AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)

Aller en bas 
+4
Ginji
Sephi 4*4
Ancalim
C.Tygré@
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:18

Je ne sais pas si c'est réalisable (enfin si mais plutot si vous voulez le réaliser) mais je viens vous soummettre une grosse commande afin de refaire entièrement l'apparence de notre forum (qui je doit le dire est tout moche actuellement Tire la Langue) avec l'aide d'un ou plusieurs graphiste(s).

Mon petit Ancalim(mon chef Tire la Langue) a tenu à faire un RP par rapport à l'importance de notre commande, donc le voila :

Citation :
Rhapsodie …………

Depuis des centaines d’années une cité Olympienne brillait sur toute la Terre de par son hégémonie. Le nom de cette cité résonnait dans le moindre petit village comme symbole de grandeur, puissance et de beauté. On la craignait tout autant qu’on l’admirait. On venait de loin pour avoir la chance d’apercevoir ce qui était la merveille bénite des Dieux.
On appelait ses habitants les AA, personne ne savait exactement ce que cela signifiait. Certains disaient que ça venait de la Déesse Aphrodite qui était la principale divinité vénéré par les AA, et c’est pourquoi la déesse de la beauté et de l’amour fit de cette cité la plus belle de toute. Et ceci durant des millénaires.

Cependant cette apogée prit fin…

En effet après les terribles guerres qui avaient dévastées les contrés de Ter Aelis, les souverains du conseil Aelissien se mirent tous d’accord pour fonder une nouvelle cité qui serait la capital du pays. Et pour l’ériger les plus talentueux architectes humains, elfiques et nains collaborèrent. De ça naquit la magnifique Belthil. Capitale administrative, qui détrôna la cité Olympienne sur de nombreux terrains, notamment en termes de beauté…
C’est pourquoi Aphrodite réunit plusieurs héros AA pour leur confier une quête divine. Sept héros grecs se hissèrent au Mont Olympe. Shun, Sirus, Zep, Rato, Marburg, Lys et Ancalim apprirent de leur déesse que leur cité avait énormément perdue de son prestige. Leur mission fut de redorer le blason AA.

Mais après l’apparition d’Aphrodite, lors de la redescente du Mont, ils firent une autre rencontre… Arès Dieu de la guerre se présenta à eux. Le cœur des hommes étant aisément corruptible, ils se laissèrent envahir par la jalousie et la haine.

Ainsi une fois de retour au sein de leur peuple, ils levèrent une immense armée dans le but de raser cette cité qui osait se dresser face aux AA
On acéra les épées et les lances, on lustra les boucliers, on dépoussiéra les casques… La nuit tomba, et l’heure du départ approchait. Dans tous les foyers une même scène se répétait, le soldat faisait ses adieux à sa femme, embrassait ses enfants et s’en alla emportant toute la force et l’amour que sa famille lui offrait.

Le voyage fut long et pénible.

D’un pas assuré ils traversèrent les montagnes, des fleuves, des forets obscures, des villages en ruines, pourfendirent les quelques bandits qui croisèrent leur chemin. Après de nombreux jours et de nombreuses nuits passé à marcher, dans le froid de ces contrées, ils en traversèrent une énième...

Et ce fut alors un doux rayon de soleil qui vint parcourir les visages grecs sali par leur éprouvant périple. A partir de là, les fleurs longeaient le sentier, des fleurs si belles que Lys et Rato furent éblouit eux pourtant les héros des jardins. Cette région paraissait calme prospère. C’est alors que se dressa devant eux, à l'horizon d'un soleil en déclin, toute la splendeur de cette fameuse cité Belthil.

Ils crurent d’abord à une illusion que leur jouaient leurs pauvres yeux fatigués.

Mais ils réalisèrent que l’extrême beauté artistique de ce site presque divine était bien réelle. Puis ils comprirent que détruire une telle merveille relevait de la folie. La jalousie s’échappa de leurs cœurs, et ils tombèrent tous amoureux de ce tableau.
Par la suite ils entrèrent à Belthil non pas en conquérants mais entant qu’invités des Aelisiens. Les sept héros eurent même l’honneur de s’entretenir avec l’un des architectes de ce chef-d’œuvre : le seigneur Ramrod…

Bon le Calou se plaint que ses textes sont pas assez bien pour ce forum, donc je lui tape dessus pour qu'il s'inscrive à l'académie. Heureux

Maintenant les détails de la commande :

L'apparence générale : Style Antique avec beaucoup de luminosité

Les points importants :
-Les couleurs du forum
-Les images de statut : on avait pensé à des atributs mythologiques mais animés et la taille devrait etre de 100*100
-La bannière du forum : à discuter il faudra voir ce qu'on peut faire avec le(s) graphiste(s)
-L'image de fond : Idem que au dessus mais on a deja choisi la taille(1280*720)


Bon j'avoue que c'est pas très détaille, mais je risque d'embrouiller et de m'embrouiller si je donne trop d'infos donc le mieux c'est, si des graphistes sont intéressés par le projet, de me contacter via MSN(je le donnerais par MP Clin d\'Oeil).

Voilà, en espérant que d'une part cette commande soit autorisée et que d'autre part une ou plusieurs personnes viennent nous aider dans notre projet en s'occuppant de la refonte de notre forum.

Aidez nous à restaurer la splendeur du Mont Olympe!

Merci d'avance.

ps : Lien du forum tout moche http://alliancesalliees.frbb.net/index.htm

Edit : J'ai oublié de préciser, nous avons un forum de test pour le futur design afin de ne pas trop cahmbouler le forum que nous utilisons Clin d\'Oeil lien : http://aaforever.forum-actif.net/index.htm


Dernière édition par Tigrounet le Sam 25 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim

Ancalim


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:45

"Chef" tu exagères lol on est tous au même plan tu le sais Rato Clin d\'Oeil Surtout que tu nous as beaucoup apporté.


Je sais que cette demande est très importante niveau temps et inspiration, mais ce projet nous tient à coeur et nous avons entière confiance en vos talents.

Je vous remercie d'avance ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim

Ancalim


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:13

Bon nous n'avons pas eu de réponses même négative, donc je me permet de upper cette demande qui est très importante pour nous bien que nous sachons que c'est un travail énorme Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:23

Ouaip je Sais bien, l'actuel problème étant les vacances et la plupart des graph' actifs sont comme qui dirait en vac'
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:50

je veux bien tenter, ça me plait de faire des forums.
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:15

J'ai pris ton MSN comme ca je pourrais t'expliquer ce que l'on veut faire Clin d\'Oeil

Enfin pour l'instant c'est avec moi parce que Anca est en vacances cette semaine Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:32

Ah ok je me demandais qui était celui qui m'avaiat ajouter mais maintenant je sais.
bon à sur msn alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:30

Lo bon j'ai fait tout un tas de modif donc ça vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:44

on adore Heureux

Je te remercie encore pour tout le temps que tu sacrifie pour donner une nouvelle vie à notre forum Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:48

Je dois être bigleuse mais ... je ne vois pas de créa là. C'est louche Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:51

En gros je pense que ginji a refait tout les graphisme du forum.

Donc peu etre un nombre de pts a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:56

J'aimerais beaucoup que les différentes créa soient postées aussi sur Ter Aelis, afin que nous puissions admirer, voir critiquer ou applaudir, les réalisations. Je n'aime pas les choses qui se font "en sous main", même si ce n'était pas intentionnel.

Pour le nombre de points, effectivement, vous allez devoir statuer, ô gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:08

Statuer le nombre de point certes!

Mais avant je veux voir tout plein de créa ici
Genre le Header, les boutons principaux, le fond, et autres truc important quoi Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

euh on peut juste donner le lien du forum test? (parce que comme c'est sensé etre une surprise je prèfère que les Valar qui sont sur TA ne voit pas le thème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:56

ouais le lien serait mieux car il y a beaucoup d'images et pour les affichées ici...... ça va être chaud !
bon je vous dis ce que j'ai fait, quasiment tous les boutons sauf les inutiles les images de statut le header est en court la barre de menu les couleurs le fond c'est pas moi par contre tora a trouvé une superbe image, ah j'oubliais tora veux-tu que je refasse les grades aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:58

Le chef a dit. Clin d\'Oeil
Donc, il n'y a plus qu'a s'exécuter. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:00

je met toutes les images ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:07

Ginji a écrit:
ouais le lien serait mieux car il y a beaucoup d'images et pour les affichées ici...... ça va être chaud !
bon je vous dis ce que j'ai fait, quasiment tous les boutons sauf les inutiles les images de statut le header est en court la barre de menu les couleurs le fond c'est pas moi par contre tora a trouvé une superbe image, ah j'oubliais tora veux-tu que je refasse les grades aussi ou pas ?

pour les grades tu risques de méchamment morfler vu j'en ai crée environ 15(ils sont sur le forum de base) mais si tu peus c'est vraiment pas de refus

l'image de fond c'est pas moi non plus c'est un ami Clin d\'Oeil

bon si il faut mettre les images ici je ne m'y opposerais pas (de toute facon c'est pas moi le créateur xD)

/me prépare les armes pour empeche les valar aelisiens de cliker sur ce topic xD

ps : desole pour le header ginji on se creuse pour trouver un truc qui irait bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:24

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Accuei11[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Faq11[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Recher11[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Membre11[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Groupe10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Profil11[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Messag10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Messag10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) S_enre10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Connec11[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Deconn11

Bon voilà pour ce qui est de la barre de menu, bon c'est basique mais je n'ai aucunes prétentions.

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Nvx_me10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Nvx_me11 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Lock11

Bon voilà por les nouveaux messages etc.... faut que je les refasse car ils sont pas terrible....

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Nouvea10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Repond10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Locked10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Citer10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Editer10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) X10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Ip10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Profil10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Www10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Email10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Mp10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) En_lig10

Bon pareil basique mais je trouve pas mal.

je crois que c'est tout ce que j'ai fait.....; ah non voilà encore autre chose:

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Qui_es10

Bon évidement après il y aura le header ah j'oubliais, j'ai modifié les couleur avec l'aide d'un autre thème dont certaines images sont issues.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:56

On va en discuter avec Seph dans la journée =)

juste un truck, ginji, pour ton header passe le dans des tons oranger, car la bleu il s'accorde pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
C.Tygré@




Masculin Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:01

nah mais ça c'est l'ancien header xD

avec les AA on cherche une image pour ginji (on en avait trouvé une mais il a un gros titre dessus qui gache ><')
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:36

oui le header c'est pas mooi.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:03

Après discutions avec sephi4*4 nous sommes arriver à se listing de pts la:
Citation :

Une fois le Header finis tu auras ces points la:

3 pts pour la barre de navigation
2 pts pour new, no new, lock et qui est en ligne
2 pts pour tout ce qui est répondre, locker etc
3 pts pour le header


Ce qui te fera 10 pts au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:39

Ok !
mais au fait j'ai pas un autre pinceaux moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:58

Bon voici les grades comme annoncé je crois.

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Metequ13 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Citoye10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Athlet10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Phalan10 [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Guerri10

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Strate10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Conque10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Discip10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Argona10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Lieute10

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Bras_d10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Oracle10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Passeu10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Enfant10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Hecato10

[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Titan10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Eleve10[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Heros11[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Dieu_d11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)   [TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Refonte graphique forum (Ginji +7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 images pour forum (Ginji +3)
» [termine - merci Ram] Commande pour le forum de l'alliance valar (Ram +4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser