AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un long voyage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un long voyage... Empty
MessageSujet: Un long voyage...   Un long voyage... Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:31

Un long voyage... Cieletoile1ya8

L'arrivée fut difficile, malade, blessé par les dures maladies présente sur son bateaux, le bateau qui l'avait ammené là où il le souhaitait , sur l'île magnifique des Ter Aelis ....
Cette idée lui vint une soirée d'hiver, lors des grandes tombées de neige, contemplant ce magnifique paysage qu'il voyait depuis sa plus petite jeunesse, mais qui ne l'avais jamais lassait ...



Ce soir là, et comme tout les soirs, il regardait les étoiles.
Quand, au moment de se coucher, une petite lueure dans le ciel l'intriga ...
Cette lueure, il ne l'avais jamais vu, il ne la connaissait pas ...
Quelques seconde plus tard, la lueure commença disparraitre, et laissa place à un "visage", tout aussi inconnu que cette miniscule lumière qu'il avait vu quelques intants plus tôt.

Ce "visage" pris la parole, et commença un long discours ...
Il racontait l'hisoire d'un peuple, du nom de "Ter Aelis".
Son discour était un éloge de ce peuple, inconnu de tous les humain, et d'ou une fois posé un pied sur cette mysterieuse île, on ne partais jamais ...


Le jeune homme effaré par la venu d'un "visage" dans le ciel se cru fou, jusqu'a que son interlocuteur, le rassura ...
L'adolescent continua a écouter ce "visage", qui n'avais pas arreter de parler depuis le début de leur rencontre...


Ce peuple était l'un des plus anciens existant sur terre, tout n'était que bonheur, et là bàs, la souffrance n'existait pas ...
Malgré cela, le voyage jusqu'a cette île loingtaine et caché était très périlleux, les maladies et infections lors du voyages était nombreuse...
Tout cela, il le savais, mais sa vie qui, piour le moment était denuées de sens pour lui commençais à trouver son chemin ....

C'est a ce moment là que sa vie changea, il savait au fond de lui qu'il avait fait le bon choix. Il décida alors de prendre ce fameux bateaux.....




[HRP]
Irl je suis un jeunot de 16 ans, en 1er S ...
J'aime le graph, et ogame Très Heureux
Mais aussi le sport !
J'espere trouver ici un parrain pour me perfectionner sur gimp
Voila Voila Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] [tome long] L'accident
» [Collaboration - WIP] Tome long dadada
» Dois je le continuer et en faire un tome long ?
» [ILLU TEXTE] Suite du tome long [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser