AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Texte sur le Blues [MISE EN PAGE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

Texte sur le Blues [MISE EN PAGE] Empty
MessageSujet: Texte sur le Blues [MISE EN PAGE]   Texte sur le Blues [MISE EN PAGE] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:32

Bonjour, voilà une demande un peu particulière

Type de demande :: Mise en page, mise en image d'un texte concernant le blues. Il s'agit comme dans le Canard à hélice d'avoir une mise en page complète du texte. Le texte ne sera fourni qu'au graphiste et sera présenté une fois la mise en image terminée. Le travail se fera en collaboration avec moi même. Il s'agit d'une série débutée avec un texte sur le tango, mis en page Ramrod.
Taille en pixels :: Pour Tango nous avions du 600*2200 mais libre à vous créatif de choisir le format que vous préférez. Sachez juste que je préfère la lecture dans la longueur (pas dans la largeur)
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Il faut que cette image exprime la musique qu'est le blues, c'est la seule contraintre.
Résumé ou extraits du Texte :: Euh ... non, à voir avec les interessés
Type de police :: Soyez Inspirés !!!
Image facultative :: Si vous voulez des images de bluesman, je peux vous trouvez çà.

Beaucoup de liberté, mais un travail conséquent à fournir. Si vous savez grapher et aimez le blues, je pense que ce travail est pour vous. Postulez !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Texte sur le Blues [MISE EN PAGE] Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le Blues [MISE EN PAGE]   Texte sur le Blues [MISE EN PAGE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

Bon perso je vais avoir un peu de temps,
Mais il y a pas moyen que tu me passes le texte voir si ça m'inspire car comme ça une image sur le blues,
j'ai deux trois petite idée, mais bon avec ton texte peut être plus de préciser mes idées Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

Texte sur le Blues [MISE EN PAGE] Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le Blues [MISE EN PAGE]   Texte sur le Blues [MISE EN PAGE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:49

Deux phrases encore à changer, et je te transfert çà. Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte sur le Blues [MISE EN PAGE] Empty
MessageSujet: Re: Texte sur le Blues [MISE EN PAGE]   Texte sur le Blues [MISE EN PAGE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur le Blues [MISE EN PAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ILLU TEXTE] image pour texte [SUSPENDUE]
» [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE]
» Le blues et mes amis
» [Composition] Le Blues du Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser