AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux olympiques valar.

Aller en bas 
+3
Penelope
C.Tygré@
Aligby
7 participants
AuteurMessage
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:11

Avis à la population !


Très chers membres de Ter Aelis, j'ai l'honneur de vous présenter en ce beau jour de juin un évènement unique au monde !

Peut-être que certains d'entre vous l'ont remarqué, il y a sur Ter Aelis, quelques membres des valar. Quelques uns ? Oui, quelques uns, à commencer par votre serviteur, mais également, une certaine Penelope, Melchior, un certain Tora, un certain Zagreus, parmi les actifs, on notera ensuite deux mécènes : Dr Ryu et RingTheDing, et puis des inactifs : ainsi Blood, Miss-Aaliyah, SePuL, Fly et d'autres... Autant dire que les valar ont un peu envahi ce lieu. A Ter Aelis maintenant d'envahir les valar pour une petite semaine.

Les valar, une alliance pas comme les autres d'un jeu que tout le monde connait, proposent une semaine de concours en tout genre. Certains ne vous intéresseront probablement pas (et à moi non plus, huhu !) mais d'autres en revanche, pourraient vous intéresser : il y aura au cours de cette semaine notamment un concours graphique, un concours de photo et un concours de role play.

La dernière semaine valar a pu brasser bon nombre de monde sur le forum, nous espérons faire aussi bien que la dernière fois, voire mieux encore. Il serait donc intéressant de voir des aeliseens participer à l'évènement : avec des liens dans vos signatures pour TA, cela va de soit :tongue: Côté valar, nous allons aussi assurer de la publicité pour Ter Aelis : nous visons notamment les mécènes éventuels (les artisencres, vous savez ce qu'il vous reste à faire :tongue: ) mais aussi des personnes touchant au graphisme ou aux jeux de rôle.

Au niveau graphisme, le concours se déroulera en trois épreuves : je vous laisse découvrir le tout sur le forum valar, sachez que s'il a été intégré à la semaine valar, c'est parce qu'il était prévu en collaboration avec Ter Aelis : j'espère en voir quelques uns par là bas.

Vous trouverez le forum valar ici : http://valar.superforum.fr/index.htm
Quant à la section des jeux olympique, elle se trouve ici.

Cette publicité a été faite en accord avec les Ames Damnées Ram&Dou.

Jeux olympiques valar. Valarblasonoy3
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:26

Merci de l'avoir fait ali parce que je suis nul pour ce genre de truc et comme mon ordi ram j'ai une chance sur 2 que le message passe pas ><'

ps : je profite du fait que ca rame pas trop pour demander l'aide d'un Rpiste aelisien pour une petite commande j'aurais besoin d'un RP pour notre cérémonie d'ouverture(me contacter par MP pour les details histoire que ca soit une surprise pour les Valar qui passent ici Clin d\'Oeil) et j'aurais peut-etre besoin de RPistes pour une autre tache(par contre ca implique qu'ils ne pourront pas participer à un épreuve(je sais on est mal organises mais c'est ce qui fait notre charme xD))
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:52

Je joins ma voix à mes deux collègues pour vous inviter en notre cité de Valinor dite la bienheureuse....

On s'efforce d'y être le plus accueillant possible et de faire passer au second plan ce qui a pu au départ nous réunir pour ne garder que l'essentiel, que ce qui au final nous lie les uns au autres : des affinités, une curiosité de la vie et l'envie de se connaitre et de passer un bon moment ensemble.

La semaine des jeux valar a été confié à une équipe qui travaille pour la première fois ensemble, d'où l'indulgence que je vous demande, mais qui est pleine de bonne volonté avec un seul but : faire passer à tous un bon moment. On espère partager tous ces bons moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:09

Penelope a écrit:
La semaine des jeux valar a été confié à une équipe qui travaille pour la première fois ensemble, d'où l'indulgence que je vous demande, mais qui est pleine de bonne volonté avec un seul but : faire passer à tous un bon moment. On espère partager tous ces bons moments avec vous.

Pour traduire Penelope : La semaine des jeux a ete confie à 3 personnes qui n'ont pas arretes de se foutre sur la tronche et qui ont failli transformer le conseil Valar en bain de sang xD

ps : non je rigole xD le problème c'est qu'on a pas gere le temps (enfin moi c'est sur Tire la Langue) et qu'on a pas tout mit en place alors que les jeux ont debutes

pss : les equipes doivent comporter 4 membres Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:16

pdt ke vs fré lé baltring, moi jiré ts vs reciclai lol ptdr !!! A MOR LES VALAR !!!
noob
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:22

On te présentera les DoD si tu veux. Tu ne détonneras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:38

mais ces équipes, elles doivent concourirent dans une seule caégorie, ou plusieurs ? comment ça se passe ? Parmit les 4, mieux vaut qu'il y est différentes spécialités, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

une equipe n'est pas oblige de concourir dans tous les jeux(enfin il vaut mieux si vous voulez gagner) par contre il y a 2 concours auquele vous ne pouvez participer que si vous jouez à Ogame(et pour un des 2 seulement en uni avec groupé)
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:13

Ce que n'indique pas le jeune padawan, c'est que l'on peut tout de même gagner un concours sans gagner les jeux. Et que les membres de Ter Aelis peuvent s'allier avec qui bon leur semble, puisqu'ils ne jouent pas sur cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

J'ai aussi oublie de dire que vous pouvez jouer seul pour certains jeux mais c'est quand meme mieux d'etre en equipe Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:25

Aly, je veux un MP pour m'expliquer. Fissa!

Ou alors débrouille toi pour me harceler sur MSN. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:37

Mais c'est intéressant ça dites moi!

Mh... Voyons voir, faudrait pas que les dates soient mal placées pour moi! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:55

Bon les JO sont presque finis et on a pas vu l'ombre d'un aelisien( sauf aillas mais lui il est passe avant) et regarder la seule creation graphique qu'on a :

Jeux olympiques valar. Hp034mr7

le sujet étant les fleurs du mal et puis j'avoue que ca m'embete d'atribuer une médaille à ça Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux olympiques valar. Empty
MessageSujet: Re: Jeux olympiques valar.   Jeux olympiques valar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux olympiques valar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4)
» Calendrier des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser