AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]

Aller en bas 
+6
Smirt
Rodram
Mary Sue
Djoul
Silissia
@ngel
10 participants
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

Il est en Suisse, à Lausanne...

Prêt de moi... Très Heureux

Corruption je n'ai que peut de chose à te dire si ce n'est qu'en tant que résident suisse je te souhaite tout de bon !!

Petite dédi en musique, pour te dire comment on va aller à l'IRL



Découvrez The Ting Tings!
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:12

Comme j'ai peu de temps avant de partir je te souhaite simplement un très bon anniversaire ! 20 ans, ça se fête :p
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:36

*Cours cours, trébuche.... saute (joly jumper), couuuuurs, glisse sous une vitre tenue par deux vitriers (oui oui y'en a tout le temps dans les rues), escalade, COURS BOUBA COUUUUURS, trébuche, triple lutz au dessus d'un précipice, OUVRE LA PORTE DU ZEP!!*


"SHUT UP AND LET ME GOOOOO!!!! GO GO GO GO (ceci était un écho) .... Ah c'est pas un blind test? ...."

*moment de solitude... lecture des banderoles....*

"JOYEUX ANNIVERSAIRE CORRUUUUUU!!!!!"

*Cours cours, trébuche.... saute (joly jumper), couuuuurs, glisse sous une vitre tenue par deux vitriers (oui oui y'en a tout le temps dans les rues), escalade, COURS BOUBA COUUUUURS, trébuche, triple lutz au dessus d'un précipice, OUVRE LA PORTE DE SA CHAMBRE ET VA SE CACHER SOUS SON LIT*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:27

Niaaaaaaaaaa \o/ J'ai pleins de choses à faire [ Merci Astri, merci Angel ] mais je veux pas t'oublier aloooooors

Joyeux anniversaire Corrup' \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:33

Ô toi symbole de la bassesse capitaliste mais néanmoins humaine.
Je te le souhaite bon, ce jour que t'es né.

Très joli chiffre que tu abordes, respire un grand coup,
hume le parfum qui se dégage, et fonce tête baissée.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:53

*clap clap* camarade
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:32

Mouarf un corrupt qui gagne une année Tire la Langue

Bah c'ets la fête évidemment Très Heureux

Excellente journée et soirée à toi =)

Joyeux anniv et superbe 2ème année Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

Joyeux Anniversaire à toi, discret mais néanmoins si indispensable aelissien ! Et promis, promis ! J'empêcherais pas Ram' de terminer MGS4 ... Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:57

Hey hey Heureux

Je sais pas trop quoi dire à part... Merci !! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:44

Oh Mince alors! cria Cassiopée installée bien tranquillement dans son canapé quand sonnèrent les cloches annonçant la venue du nouveau né... Mince alors ! J'ai failli le manquer...

Vite elle prit les jambes à son cou (exercice perilleux qui demande un certain entrainement...) et s'en fut sans même prendre le temps de se changer....

Ce n'est qu'arrivée devant le Zeppelin qu'elle remarqua ses gros chaussons... Mince alors !
Elle balança un pied à droite, puis un pied à gauche pour les envoyer valser le plus loin possible. Mieux valait encore être pieds nus...
Une petite brise des hauts alpages dans les cheveux,et elle s'approcha de Corruption :

Tu m'excuseras Corruption, j'ai failli être en retard... Alors pour me faire pardonner permets moi de te faire cet énorme bisou que tu mérites bien!! (Héhéhé) Elle lui claqua un smack résonant et humide sur la joue que Corruption s'empressa de frotter...

Je tiens à te souhaiter un très bon anniversaire ! Une grosse fête ! Et puis un beau moment passé dans un hamac !

Avant de partir, elle ne put résister à l'envie de lui faire un deuxième bisou... (Hé oui.... La vie est dure parfois!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Empty
MessageSujet: Re: Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]   Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lausanne, Lausanneois, Suisses... [Sing For Ur Birth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser