AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:32

Ressencement de ceux qui feront l'animation à l'IRL ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:29

Yeux au ciel Oula la musique ça fait un bon moment que j'ai pas sortis mon instrument Géné AU moins 4 ans que je le sors quasiment plus, manque d'envie surement et de personnes avec qui jouer aussi et puis des préférences faites ailleurs :king:

Mais bon pour en revenir au sujet ^^, j'ai fait 7-8 ans de clarinette dans ma jeunesse, surement un coup d'inconscience pour jouer de cela Tire la Langue Bah non, je voulais vraiment en faire!

ET oui j'ai toujours aimer la musique, maintenant je la sors juste en cas de petit coup de blues, moyen d'évacuer, de s'échapper ailleurs Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:05

Guitare folk electro acoustique depuis 1 ans et demie.

Je gratte quand je graphe pas surtout pour m'evader aussi.

Après j'ecris quelque compo pour le fun mais c'est des compo pitoyable ca m'amuse c'est tout Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:52

Dounette a écrit:
Ressencement de ceux qui feront l'animation à l'IRL ? Très Heureux

Je le voyais pas comme ça ... on s'en sent l'âme damnée qui parle ><

je vois je vois moi aussi, je gratte jamais parce que je doit le faire, juste parce que j'en ai envie ! ( de toutes façon, j'en ai toujours envie >< ) d'ailleurs, je suis souvent sur msn avec ma guitare !

J'ai d'ailleurs trouvé une ingénieuse stratégie : Je prend un stylo que je coince entre le pouce et le doigts de pied d'aà-côté, j'essaie de le garder appuyer sur F2, et je joue avec mes deux mains !
Séphi à vaguement testé ce que ça donne : je me pète de rire et j'arrive pas à jouer ><

Essayez aussi qu'on vois ce que ça donne !!

EDIT : je corrige mes fautes :study:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:42

Hu², sympa ça (x

Perso' la musique c'est à moitié ma vie ^^'
Je fais du piano depuis environ 6 ans, j'ai fait 6 ans de basson et je vais reprendre... Et puis je gratte un peu, mais à l'envers [Voui, gauchère inside =°], sinon je chante =D Depuis plus de dix ans [Même si j'aime pas chanter toute seule en face à face avec les gens]

Donc en fait le gros délire, c'est soit de chanter n'importe-quoi [mais toujours dans des influences pop-rock, voire chanson française], soit de me poser sur mon piano [ou mon synthé', ce qui peut-être encore plus fun] et de jouer n'importe quoi, puisque récemment je me suis découverte une passion pour la compo'. Bon c'est pas forcément bien joué, pas forcément super harmonique, souvent sur la même base d'accord [Ré m, Si [bémol] M, Fa M, Do M - Sissi ça rend bien, juré =D] Même que dès que j'aurai mon PC j'y brancherai mon synthé et j'vous montrerai \o/

[OU PAS]


Sinon je me permets de te contredire G3n' : Chaque pays a ses chanteurs plus ou moins moyens [Brit' pour les US, TH pour les Allemands] mais ça n'empêche que dans la chanson française on en a des pas mal, du genre Bénabar [Hu², les mots d'amouuuur <3]
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:27

Wa²²²²²²² ! [Mode ju', OFF]

Je pensais pas qu'il y avait des vrai musiciens comme ça sur Ter Aelis ! Mais en même temps, ça m'étonne pas vraiment, l'art appelle l'art faut croire !

Surtout que 6 ans, c'est du lourd ! Qui d'autre ?

Et puis aussi, j'aime quand tu me contredis tout en disant pareil que moi >.< ya des chanteurs merdique de partout, mais entre renan luce et cindy sander, nous on est quand même bien dedant xD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:39

RENAN LUCE Oo

Mais t'es un ouf dude ><
Okay il a pas une voix à casser des murs, mais c'est un poète (=
Regarde Bob Dylan et sa voix dégueu', c'est quand même un des artistes les plus connus au monde, grâce à ses textes.

Quant à Cindy Sander, arrête, j'suis fan \o/
[NANAN]

Et oui, 6 ans, c'est du lourd =°
En gros, 11 ans de musique derrière moi. Sur 18, pas mal =°
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

J'ai reçu une lettre ...
j'ai oublié de la bruler
j'aurai du, peut-être
Parce que là, ça me fait chier


xD Bob Dylan il à une voix merdique, mais quand tu as appris à jouer Hurricane, tu le regardes plus pareil !

11 ans de musique pour 18 de vie, 9 ans de musique pour 19 de vie. Tu me baTs je dois dire :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:20

Bon, 1 année de piano, tout petit. Sans grande prétention. J'avais commencé parce que c'était pour faire comme dans les 101 dalmatiens.

Plus tard, quelques années de guitare "sèche" puis guitare électrique. 11 ans au total. Mais j'ai arrêté
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:44

Mon dieux ! Encore un qui en à 11 dans les pattes xD Egalité avec Juliette >< J'ai l'air malin avec mes 9 ans moi ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

Moui enfin je pratique plus depuis quelques années... Peut être plus tard, je reprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:05

T'inquiète j'ai que 7 ans de musique sur 19 (enfin 8 si on compte l'année avant les instruments ou je touchais de plusieurs choses)

Moi je compte m'y remettre si j'ai le temps Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:17

J'ai fait tout juste un an de guitare classique quand j'étais p'tite, et 6 ans de piano ensuite.

Mais en d'exceptionnel hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:20

Si vous avez des enregistrements de ce que vous faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

J'écris les textes que mon papa met en chanson. Il a 44 ans de guitare sêche derrière lui et d'ici peu, je vais sans doute me mettre à la basse. C'est un instrument qui me fascine dans la rythmique sonore qu'il envoie. J'aime aussi la batterie mais je n'ai pas le talent ni les capacités pour jouer des rythmes différents avec mes quatres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:29

Désolé G3n3 mais je ne compose pas Clin d\'Oeil pour la clarinette je ne fais que la reprise pour le moment!

Sinon je vais demander à mon frère de passer, si il peut mettre ses compo et arrangements Très Heureux
Il a 4-5 de basse a peu près derrière lui (voilà qui enchantera Tr0n)
Et comme il est sur ce fofo Très Heureux autant qu'il s'incruste plus Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:35

Bande de chanceux, je suis jalouse !:p

Sérieux, je ne joue d'aucun instrument et c'est bien ce qui me manque car je crois que j'ai touché à bien des choses en art. Ma mère m'a simplement collé à la danse classique à mes trois ans et je n'ai arrêté qu'à quatorze, j'ai aussi fait cinq ans de moderne, quatre ans de country dans une troupe (oui quand on est jeune et con..) et quelques mois de Salsa. J'ai aussi deux ans de chant derrière moi et je fais du théâtre depuis petite. Je pratique aussi le modelage, un peu le dessin quand je prends le temps de m'y mettre sérieusement, de la photographie argentique noir et blanc aussi, de la peinture (mais je suis loin d'être un crack) et encore d'autre truc dont l'écriture (mais pour la détente).

Tout ça pour vous dire que la musique me manque cruellement alors si quelqu'un se dévoue pour m'apprendre à jouer de la gratte je veux bien :p, j'ai une très bonne oreille musical XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37

Les compo'... Pourquoi pas?
Dès que je trouve comment enregistrer à partir de mon synthé' [Oui parce que vocalement la qualité est pourrie et je veux pas vous imposer ça]

HAN, la basse <3
Un son magnifique, je suis fan. Totalement <3

- En fait je préfère les sonorités graves, c'est plus intense toussa.

Mais juste histoire d'avoir une idée, je joue du Tiersen en ce moment, et je travaille ceci : Clic. - Sans avoir, évidemment, le talent ou la pratique de Joe Hisaishi. Nous appellerons donc cela une adaptation médiocre =°

Ky', s'tu veux... On peut apprendre à gratter ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:38

Kyara a écrit:
Bande de chanceux, je suis jalouse !:p

Sérieux, je ne joue d'aucun instrument et c'est bien ce qui me manque car je crois que j'ai touché à bien des choses en art. Ma mère m'a simplement collé à la danse classique à mes trois ans et je n'ai arrêté qu'à quatorze, j'ai aussi fait cinq ans de moderne, quatre ans de country dans une troupe (oui quand on est jeune et con..) et quelques mois de Salsa. J'ai aussi deux ans de chant derrière moi et je fais du théâtre depuis petite. Je pratique aussi le modelage, un peu le dessin quand je prends le temps de m'y mettre sérieusement, de la photographie argentique noir et blanc aussi, de la peinture (mais je suis loin d'être un crack) et encore d'autre truc dont l'écriture (mais pour la détente).

Tout ça pour vous dire que la musique me manque cruellement alors si quelqu'un se dévoue pour m'apprendre à jouer de la gratte je veux bien :p, j'ai une très bonne oreille musical XD


Avec plaisir >< si tu achètes une guitare ^^

@Tr0n : J'ai essayé la basse, je suis pas un fan, mais j'ai appris à jouer Seven nation army, de white strip ( très simple ) et c'est un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

La basse <3, stou.

Par contre j'attends encore un peu pour m'en acheter une et prendre quelques cours.

J'ai un investissment primordial d'abord :

http://www.forum-auto.com/uploads/200410/hemdale_1096812412_ducati_monster_senna_profil.jpg
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:56

Douce musique aussi, mais pas vraiment la même mélodie ><
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:01

La musique ... J'en écoute à longueur de journée certes mais depuis très longtemps je joue des percussions sur tous les supports qui me passe sous le coude.

J'ai une gratte et je grattouille quelque morceau, mais je suis encore en apprentissage grand débutant. J'aime écouter et j'aime jouer en toute logique.
Je suis en mesure d'aligner trois notes sur un piano.
J'adore chanter à l'occasion, quand la musique m'emporte.

Mais mon dada c'est les percussion, je vais me mettre au djembé pour de bon parce que c'est sympa les tables, bureau, chaise ... mais le son est bof. Pour pouvoir enfin tapoter quelque chose de sympa donc je vais m'y mettre serieusement et continuer la gratte parce que j'espère pouvoir jouer à l'occasion, en soirée, pour réchauffer l'ambiance.

Voilà pour mon expérience musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:18

Ah je suis bête, je joue du djridoo depuis 10 ans ! (ca vous en bouche un coin hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 34
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

Chouette, alors, je sais quoi me faire offrir pour Noël alors :p

Merci Ju' et G3n =D

Sinon il y a plein d'instrument sympa, les percu sont intéressantes pour toute la rythmique qu'elles dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:49

Ça déchire le djridoo !

Et ça explique ton goût de la rythmique Très Heureux

Kyara: Ne fais pas de la musique pour faire de la musique, juste parce que tu n'as jamais essayé Clin d\'Oeil. C^'est le meilleur moyen pour te dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser