AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Empty
MessageSujet: Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]   Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06

Oooooh !
Mais oui vous voyez bien ceci est un topic de commentaires !
Vous pouvez donc commenter a votre Guise le texte du Quadrio ( ou Quatuor diront certains ) dont je fais parti !
( bon y a qu'un Chapitre mais ça va progresser ne vous inquiétez pas )

Commentez, défoulez vous, Lynchez, pulvérisez et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Empty
MessageSujet: Re: Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]   Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:37

pourquoi vous l'avez pas mis dans les background ??

voila ma première question, sinon sa se lit facilement...

ce que j'aime, la petite fille retrouvé dans une plaine airde avec un poignard... vas ton avoir des explications? d'ou vient elle? on reste sur notre fin
j'aime bien le début, genre famille recomposé dans le grenier famillial...

j'aime moins le coté des fois humour (trop de dong, paf, boing...) qui nous fait perdre le fil de l'histoire de la petite schaft, meme si en soit a petite dose cela rend bien le coté enfantin.

j'attend de voir la suit, c'est un peu tot, je serais déçu si on n'apporte aucune explication sur le passé plus obscures... sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé puisque j'ai lu ^^ jusqu'au bout...

j'attend de voir si on parle juste de schaft ou du petit feu de camp et de kyara, savoir si les trois Bkg vont pas mélanger le lecteurs...

sinon bon début, bien travailler ^^

dans le procaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Empty
MessageSujet: Re: Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]   Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Comme Home je me demande si sa place ne serait pas plutôt dans les Bg... Mais bon ça ce n'est pas à moi d'en débattre Tire la Langue

Sinon quelques mots quand même.

Très bonne idée que le ménage familial pour lancer l'histoire. C'est pas mal écrit, on retrouve les styles d'un peu tout le monde ce qui fait penser que vous l'avez vraiment fait à plusieurs (ce qui est loin d'être facile). De bonnes idées, même si les liens ne sont pas toujours évidents (le lien entre la photo et la découverte de Schaft). Un peu plus de développement sur cet évènement aurait d'ailleurs été très intéressant, mais peut être que cela viendra?

Il reste quelques fautes planquées mais rien de terrible (surtout si on pense qu'Astriel est passé par là Tire la Langue).

Alors voilà, c'est gai, c'est frais, peut être un chouille trop superficiel pour l'instant. J'attends la suite pour end ire plus et surtout en savoir plus sur cette famille de fous qui est devenue la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Schaft Koneko

Schaft Koneko


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Galvorn ma belle
Date d'inscription : 23/12/2007

Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Empty
MessageSujet: Re: Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]   Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:05

La reponse des BGs c'est que ... ce n'est pas un BG. Ca ne concorde pas du tout avec les BGs de nos 4 persos reunis.

Ce RP va parler des frasques de la famille composée de Astri, Kya, DF et moi meme, avec des bouts de BGs de chaque persos au debut de chapitre mais c'est surtout beaucoup humoristique (desolée Home ^^ Si tu veux un point positif, ca expliquera le caractere traumastisé de Darky ^^).

Sinon ba chacun d'entre nous a, je pense, son BG soit posté soit en preparation (moi en tout cas, comme ca Home tu sauras d'ou vient cette petite fille avec un poignard Clin d\'Oeil), mais ca, c'est une autre histoire (comme disait ce truc pour enfant, les histoire du pere castor non ? )

Citation :
C'est pas mal écrit, on retrouve les styles d'un peu tout le monde ce qui fait penser que vous l'avez vraiment fait à plusieurs

Ah ba j'ai pas de style si distinct finalement. Cette premiere page me reviens entierement (a part Kyou qui a mis les couleurs ^^). J'ai respecté le plus possible les facons de reagir habituelles des autres et leur ai demandé conseil mais comme on dit quand on est petit "ché moi qui l'ai fait !" Tire la Langue Vous inquietez pas, la suite ca seras les autres, vous n'aurez pas a me supporter tout le long d'album de famille :lol!:

J'avais pensé, apres je ne sais pas ce que les autres en penserons, de mettre en intro de chapitre, du moins pour les 4 premiers, un bout qui ferait genre BG pour expliquer le lien de parenté entre les perso (car tous, a par Kyara, on ete adopté si je ne m'abuse). Ca fait une intro de chapitre, ca explique vite fais les liens, le perso. Apres je sais pas ce que vous en pensez ... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de rapport avec la photo. Disons que c'est une parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Empty
MessageSujet: Re: Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]   Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Famille [ Come ! Ou comm ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H. [Comm']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser