AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SparkAngels > Mikogo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

SparkAngels > Mikogo Empty
MessageSujet: SparkAngels > Mikogo   SparkAngels > Mikogo Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:13

Hey les gens,
Voilà un petit logiciel qui pourrait nous intéresser, graphouilleurs, qui avons souvent besoin de montrer les choses à l'écran plutôt qu'avec les mots: SparkAngels vous permet de visualiser l'écran de votre camarade ou à votre camarade de visualiser le vôtre, en activant le programme et en échangeant un code.
Bien sûr n'oubliez pas de dissimuler toute information confidentielle avant de démarrer la visualisation. (Planquez les sites de cul)
Bien pratique si vous avez un problème et que vous ne parvenez pas à l'expliquer clairement: Un coup d'œil du prof par-dessus pour vérifier.
De même si le prof doit vous expliquer quelque chose il peut le montrer à son aise, comme si vous étiez perché sur son épaule.


Seul hic, on peut pas l'utiliser à plus de deux. (Enfin il me semble)
A voir.

Mise à jour: Sparkangels est devenu payant. Une limite de 100 min gratuite à disposition et puis fini.


Dernière édition par Smirtnoff le Mar 28 Déc - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

SparkAngels > Mikogo Empty
MessageSujet: Re: SparkAngels > Mikogo   SparkAngels > Mikogo Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

Utile en effet Heureux

Sinon c'est dommage si il n'est pas possible de faire en effet, un aperçu à plus de deux. Ca aurait été utile pour les cours collectifs Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

SparkAngels > Mikogo Empty
MessageSujet: Re: SparkAngels > Mikogo   SparkAngels > Mikogo Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:29

Très utile oui !
Mais, ça marche avec les petites connexions ?
Parce que je me souviens avoir testé une fois ce genre de choses avec "l'assistance à distance" d'MSN et elle avait ramer comme pas possible...
Il fallait attendre 10min pour voir une action ce qui est, vous en conviendrez un réel inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

SparkAngels > Mikogo Empty
MessageSujet: Re: SparkAngels > Mikogo   SparkAngels > Mikogo Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:44

Je crois qu'une faiblesse de connexion peut poser problème, effectivement. Mais bon avec deux connexions raisonnables (je suis sur wifi) (non ne dites rien sur ma connexion) j'ai déjà pu échanger quelques actions et elles étaient suffisamment lisibles.
Après je l'ai fait aussi avec mon frère au états-unis et là ça marchait moins bien. Ça laguait à mort quand il bougeait, et une fois à l'arrêt l'image se remettait en place, donc, y a toujours moyen de s'arranger en allant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

SparkAngels > Mikogo Empty
MessageSujet: Re: SparkAngels > Mikogo   SparkAngels > Mikogo Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:37

Pour rappel aux élèves et professeurs: Ce logiciel gratuit (pas besoin de vous faire un compte) fonctionne toujours et s'avère parfois très utile, en plus d'être rigolo. Pensez à le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

SparkAngels > Mikogo Empty
MessageSujet: Re: SparkAngels > Mikogo   SparkAngels > Mikogo Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:42

UP!

La dernière fois que j'ai voulu me servir de Sparkangels il m'a sournoisement COUPé dans ma session en me disant que ma limite de temps avait expiré. Sparkangels semble être devenu légèrement payant et relou, alors voilà une autre logiciel gratuit et bien sympa pour le partage d'écran VOIR MIEUX, puisqu'il ne lag pas d'un poil, qu'il n'ouvre aucune fenêtre supplémentaire, c'est assez sympa.

Mikogo
1. Télécharger
2. S'inscrire
3. Réceptionner votre email avec votre mot de passe

Lorsque vous donnez une session vous cliquez sur le petit M à droite et vous insérez vos login, une session démarre avec une fenêtre, vous donnez le chiffre de la session à la personne qui doit regarder votre écran et le tour est joué.


Aucun lag, aucun réglage à faire, super discret. J'ai pu faire du painting avec TH en live sans que ça rame du tout, même des gros fichiers, que dalle. Très fluide. Meilleur que Sparkangels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Dans les combles de Atalante.
Date d'inscription : 08/03/2009

SparkAngels > Mikogo Empty
MessageSujet: Re: SparkAngels > Mikogo   SparkAngels > Mikogo Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:46

Je peux confirmer, que l'image était bien fluide.
Et que le protocole d'inscription & d'installation afin de joindre un serveur est très facile.

PS : Merci Smirt' pour la petite session Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SparkAngels > Mikogo Empty
MessageSujet: Re: SparkAngels > Mikogo   SparkAngels > Mikogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SparkAngels > Mikogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions Live (Livestreame & Mikogo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser