AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

Aller en bas 
+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:16

Mouarf, j'aurais bien laissé notre ami Howak' le faire mais je ne peux pas attendre.
Alors voilà, c'est tout chaud : le dernier single de Pearl Jam vient de sortir. Au passage, pour ceux qui ne le savaient pas encore, il y a eu une réédition de l'album "Ten" que j'aime tout particulièrement et qui est leur premier. Faut dire qu'ils ont eu de la chance les petits gars de Pearl Jam. Publiquement critiqués par Kurt Cobain (qui a également cassé du sucre sur le dos d'Alice In Chains, pffffhu), on les aimait pas à cette période. Et pourtant, ils sont reconnus maintenant sans que leur chanteur, Eddie Vedder, (Qui a fait la BO d'Into The Wild au passage) ait eu besoin de se faire sauter la cervelle LOL (Nan, j'aime pas Nirvana et Kurt Cobain.).
Bref ! Voici The Fixer en exclu sur leur myspace : http://www.myspace.com/tenclub

Et puis, parce que vous êtes fainéants et moi gentille, le lien de Ten (in-con-tour-na-ble, 'k ?) : http://www.deezer.com/#music/album/116121
Pour les fainéants de l'extrême, le classique ultime du groupe : Jeremy http://www.deezer.com/track/1072975 et puis Black parce qu'elle le vaut bien hu² http://www.deezer.com/track/1072972
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:50

Heureux Cyan Rubycentrique Heureux Jaune



Ruby Tuesday, Rolling Stones





Ruby Blue, Roisin Murphy




Ruby - Kaisier Chief
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:03

(Le post du haut, c'est Tr0n qui s'amuse sur mon compte, pour ceux qui n'avaient pas compris !)


Merci Idri ! Tu gères, je pense te l'avoir déjà dit. Clin d\'Oeil


____

Franz FM




. The Fugees - Killing me softly

Il est fort probable qu'un aeliséen ait déjà posté cette chanson ici, ou même moi. Je la reposte, on sait jamais.

Reprise de Roberta Flack (les années 30, une chanteuse soul du genre Ella Fitzgerald). A chaque fois que j'entends la version des Fugees, je suis incapable de bouger, je crois que l'ambiance "réverb" à fond de la chanson me paralyse. Et Lauryn Hill quoi. LAURYN HILL ! Quelle voix, je la porte en admiration. A voir : le live unplugged de Mr. International.









. Tupac & Co - California Love

Bon Tupac (rappeur et acteur), personne ne le reconnait pendant les blinds : "Dr Dre ?" ; "EMINEM ?" qu'ils disaient. Pour moi, c'est le Maitre en Rap, sans aucun doute. Je crois également que le personnage en lui-même joue beaucoup : sa voix, son flow et le mystère qui rôde autour du personnage 2Pac. Il y a eu un film sur la vie d'Eminem, de 50 Cent et récemment sur celle de Notorious B.I.G. - d'ailleurs, ils ont chié l'acteur qui endosse le rôle de Tupac. J'attends avec impatience un film sur sa vie, peut-être y en a-t-il déjà un sans que je ne le sache.

Les circonstances de sa mort sont particulières. Il y a plusieurs versions dont l'officielle : une fusillade à la demande de Notorious. Il faut savoir que Notorious B. et Tupac étaient à la base les meilleurs amis du monde. Par la suite, j'avais lu que tout s'est passé à New York lors d'une session d'enregistrement : quelqu'un a essayé de tuer Tupac en sortant de l'ascenseur... Tup déclara que Notorious BIG savait probablement qu'il allait se faire tuer sans qu'il ne ne le prévienne. C'est à cette époque que Tupac (un coup de sang, sans doute) a écrit une chanson incendiaire contre Notorious et Puff Daddy, Hit 'Em Up - même principe que lors des battles. Quand je dis "incendiaire", c'est "incendiaire" vraiment, dans le genre que si on m'écrivait un truc pareil, je m'accroche à une corde. Puis, il y avait des crises de gang (Outlawz du côté de Tupac et je-sais-plus-comment du côté de Notorious) et c'est finalement en 1996 que Tupac meurt, assassiné en sortant d'un combat de boxe. Six mois plus tard, Notorious est mort de la même manière.









Comme on ne change pas une équipe qui gagne :


. Madonna - Human Nature

Revenir en haut Aller en bas
Questo

Questo


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 06/07/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:25



Un des plus beaux textes de Serge Gainsbourg. Cette chanson me fait transpirer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:16

Questo, je suis d'accord avec toi.

"Cette chanson me fait transpirer des yeux" c'est une très belle remarque.






Mr. Bungle - Pink Cigarette

Bon, il est temps que je vous parle de mon point faible ! Dans le top 10 franzien, c'est mon As de coeur. Si un jour on me la chante dans le cadre d'une dédicasse (bon, c'est beau de rêver), je me jette aux pieds de la personne en pleurs. Si ! A ce point-là ! Lapin

Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:43



Dans un tout autre genre un de mes coups de coeur ( sa gueule un tout tout pti peut au debut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:28

Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36
















Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:35

Eels c'est le bien...

Et Black eyed peas aussi... Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:40

Tiens pour la peine!! ( et pour embêter Haven! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vitrine] Chansons de Redofre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Melpomenis, Havre Musical :: Échanges musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser