AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Resutats de la finaaaale !

Aller en bas 
+2
L3 Hunt3r
Drystan
6 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Resutats de la finaaaale ! Empty
MessageSujet: Resutats de la finaaaale !   Resutats de la finaaaale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:55

Enfin. Vous qui attendiez ce moment depuis bien longtemps ( Ou pas ), les voici enfin.

Un duel de 7 semaines.
Un combat de tout les instants a 7000 mètres d'altitude.
Des orteils Gelés par Milliers
Une alliance entre deux espèces complètement différentes.


Enfin... La fin... THE END.


Après 7 semaines passés a s'affronter, deux équipes se sont battus héroïquement pour la première Marche. Vous avez patienté 7 jours ( Un peu plus a cause d'une petite absence ) mais cette attente va être récompensée... Les Tutélaires d'Aelis sont fier de vous donner les...

Résultats du PhraséVisuel !


Messieurs Mesdames. En tête de ce fabuleux concours ( Si si, jvous jure qu'il est génial ) Avec une note de 16.4/30... SNCF ! avec leur sublime création...

Resutats de la finaaaale ! Cycl5rk3


Une victoire acquise de très très peu sur leurs Terrifiants Adversaires... Pulp Reality obtiens donc la seconde place, avec une note de 15,2 sur 30 ! Et voici leur superbe création...

Resutats de la finaaaale ! Psvl3v1copieel2


Nous pouvons donc accorder une slave d'applaudissements a nos Champions !

Smirtnoff et Nichiren , membres de l'équipe SNCF, vainqueurs de ce grand concours !


Et n'oublions pas leurs dauphins... Une autre salve d'applaudissements en l'honneur d'Aillas et Melchior , de Pulp Reality !


Messieurs Smirtnoff et Nichiren, vous aurez l'honneur de porter jusqu'au prochain Phrasévisuel ( Sauf si vous le gagnez ) un superbe grade MADE IN RAMROD !
Revenir en haut Aller en bas
L3 Hunt3r

L3 Hunt3r


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Resutats de la finaaaale ! Empty
MessageSujet: Re: Resutats de la finaaaale !   Resutats de la finaaaale ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:13

[A la demande de Darky]
Oo ! Fallait pas le dire ?


Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les participants !
Parce que... Bah vous nous avez fait du beau, du très beau ! et c'était vraiment du régale pour les yeux !!
(/me regrette de pas avoir pu voter à toutes les oeuvres pour raisons personnelles).


Ensuite, félicitations aux Finalistes !
Et au Groupe VAINQUEUR !
Smirty (tu permets ? Heureux), et Nichiren !


Puis... bah j'ai plus grand chose à dire Très Heureux
Donc je cède ma place sur ces mots : Les vainqueurs payent leur tournée !!!

Ok...
:arrow:

[Edit Darky] : Ben oui a ma demande ^^ Ça clignotait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Resutats de la finaaaale ! Empty
MessageSujet: Re: Resutats de la finaaaale !   Resutats de la finaaaale ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

Félicitation à toutes les équipes du concours.
Pulp Réality et SNCF n'ont pas volé leur place en finale. Vous êtes quatre aelissiens de talent.

Un clin d'oeil spécial à une équipe qui m'a personnellement marquée par sa gentillesse et son entrain : les elfes barbus, composée de Sephi44 et Teclis.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Resutats de la finaaaale ! Empty
MessageSujet: Re: Resutats de la finaaaale !   Resutats de la finaaaale ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

Dounette a écrit:
Félicitation à toutes les équipes du concours.
Pulp Réality et SNCF n'ont pas volé leur place en finale. Vous êtes quatre aelissiens de talent.

Un clin d'oeil spécial à une équipe qui m'a personnellement marquée par sa gentillesse et son entrain : les elfes barbus, composée de Sephi44 et Teclis.

Et c'est réciproque Doudou ! Heureux

En attendant, bravo à nos vainqueurs, et à nos vaincus. Un sacré boulot ! ^^ Vivement le prochain concours.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Resutats de la finaaaale ! Empty
MessageSujet: Re: Resutats de la finaaaale !   Resutats de la finaaaale ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:29

Bravo au deux équipes Très Heureux
C'est génial les concours comme ça javascript:emoticonp('Heureux')
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Resutats de la finaaaale ! Empty
MessageSujet: Re: Resutats de la finaaaale !   Resutats de la finaaaale ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:11

Bon autant causer hors de la présentation classique.
Superbe concours. Très contant de comment ça a tourné.

Aillas, Melchior, Smirty, Nichi. Bravo tout d'abord, et merci pour cette participation et cette présence que certains n'ont pas fourni. Jusqu'au bout vous avez fait vivre un concours et je vous en remercie.

Le Caniche et Sephi44, je vous remercie énormément aussi, car vous avez étés pour moi, les plus entraînants, joyeux, participants, présents... Vraiment merci. Vous avez fait vivre une cité glaciale par votre joie. Le premier tour aura été une joie grâce a votre Zone RPs, et tout ce que vous avez fait pour qu'un passage dans votre section soit un éclat de rire.

Les autres, Participants, sauf 2, je vous remercie aussi pour votre aimable participation.

Merci a tous, votants comme participants.

( rabais de merci ? Nan. Ils les méritent )
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Resutats de la finaaaale ! Empty
MessageSujet: Re: Resutats de la finaaaale !   Resutats de la finaaaale ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:24

Félicitation à nos deux gagnants! Franchement vous m'avez bluffée et j'aurais jamais pensé que c'était vous ^^

Grendelor saute au cou de Nichi et serre Smirtnoff dans ses bras (bah oui il a beau faire son tout froid j'l'aime bien^^)

Et bien sûr, merci à tous les participants qui nous ont procuré beaucoup d'émotions Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Resutats de la finaaaale ! Empty
MessageSujet: Re: Resutats de la finaaaale !   Resutats de la finaaaale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resutats de la finaaaale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: La Cave du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser