AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démission.

Aller en bas 
+13
Flippy
Aillas
Scarlet Hurricane
Smirt
Rodram
Chikoun
Sephi 4*4
G3n3sis
Hugo Zeppeline
Syllas
Goldmund
Teclis
Drystan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Démission. Empty
MessageSujet: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Je pourrais dire "Tout est dans le titre" afin de n'éviter des explications...

Mais enfin.

Cette nouvelle affichera sûrement un grand sourire aux lèvres de certains, un crispement de lèvre a d'autres. Certains seront content de voir cette nouvelle, d'autres non.

J'avais le choix. J'aurai pu décider de rester. Mais quel utilité si je ne me connecte que peu de temps ? Ma plus grande force a été sans aucun doute mon hyperactivité et le fait que je suis un Nolife fini, mais a présent je ne peux plus être aucun des deux...

J'ai donc décidé de démissionner, vu que dans quelques jours, mon temps de connexion sera bien plus court et bien plus difficile a obtenir. Tout cela pour une durée indéterminée, vu que de la façon dont je voyage, on sait quand on part, on ne sait jamais quand on arrive... Disons que dans environ 8 mois je devrais avoir à nouveau une connexion fixe, cela pour quelques temps. Mais 8 mois c'est long à l'échelle de Ter Aelis et peu de connec durant tout ce temps... Ben c'est une raison pour démissionner.

Il vaut mieux que je laisse la place à un Geek bien frais. Il pourra lui assurer les fonctions de Tutelle et être efficace à ce poste, contrairement à moi. Mais pas n'importe qui. Je rappellerai quand même que pour prendre ce poste il vous faut être capable de bosser en groupe, c'est à dire ne pas être un chieur persuadé de la véracité de ses dires et de la stupidité des propos de ses collègues.

Il faudra aussi connaître les zones RPs étant donné que celle-ci sont sous la tutelle des Tutélaires et savoir remplir leurs besoins.

Et surtout. Il vous faut être actif et présent, participant a toute la vie du forum et ne restant pas cloîtré dans une section. Tutelaire n'est pas un travail penard et il vous faudra y consacrer plus de 5 minutes par jour.

Ne venez pas faire une candidature si vous passez 5 minutes par jour sur Ter Aelis. Se sera plus qu'inutile.

Ceci n'est que mon avis, mais je n'aimerai pas voir un chieur feignant prendre le poste de tutélaire.

Pour un avis plus objectif, je vous quoterai les dires de Sephiroth.

Citation :
Au fond, qu'est-ce qu'être tutélaire d'Aelis ?

C'est avant tout être très dynamique et faire preuve de créativité. En effet, les tutélaires sont chargés de la gestion de la partie Concours et des Zones Role-play. Chaque annonce, ouverture, clotûre de nouveaux concours doit faire passer un maximum d'engouement, il faut que le message incite les membres à participer. Il faut pouvoir faire campage pour rappeler l'existence des concours, surveiller les échéances et le bon déroulement des votes.

Mais en coulisse, que se passe-t-il ?


Dans les coulisses, les Tutélaires examinent les différentes propositions de topics role-play, discutent de la viabilité d'un topic, cherchent éventuellement des idées pour améliorer le potentiel dudit topic,... Une examination minutieuse est donc nécessaire. S'ajoute à cela l'organisation des concours, l'invention du concept, la définition des règles, la recherche des récompenses, mais aussi l'utilité pour le forum. Il faut, pour bien faire, combiner ludique à pratique, bien que ce n'est pas toujours obligatoirement le cas.

En résumé :

- Gérer le RP sur Aelis
- Organiser la majorité des grands évènements et concours d'Aelis

En bonus :

- Des petits délires, jamais d'ennui et beaucoup d'amour


Voila. Je pense que je peux dire "Les élections sont ouvertes" Je pense rendre mon post le 30 juin...

Bye.

Vous pouvez vous présenter en dessous de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:57

Ca m'embête énormément que tu partes Dark. :silent: A défaut de bien t'aimer (on va pas pousser le vice jusqu'à ce point ^^), je t'apprécie énormément.

Ter Aelis perd une source de joie, de bonne humeur et un humoriste hors pair...

En tout cas bon voyage, t'as intérêt à repasser !
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:16

Ton stage en tant que gardien a eu un effet plus que bénéfique sur ton orthographe: je recommande chaudement aux handicapés lexicaux de se présenter à ce poste. Bonne continuation; ton hyperactivité manquera à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

"Ce fut bref mais intense".

J'ai été étonné de voir "Démission" à côté de ton pseudonyme dans la liste des nouveaux messages. Hum um...C'est clair que le manque de temps est le pire ennemi du gardien, mais à travers les démissions récentes, on voit que la prise de responsabilité des tenants des offices est bonne, que le système fonctionne (je suis un technocrate ne voyant pas le côté humain des choses, je sais^^).

Ton absence créera certainement un vide dans le forum, mais tu pourras passer de temps en temps je pense. Je compte sur toi pour conserver ton poste d'artisencre, hein! Alors même que Teclis et moi avons besoin de troupes sur le front des mécènes!

Bref, bonne continuation, et surtout, bons voyages! (ramène nous des RP inspirés des paysages visités^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:07

Ben...c'est su depuis longtemps, tu sais ce que j'en pense, y a pas grand chose à dire d'autre.
Que ça se passe bien irl, surtout. Garde le moral, et essaie aussi d'avoir le sourire que tu affichais habituellement ivl (=
A la prochaine Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

Goldmund a écrit:
Ton stage en tant que gardien a eu un effet plus que bénéfique sur ton orthographe: je recommande chaudement aux handicapés lexicaux de se présenter à ce poste. Bonne continuation; ton hyperactivité manquera à ce forum.

La seul chose que tu gardes de sa tutelle, c'est son amélioration orthographique ?
Alors dans ce cas, jme présente Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:18

Tu es un candidat linguistiquement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:46

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:49

Goldmund a écrit:
Tu es un candidat linguistiquement intéressant.

Mdr ! Dois-je comprendre : suffisamment ortho-grammatico-handicapé pour être étudié, ou seulement que j'ai des progrès à faire et qu'il serait intéressant que je les fassent ? Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:08

Alors là G3n c'est Gold donc je pense des deux plus autre Tire la Langue

Sinon Dark bon chance =)
Ton activité manquera mais restera présente Très Heureux d'un certain côté tu as fais du bon boulot à mon sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:15

Citation :


Mdr ! Dois-je comprendre : suffisamment
ortho-grammatico-handicapé pour être étudié, ou seulement que j'ai des
progrès à faire et qu'il serait intéressant que je les fassent ?

Si tu as des progrès à faire en orthographe et/ou en grammaire c'est que tu es suffisamment ortho-grammatico-handicapé. L'un ne va pas sans l'autre Tire la Langue


Pis bah... good bye Darky, a bientot Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:20

10 réponses ... 1 Candidature. Yeux au ciel

G3n', il est bon que tu te présentes un minimum, puisque ta candidature sera transmise (si vote, si adversaire) au vote par la suite. Tu peux te vendre ? Mici Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:25

Ramrod a écrit:
10 réponses ... 1 Candidature. Yeux au ciel

G3n', il est bon que tu te présentes un minimum, puisque ta candidature sera transmise (si vote, si adversaire) au vote par la suite. Tu peux te vendre ? Mici Très Heureux


Non, j'ai pas envie :geek:
Je dit que je me présente, je me présente demain, quand j'ai mon séphi sous la main ^^
Je vais me vendre, ne vous inquiétez pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:39

Passe par word et correcteur orthographique avant :tongue: :heart:

Darky j'étais pas trop chaud pour t'avoir comme tutélaire, mais finalement t'étais chouette.. reprends tes amphets dès que tu peux et reviens vite p'tit no life =D
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:41

Je me serais bien présenté mais je connais pas du tout ces sections la Très Heureux

(ou comment se trouver une excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:44

Bye Darky,
Mais fais-moi quand même quelques morceaux de devoir quand t'as le temps. Sinon je vais me sentir oisif.
(bin oui je pense qu'à moi, hou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:58

C'est pas une question d'orthographe ! C'est juste que sans ma mascotte, je peux rien faire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:06

Tu vas nous manquer Darky'.
D'ailleurs, ça fait bizarre de se connecter sur msn et de pas se faire alpaguer direct =p

Enfin bref, je comprends tes raisons, donc bon IRL et à bientôt IVL (;
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

Darky... Ahlalala, moi qui t'ai battu en duel quand tu as commencé à croire que tu pouvais seulement être mon égal. La blague. Du crottin! :heart:

Le truc c'est que tu as bien grimpé dans la hierarchie forumale, tant et tellement qu'on a fini par se perdre de vue alors qu'on avait passé pas mal de temps ensemble à nos débuts dans le gardiennage. Faute à qui? Je m'en tape, juste que je ne suis pas revenu sur mes positions à ton sujet depuis le début. Tu as été un bon élément sur Ter Aelis et ton départ me chiffonne un peu. Même si pour le moment je ne te vois pas trop "parti". J'imagine que je finirais par m'apercevoir que tu as quitté le forum le jour où ta trace sera aussi négligeable que celle du loch ness.

Du coup, bin je me perds un peu et j'en oublie de dire le fameux pourquoi du parce que.

Tu m'as fais chié à certains moments, j'ai même pu dire des choses pas très cato quand je bafouillais tout seul devant mon PC mais au final j'en ressort qu'une personne qui a tellement donné à Ter Aelis qu'elle a finit par en devenir, une vertebre cervicale, entre la tête et le corps. Bref, jte kiff et tu vas me manquer grave. t'as trop pas le droit, c'est pas légitime. J'm'en fous j'irais à la nage te chercher sale planqué.

Toussa toussa. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:26

Je ne t'ai pas vraiment connu, tu ne m'en voudra donc pas de ne pas regretter ou être triste pour ton départ.
Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation IRL et un bon retour à la vrai vie,
Revenir en haut Aller en bas
Soluno

Soluno


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Rouen / Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:34

Embrasse tes enclumes pour moi, et good trip !

Kisses Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes-oublies.info/forum/index.php
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:06

"- Chef ! Chef ! Darky s'en va !
- Te fous pas de moi puceau tu veux !
- Mais c'est vrai CHEF ! Je vous assure ! Regardez par la fenêtre !"
Le Chef (moi) frappe le gamin.
"- Darky peut pas partir, triple @|xz"#@=è'{"~"à@... de sacre bleu ! Il fait partie du forum ! C'est l'un de mes premiers potes Aelissiens ! Si il venait à partir, il serait au moins venu m'en avertir par MéSaNge !
Alors arrête de raconter des salades, et retourne à ta cuisine !
- mais c'est vrai, chef", reprend le cuistot la voix chevrottante. " Regardez par la fenêtre !
- Diantre et Fouchtre ! Morbleu de Corbillard ! Si je l'attrape celui là...."



Alors comme ça, tu pars sans moi ?
... C'est pas cool Triste

Je ne peux que te souhaiter bon voyage. T'ordonner de revenir nous voir. Te Damner si tu viens pas me parler sur MSN l'un de ces 4 Heureux
Te maudire si tu nous oublies.
T'écorcher vif si oublie Ter Aelis !


Et après, j'ai plus d'idée... Triste
Reviens nous voir Clin d\'Oeil
Et tout et tout Clin d\'Oeil

Et fais pas trop de conneries... Si si ! je te connais, tkt Très Heureux Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:24

Coucou à tous ! Comme dit précédemment, j’aspire au poste de tutélaire ! J’aimerai être le successeur de Darky.

Avant tout, je précise que je suis THE GEEK (enfin, G33K, avec les « 3 » comme dans G3n3sis) qu’il vous faut ! Maintenant que je suis revenu, je me couche à l’heure que je veux, et ça ne me dérange pas du tout de passer une nuit blanche pour La Cause Aelissia. Avec l’habitude de raid propre au no-life d’Ogame, je me couche tard et je me lève tôt. Donc, je suis à 100% disponible !

Ensuite, au niveau de la capatibilité (c’est pas du tout français, je sais), je suis peintre, donc même si je ne suis pas super doué j’ai quand même quelques notions de graphisme, ce qui peut-être pratique pour les concours du genre « Phrasévisuel ». J’ai aussi pas mal d’imagination, et de quoi mettre tout ça en pratique.

Du reste, je me sens chaud pour m’investir un peu plus dans Ter Aelis en tant que titulaire ! …comment ça ? C’est tutélaire ? C’est pareil !

Deux questions qui ont été évoquées plus tôt et auxquelles je me dois de répondre :


1) L’orthographe : j’ai un correcteur orthographique intégré à Fire fox, mais j’en ai pas moins une orthographe assez minable, je sais, c’est comme ça, il parait que j’ai fait des progrès, et d’après Goldmund, je ne suis pas totalement fichu, alors bon…

2) Maturité, hyperactivité (un autre hyperactif pour succéder à DF =P, vanne made in Séphi) ou autre : il m’arrive souvent de blaguer, de rigoler, de plaisanter, je suis le premier à sortir « la vanne-de-merde-qui-tue », mais j’ai vécu suffisamment de choses pour savoir être sérieux quand il le faut. J’ai 19 ans dans deux mois, je suis ni un gamin, ni un adulte, je fais donc la part des choses : je suis jeun, je rigole, je suis sérieux, et je le vis très bien.

Je tiens à préciser aussi, que même si je suis pas très littéraire, je reste ouvert à tout, et que rien ne m’empêche d’apprendre. Après tout, si je suis élu, j’aurai deux collègues qui peuvent m’initier à l’écriture. Aelis n’est-il pas un forum qui mélange les arts…ce serait l’occasion, non ?

En bref, la disponibilité, je l’ai ; La motivation, je l'ai ! Le goût du RP, ca peut venir ! Un petit + : le graphisme ! Et du graphisme, découle une grande, créativité.

Votez G3n3' !
:lol!:


Dernière édition par G3n3sis le Mar 24 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

Citation :
je suis jeun

On espere bien que tu sois à jeun ...

De la littérature découle aussi une grande créativité tu sais ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:34

Pfff :-/

Je crois que je t'ai tout dit sur msn, Darkfire. C'est bien dommage que tu partes. A bientrèsrapidement Clin d\'Oeil

_________________________________________________

- You got to pimp myyyy riiiiiiiide - You're damn right !
_________________________________________________


- Soooo what...?

So je m'étais déjà présenté lors de l'élection du 3ème tutélaire (face à Darkfire, notamment) et je me représente aujourd'hui Heureux

Que dire donc? Hé bien ! Élève écrivain, élève graphiste et, depuis récemment, chroniqueur pour le journal, je considère que je possède les qualités requises pour le poste, puisque je suis très disponible (Insomnia - Can't get no sleep étant notamment ma devise forcée) et que, si je ne poste pas excessivement, je lis toujours les nouveaux posts.


Ajouté à cela, mon niveau d'orthographe plutôt bon et ma réelle motivation à être utile à toute la communauté de Ter Aelis sont deux atouts importants !

Je finirai en disant que je suis prêt à être sérieux quand il le faut, et que je serais heureux d'exercer le poste de tutélaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission. Empty
MessageSujet: Re: Démission.   Démission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser