AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:31

Sans aller jusqu'à faire un post complet sur ce que j'aime, je voulais vous faire part d'un site génial, créé par un géni.

Imaginez- vous un gars assez fou pour prendre tout un tas de samples sur youtube, et de s'en servir pour composer des miziks de folie, avec pour chaque track un genre musical différent! Vous vous dites que ça doit ressembler à une cacophonie?

Listen to this! Clin d\'Oeil

http://thru-you.com
Revenir en haut Aller en bas
Piccola

Piccola


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : En Aeden
Date d'inscription : 25/08/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:03

Une super ambiance!!! La tuerie commence à 1:15!
Dommage que le son soit moyen... Triste


Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:53

Damned °_°
Je suis tombé amoureux de la -07- Just a lady.
Thanks pour le partage, DHPO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:18

Ur Welcome dude. Pour ma part, je ne saurais donner ma préférée, je scotch sur l'album dans son intégralité. Même sur la dernière piste où il explique le pourquoi du comment! Content Vert
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:44

Jamiroquai - Deeper Underground et Cosmic Girl
Une vraie personnalité et un travail artistique singulier. Je suradore, je vénére. Jamiroquai c'est... Coeur Fanatique. Je ne vais pas commencer à parler de la voix de Jay Kay, sinon je ne pourrais plus m'arrêter. Concernant la maniére de danser de Jay, en fait, son chorégraphe est constamment bourré ; cette façon improbable de danser vient de là. Je plaisante hein.


Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:29

Parce que c'est le meilleur.

https://www.youtube.com/v/HGlcKtiu6y8

https://www.youtube.com/watch?v=QSAFmVqn1h0

C'est toujours aussi magnifique depuis qu'il a commencé...

It's my own world. J'écris souvent en pensant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:44

Le film est un futur classique.



Je souhaite le même destin à la musique.


PS : s'il y a un film à voir ce mois-ci/cette année-ci/cette décennie-ci... précipitez-vous. Deux heures à pleurer, de rire ou pas. Je rembourse les places des pas satisfaits...

... et après, je les tue.


PS : j'ai édité pour mettre la version où Clint chante le début. Content Rose


Dernière édition par Uranium Fuchsia le Lun 30 Mar - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:28

L'autre jour au cinéma, j'ai hésité entre ce film et Harvey Milk. Désolé UF, je regarderai ce film-là plus tard et peut-être viendrai-je soutenir ton post ? J'ai préféré Gus Van Sant et Sean Penn à Clint.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:34

Clint est absolument énorme. Mais j'ai préféré Million Dollar Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 6:24

the Passion of Joan of Arc
Directed by Carl Theodor Dreyer
Film muet réalisé en 1928, détruit par les nazi, une bande originale est retrouvée miraculeusement des années plus tard et restaurée en 1985. Le compositeur Richard Einhorn ajoute au film, en 1994, une dimension musicale intitulée The Voices of Light.
1/8
2/8
4/8 min 6 *_*
7/8
8/8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:19

Oh mais nom de dieu lol

La Pompe Moderne ~ Plus Dur, Meilleur, Plus Rapide, Plus Fort

Je suis peu friand de chansons humoristiques en français, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:21

Minette speech :

James Morrison me donne envie de fumer. Sa voix est magnifique. Elle exprime et la douleur et la plénitude. Elle inspire le respect, une écoute religieuse. Vraiment, elle me passionne, je l'écouterais une éternité chanter de cette manière. C'est une voix authentique, particulière, spéciale, hors catégorie de ses contemporains je trouve. Les voix de mâles qui sont graves, rauques, gutturales et à la fois harmonieuses, c'est le bien. J'embrasse le sol et bénis le Ciel, il existe encore des voix pareilles.



j'aime

Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:32

Pour tout ce qui concerne la basse dans le style "rock", le bassiste de Faith no More reste l'ultime référence. En voilà un chtit exemple. Une ligne complètement a-bu-sée. Jamais entendu un mec qui enchaine aussi bien les notes (à part quelques groupes de jazz). Il et à des années lumières de celui des Red Hot pourtant pas mal du tout.

http://www.deezer.com/track/813924
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:55

Buckethead - Jordan
En live bien-sûr.




Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:03

Supertramp-The logical song
Supertramp-Fool's Overture

Et Rammstein-Ohne Dich
Et Rammstein-Morgenstern

Et Dream Theater...vite mes CD!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:27

Les 11 minutes (presque pas indispensables) d'UF
Thème de cette nuit : amour & (est) mort



Il était une fois un groupe merveilleux à tous les égards et qui avait pour lui, en plus de ne jamais céder à la facilité, les deux plus jolies bassistes (et on peut élargir à musiciennes) qu'on ait vu à la surface des scènes internationales (cf. subtil travelling de 0:39 à 0:53) (cf. "mean spirited drug addict"). Ça rentre directement dans la catégorie ultra-select des chansons qui jamais ne lassent.




Ce qui se fait de mieux en matière de métal hexagonal. Intro prenante, variations des ambiances, des rythmes et des voix, guitares inspirées, durée héroïque portée par une performance live impeccable, engagement scénique, humour stupide asséné avec parcimonie et le tout très bien filmé.

Ce qu'il ne faut pas rater : l'intro (à 0:00), le prêche mythique à la Benoît XVI (1:52) suivi d'une reprise des guitares façon mur du son (2:47). Et en plus ça reste bien jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:28

UF !! Coeur


Crystal Castles, c'est peu accessible.
Après avoir écouté l'album en entier et cinquante fois environ.
Crimewave, vraiment.




J'aime beaucoup Alice Glass, la chanteuse.
Très charismatique.

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 L_d383a5c329264ba98d79ce94a2dafd86
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 L_2c2c3e22530c4a52a966b6fc7ed059b8
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Alice2
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:36

Elle est belle.
ZcQ&
Flea, bassiste des Red Hot



Une compile magnifique de Victor Wooten et Les Claypool, pour le plaisir de la basse.



Stupeflip



Une petite sélection de ce grand groupe à écouter :
Les cages en métal : http://www.deezer.com/track/84637
Stupeflip : http://www.deezer.com/track/35650
Le cartable : http://www.deezer.com/track/10461 (quadruple étoiles pour les paroles)

Et un peu des Who.




Et parce qu'en live c'est meilleur

Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:04

AH Tr0n, t'es génial ! Coeur Jamais je n'aurais cru te dire une chose pareille mais...


Pour la vidéo de Flea qui nous donne une leçon magistrale face à River Phoenix.
Et Baba O'Riley de The Who.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser