AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.

Aller en bas 
+25
Aligby
Mary Sue
Archan
Franz
Gmat
Layz
Chikoun
@ngel
Djoul
Alynea
Airet Syl
Grendelor
shakrat
Blackduty
Slider
Cassiopée
itadakimasu
Sephi 4*4
Teclis
Hugo Zeppeline
Arrethas
Tr0n
C.Tygré@
Evalrin
Dounette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:22

Bon bah apparement Je vais faire le trajet avec toute la tite bande de bretons et nantais si z'êtes bien d'accords pour m'emmener Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
itadakimasu

itadakimasu


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : dans mon caleçon
Date d'inscription : 09/02/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:47

Il n'y aucun problème suffira que tu me parle soit sur le chat ou que tu me file ton adresse msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:40

Bon après discussion, il semblerait que ma moitié viennent avec moi. Ce qui laisse une voir 2 places si les gens sont pas trop chargés dans la twingomobile en partance de Grenoble. Départ prévu le vendredi dans l'après-midi. Passage par Lyon, Villefranche sur saone, Macon, Moulin et pis Bourges. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me mp et on voit Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:05

Moi moi moi, j'ai fini par me convaincre de venir.
Je suis un peu dég, Grendelor, parce que je suis caladois de naissance, limitrophe de mon bô département, et que ç'aurait été un plaisir de te tenir compagnie.
Cependant, comme j'aurai repris le travail, voilà que je pars de... Toulouse.
Donc, voilà j'aime pas trop conduire (bourré), je voulais savoir si un itinéraire se lance depuis le sud-ouest gourmand...
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:04

Moi j'pars de euh... Carcassonne, et j'serais deux avec ma soeur, (si nous v'nons toutes les deux), mais je sais absolument pas comment... :silent: Train? Voiture? M'est avis que pour voiture c'est rapé avec mes parents en tout cas... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:55

Bon, bah si je viens, et qu'il vient, on devrait arriver ensemble, Mido et moi ^^

je ferais Namur - Paris arrivée 9h44, puis Paris Austerlitz 12h17 - Bourges 14h30 vla pour l'aller

Bourges 16h04 - changement à Vierzon - Paris Austerlitz 18h10 ; puis Paris Nord 20h16 - Namur 22h34
pour le retour

Sachant que Mido, lui, fera Caen - Saint Lazare , Puis Austerlitz - Bourges pour l'aller, et devrait, a priori, prendre le train vers 20h00 de Bourges, vers Austerlitz le dimanche...

Ca peut changer, mais vla pour l'itinéraire x)
Si y a des gens qui sont suceptibles de faire le même trajet que nous, ce serait chouette de me MP.


ps: en cas de changement, il est possible que je parte avec DH x)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:29

Euh...bé oui je comprends pas, vous deviez pas faire le voyage ensemble avec DHPO et etn ? Dans ce cas, peut être Mido peut se joindre à vous dans la clio...
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:19

Juste pour reprendre l'idée de Séphi, ne serait-il pas intéressant de se débrouiller pour que tous ceux qui prennent le train entre Paris et Bourges prennent le même, de cette façon, on pourra commencer à faire "connaissance" dans le train et en plus, ca évitera les allers-retours presque à vide de "la voiture navette" entre Bourges et le camping. Non ?

Autre point : faudrait pas mettre aussi au point le nombre de tentes nécessaires et qui peut, ou pas, prendre une tente. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:23

Donc pour clarifier les choses:

1. Je déplace ma personne propre (lavée et tout) en Bourgisie afin de fêter dignement, et en votre compagnie, ma présence sur ce forum.

2. Je viens avec etn, un membre tout neuf (et tout propre lui aussi).

3. Je pars de la région parisienne.

4. Peut-être que la wature est déjà pleine (Sephi et Mido?). Le seul souci, pour Séphi en tout cas, étant le train... en effet, je n'ai pas du tout envie de lui faire louper sa correspondance entre la clio et le wagon pour cause de bouchon. Donc si ses parents décident pour un voyage en train jusqu'a bourges et de l'en faire revenir par le même moyen, je dirai que ça sera plus simple.

Vala tite Dou tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:28

Moi je peux prendre le train entre Paris et Bourges, mais il est vrai que faire le trajet en voiture ne me déplairait guère et serait moins couteux pour moi. Ce qui me permettrait éventuellement de prendre, soit, une partie de la nourriture à mes frais lors de l'IRL, soit, une partie du carburant conso par DHPO. Sinon, je serais surement fauché comme les blés xD
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:37

Grendelor a écrit:
Bon après discussion, il semblerait que ma moitié viennent avec moi. Ce qui laisse une voir 2 places si les gens sont pas trop chargés dans la twingomobile en partance de Grenoble. Départ prévu le vendredi dans l'après-midi. Passage par Lyon, Villefranche sur saone, Macon, Moulin et pis Bourges. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me mp et on voit Heureux

Je me permets de préciser ceci:

Grendelor a écrit:
Salut Angel,

Désolée du retard mais le week end je suis pas trop là.

Hmm en fait il y a du changement dans nos vacances, ce qui fait que nous n'allons plus partir de Grenoble mais d'Auvergne. Je ne pourrais donc pas te récupérer. En plus comme au final nous serons partis 15j la voiture sera bien pleine ^^'.
Voilà, désolée de te lacher comme ça, mais on est pas des pros de l'organisation au long terme on décide toujours un peu à la dernière minute Clin d\'Oeil

Bises

Grendelor

Si quelqu'un est éventuellement disponible sur Lyon...

Ps: Sephi, mon cousin est de Namur, étant donné qu'il viendra bientôt sur TA je vais le motiver pour voir s'il peut venir. (Je te tiendrai au courant)
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:26

Okay, nice ! Ca va être cool Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:57

BON.

Ce soir, gros résumé. Heureux
En attendant, que ceux qui peuvent préciser avec qui ils se sont arrangés le disent.
Et que ceux qui attendent sur le bord de la route aussi.

Et ce soir aussi, grand devoilage du camping qui va nous accueillir !

Pour les tentes, on verra après. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

Moi il faut que je vois le bout d'chocolat s'il peut me prendre ou pas sur Paris, on en avait émis l'hypothèse, s'il peut pas je suis à la rue Triste
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:58

Résumé :

• Attendent sur Paris : Dyraa et Slider
• Attend à Toulouse : Airet Syl
• Sephiroth et Mido voyagent en train aux dernières nouvelles en passant par Paris en prenant le train de 1éh17.
• Itadikimasu voyage en voiture et part de Nantes.
• Tora voyage avec ses parents en voiture en partant de Nantes.
• Cassiopée, Teysa, Aillas et Green partizan viennent en voiture.
• Arrethas vient en train en passant par Lyon.
• DHPO et Etn voyagent en voiture depuis Paris. 2 places de libre.
• Grendelor et son ami viennent en voiture.
• Elio et Kinder viennent peut être ensemble en voiture depuis Paris.



Voilà. Il faut absolument que la communication commence à se faire de manière intensive là. Vous avez parfaitement le droit de dire "je viens mais je sais pas comment" ou "je viens en voiture, j'ai encore de la place".
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:06

Perso je Suis dans la voiture d'Itadaki moi et Nahis (me semble ^^) aussi il doit rester une place d'après ce qu'il m'as dit Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:25

Pour information, le voyage en train Reims-Paris-Bourges (aller simple) ne me coutant que 14€ et quelques, je pourrais prendre le train si personne ne peut me prendre sur Paris, donc si quelqu'un passe mais n'a qu'une place, je laisse celle ci à Slider.

Bon, normalement, avec mido et seph, si je prend le train, nous prendrons le même, donc ca pourrait être sympa de prendre un ptit panneau ou autre chose pour que l'on puisse se repérer et éventuellement faire le trajet ensemble, pour débuter les "connaissances".

(puisqu'il n'y a que 2 trains par jour Paris Bourges, je pense que tous ceux prenant le train seront dans celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:28

Bah 12h17 Paris Austerlitz, pour ma part et celle de Mido, apparement.
Je suis pas sûr mais ptetre que Chikoun sera de la partie aussi. Pas sûr.
Dyraa, on a qu'à simplement se retrouver sur le bon quai, et mettre notre pseudo écrit en évidence sur un de nos vêtements, nan ? On s'en fout d'avoir l'air de touristes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:29

Ca c'est pratique ! Comme ca on aura qu'une seule navette entre Bourges et le camping. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:30

Ou je fais un panneau 1 mètre sur 1 mètre xD
Bah le bon quai ok, mais moi je serais ptet speed car j'arrive pas à la même gare (j'arrive gare de l'Est de Reims)

Mais sinon, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:35

Donc si je fais un chtit récap' :

Chikoun : Gare de Lyon --> Paris Austerlitz ou Nevers
Dyraa : Gare de l'est (de Reims) --> Paris Austerlitz
Mido : Gare de Paris Saint-Lazare (de Caen) --> Paris Austerlitz
Sephiroth : Gare de Paris Nord (de Namur) --> Paris Austerlitz

Anybody else ?


Dernière édition par Sephiroth le Mar 5 Aoû - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:45

On à les 4 gares, ca fait 20 000 francs !

Ok, je sors et j'arrête de flooder, mais là, c'était facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:00

si je passe par paris ca sera gare de lyon =°

Mais je crois bien que je vais passer par nevers : moins chiant niveau changement, vu que c'est dans la meme gare...
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:29

Après discussion dans la voiture de itadakimasu, il y aura a priori

Lui bien tendu puisqu'il conduit, Seph44, Nahis, Moi (Laylay) et Kyra (ma chirie)

Ita, seph et nahis font la première partit de trajet ensemble puis nous prennes sur le route au niveau de romorantin pour les derniers kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Gmat

Gmat


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Puy de Domes
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:17

Pour ma part il est finalment probable que je ne part pas de Rouen, je vais tres probablement allr au festival d'aurillac, donc rester en auvergne apres pour aller a la rencontre...

En realité, je me demande meme si je vais pouvoir y participer... Commençant les cours dés le début du mois, ce dernier we ne m'aide pas vrement... Enfin bref, je redonne des nouvelles dés que je suis sur...

Dans tout les cas, si je viens, je part soit de Rouen, soit de Clermont Ferrand en voiture...

Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL : Covoiturage.
» Rencontre IRL : Etape 2. La date.
» Rencontre IRL : Etape 3. L'encadrement.
» Rencontre IRL : Etape 1. Votre localisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser