AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)

Aller en bas 
+5
Rodram
Haven
Skame
Ginji
@ngel
9 participants
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:57

Vous trouverez ici toutes les commandes graphiques pour DeepsPlanetES qu'elles soient d'actualité ou non elle seront toutes présentes sur ce sujet. En remerciant d'avance les Graphistes qui participeront au projet.

Je vous invite à ajouter un petit logo TA ainsi que votre signature sur toutes créations. Clin d\'Oeil



_____________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________


Bonsoir.

Deep's prend un tournant, une nouvelle page d'accueil s'impose. Histoire de voir ce que nous souhaitons on vous a faire un croquis sur Paint ! Je sais on a presque plus besoin de graphiste huhu...

Spoiler:

Réalisation libre, par contre le fond restera noir pour être des plus correct et soigneux.

A vous de tenter de painter, harf non de grapher sorry Très Heureux


_____________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________


Deuxième commande:

Bien donc ici il s'agira de produire un header pour le forum et la page d'accueil. Donc en premier lieux l'image:

Spoiler:

Gardé la taille initiale, ajouté quelques couleurs dîtes noires et dans un genre assez spatial nordique. Avec le logo Deep's.



Spoiler:


_____________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________


Type de demande :: Duo d'image pour un skin
1ere_Taille en pixels :: 192 px * 1024 px
2eme_Taille en pixels :: 1201 px * 1024 px
Thème, Couleur, Ambiance :: Ambiance Darkness, sensation spatiale et accentué par le décord.
Résumé ou extraits du Texte :: Aucun Texte, seulement votre signature sur le bas droit de vos images
Lien vers les images ::
Spoiler:
Type de police :: A votre choix




Dernière édition par Angel Kaname le Mer 3 Sep - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:36

On doit faire quoi exactement ?
faut mettre des boutons, des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:41

Il faut donc reprendre le logo de Deep' je suppose, on pourrait l'avoir ?

EDIT : Oh et pour la dimension c'est un bon vieux 1024x728 ?
Ou une autre résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:53

Alors tout a été vu sur msn avec Ginji. Deux administrateurs critiques sa aide.

Skame pour ce qui est du logo Deep's je viens de l'ajouter dans la deuxième commande (dernier spoiler).

Je précise que suite à plusieurs discussions nous avons décidé de délaisser le fond noir pour un fond dit étoilé et plus spatial histoire de savoir sur quoi on tombe directement.

Pour les dimensions il n'y en a pas d'obligatoire on peut les régler directement une fois qu'on ajoute l'image dans les balises php.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:38

Bon je poste le truc final des modifs Angel ?

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) 9e6f7bb1c850fd38249ecf2bc512ea8d

Puis la version sans les textes:

Spoiler:

Puis la police d'écriture: ici.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:33

Alors au niveau de la commande en version finale. J'avais oublié de préciser que le "DeepsPlanetES" devait être une case blanche ou du moins l'endroit où le header de Deep's viendrait se coller.

Donc il faudra attendre que la commande N2 soit terminée pour que tu puisses l'intégrer correctement. Le logo au fond haut droit est ta signature d'artiste?

Si tu pouvais aussi nous donner des boutons d'une couleur différentes afin que lors d'un passage curseur souris l'image change de couleur.

Une version avec le logo Deep's vide c'est à dire sans la police: DPes serait bénéfique afin que nous mettions une description tel que:


Citation :
Univers1:
Rates:
Jeu: xxx
Vitesse: xxx
Production: xxx
Queues: xxx
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

Spoiler:
Comme convenu Angel Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:00

Parfait ! Comme convenu pris et ajouté.

Merci encore Corrupt'
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:34

moi j'ai tout mais j'ai vachement trop la flemme de tout uploader donc je vais compresser le dossier et te l'envoyer ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:59

voilà j'espère que ça va marcher, j'ai mis ça sur deviant, voici le lien j'enlève le fichier samedi au plus tôt.
j'attendrais ta confirmation.

link.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:41

APARTÉ GLOBALE SUR LA COMMANDE :
(Sephi, je passe devant toi, je pense que tu comprendras pourquoi)

Angel, je t'avais demandé de scinder tes commandes, pas de poster un seul et unique Topic fourre-tout !
Et c'est d'ailleurs la coutume si je me rappelle ce que Sephi44 et Laylay ont décrétés, de sorte à étalonner les commandes sur le temps, et non truster la section avec 8 commandes ouvertes en même temps.
DÉTAIL À MODIFIER, À DÉBATTRE AVEC LE GARDIEN.

Par ailleurs, j'apprécie TRES moyennement que tu fournisses le logo Deeps, sans avoir la déférence de citer au moins son auteur.
D'ordinaire, je ne tire pas la couverture à moi, mais là, je ne peux laisser aller comme ça. On crédite, toujours.

En dernier lieu, Angel a demandé à ce qu'un mention "Ter Aelis + votre nom" apparaisse, il serait bien qu'elle y soit. De manière obligatoire, à l'instar des commandes RP.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Morgoun

Morgoun


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ?
Date d'inscription : 02/01/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:54

Allez calme toi Ramounet, à ton âge faut ménager ton coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/morgoun/index.htm
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:18

Son coeur va très bien, j'en suis la dépositaire. Et je plussoie mon homme. Ce système de commande ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:21

Moi aussi je plussoie Dounette qui plussoie son Homme (qui lui même plussoyait un petit peu Sephi Rav'4)!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:42

*Hum! hum! *

s'éclaircit la gorge, s'échauffent la voix!

C'est quoi ce flood tout pourris sur un topic déjà super méga galère à comprendre ?

Namého je m'en vais vous collez tout plein d'averto moi!

[mode ironie on]
DH tu sors pour commencer, et tu vas faire mumuse sur WoW au moins tu serviras à quelque chose!
Dou' au mieu de faire un vieux flood intempestiif va donc t'occuper du Ram qu'il me lâche par vieillesse en plein milieu d'année, namého c'ets quoi c'est gens qui oublie leur obligations
Choqué (Le contrat était clair il me semble ? Nan? On te laisse être Ame damnées si tu prend soin de Ram!)

Et Morgoun, on sais déjà que le coeur de Ram est fragile pas besoin de le préciser!
[/mode Ironie off]

Prend mon Bazooka vise le tas de floodeur et boom ça fais des chocoflood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Empty
MessageSujet: Re: Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)   Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiples Commandes [DPes] (corrup & Ginji +3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fini] Legend Of Shade (Ginji +3)
» 3 images pour forum (Ginji +3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser