AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:27

Héhé Idrial. Ca fait je ne sais combien de temps que je pollue ce topic, je sais très bien que la plupart des aeliséens entravent rien de ce qu'il se passe ici, peut-être qu'un ou deux écoutent, alors je fais partager pour ces deux-là au moins...

___


Liquido - Narcotic



C'est ce Live qui m'a fait vraiment apprécier cette chanson.
Robbie Williams - Angels


Et le personnage est plutôt cool.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Robbie%20williams%209,99e-2500fcfp
Revenir en haut Aller en bas
Puk

Puk


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:54

Ahah ! Washing machine de Sonic Youth est juste dément !
Quant au dernier Archive, il sonne terriblement comme du Archive. On aurait pu croire qu'ils en avaient fini avec la musique sérielle mais apparemment pas. Le culte de Light qui introduit chacun de leur concert. Tout ça vaut pas un bon Beatles : Being For The Benefit Of Mr Kite
L'univers fou et psychédélique du cirque.

For the benefit of Mr. Kite there will be a show tonight on trampoline ! Clown Blanc



C'est la version de Love mais je doit bien admettre que le montage avec She's so heavy va très bien. Heureux
Il est regrettable qu'il n'y ait pas une seule chanson des Beatles dans Good Morning England, mais on sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:33

Doit-il toujours y avoir un sens à une chanson pour qu'elle soit appréciable?

Sanomi - Urban Trad
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:46

Franz FM


. Van Halen - You really got me.
Dans le top 10 franzien.

Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:38

Pour A walk gnagnagna... J'approuve, c'est le succés de Lou ça !




Citation :
Ravi de voir que je ne fus pas le seul à être marqué !

Oui il réside dans cet acoustic quelque chose de très fort, je suis incapable de dire ce qui me trouble là-dedans. C'est juste tombé au bon moment, l'ambiance y est pour quelque chose sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Howakhan Lak'ota

Howakhan Lak'ota


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 105
Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí
Date d'inscription : 05/01/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:44

Franz a écrit:
Liquido - Narcotic

Liquido fait parti des groupes-a-une-seule-chanson. Années 1990, ils sont allemands comme l'indique leurs chansons - c'est ironique. Ils sont un peu comme le groupe Fool's Garden. Ils étaient populaires en Shleumanie, surtout grâce à cette chanson (Narcotic) qui a même été élu 2éme meilleure chanson de tous les temps en Deutscheland - je crois que c'est une radio qui a dit ça. Tellement que c'est un groupe-a-une-seule-chanson, personne ne sait qu'ils ont 5 albums à leur actif. Sinon, ils se sont séparés cette année, ils pouvaient plus se piffrer.


The Cardigans - My Favourite Game

Bon, je sur-adore ce clip (en version non-censuré). Vous comprenez bien que sa façon de conduire fait du tort au Code de la Route : elle fait sa rebelle avec son faux tatou qui déteint sur le siège - mais ça elle le sait pas la vilaine. Elle détruit une portière, je crois bien qu'elle écrase quelqu'un au passage, elle provoque des accidents, excés de vitesse et elle conduit avec son pied. Elle s'est totalement emparée du monde qui l'entoure, comme si elle n'avait en tête que sa propre existence : elle s'est cru dans GTA voilà ! A 4'00 min : soit elle se suicide en beauté, soit c'est sa manière de dire qu'elle n'a peur de rien, un peu comme une provocation "je vous attends tous !" Nina Persson est définitivement classe et superbe dans ce clip - sauf le tatou. Au fait, le groupe est suédois comme leurs chansons l'indiquent.


Supergrass - Alright


M - Je dis aime
I got nothin' else to say. Or maybe... Je dis aime ?


Franz a écrit:
Sonic Youth - Kool Thing
Je ne connaissais pas ce morceau, et je dois dire que j'aime assez. Tout ça me rappelle pas mal les années 70, la vague Black Sabbath, et ça c'est bien.


Franz a écrit:
Pascal Obispo - Lucie

Depuis ma naissance, il y a quelque chose en moi qui déteste Obispo. Je n'ai pas arrêté de le rabaisser - critique, imitation. Puis, un jour, j'ai découvert Lucie et il m'a calmé. Je la trouve superbe-divine-splendide, un peu, et j'ai envie de changer mon prénom.
Ahh oui, oui, oui. Mais non. Ne change pour rien au monde.


Franz a écrit:
. Van Halen - You really got me.
Dans le top 10 franzien.
Et on comprend pourquoi ! J'ignorais qu'il avait fait une telle reprise, honte sur moi. Extra, énergique, électrisant... Van Halen, quoi.


Franz a écrit:
. T-Rex - 20th Century Boy.
Un classique, mais ça fait toujours plaisir.


Franz a écrit:
Celle-ci, je ne sais pas si je dois la placer dans ce topic-là, elle ne fait sûrement pas partie des chansons "dont on peut se passer". C'est une performance qui m'avait marqué à l'époque et qui est restée depuis. Sinon, je pense toujours que Brian Molko a été/est la cible d'une conspiration capillaire de la part de ses coiffeurs, qui continue toujours de sevir à l'heure actuelle :

. Brian Molko - Five Years.
Reprise de Bowie pour l'émission musicale je-ne-sais-plus-comment.
Vraiment bluffant. Sa voix m'insupporte assez vite habituellement mais là, la performance s'applaudit.
En même temps c'est du Bowie.



Franz a écrit:
. The Velvet Underground - Sunday Morning.
Celui qui ne connait pas CA, c'est DEUX claques.
Et si on aime et connaît, on a droit à DEUX quoi ? [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Kana



Idrial a écrit:
Allez, pour pas ne faire que flooder, le clip Bullets du dernier album d'Archive. Dérangeant les amis mais pas sans charme =)
J'approuve, 'tite elfe ! C'est très sympathique. La voix n'est pas sans me rappeler une certaine vieille paire de Jean's, d'ailleurs...





Mais passons aux choses sérieuses. Enfin, quand je dis sérieuses...





Un grand, que dis-je, un énorme moment.





Another god, like Chuck ; another vagabond, like me.





Que dire... Un monument du genre, que beaucoup cherche à sacraliser.





Alors lui, lui... Y a pas d'mot. Merci d'exister, tout simplement.
Surtout quand on voit une performance pareille à la radio française. Une fois n'est pas coutume.






Un très bel hymne –et cri–, pour finir. Et en Live, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:10

Van Halen est un monstre, c'bien connu ^^

Quant à Molko, je dois avouer être étonnée. Je le pensais pas capable de ça. C'est sympatoche. Ce qui me fait penser...Jeter un coup d'oeil à ça :




Content Rose KING JULIAN Heureux Cyan





Coeur NEIL YOUNG Coeur

J'aime beaucoup la chanson Say Say Say de mickael jackson avec paul mc cartney, une réussite musicale et en plus un très bon clip .
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:27



Bring me the music for the revolution
It puts my mind at ease to know
We're the problem we're the solution
The cure and the disease
But life is trying to force me
Force me trust

I've done all I can
I'll do what I must

Shimmer and shine
We leave it all behind
Shimmer and shine

When you tell me that you're mine
We shimmer and shine
Shimmer and shine !
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:29

j'ai hésiter mais bon...

j'adore ben harper saku j'avais été le voir en concert... un bon moment.

pour moi je vous met une petite londonienne, toute fraiche... collaboratrice avec Roots manuva

qui sort son deuxieme album

speech debelle

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Speech_debelle-speech_therapy_b

http://www.deezer.com/track/3762262

http://www.deezer.com/track/3762263

l'album est exelent... a découvrire.

*
* *

et parceque j'aime ses textes,

car cela reste l'un des meilleurs paroliers français...

Oxmo Puccino et son dernier album

l'arme de paix

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Oxmo-puccino-365-jours-l-arme-de-paix-300x294

https://www.youtube.com/watch?v=7lTMOiCfQn0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=hOZrxARNyo8 (avec k'naan rappeur somalien)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:02

Allez, je vais faire vibrer Hedo et quelques autres ... (et énerver encore d'autres, par la même occasion), mais je vais souligner encore une fois l'excellence de ce qui n'est qu'un jeu vidéo, finalement, sauf que là on cause de musique (et de belle musique), et surtout d'une vidéo fa-bu-leu-se.

Voilà le générique de début de Metal Gear Solid 3.
(y à un générique de fin, aussi, et cui-là, il fait pleurer, le salaud)
Pour ceux qui n'ont jamais vus (y'en à encore ?) .. C'est quand même un générique de film, consacrant le genre "James Bond". Avec toute la démesure et le style qui va avec.
Une vraie claque quand on lance le jeu pour la première fois, je peux le jurer.




Et puis, un beau jour, en suivant un lien donné par le béni Exodus, on trouve une seconde version de la chanson ... presque meilleure, dites donc.


https://www.youtube.com/watch?v=4fK9PUJ94oM


Après, promis j'en parle plus, c'est fini ... pour quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:40



Song of the Storm








Chanson de Toile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser