AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les courants d'air (Tome I)

Aller en bas 
+56
Falmala
kromo
Ringo
Smirt
LunacY
Hedoniste
Slider
Tangi
AsPhArOtH
Layz
Grendelor
Le Fondateur
Pryme
Pastries
seph
Filius
Sanz
Junie
Nicolas
itadakimasu
Sandi-Sasori
Innomable
G3n3sis
Chikoun
C.Tygré@
Franz
Green Partizan
Skame
Cloud
Cassiopée
Evalrin
Hugo Zeppeline
Piccola
Sephi 4*4
Mido
@ngel
Rodram
Samichou
Morgoun
Haven
Alynea
Silissia
Le capitaine Malouk
Teclis
Dounette
Blackduty
Lilith
Scarlet Hurricane
Essen ciel
Nahïs
Mary Sue
Astriel
Ambre Melifol
Tr0n
Goldmund
Aillas
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:52

Les uns partent, laissant des choses inachevées, pour laisser la place à de nouveaux... Plus motivés, on l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:03

On s'en fout de la crise, en 2012 c'est la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:50

Sephiroth a écrit:
Prenez et mangez-en tous, ceci est ma merde, j'en ai jusqu'au cou.

Amen.




Et bon appétit.


ps: joyeux anniversaire à nous deux...


Mdr, d'où tu la sors celle-la mon Jé'?
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:01

Only last for a while.
I want to shed tears.
Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:27

Once upon a time, once upon a night, once upon a wish, once upon a DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:07

Franz est dans ma tête Peur

Pis qu'est-ce que j'suis conne aussi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:00

Facebook c'est le royaume du voyeurisme, le paradis de l'indiscretion, l'acmé de l'auto-publicité, le terminus ad quem de la télé réalité, l'expression paroxystique d'une société de communication outrequidante et fallacieuse, enfin, une effroyable gangrène, au demeurant, dont l'acceptation populaire est le pire des propagateurs. Dès aujourd'hui, je porterai sur facebook le jugement d'un musicien sur la starac', celui d'un romaniste sur Harry Potter, celui d'un flamand sur la Belgique, j'entends par là une inavouable sympathie, et une passivité toute citoyenne: j'y suis, j'y reste.

Dixit Samuel... alala x)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:13

Fais chier je vais me faire massacrer par Aillas... Pleure Géné
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:18

Comme tout ceux qui ont essayé avant toi de lui piquer sont titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:20

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:20

Rien de plus dégoutant qu'un thé au citron vert.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:52

Elle suit sa course, lente et brillante. Sur le coin gauche, pour ne pas gêner. Elle suit sa course cette garce sans vouloir s'arrêter. Elle appelle ses soeurs, malignes, froides, âpres. Cette fois le côté droit bouge... Faut bien rattraper le retard, sinon elles vont perdre. Elles font un concours... Putain de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:25

Parle à mon cul, ma tête est malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:55

(Attention svp: je vais parler de moi. Non, cette fois ce ne sera pas forcément en termes élogieux, pas forcément en termes gais et satisfaits. Néanmoins, ce sera à propos de moi et de mon rapport aux autres)




Je déprime.

Mes amis sont convenus, porteurs des valeurs qu'on doit avoir et qu'il est bon d'avoir. De beaux célibataires comprenant l'adultère comme une chose entendue, des gens qui laissent volontiers des fautes d'orthographe dans leurs posts, des types qui n'ont pas l'intention de créer quoique ce soit et fantasment sur un poste en tant que directeur de Danone ou d'une usine de yaourt quelconque.

MAIS MERDE!

Je suis un fils d'artistes, fils de types qui se déchirent pour créer, qui ont accepté de s'exclure du système sous les regards sévères de leurs parents et des instit' pour assouvir leur passion.
Ma mère a quitté ses études pour devenir chanteuse à 19 ans: c'était vraiment trop con! Mais c'est une femme cultivée, elle avait la rage, elle a travaillé comme une malade. Et voilà, merde! Elle a réussie, elle est cantatrice lyrique! Elle a même en parallèle eut une vie amoureuse mouvementée et pleine, belle, eut 2 enfants dont elle s'est merveilleusement occupée!

Mon père est un plus pur psychopathe, un artiste dans sa forme la plus associable et la plus magnifique possible! Un gamin qui a 4 ans balbutie sur un piano et qui en fait sa passion, qui joue 8 heures par jour des gammes, répète, innove, c'est lancé. Au conservatoire on l'a démoli, on lui a dit qu'il n'était pas assez talentueux. Mais lui aussi il s'est arraché, il a travaillé comme un bourrin, comme un malade et il a réussi. Aujourd'hui? Un des plus grands chefs d'orchestre actuels, balance du Vivaldi au Wiener Staatsoper, du Bizet au Metz, du Ravel à la Bastille! ALLEZ, merde! CA, c'est la classe, CA c'est des êtres humains consistants, intègres, qui explosent, qui se consumment, qui ont des émotions, qui sont originaux.

Et mes amis ne sont qu'un ramassis d'abrutis lobotomisés. Non, je ne dis pas qu'ils sont idiots, qu'ils ne sont pas cultivés, qu'ils ne sont pas bosseurs, qu'ils ne sont pas sensibles, qu'ils ne sont pas complexes.
Mais ils ne sont pas vivants!
Qu'est-ce qui fait ça, hein?
C'est qui le coupable!
Qui le rend tous mous, sans envie de créer, à passer du temps à regarder des séries plutôt qu'au moins apprendre à mixer pour faire de la musique, à lire, à dessiner, à écrire, à danser, à jouer du théâtre, alors qu'ils ont du TEMPS, de l'ENERGIE, des MOYENS?!

Et moi, qu'est-ce qui m'a retenu si longtemps d'être aussi proche que je le souhaitais de ceux qui sont vraiment vivants et sensibles, prêts à créer, avec cette envie folle, ce truc bizarre qu'on ressent vite!! Quand j'admire les oeuvres de Smirtnoff mais mon Dieu quel bonheur! En voilà un homme vivant qui pète d'émotions et qui crâme à travers chaque petite seconde à la con qu'il vit.

Mais bordel je veux des gens sensibles, des gens qui saignent, qui chantent, qui croient en eux, qui créent, qui se donnent comme des malades, je veux ces gens là pour AMIS!!

J'ai du respect pour trois choses chez un homme (extrêmement rare) ou chez une femme (plus fréquent)

-L'intégrité (a des valeurs, les applique même quand cela ne l'arrange pas, a une certaine beauté en lui, de la maturité)

-La capacité d'écoute(prend le temps d'entendre, n'essaye pas systématiquement de s'imposer en réfutant, prend plaisir à aider l'autre, à réfléchir, à prendre un compte)

-Le travail (bourreau de travail, s'acharne, poursuit, indépendant, donne tout).

Je sais qu'ils pourraient tous avoir ça mais ils ne l'ont pas. C'est trop d'efforts de les faire sortir de ça, de leur faire prendre conscience de ce qu'ils sont et puis c'est prendre le risque de dénoyauter un con de sa coquille ce qui le rendrait encore plus malheureux, conscient de sa propre nullité.

Je déprime totalement...JE VEUX DES ÊTRES VIVANTS POUR COPAINS!
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:20

Jveux pas de copains. Vivants ou pas.

Qu'ils crèvent tous.

Quoique les morts, ils font pas trop chier.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:33

Plumo : "Bonjour, je suis Plumo..."
Groupe d'Aeliséens : "Bonjour Plumo !"





Trop tentant, un baiser pour Plumo que j'aime taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:38

J'aime pas du tout l'espace.

C'est vraiment pas mon trip.

Déjà, je vois, j'habite une ville de dix mille habitants et je trouve ça beaucoup trop.
Je veux dire, j'ai jamais compté jusqu'à dix mille.

Ben, sur Terre, on est sept milliards.
C'est trop. Trop pour mon ego ; et sachant qu'en plus, on est à durée limitée.

Alors se dire que la Terre n'est qu'une miette absurde d'un truc gigantissime...
Un caillou à la con dans l'Univers.

Et que même dans ma ville je suis pas connu, reconnu, pas grand chose, rien.
Et que j'ai dépassé le quart de mon espérance de vie, et encore, dans l'idéal, et que jusque-là, c'était bien, sans plus.

Parce que je suis pas regardant.

Être trois fois rien. Mais puissance trois. Vingt-sept fois rien.

Parce que je compte pas large.

La relativisation est un truc morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:42

Une femme reste une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:54

Un con reste un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:40

ET qu'est ce que me terrifie dans la projection, qu'est ce qui me brise les boyaux, m'arrache la moindre miette de volonté devant l'échéance. Pourquoi ne pas devenir quelqu'un. Ca parait si simple, le boulot, la volonté, l'assurance que je suis tout sauf un con, et l'envie. Pourquoi ne pas être un génie, quand on s'octroie le luxe de désavouer un par un les goûts de tous ses amis ou presque et qu'on n'y adjoint pas le talent pur que cela devrait nécessiter. Vivre, c'est si simple comme concept, et c'est si dur à mettre en oeuvre, quelque soit l'acceptation qu'il englobe. Pourquoi est-ce que je me retiens ?

j'ai rejeté la culture sans le fric, j'ai pris le fric pour avoir la culture. C'est le premier choix douteux de ma carrière d'hésitations. Je me demande maintenant si je n'ai pas choisi le plaisir pour rejeter l'investissement.

La passivité est un truc horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:33

Se regarder soi-même, de loin.
J'aime pas me savoir intelligente, du moins assez pour exister, assez pour vivre, et voir dans les yeux des gens que pour eux je ne suis que la débile de service. Les voir s'étonner, ne pas y croire, à l'annonce des résultats, les voir ouvrir des yeux énormes en me sachant plus intelligente qu'eux.

Oui je fais tout pour paraître stupide, parce que j'aime pas réfléchir à l'avance et me prendre la tête. Et ça vous permet de vous croire intelligent. Un peu. Croyez-le ou non, je fais ça pour votre bien.

Bordel, ce que je peux vous haïr. Haïr ce système qui n'est pas le mien et dans lequel j'étouffe. On vit dans on monde de merde, où les gens souhaitent la bonne année. Comme si le fait de passer de 2008 à 2009 allait rendre les gens meilleurs. Le monde continue de tourner, la Terre de nous porter et nous de la détruire. On fête l'arrivée de 2009 parce qu'on n'est même pas surs de connaître celle de 2010. La vie n'est plus rien.

Nous sommes des capitalistes ancrés dans leur petit confort personnel et qui mangent bio pour se donner bonne confiance. On fait du fric, du fric, toujours plus de fric, qui nous sert à acheter de quoi nous détruire : Plus de bouffe, plus de clopes, plus d'alcool, parfois même plus de sexe.

Mais laissez-moi vivre de musique. Un jour, je m'enfuirai. Peu importent les diplômes, l'argent gagné à ne rien foutre, ce foutu argent qui n'a de valeur que pour celui qui lui en accorde. Moi je vivrai de musique, putain. Peut-être pas de la mienne, j'ai pas le talent. Mais au moins je permettrai à ceux qui en ont d'en vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:39

J'aime les gens bizarres...

Les "vivants", comme il dit !

J'aime bien Aelis.

heu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:42

Simplement gravé à l'encre d'or dans ma chair...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:12

Il est temps parfois d’effectuer des tournants dans sa vie, changer de cap ou simplement modifier sa perception des évènements.
Les plus importants dans ma vie n’ont sans doute pas été les moments où j’ai changé de métier ou de lieu de vie, ni ceux qui ont modifié la composition de ma cellule familiale. C’est une simple réflexion énoncée par un ami qui a bouleversé ma personnalité. J’avouais mon regret de n’être pas plus rigoureuse et celui-ci m’a rétorqué que c’était justement ce manque de rigueur qui me faisait être à l’écoute de tous et me donnait la capacité de faire évoluer les caractères bien trempés.
Je me souviens l’avoir regardé perplexe. C’était une nouveauté pour moi : « Avoir la qualité de ses défauts ».
Depuis, je le constate à chaque instant de ma vie et ce constat me permet de mieux supporter les travers de chacun autant que les miens.
En voici un qui est têtu comme une bourrique ! Mais cette même personne est une personne sûre sur laquelle, bien souvent, on peut compter pour aller au bout de ses actions.
Celui-ci est bavard comme une pie ! Il occupe tout l’espace sonore au dépend des autres ! Mais il est aussi un moteur indispensable à l’action commune. Il suffit juste de savoir le canaliser.
Et si cet autre est toujours dans la lune au point de devoir continuellement le ramener à la vie civile, il déborde d’imagination et est presque toujours un artiste en puissance.

Si l’on observe autour de soi, on constate que très souvent les plus grandes qualités contiennent leur part de défauts et inversement.
Lorsqu’on en est convaincu, on vit beaucoup mieux avec soi-même, car même bourrés de défauts on déborde de qualités, surtout quand on découvre que ceux dont les qualités sont si souvent mises en avant ne sont pas si parfaits que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:22

Pourquoi me fait-on faire de la géotechnique alors que celle-ci ne me servira jamais à rien dans ma vie professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les courants d'air (Tome I)   Les courants d'air (Tome I) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courants d'air (Tome I)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courants d'air (Tome IV)
» Les courants d'air (Tome II)
» Les courants d'air (Tome III)
» [Divagation] Les courants d'air
» [Divagation] Les courants d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser