule qu'elle n'avait pas disséquée avec un couteau de cuisine (scientifique précoce en plus ! La fierté de son père !) était Brittanella, sa poupée Barbante princesse Magie, une horreur blonde qui crachait du feu quand on appuyait sur le bras droit, de la glace quand on appuyant sur le bras gauche et des étincelles dorées quand on appuyait sur la tête.

Du coup tous les meubles étaient changés, un par un. Pas que la petite Schaft faisait des bêtises non. Mais elle se blessait si facilement. C'est fragile a cet âge la, les douces petites filles.

----------------------------------------------------------------------------------



Une commode, c'est bien lourd a porté. Et avec un service de livraison en panne.... Direction dans la famille. Astriel ne peut décemment pas laisser sa précieuse petite perle ronronnante toute seule pendant qu'il transporte la commode ! Elle risquerait de se blesser ....

Ding Dong !

-Ah tiens salut Astri ! Bonjour mademoiselle ... Schaft je suppose ! Ta fille est adorable Astri' ! Pourquoi tu ne l'as pas présentée plus tôt ?

-Elle est fragile tu sais ... Je t'expliquerais plus tard tu veux ! Schafton, dis bonjour a Tata Melifol s'il te plait.

-Bonjour Tata Melifol.

Un père fier fondait devant l'obéissance de son adorable chaton.

-Bon, je te la laisse, tu veux bien me la garder ? J'ai une course rapide à faire. Elle pourra jouer avec ton fils, ça ne te dérange pas ? Allez, bisous mon chaton, papa reviens vite d'accord ? Fais attention à toi et soit mimi avec Tata d'accord ?

Schaft croisa ses jambes fines et passa ses bras autour du cou de son père, lui faisant un câlin.

-Mais je suis toujours mimi papa !


Schaft se précipita dans le salon, guidée par sa tante Ambre Melifol.

-Tu vas voir, mon fils est très gentil. Vous allez jouer sagement dans le salon hein ! Je ne serais pas loin si tu veux.

-Oui tata !

*Un cousin pour jouer ? C’est quoi ça ? Comme une poupée ? Quand on appuie sur la tête ca fait quoi ?*

-Voila, je te présente Darkfire. Darky ! Viens dire bonjour à ta cousine Schaft !


Une petit garçon leva le nez de ses coloriages et eut pour Schaft un sourire accueillant.

-‘Lut.

-Allez, je vous laisse les enfants ! Pas de bêtises hein !


Ambre s’en fut de la pièce, laissant les deux enfants se jauger, se dévisager mutuellement.

*Quelle étrange bête ! Elle a des trucs bizarre sur la tête … *

*Ah bah non finalement. Un cousin c’est un être vivant. Mais on peut peut-être quand même jouer avec …*


S’avançant d’un pas sautillant, Schaft mis en avant sa poupée.

-Dis Darky, tu veux jouer avec moi et Britanella ?

Le petit Darkfire n’avait jamais eu un énorme gout pour les poupées et autres artefacts féminins, qu’il trouvait aussi mystérieux qu’inutiles.
Il toisa la poupée avec un air de dédain profond.

-Mais c’est pas drôle ce truc la ! Comment veux-tu jouer avec ce machin stupide ! Regarde : tu ne peux rien faire par toi-même, tu ne peux rien modifier. Ça ne m’intéresse pas.

Et, sans pitié, le petit Darkfire retourna à ses coloriages, laissant une Schaft la bouche ouverte, la fureur naissant dans ses yeux.

-Bah retourne a tes crayons qu’on même pas de nom, Britanella et moi on va jouer toutes seules nabord, toutes les deux !

Tirant la langue à son cousin, Schaft s’assit un peu plus loin. Sortant un peigne de sa poche, elle se mit en devoir de coiffer sa précieuse poupée.

Au bout de quelques coups de peigne un peu hargneux, Schaft déclencha par mégarde la fonction de sa poupée consistant a lancée des paillettes et étincelles, ce qui eu pour effet de laisser s’exprimer totalement la curiosité de Darkfire.


-ROOOOOOOOO ! Fais voir !

Schaft, pleine d’orgueil d’être enfin le centre de l’attention de son cousin, commença à minauder.

-Chais paaaaaaaaaaaaaas. Je sais pas si j’ai envie …. Apres tout, ce n’est qu’un machin stupide.


Darkfire, contrarié et toujours curieux de ce jouet qui lançait des paillettes, attrapa la poupée par un bras.

-Allez là ! Soit sympa quoi, laisse moi la prendre !

La petite fille aux oreilles de chat n’entendait pas laissé son cousin prendre possession de son bien sans autorisation et tira dans l’autre sens.

-Nan, t’as pas voulu tout a l’heure, c’est MA poupée ! T’avais qu’a en demandé une au Père Noel !

Darkfire tira encore plus fort sur le bras de la poupée, ce qui eut deux effets. Premièrement, cela tourna la poupée face vers le mur. Deuxièmement, il avait tiré suffisamment fort pour enclencher la fonction du bras, le gauche, celui qui crachait de la glace ….

-Donne je te HEEEEEE !

Une petite partie du mur était désormais gelée. Les deux enfants, enfin calmés par la vue du désastre, regardait la petite tache luisante.

-Maman elle va m’assassiner en voyant ça !

-Mais non voyons …


En réalité, Schaft était bien embêtée. Elle avait promis à papa d’être bien sage avec tata. En y réfléchissant elle avait tenu sa promesse. C’est avec son cousin qu’elle avait fait une bêtise, pas avec sa tante.

-Attend bah j’ai qu’a essayer de le gratter comme ça maman verra rien.

Le petit Darkfire, qui ne connaissait pas grand-chose aux propriétés de la glace, eut la bonne idée de d’apposer sa petite mimine sur la tache de glace.

-Brrr c’est froid ce truc. Mais … hey ! LACHEUUUUUUUUUUUUUUUUH MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Schaft au secours ! Arrête de rire et aide-moi ! La glace elle veut plus me lâcher !

-Etrange, généralement les autres enfants, c’est eux qui veulent pas lâcher leur glace ….

-Pas drooooooooleuuuuuuuuuuuh !


Schaft riait a s’en tenir les cotes. Finalement, en effet, c’est un jouet amusant, un cousin.

-Attends bouge pas, je vais te régler ça en quelques secondes : Britanella lance du feu quand on appuie sur le bras droit.

Le visage de Darkfire passa par toutes les couleurs connues pour finalement se stabiliser sur un blanc cadavérique.

-Tu sais, il fait chaud aujourd’hui, on devrait attendre que ca fonde ….

-Dis pas de bêtise, on est bientôt a Noel ! Il fait hyper froid dehors !

-Non Schaft non ! Raaaah, adieu monde cruel ! Mourir si jeune ! Veau, vache, cochon, couvée… J’AI JAMAIS VU DE VACHE DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !


Schaft alluma le bras de sa poupée et s’approcha de Darkfire.

-Si tu ne survie pas, sache que je suis ravie de t’avoir connu quand même et que t’es un chouette cousin, même si je ne sais pas ce que c’est. Et je mettrais une vache en plastique sur ta tombe.


-OUINNNNNNNNNNNNN


Impact dans 5 secondes

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

4 secondes

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

3 secondes

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

2 secondes

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

1 seconde ….

- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

DING DONG !


- Re salut Ambre, je t’apporte une autre petite pendant que tu m’invites à boire le thé !

- Bonjour Ambrounette !


La flamme de la poupée s’arrêta à précisément T-3 dixièmes de seconde de la main de Darkfire. Schaft tourna la tête d’un air ravie et oublia complètement son cousin au moment où la seconde petite fille, annoncée par la voix d’Astriel, entra dans la pièce.

-KYNOU !


Kyara, tenant un nounours, se rua dans les bras de Schaft.

- TOUNY ! Comment ca va ?

-Bien, je jouais avec Darky. C’est un cousin. Bizarre hein ? A première vue il ressemble à un garçon !

- Un cousin ? Moi on m’a toujours dis que c’était un neveu …

-Les adultes sont bizarres parfois …. AIHEUH ! Teddy arrête de me pousser comme ca, tu vas me faire tomber.

- Je crois qu’on l’étouffe, il est entre nous deux après tout …


Les deux petites filles s’écartèrent l’une de l’autre, laissant un nounours tout tremblant se regonfler. Teddy, l’ours de Kyara, est en effet un nounours intelligent. Les deux petites, en bonne scientifiques précoces, l’avait habilement démontré par une expérience de leur cru (enfin surtout de celui de Schaft) : Kyara se plaçait a un bout d’une pièce, Teddy au milieu et Schaft arrivais de l’autre bout avec a la main un scalpel, un air sadique le visage. La voyant, le nounours s’était enfui pour se réfugier dans les bras de Kyara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Album de famille [RP fermé Schaft Koneko, Darkfire, Astriel, Kyara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Jinks 1, le temple du Big Banpoufaye [aventure fantastique] (Schaft Koneko)
» [HRP] Schaft, Sephiroth, Daath, Astriel, Alwenn, ...
» Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]
» Schaft Koneko et Coin-coin, faut pas oublier Coin-coin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser