AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour de fête !

Aller en bas 
AuteurMessage
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Jour de fête ! Empty
MessageSujet: Jour de fête !   Jour de fête ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

Je ne sais dire si c'est mon âme révolutionnaire qui se réveille, mais je trouve qu'on devrait faire un petit truc spécial pour le 14 juillet. Très Heureux

Bon, très peu vont passer sur le forum avant cette nuit, mais pourquoi ne pas faire quelque chose en l'honneur de ce jour de fête : par exemple, une créa graphique (au paint ? =°) ou un rp illustrant le feu d'artifice de par chez vous, en expliquant où il se situe dans votre contrée. Ca permettrait de voir certaines villes sous des aspects différents.

Vous pouvez aussi tout simplement relater (sans rp ou avec) ce que vous avez fait en ce jour si particulier. Une occasion nouvelle de bavasser !

Bref, tout ce qui vous passe par la tête en rapport avec ce jour. Et puis, si le sujet ne tombe pas trop en désuétude, on pourra le ressortir l'année prochaine, histoire de rigoler un peu !

Pour finir, je propose d'imaginer ce à quoi pourrait ressembler les feux d'artifice de chacune des villes de Ter Aelis. Peut-être de beaux ors marins pour Atalantë ou des dragons d'étincelles pour Echoriath. Enfin, rien ne nous dit qu'une fusée ratée ne pourrait pas mettre le feu à un voilier en Galvorn ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPARONS LA FETE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser