AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand un Ange descend au pays des mortels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand un Ange descend au pays des mortels Empty
MessageSujet: Quand un Ange descend au pays des mortels   Quand un Ange descend au pays des mortels Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Citation :
Aucun homme ne le voit,
Nulle puissance capable de rivaliser,
Gardien des terres célestes,
Et protecteur de l'univers



Bonjour à tous,

Je me présente donc :
Je suis Ange, actuellement co-administrateur de DeepsPlanetES, et donc par ce fait ami d'Angel Kaname (qui en est l'administrateur général je rappelle ^^ )
Depuis le temps que je côtoie votre forum, sans participer, mais en admirant les magnifiques œuvres aussi bien écrites que graphiques, il est donc venu le temps de m'inscrire et de faire votre connaissance.
De plus, notre partenariat me pousse à ouvrir cette communication avec vous.

Donc pour parler plus sérieusement, je veux dire irl, je m'appelle Stephen, j'ai 18 ans, j'habite Volvic (63) et je rentre cette année en première année de DUT Réseaux et télécomm.
Pour parler de mes passions... je dirai l'informatique (depuis peu le codage sur Deeps grace à Angel qui m'apprend le php), le tennis (depuis 8 ans et moniteur pour des jeunes depuis 2 ans), j'aime beaucoup le cinéma et particulièrement le fantastique - la science fiction.
Mais il y une chose que je n'apprécie pas vraiment... et celà assez embettant ici, c'est la lecture... je n'ai jamais réussi à lire un seul livre entier (même les livres scolaires... merci google xD ) Ah si, une seule fois dans ma vie, j'ai pu lire une des différentes versions de La Quête du Graal et me demandez pas pourquoi ^^

Je viens également sur votre forum, car il est possible que je passe commande de bannières, ou de RP ici (notamment pour agrémenter tout Hof qui se respecte sur ogame lol)

Et pour finir, je dirai qu'il m'est arrivé d'écrire de courts RP dans ma carrière de jeu online, mais je ne suis vraiment pas calé

Voilà j'ai assez bien résumé, je pense, ma petite vie Très Heureux

Je suis disponible pour toutes questions, et je passe ici plusieurs fois par jour Clin d\'Oeil


PS: j'ai pu rencontrer quelques membres sur le tchat, mais je ne me souviens plus vraiment des noms... je m'en excuse
:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
royfeur

royfeur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : quelque part la ou l'ombre se cache
Date d'inscription : 02/08/2008

Quand un Ange descend au pays des mortels Empty
MessageSujet: Re: Quand un Ange descend au pays des mortels   Quand un Ange descend au pays des mortels Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:35

bienvenue :cheers:

ton RP assez agréable a lire peut montrer que tu est peut etre intéréssé par la litérature (mais rien ne t'oblige a te lançer dans le grafisme Clin d\'Oeil )

bonne chance pour la suite et encore bienvenue !


Dernière édition par royfeur le Dim 7 Sep - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Quand un Ange descend au pays des mortels Empty
MessageSujet: Re: Quand un Ange descend au pays des mortels   Quand un Ange descend au pays des mortels Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

Il me semble qu'on c'est vu sur msn dans une conversation avec Angel.

Bienvenue sur notre forum =)

Pour la lecture c'est sur c'est un problèmes pour lire les textes de nos membres. Mais peu être t'ouvriront -ils le gout pour la lecture, qui sais.

En tout cas si tu es perdu sur notre forum, n'hésite pas à jeter un œil à La table d'orientation.


Pour les commande de Rp c'est et pour les commandes graphique c'est ici.

Et si tu as la gorge sèche tu peux toujours aller te rafraichir a la Taverne tout en faisant un petit Rp( Comme ca Shaft est contente et elle viendra pas râler qu'on lui fait pas de pub =° )


Voila si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

Quand un Ange descend au pays des mortels Empty
MessageSujet: Re: Quand un Ange descend au pays des mortels   Quand un Ange descend au pays des mortels Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:47

Merci de votre accueil Heureux

Pour la lecture, je ne suis pas fan, mais certains RP me plaisent... j'espère prendre un certain plaisir à lire vos œuvres ici Très Heureux

J'ai pris l'habitude d'appeler vos membres les "artistes" sur le tchat Tire la Langue je vais garder cette habitude qui en vaut la peine Heureux

PS:
Citation :
Il me semble qu'on c'est vu sur msn dans une conversation avec Angel.

Tout à fait, je me souviens bien Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
royfeur

royfeur


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : quelque part la ou l'ombre se cache
Date d'inscription : 02/08/2008

Quand un Ange descend au pays des mortels Empty
MessageSujet: Re: Quand un Ange descend au pays des mortels   Quand un Ange descend au pays des mortels Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:52

bah tu sais moi par exemple je suis loin d'etre un artiste Neutre alorss pas besoin de m'appeller "artiste" appelle moi aprentit grafeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Quand un Ange descend au pays des mortels Empty
MessageSujet: Re: Quand un Ange descend au pays des mortels   Quand un Ange descend au pays des mortels Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:18

Ange ... Angel ... Mais c'est pas possible, sont tous asexués sur ce site ! Très Heureux

Bienvenue, AngeDP. L'invasion commencerait elle ?

Aspharoth a excellemment bien fait son travail de gardien, en t'indiquant différents liens qui pourront t'aider à te repérer sur ce tentaculaire forum.
Et en parlant de ça .. Une nouvelle section a été créée. Tu dois le savoir, mais je ne résiste pas au plaisir de t'en donner le lien moi même : section deepsplanetES

Qu'en penses tu? C'est ty pas la classe ça? (Les valars vont être jaloux ^^)

J'espère que tu te sentiras comme chez toi ici, indépendamment du partenariat avec ton site, et que tu t'y amuseras. Comme l'a très justement souligné Royfeur, ici, pas besoin de se réclamer artiste. Il suffit d'avoir l'âme suffisamment sensible pour apprécier la beauté, même d'une créa ou d'un texte imparfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un Ange descend au pays des mortels Empty
MessageSujet: Re: Quand un Ange descend au pays des mortels   Quand un Ange descend au pays des mortels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Ange descend au pays des mortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange pour me grapher un ange ? (sephi44 +5)
» De retour au pays...
» Xupi au pays des merveilles
» Carte de pays pour un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser