AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Photo] Machin

Aller en bas 
+34
Green Partizan
Pinnochio
kyo
WeeZi
Justin
Rodram
Cordelia Melicerte
dale cooper
Tear
Mister Cyr
.Nameless
Airet Syl
Grendelor
Maze
Mary Sue
Mido
AsPhArOtH
kromo
Sephi 4*4
Artiel
Flippy
Chikoun
Scarlet Hurricane
Jarwill
Tangi
Layz
Silissia
Egorann
Dounette
Smirt
Hugo Zeppeline
Astriel
Cassiopée
Pastries
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:38

Je t'entends.





[Photo]  Machin - Page 6 Untitled_by_LePianiste




Quelques lueurs d'automne



[Photo]  Machin - Page 6 River_by_LePianiste







[Photo]  Machin - Page 6 River_II_by_LePianiste
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
.Nameless




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2009

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:46

La premiere, c'est un fond d'écran Apple non ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:13

La première est vraiment magnifique. Les couleurs, la maîtrise du flou …
Je suis bluffée. Autant je n'aime pas habituellement ce genre de photos plus ou moins abstraites, autant là, je suis tombée sous le charme directement. Félicitations : )

La deuxième, en revanche, ne me parle pas des masses : Peut-être en ai-je assez de toujours croiser les mêmes teintes dans ta galerie ? Bien sûr, c'est joli et plaisant, mais je pense que ça manque de … Prise de risque. Enfin je ne sais pas. La troisième, bien que présentant les mêmes 'inconvénients', me plaît plus par la présence de la lumière et l'eau. J'adore cette façon de traiter l'eau : Quelle vitesse d'obturation as-tu utilisée pour celle-ci ?

Allez cher Pianiste, du neuf ! Comme tes macros de fleurs ou ta pomme tailladée ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:35

Du neuf, oui...pourquoi pas, tu dois avoir raison...
Prise de risque hmm ? Okay, j'y penserais...

Bon, deux photos, et puis je prend en compte ce que tu propose :



[Photo]  Machin - Page 6 Autumn_Stuff_by_LePianiste





[Photo]  Machin - Page 6 Daisy_Dog_by_LePianiste





Pour la vitesse d'obturation, il faut simplement la prendre assez faible pour laisser le temps à l'eau de s'écouler pendant que le capteur ramasse la lumière. Si c'est une chute d'eau, une seconde d'exposition le fait bien ; si l'eau a un mouvement moins rapide (si la rivière est plus large ou si la surface de l'eau est peu agitée), il faut laisser plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Mister Cyr

Mister Cyr


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 04/11/2009

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:46

La deuxième est très jolie [Photo]  Machin - Page 6 809596 La façon dont le chien est positionné par rapport au soleil ainsi que sa façon de fermer les yeux rendent vraiment bien.

Pour la première j'aime moins, les couleurs ne sont pas magnifiques [Photo]  Machin - Page 6 259848 .
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:13

Gaffe le Pianiste à la taille de tes images, ça déforme le forum (:

[Photo]  Machin - Page 6 Autumn_Stuff_by_LePianiste

Là j'ai controverse dans ma petite tête de photographe amateur. Autant les couleurs des précédentes photos me faisaient bien penser à l'automne, autant là, elles me gênent. Déjà qu'en général je vois plus ça fade, avec des tons plus froids, mais là, ça me choque. D'autant plus que j'aime le cadrage, le sujet. Je ne sais pas trop si je peux me permettre de te donner des conseils à ce niveau là, mais j'aurais plus vu quelque chose un poil désaturé, avec des tons plus cyan, rouge, et jaune ... Why not ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:38

Okay, merci à vous deux de m'avoir signalé ça (les couleurs). Je vais voir ce que je peux faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:40

Plus comme ça peut-être :

[Photo]  Machin - Page 6 Bencha
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

Anita O'Day : Black Coffee




Un petit divertissement :





[Photo]  Machin - Page 6 Ab4dbeb39a8b494b30c161bd51a74b36


Dernière édition par An Pianódóir le Sam 12 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:02

Tu maitrises quand même sacrément bien le flou, toi. Malgré que je t'ai magnifiquement écrasé dans les coupes, je me demande toujours comment tu peux sortir ce genre de trucs. Déjà trouver une (vraie ?) rose ainsi fanée, et lui trouver une teinte aussi ... Passée, mais terriblement dans l'truc. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:14

Je plussois, elle est vraiment magnifique. Coeur

A chaque fois que je passe, ca m'émerveille toujours autant, même si j'y met pas toujours les mots, n'ayant rien de plus a dire que le fait que j'aime.
Moi qui aime trouver les petits défauts, j'suis pas gâté Très Heureux

Sinon, j'aime beaucoup l'atmosphère de l'avant derniere grâce aux couleurs que tu as beaucoup mieux maniées que sur la premiere je trouve. Par contre, le banc fait vraiment écrasé, et étant le seul objet auquel j'arrive a m'accrocher, ca fait un arrière gout ... intriguant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:45

Euh !

Je suis impressionné par cette rose. Ce gris est vraiment très parlant, il donne vraiment une texture unique à ces pétales, leur donnant une impression de friabilité, comme s'il s'agissait d'un très vieux papier très sec, prêt à tomber en miette. Bref, une belle image de la temporalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:00

Merci vous autres.

La rose est vraie Mido, oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:59

[Photo]  Machin - Page 6 Orgue_De_Barbarie_by_LePianiste
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:49

Hm. J'ai un petit doute sur ta photo mon cher musicien. Autant je suis absolument sous le charme de ton ami chapeauté, de son instrument, ou je ne sais quoi, et de son air bonhomme. Mais le cadre me dérange un peu. J'ai du mal à accrocher, ça me choque un peu cette porte vitrée derrière, le reflet, etc. Peut être un simple ressenti personnel, mais ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:39

L'écoute pas ! Elle est tout à fait charmante ta photo. Le bonhomme, le cadre, toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:20

Je suis archi d'accord avec Idrial. J'aime beaucoup en particulier l'aspect dessin animé de la devanture de la charette : ça m'a d'abord fait penser à un photo-montage !
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:13

Bon déjà on peut pas tous les jours saisir une telle photo, que l'instant et la rue s'y prêtent, que le sujet participe de lui-même au cliché, que la météo y aille de ses aléas pour ajouter de l'ambiance au décors ... on va quand même pas chipoter pour un arrière plan involontaire :p


Pis en plus je la trouve intéressant cette vitrine, c'est comme un monde parallèle et antinomique de tout ce qu'on peut y trouver dans le premier plan. Derrière cette vitrine il n'y a pas de neige, pas de froid, pas de passants, pas de promeneurs, pas d'arbres, pas d'artistes, pas de musiciens ni de photographes. Derrière ces vitrines il n'y a pas d'humanité (bon ok d'accord j'ai un peu menti... derrière il y a un théâtre rouennais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:41

Très jolie photo : )
MAIS moi ce qui me gène, c'est les éléments sur la droite, ils cassent la dynamique je trouve, et 'ferment' la photo.
M'enfin c'est du détail (;
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:19

Tout comme meme camarade, très jolie photo. J'aime ses photos de l'instant, non prémédité. Toutefois le fond aussi me gêne un peu, j'aurai préférer quelque chose de plus flou à l'arrière mais bon tu avais sans doute pas un téléobjectif sous la main, sa se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:00

Bon ça me donne à réfléchir tout ça, thanks ^-^.

Miles Davis : It Never Entered My Mind






[Photo]  Machin - Page 6 94d360cda22a2a53091e8781910da278






[Photo]  Machin - Page 6 Misty_River_by_LePianiste
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:14

Très belle la deuxième photo : on hésite entre le noir et blanc et un paysage hivernal. L'opacité métallique de l'eau donne un effet très intéressant, un peu surréaliste. [Photo]  Machin - Page 6 199849
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:41

Comme tu as pu le lire dans les votes, mais je vais me répéter parce que ça ne fait de mal à personne : ils vendent du rêve tes champis =p Couleurs magnifiques, flous bien maitrisés. Elle est belle cette photo mon cher Pianiste Heureux Gris
Quant à la deuxième, même tarif ! Tu dois en avoir marre, je ne suis pas une originale mais elles me plaisent tes photos. Alors je me répète. Je préfère ça plutôt qu'aller chercher la petite bête, le truc qui ne va pas. J'aime point barre !

J'ai l'impression de voir une esquisse de séparation entre l'avant-plan et l'arrière-plan. Je rêve ? C'est voulu ? Involontaire ?

Continue, tu fais un très bon travail. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:28

C'est joli la pose longue en N&B, on en voit pas souvent. Par contre, je sais pas, au niveau de la composition il y a pas mal de zones mortes je trouve : les extrêmes hauts droite et gauche, les taillis un peu trop contrastés peut être (mais c'est vraiment pour chipoter, histoire de dire qqch à redire :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:47

Totalement fan de la rivière. J'ai revu mes promenades en compagnie de mes grands parents quand j'étais plus petit dans ton cliché.
*Clap Clap Clap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo]  Machin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Machin   [Photo]  Machin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Machin
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Du Moment [PDM]
» [Photo] Escapism
» [photo] paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser