AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Empty
MessageSujet: Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty   Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:39

Hmmmm ... Pour une fois, je vais commenter la forme avant le fond, parce qu'il y a souci, et que justement, ça gâche le fond.
Ton écriture noire, pas très grande, une fois à gauche, une fois centrée ... AÏE MES YEUX !
Non, sérieux, ce n'est pas agréable comme support de lecture.
Je ne sais pas si c'est un sentiment partagé par d'autres.

Et ton orthographe .. Ca aussi, ça va pas t'aider à avoir des lecteurs.
Quand je lis " C'est sa l'enfer" ou "cinq cent mètre" ... Ce sont des fautes basiques qui m'ont fait abandonner deux fois la lecture. Pour la reprendre ensuite, en me disant "Bon quand même, faut que je finisse".

Le pire, c'est que ton histoire est intéréssante, on a envie de savoir où ça va nous mener, mais ... Faut du courage, Sacré Graal Très Heureux

Alors, continue, mais .. Reprends soigneusement ton écriture, stp Duty Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty   Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:02

Aloreuh

deuz deuz ! yeah e suis sur le podium \o/

Mais commentons, oui c'est pour ça que je suis venu d'ailleurs.

Ben en fait, j'ai a peu près les même remarques que Raminet. Sur la forme, le texte en noir n'est pas très agréable à lire, en plus c'est assez petit alors, le blanc basique est mieux quand même, après si tu veux mettre en évidence les bruits et tout, met en gras ou en plus gros. ^^

Bon sinon l'histoire, attentions aux fautes quand même ! Fais un effort la dessus ça n'en sera que mieux. Après le choix d'écriture à la première personne, soit, mais ça n'empêche pas d'être un peu moins presser et un peu plus détailler. Car la, je trouve que ça va un peu vite, du coup on perd le lecteur qui s'embrouille un peu et qui n'arrive pas trop à suivre le personnage dans ses aventures. Le texte gagnerais à être légèrement moins rythmé mais plus étoffé dans les description, tout ça quoi.

En plus ya de quoi faire, alors profite ! C'est loin d'être inintéressant alors =°
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty   Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:29

Voila c'est fait, j'ai rajouter un chapitre pour qu'il y ai encore plus de fautes!
Bon BON BON j'ai word mais sa fait pas tout apperement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty   Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:40

double post desolé, je veut juste dir qu'il y aura un moyen de lire le texte, rever a ceux qui le suivrons regulierement j'aimerai pour tous mais sa empecherai le deroulement normal de ce texte.
A savoir que le chapitre 6 est trés important et qu'il faut le lire rergulierement, il sera parfois mis a jour.
ce sera compliquer de ne pas s'emmeler les pinceau mais bon...
de plus vous remarquerez que le monologue est passé du cyan au bleu, c'est fait expres ne me criez pas dessus!
J'ai preferer mettre un petit avertissement au debut du texte, car le personnage (ayant déjà son histoire) va s'attaquer au religions, vas devenir raciste envers certaine etnies, biensur ce n'est que le perso qui est présenté et n'est pas du tout un reflet de ma personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Empty
MessageSujet: Re: Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty   Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire "La source de ses mots" de BlackDuty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] La source de ses mots.
» Commentaire pour le texte "le Faucon Noir" de Edea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser