AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Talys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Talys Empty
MessageSujet: Talys   Talys Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:30

Il était tard… Beaucoup trop tard…
Et ce frêle esquif la menait sur ces landes désertes qui s’étendaient au loin. Vers ces lumières trop vives qui lui brûlaient les yeux, dans le clair-obscur de la nuit noire, sans rêves et sans étoiles.
Il était tard. Mais le sommeil ne venait pas. Bercée par les vagues volées aux quatre vents, la jeune fille s’accrochait au bastingage, le regard perdu au fond de sa mémoire.
Cette mémoire qu’elle n’avait plus. Qui n’était plus qu’un épais brouillard, un labyrinthe sans issue.
Elle connaissait simplement son nom, gravé sur le médaillon d’argent qui pendait à son cou. Talys. Enfin, si c’était bien le sien. Elle ne se rappelait de rien...
Elle s’était réveillée un matin, sur une plage abandonnée. A même le sol, ses longs cheveux bruns emmêlés, sa peau ambrée couvertes de plaies, couvertes de sable. Sa robe n’était plus que lambeaux, couverte de sang.
Elle avait erré de nombreux jours, sans rien à manger, sans rien d’autre que le vide au creux de sa poitrine, qui ne cessait de grandir.
Elle avait erré jusqu’au jour où ce bateau avait débarqué, où les quelques marins à son bord l’avait prise en pitié.
Son instinct l'avait alors poussée à les suivre. Et c’Est-ce qu’elle fit. Pour se retrouver aujourd’hui, en route pour ces terres inconnues... En quête de son identité. En quête de son histoire égarée.


Dernière édition par Talys le Dim 7 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talys Empty
MessageSujet: Re: Talys   Talys Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

Une quête d'identité ? Vraiment ? Intéressant. Sachez que vous êtes la bienvenue sur ces terres. Vous n'aurez de toute façon aucun formulaire à remplir, votre passé ne compte donc pas tant que cela. Ce qui compte en revanche, c'est ce que vous nous donnerez. Nous ne recherchons pas les peaux ambrées, nous ne voulons pas spécialement de longs cheveux bruns, nous nous passerons de vous voir à moitié nue (d'ailleurs, vous devez pouvoir trouver un uniforme à votre taille dans le bâtiment là-bas). Une fois rhabillée, vous pourrez revenir me voir si vous avez des questions. Puisse vos écrits, vos créations, ou simplement votre présence aider à tous ceux déjà présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Talys Empty
MessageSujet: Re: Talys   Talys Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:11

Et Dounette de s'incliner bien bas :

" Je suis la régente de ce pays, par la grâce de ses habitants. Voyageuse inconnue, ici, tu pourras te forger ton propre nom. Nombreux sont ceux, en ces terres, qui ont pu, au mérite et à l'engagement, se faire sans peine une place au soleil. Et si ta peau est trop fragile, tu pourras aisément t'installer sous une ombre confortable ..."

Puis, prenant la jeune fille par le bras, commença à faire quelques pas avec elle dans les rues de Belthil, tout en continuant de lui expliquer le fonctionnement des cités.

Les villes sont grandes, et plus vaste encore est notre pays. Il te faudra beaucoup d'audace et de mémoire pour cartographier nos contrées. Mais je peux te donner un petit coup de pouce ... la table d'orientation et plus particulièrement son sextant, remis au goût du jour juste avant ton arrivée !

Tu écris bien, et tu portes là un très joli petit ensemble avatar + sign qui te sied à merveille au teint. Es tu versée dans ces deux domaines? Car sinon, deux écoles sont à ta disposition, il suffit que tu t'y inscrives : l'Académie et le collège.

Et puis, nous possédons encore tant d'autres merveilles ! De grandes et majestueuses bibliothèques, et même notre propre historien, Ciceron Cepacaré, qui raconte à l'envie les Histoires et Frasques de notre pays. Et ..


Dounette s'arrêta, et du resserrer sa prise sur le bras de la jeune inconnue.

Suis je bête ! J'ai trop parlé, et tu es épuisée. Va donc, repose toi. Mais sache que ma porte t'est largement ouverte, si tu souhaites continuer cet agréable bavardage ...
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Talys Empty
MessageSujet: Re: Talys   Talys Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:40

Je crois qu’un peu de repos ne me ferait pas de mal en effet. Ce long voyage a été éprouvant et toutes ces découvertes n’ont pas améliorer mon état. J’avoue être un peu perdue devant cette multitude d’écrits et de possibilités d’activités. Mais j’espère qu’après m’être familiarisée avec votre univers, je parviendrais à vous apporter un peu de moi-même et à construire mon histoire parmi vous. Je n’ai aucune notion de graphisme mais une grande passion pour l’écriture. Et vos enseignements m’attirent énormément.

Chancelante, Talys remercia Dounette pour son si gentil accueil et elle partit en quête d’un endroit où elle retrouverait sans mal les quelques repères qu’il lui fallait pour continuer son aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Talys Empty
MessageSujet: Re: Talys   Talys Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:32

Un nouveau message venait de lui parvenir alors qu'elle était partie admirer les oeuvres en court dans les ateliers de Sul-Nâr. Sans plus tarder, Kyara déploya ses grandes ailes lumineuse et chercha la cause de son dérangement.
Citation :

Un nouveau colon vient d'arriver. Il vient de s'inscrire sur les liste de parrainage. Particularité : Jeune fille amnésique.

Les derniers mots l'avait profondément troublée. Peut-être était-ce une coïncidence, mais peut être pas. Ce bip terrible raisonnait encore dans ses tympans.

* Une jeune fille amnésique...*


Il n'était pas question qu'elle la laisse ainsi ! Peut être qu'elle, n'aurait pas la chance de retrouver miraculeusement sa famille ici. Le vent se faisait plus fais à mesure qu'elle remontait vers le nord, plus rien à voir avec la brise chaude du désert qui fut son ex demeure. La durée du voyage lui sembla interminable, elle remercia intérieurement ce corps d'avoir une pair d'ailes si agiles. Enfin, après quelques heures de vol, elle aperçue deux silhouettes. La première était reconnaissable entre mille, Dounette notre chère Âme Damnée et la seconde la laissa plus perplexe. Cette enfant qui se tenait avec ce regard vide, ce physique chétif, cet air miteux et pourtant si noble... Il lui fallut un moment avant de reprendre ses esprits et d'entamer une descente. Respirant un bon coup, elle atterrit en douceur au côté de sa supérieur qu'elle salua d'un sourire.

- Ravie de te voir en ces lieux Dou', c'est pourtant de plus en plus rare. Son regard se tourna vers la petite étrangère. Ainsi c'est elle que nous accueillons en ce jour. Soit, dans ce cas, ravie de faire ta connaissance...

C'est à cet instant qu'elle réalisa qu'elle avait fait preuve de bêtise et qu'elle n'avait même pas demandé le nom de cette inconnue. Quelque peu honteuse, la Tutélaire attrapa Dounette pour lui parler en privée. Plus elle regardait cette fille et plus elle lui faisait penser à un passé pas si lointain.

- Dou', laisse moi m'occuper de cette enfant. Je suppose que tu connais ma motivation, je pense que tu me dira aussi que ce ne sera pas bon pour moi, mais je veux l'aider. De plus, la maison sans Green en semaine me parait trop vide et trop grande. Promis j'en prendrais grand soin, j'en ferais une citoyenne exemplaire, mais laisse moi la garder sous mon aile. J'ai l'intuition que c'est un devoir ...


Une boucle rebelle vint quitter sa coiffure pour tomber nerveusement sur ses épaules nues. Le pinceau qu'elle avait garder dans ses cheveux pour les faire tenir glissa et ils se dispersèrent dans un courant d'air frais. ses petits yeux noisettes était plus brillant de tristesse et plus vif que jamais. Ses iris se retournèrent vers sa future pupille pour l'observer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Talys Empty
MessageSujet: Re: Talys   Talys Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:21

D'un geste rapide Sang rattrapa le pinceau que les cheveux de Kyara échappait. Le pointant sur le bout de son doigt il commença à jouer avec l'objet d'un air nonchalent.

Et elle arriva, meurtrie par les Vents Acides, la Prêtresse de Karuna... Qui vit cent fois tomber Les Chevaliers de son nom, et cent fois se relever tel des Ombres Guerrières.... . Et elle arriva porté par son âme vide, comme une errante, lit sans fleuve et Astre sans lumière, inonder les terres d'ailleurs... alors que Kirua continue inlassablement de reconstruire les Palais Légendaires.

Sa voix était douce, presque murmurée. Et ses yeux pâles continuaient de fixer le pinceau.

Nous n'en sommes qu'aux premiers jours du Règne de Karuna. Et une errante passait sous le regard sombre d'un Shyon flaireur...

Une Masse imposante s'abattit soudainement sur les chemin des trois demoiselles et les regarda avec l'air méfiant des Dragons pas convaincu de vouloir être gentil. Quelque strates de chaleur accompagnèrent les doux mots que Sang continuait de verser.

Mais je suis heureux de savoir Talys en si bonne compagnie... . N'est ce pas Talys?
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Talys Empty
MessageSujet: Re: Talys   Talys Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

Au bord de l’évanouissement, Talys s’était assise contre le tronc d’un Grand Arbre quand l’étrange apparition se glissa sous ses yeux. Alors qu’elle croisait le regard du nouvel arrivant, un désarroi immense la saisit soudain et sans qu’elle ne put l’expliquer, un flot de souvenirs enfouis, réminiscences refoulées au plus profond de son esprit, vint l’assaillir d’images brisées, sans forme, ni cohérence. Elle fixait cet homme étranger, et pourtant, si familier. Qui était-il ? Qu’avait-il dit ? Prêtresse de Karuna… Kirua… Que cela signifiait-il ? Elle le savait, au fond d’elle-même, ou du moins, elle l’avait su… Mais qui était-il ??? La connaissait-il avant le drame, avant ce jour où tout avait basculé ? Savait-il réellement qui elle était et pourquoi le destin l’avait menée dans ces mystérieuses contrées ?

Tétanisée par le doute et la surprise, la jeune fille observait les 3 individus. Le ténébreux et son dragon. La fée et ses ailes fantastiques. Et la régisseuse aux cheveux d’or. Elle glanait au détour de leurs phrases, quelques bribes de leurs propos, souvent sans les comprendre totalement. Et quand le dragon se posa sur le chemin, ennuagé de poussière et de fumée, elle ne sursauta pas plus que lorsque le jeune homme prononça son nom, s’adressant à elle directement.

Et alors, s’en fut trop pour Talys, et elle sombra lentement dans l’abîme de l’inconscience. Cet abîme et ce cauchemar, toujours le même…

Il fait froid, tellement froid… Et noir, si noir… Et ce silence qui oppresse, surnaturel, inquiétant… Elle est seule, contre eux tous… Ces ombres maléfiques, terrifiantes… Elles sont encore loin, mais leurs murmures se rapprochent… Elles sont si loin, et si peu… Il fait noir, et rien ne bouge… Et elle a peur, tellement peur… Il n’y a que le vide sous ses pas, contre les parois de verre obscur, et il n’y a qu’elle, dans ce couloir de cauchemar… Elle les entend, un peu plus proches… Elles parlent de sang, de destruction, non, pas encore, pas maintenant… Elles parlent de mort et d’extinction… Elle est assise, elle se relève, non, elle ne peut, parce qu’elles la tiennent, et lui susurrent ces mots à l’oreille, la torture… Elles accrochent ses cheveux, brûlent ses yeux… Elles l’étouffent, elle suffoque… Qui sont-elles ? Qui est-elle ? Elle a peur, elle souffre, en pleure…

Laissez-moi, arrêtez ! Aidez-moi, s’il vous plait…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vertigo




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Talys Empty
MessageSujet: Re: Talys   Talys Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:01

Zang Zoltan, toi ici... Et tu ne me reconnait pas? Talys, c'est moi. Vertigo, ton mari, ton epoux. Ne vois tu point en moi les trais de l'homme que tu a aimé?
Zoltan, père, je vous retrouve donc ici, en compagnie de ma bien aimé.

Vertigo sauta au coup de Talys et se dit qu'il l'avait enfin retrouvé...
Que penser, que croire... Leur deux ames enfin réunit en un seul endroit, une école... Il allait enfin pouvoir faire un bout de chemin cote a cote sans que la distance les sépares.


Citation :
HRP: Coucou n'amour...

sa fait étrange je te savais pas la... Zoltan c'est ton innitiative j'imagine ^^...Brefouile... Fait plaisir... Vivement que je trouve mon mentor Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talys Empty
MessageSujet: Re: Talys   Talys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talys
» [KIT] Talys [TERMINE]
» [Defi] Lunaire contre Sang// Cocoon contre Talys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser