AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acceptez le silence du respect

Aller en bas 
+5
Djoul
@ngel
Chikoun
Sephi 4*4
Etn
9 participants
AuteurMessage
Etn




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:56

Artiste, artiste


Comme certains, je n'ai talent ni en litterature ni en graphisme mais j'apprecie beaucoup les deux disciplines avec une préference pour les talents de graphiste impressionnant d'une bonne partie d'entre vous.

Je ne suis pas tombé là par hasard, je suis une connaissance de longue date IRL de Déashpéo (avec qui j'ai pris la mauvaise habitude de passer de longues soirées d'inactivité ou d'activité improductrice ma foi...) mais aussi de votre grande prétresse (chant lyrique en fond) à tous, cette cher Dounette.

Vous me trouverez le plus souvent sur le Chat pour mettre fin au règne sans partage de Ram' et Dou' sur les blind tests ! Je vous aurais la prochaine fois ;=) Le reste du temps je resterai surement simple lecteur admirateur du talent au m² de ce forum.

Continuez tous à deployer votre talent litteraire et visuel dans cette antre libre et sans limite, je ne peux que vous applaudir et continuer à rester assis tranquillement sur le bord de la pelouse, lunette de soleil sur le nez, au soleil, à observer et apprécier.



A bientôt à tous.

Etn
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

ET bien je ne peux que te souhaiter une bien belle admiration en esperant que tu batte RAm et Dou' au prochain Blind Test Très Heureux

EN tout cas ton message à fais une heureuses Yeux au ciel

(ouas j'ai poster ici miracle Tire la Langue )

DOnc bienvenue dans ce joli forum et emerveillone toi bien devant toutes ces oeuvres Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:13

Citation :
(avec qui j'ai pris la mauvaise habitude de passer de longues soirées d'inactivité ou d'activité improductrice ma foi...)

Tout le monde sait que l'homosexualité est improductrice pour l'espece Tire la Langue


Sinon bienvenue à toi, cher blindé... euh blindeur.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:15

Le silence.

Il avait les yeux écarquillés devant les productions des Aelissiens, cependant il ne semblait qu'admirateur. Sphélios se demandait s'il en viendrait à postuler en tant qu'élève afin d'assouvir son envie de culture, mais surement aurait-il quelque chose à nous dévoiler.

"Je te souhaite bienvenu, en espérant que le chat te plaise encore et toujours. Surtout qu'il commence vraiment à avoir une excellente ambiance."


Dernière édition par Angel Kaname le Lun 28 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:16

*Clap clap clap clap clap*

"Ouaich gros, bienvenue en Ter Aelis" cria Déash depuis un balcon.
Ravi de te voir en ces murs l'ami molette!

Le 9-5 s'installe dans la place! xD

Je te souhaite de t'en mettre plein les mirettes sur les galleries et dans les bibliothèques!

Et bien sur je te parainne Clin d\'Oeil

A bientot sur le chat, et à tout de suite sur msn!


Dernière édition par Déashpéo le Lun 28 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:16

Bienvenue a toi 118 218!! Fait gaffe aux coups de soleils, a rester au bord de la pelouse comme ca avec un temps pareil, tu pourrait en prendre quelques uns!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:05

Rayons d'or à l'horizon, boule de chaleur dans les cieux, Cassiopée profite de la canicule pour exposer sa peau sous les feux du gril.
Elle marche nonchalamment dans la moiteur de l’air, quand elle aperçoit un bien bel homme vautré à même le sol sur le bord de la pelouse, les lunettes noires sur le nez.

Mais ces muscles ! Cette frimousse ! C’est forcément Etn !

Connaissant sa volonté de ne pas être dérangé trop longtemps et se souvenant de la manière dont elle avait été accueillie par son meilleur ami, Cassiopée s’approcha de lui furtivement et lui claqua un gros bisou sur la joue en lui dévoilant son plus beau sourire sans ajouter un mot afin de respecter le silence environnant.

Puis le laissant sur le bas-côté, elle se promit de ne pas le laisser trop longtemps en la seule compagnie de DHPO…

Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =)
Date d'inscription : 04/07/2008

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:12

Hey !!

Mais c'est mon sauveur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:32

Ayant mollement appuyé son menton sur la rambarde métallique de la 9è terrasse du 624è étage de la Tour Boréale de Belthil, ayant attendu que les vents violents aient définitivement transformé sa coiffure blanche en ersatz de Desireless un matin de cuite, Ramrod se dressa sur ses coudes, et se pencha pour mieux regarder en bas ...

Un attroupement.
DHPO au milieu, qui zébulonne tout ce qu'il peut ...
Un gars qui serre des mimines à tout Ter Aelis ou presque.
Hm.

Non.
Nonon.
..
Si ?
Foutu Graal.

OK.
Il l'auront voulus.


Et tournant vivement les talons, il regagna son bureau, éventra un placard pour en ressortir quelques DVD.
Les jaugeant tour à tour, il en enfourna un dans son Home cinema, se détendit les épaules, ferma les yeux un instant pour mieux les rouvrir sur ...

" MEGABESTOF REMIX FULLMYSTIC ORIGINAL 80'S / 90'S / 2000'S TUBES ANDMOREIFYOULIKE"

Namého.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Acceptez le silence du respect Empty
MessageSujet: Re: Acceptez le silence du respect   Acceptez le silence du respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptez le silence du respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Composition] La Force Du Respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser