AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Dans les combles de Atalante.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:14

Goldmund, je ne te connais pas.

Mais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:19

goldmund : i am xupinette and i approve this message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:20

Renaud - Mistral gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Ce qu'il y a de bien avec les paroles stupides en japonais, c'est qu'on les comprend pas.



Devinez ce que je suis allé voir au cinéma hier...

Dance PONYO PONYO Dance
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:25

Madonna - Vogue
je ne sais plus si je l'ai déjà posté celle-ci. Culte de chez Culte. Ultra fan de cette époque-là de Madonnette. Elle était encore originale, cool et classe. C'est comme California de Mylène Farmer. Jamais elles n'ont été autant au top qu'à ces moments précis de leur carrière. Vogue c'est... Rien que le clip...



Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:26



Un film : Donnie Darko, une chanson : Mad World de Gary Jules
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37

Hard rock et violoncelle. Vous aimez ? moi aussi.



Et une célèbre reprise pour le plaisir, ce qui me fait penser que la version de Korn est pas inintéressante (je la glisse sous forme de lien ici pour les curieux).



Dernière édition par Goldmund le Mar 14 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:46



Led Zeppelin, Stairway to heaven

Un moment d'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:47



Guns N' Roses, Knocking on heavens door
Mention spéciale à Slash
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Dans les combles de Atalante.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:48

Ah Goldmund !


Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:52

Oui, Apocalyptica ce sont de gros fan de Metallica: ils ont assuré quelques premières parties de leurs concerts, et il leur est aussi arrivé de jouer avec eux.

*on me signale dans l'oreillette que je signe mon troisième message d'affilé sans parler de syntaxe ou d'orthographe*

On va y remédier. Apocalyptica, de calypto (le voile), étymologiquement ce n'est pas une bombe nucléaire ou une catastrophe cosmique, cela veut dire tout simplement "retirer le voile". C'est beau.


Dernière édition par Goldmund le Mar 14 Avr - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:53


Aeromith - Crazy


Dernière édition par xupinette le Mar 14 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:56

Pour une raison obscure, je crois que le forum n'aime pas trop dailymotion: pour que ton lien fonctionne tu ferais peut-être mieux de trouver une version youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:07



Led Zeppelin , ce "concert" m'a marqué à vie , avec la guitare à l'archer
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:25

Goldmund.


Sais-tu à cet instant combien je t'aime ? Poster Apocalyptica. Coeur

Conclusion d'Apocalyptica que j'ai forcément posté ici, est d'une beauté incroyable. Chaque écoute de cette chanson me met dans un état de rêverie auquel je ne peux me libérer sans qu'on ne me secoue ou me gifle. Je compare souvent cette chanson à l'Infini, plus loin que l'ensemble. Hope est aussi une belle chanson.

La meilleure de Metallica - à mes yeux, j'en vois déjà s'étrangler - est The Unforgiven.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04

Puisqu'on en est à se déclarer mutuellement notre flamme: ces vers d'Aragon que tu affiches en signature sont de toute beauté. Je me sens le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:49

Un peu de douceur et de niaiserie bleue lavande, pour contrecarrer le métal du dessus,
et afin de faire un écho bien senti au Ponyo Ponyo de mon cher Rosioactif.
Sauf que chez moi, vous avez EN PLUS la signification croustillante - s'il en fût - des paroles.
Chaud devant. Prenez un Bisounours avec vous pendant l'écoute, on sait jamais.