AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mister Aelis "La Finale"

Aller en bas 
+22
Ginji
Pastries
Smirt
Arhain'sen
Astriel
Cassiopée
Schaft Koneko
Nicolas
Green Partizan
Sephi 4*4
Daath
C.Tygré@
Rodram
@ngel
Aligby
Tr0n
Aillas
AsPhArOtH
Scarlet Hurricane
Djoul
G3n3sis
Silissia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera Mister Aelis
Astriel
Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Vote_lcap32%Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 20 ]
Smirtnoff
Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Vote_lcap68%Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 43 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:34

Plumo a écrit:
Smarties.

C'est pas un truc qu'on suce et qui donne la chiasse?


:flower:

Que quand t'achètes la boite, tu crois que c'est supeeer long, mais en fait, non, c'est rikiki. Oui, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:43

Smirtnoff... parce que j'adore son air blazé sur la photo... juste magnifique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:06

x)
Cette comparaison se passe de commentaire. G3n t'es qu'un macaroni. Et je suis un smirties, quand même si c'est pas la classe?

Bon, j'ai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:50

Idem qu'Arhain'...

Un Smarties blasé :suspect: !!

Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:56

Citation :
C'est pas un truc qu'on suce et qui donne la chiasse

non sa c'est forlax...
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:46

Smirtnoff a écrit:
x)
Cette comparaison se passe de commentaire. G3n t'es qu'un macaroni. Et je suis un smirties, quand même si c'est pas la classe?

Bon, j'ai pas voté.



Et toi, t'es qu'un Hot-dog croisé smirties. Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:29

Je vote Smirtnoff =) Trop classe la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:55

Pour mon mentorinet^^
J'adore l'attitude "Don't care 'bout nothing"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:53

Je voulais juste informer que je trouve ce vote du Mister un peu bidon. Il aurait sans doute été plus sage d'attendre d'avoir éclaircit l'affaire avant de continuer. Car il y a des chances pour que l'une des deux personnes ayant été éliminée n'ai rien à se reprocher.

Je connaissais la présomption d'innocence, pas celle de culpabilité.
Autre chose, j'apprécie pas de voir des gens voter pour une personne et qu'on n'en tienne pas compte... Sans doute aurait il fallu, après avoir éclaircit l'affaire avec les deux concernés, refaire le premier tour.

Hum?

J'aime les débats. J'aime aussi qu'on me prenne pour un justicier.

PS: Smirt et Astri, j'imagine que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:36

Perroquet !

J'l'ai d'jà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:42

Eh bien, vous auriez mieux fait de le dire par MP à qui vous savez, ou en parler en Section Gardienne au lieu de perturber le concours ici. Comme moi j'aurai dû vous MP plutôt que débarquer ici.
Râler et se plaindre, ça suffit .. Si vous avez des solutions autres, vous les amenez et en discutez avec les personnes qui gèrent ce concours. Merci les rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:17

Ramrod, comment discuter et débattre en privé sur une décision prise ? Tu te rends compte qu'il n'y a même pas eu discussion quant à cette élimination ? Aillas dénonce principalement cet état de fait. C'est bien les messages privés, oui, mais quand tout est déjà publié / jugé avant même d'avoir attendu l'explication d'un des deux participants, c'est gonflé. Même pas une heure pour décider de mettre en place la finale. Tu m'expliques comment on débat en privé sur une élimination ou non ? On se targue d'écoute et de démocratie, on me tape dessus pour cet aspect démocratique et on voit quoi là ? Soyons un peu sérieux deux minutes. Je n'ai rien contre katanaman il est très bieng, mais mettre en place la finale avant même d'avoir eu l'explication de Teysa. C'est hard...

Je n'ai par exemple pas eu le temps et d'une de voir l'ensemble du post, de deux de me faire un avis (Merci Aillas pour les éclaircissements) et de trois ensuite de contacter les personnes organisatrices. La décision était prise - on ne sait guère comment d'ailleurs - sans attente même de l'avis des participants.

Tous les Aelissiens ont le droit d'être au courant de cet état de fait. Faut il tout caché pour tout faire par MP ? Je ne le crois pas. Ce débat est comme le dit tonton Aillas important - et peut être que d'autres ont leur mot à dire ou trouve un peu fort de café cette décision. Si tel est le cas, on ne laisse pas les gens avec ce ressenti - sous peine de créer même de minuscules tensions qui seront peut être à l'avenir des écueils. On dit qu'il faut être ouvert et tolérant - le MP c'est chouette quand ça touche uniquement deux personnes qui se tapent dessus, là ce n'est pas le cas.

Message de la finale paru le Lundi 7 Juillet - 21:21


Dernière explication de Teysa paru le Lundi 7 Juillet - 22:56


Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:30

que c'est-il passé durant mon absence, j'aimerait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:32

Ce n'est pas ça que je conteste, mais le principe de râlerie.
S'il n'y a pas eu discussion, c'est parce que cette décision relevant purement de la gestion d'un concours, c'était aux Tutélaires d'intervenir et trancher. A eux seuls. Chacun a sa section à diriger, les tutélaires gèrent celle-ci.
Nous n'avions pas, sur le principe, à la contrecarrer, sauf en partie Gardienne.
Je ne juge pas la décision prise, bonne ou mauvaise.
J'essaye juste de faire respecter l'autorité des Gardiens par ce biais.

Je comprends que certains ne comprennent pas cette décision, mais elle n'a pas à être remise en question maintenant. Pas une fois la finale lancée depuis plusieurs jours.

La pérénnité de ce concours est à l'étude, chez les tutélaires.
A cause de cet incident.
Vous avez des moyens de discuter ouvertement avec eux, utilisez-les.
Maintenons fermons la parenthèse, et laissons la finale se terminer ?

Ginji .. Refère-toi au topic de la seconde demi-finale Hommes, verrouillée, mais toujours dans cette section, tu comprendras. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:33

Rien de "grave". On a tendance à taper pour rien.

Disons qu'il y a eu tricherie au niveau du second groupe. Mais on a éliminé un des soit-disant tricheurs, un chouilla rapidement sans en avoir discuté avec lui ce que nous trouvons, Aillas (et moi même) un tantinet anormal.

Simple, clair, net, précis, je me trouve très conçis des fois.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:50

Peut-être qu'il était coupable ou non, là n'est pas la question. Le problème, si j'ai bien compris, c'est que de petits malins ont créé plusieurs comptes juste pour faire gagner Teysa. C'est cela ?
Que voulais-tu qu'on fasse, Tron ? Qu'on recommence tout depuis le début ? Et donc prendre le risque que la même idiotie recommence ? Sans compter le temps pour tout réorganiser, certains qui se plaindraient, les débats et engueulades...
Son élimination est peut-être injuste aux yeux de certains mais fait comprendre au moins qu'il faut arrêter ce genre de conneries et que c'est innaceptable. Désolé pour lui, c'est bien dommage, mais il n'aura qu'a se représenter la prochaine fois. Il a été puni pour cette acte à la con à cause de ces gars là. Qu'ils comprennent que ce qu'ils ont fait ne l'a pas aidé, bien au contraire et qu'ils n'ont pas à recommencer.

Sinon, je veux une photo du gagnant en string !!!!!!
C'est pour une amie... Si, si... Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:53

Je viens de lire tout le topic en question et je trouve ça moche d'avoir truqué les votes c'est malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:02

Le Fondateur, il me paraît évident que prendre son temps est la première des choses pour trouver une solution juste . Il en est plusieurs possibles tant qu'on se donne la peine de relever ses manches et de méditer sur la question. Comme on dit "nous mettons en suspens le concours jusqu'à éclaircissement de l'affaire" zum Beispiel bref, Ramrod, tu me dis là que si Aillas n'avait pas gueulé tout aurait continué normalement ? Là je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:11

De mon côté, je préfère expliquer pourquoi je ne traiterai probablement pas de l'incident dans le Canard.

Si on peut plus râler, autant que je m'en aille, il parait que c'est ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

Ramrod,

Continuer cette interrogation en section Gardienne n'apporterait rien. Comme l'illustre parfaitement l'intervention de Ginji; le commun des Aelissiens n'a pas été informé de ce qui a été fait et du pourquoi cela a été fait. Alors que c'est le commun des Aelissiens qui a voté.
Peu de gens savent ce qu'il s'est passé et ce que cela a enclenché.

Qui a pris la décision? Les Tutélaires? Sachant que l'un des deux incriminés est Tutélaire? Pourquoi a-t-on continué comme si de rien était? La mesure de disqualification était vraiment nécessaire? Pourquoi cet empressement à effacer et à oublier?

Je sais que j'appuie sur des éléments qui sont troubles. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:26

j'ai une petite question ???
Pourquoi ne pas mettre se debat dans un sujet autre pars et arreter de boycoter cette finale (Je me permet le mot boycaote car on voi que des engueulade la ou sa devrai etre du rire !) Personnelement je m'en fou totalement (oups) il ya eu triche ou pas, je n'ai pas TOUT suivis et je n'en ai pas envis mais il serai plus simple de diviser le forum la ou le "flood" a debuter et de reprendre cette discution ailleur... non?
Bon je sort avant de me faire taper !
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:31

Oulà ....

Râler, pinailler, Discutailler, chercher le pourquoi du comment, OUI .. Mais dans le respect de ce que font les autres. Et si j'ai demandé de poursuivre en section Gardienne (merci de m'avoir ecouté, ça fait plaisir) c'était pour 2 raisons : déjà, pour ne pas perturber le déroulement de la finale dans le but de de la foutre en l'air (dommage, c'est presque fait) d'autre part, pour essayer pour une fois de montrer que le staff, les Gardiens, les AD s'entendent bien, font bloc, et évitent de te tirer dans les pattes ... (là aussi, dommage).

Alors bon, vous avez déjà perdue une AD avec ce genre de comportements-là, vous arriverez à perdre l'autre aussi.
Alors encore une fois : Vos raisons, bonnes, mauvaises, vous en parlez avec les principaux intéréssés. Comme Tr0n tente de le faire, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:35

milles pardon de ne pas avoir repris vos lignes ^^
mais je voulai juste deffendre cette position, maintenant je veut juste dire que je vote smirt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:23

Je pense, messieurs (et je m'adresse en particulier à Tr0n et Aillas), que vous êtes trop durs dans vos jugements quant à la décision, hâtive certes, de régler le problème de tricherie qui a eu lieu lors de la selection des deux finalistes.

Alors oui, on peut penser, j'en suis moi-même convaincu, que c'est dommage pour Teysa, qui n'était vraiment pas coupable de tricherie, à mon sens.

Mais en même temps, mettez vous à la place de Kyara. Voir que l'on sape complètement par des tricheries idiotes, un concours qu'on a organisé - et je sais les embrouilles apportés par la conception et la mise en place de ce concours - peut vous mettre en boule, pour un peu que vous ayez investi pas mal dans le fameux concours.
Alors on agit rapidement, sous le coup de la colère, de la déception, mais pas injustement, je dirais. Je crois même qu'éliminer les premiers donne une sacré leçon, et dissuadera bien de faire de même.

C'est dommage, mais c'est aussi très pueril, alors la sanction est bète et méchante.

On peut râler après la vitesse de transition entre poule et finale, et la rapidité de la décision. Moi je crois qu'il vaut mieux se mettre à la place de l'organisatrice, pour mieux comprendre, et accepter, même si l'on est déçu.

Je suis sans doute le moins bien placé pour prendre la défense de l'intéressée, et c'est justement la raison pour laquelle je le fais. Je suis peut-être très subjectif, tant pis. Moi je comprends sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:09

Citation :
Sachant que l'un des deux incriminés est Tutélaire?


Incriminé ? Ce mot viens bien de " criminel " ? hein ?

Alors dans ce cas là, comme je suis le-dit criminel, bientôt accusé de viol et de meurtres en série, je propose mon bannissement complet et total du forum.

Est-ce que ça réglerai le problème ? Si oui, je me sacrifie volontiers pour la bonne cause ...

Tiens, c'est une bonne idée, voyons l'effet que ça fait si ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Aelis "La Finale"   Mister Aelis "La Finale" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Aelis "La Finale"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Aelis "La Finale"
» [WIP] Miss Ter Aelis et Mister Aelis
» Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser