AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'autre smirties

Aller en bas 
+3
Evalrin
Rodram
Sigfreud
7 participants
AuteurMessage
Sigfreud

Sigfreud


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

L'autre smirties Empty
MessageSujet: L'autre smirties   L'autre smirties Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:15

Et oui, vous avez bien entendu, il esxiste un autre smirties!
Un smirties encore plus noir, encore plus fourbe, encore plus aggressif et qui se couche encore plus tard... en fait non, tout l'inverse.
Un smirties avec 2 ans de moins, mais 2 tetes de plus.
Vous l'auriez devine, je suis le "petit" frere de Smirtnoff. J'ai longtemps hesite a m'enregistrer sur ce forum peur de foutre la honte a mon aine, mais je me suis decide. Je debute donc en 3D, j'ai pas vu beaucoup de 3D designer sur ce forum donc j'espere en lancer plus d'un.
Voila, et ne croyez pas que je suis aussi doue que mon bro.

PS: desole pour les accents mais vu que j'habite en Amerique, j'utilise un clavier qwerty et il n'y a pas d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

L'autre smirties Empty
MessageSujet: Re: L'autre smirties   L'autre smirties Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:04

Ah.
Bé oui.
Mais heu ...
oui ?
... C'est sûr ?
Quoi qu'est sûr ?
... Que c'est SON frère.
Bé oui.
Ah.
Bé oui hein.
Avec le même caractère ?
Sûrement.
Foutu Graal.
Oui, ca va être dur.
2 belges ... en plus.
Vampires, même, pt-être.
AH. Foutu nom d'un Graal.
Oui.
Bon.
Bé oui.
Oui, il faut là ..
Il faudrait, oui.
Je sais, je sais ...
(Sois Fort)
AHEM.


Bienvenue. Si, si. Bienvenue.
J'peux pas dire autre chose, ça serait désobligeant ..

chuuuuuuuuuuuuuut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'autre smirties Empty
MessageSujet: Re: L'autre smirties   L'autre smirties Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:12

Bienvenue au mini-monstre (bah oui, un Smirtie version Burago c'est un mini-monstre ^^) !
j'espère que nous verrons bientôt moultes créations sortant de vos imaginations saugrenues.
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur

Grosdormeur


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

L'autre smirties Empty
MessageSujet: Re: L'autre smirties   L'autre smirties Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:38

Salut smirt, euh, c'est qui le minimoys a coté de toi?

*Le minimoys en question me lanca un regard sombre et glacial*

-Bah c'est mon frangin, ca se voit pas?
-Euh... si, maintenant ca se voit...

Bienvenue donc au little smirtie
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

L'autre smirties Empty
MessageSujet: Re: L'autre smirties   L'autre smirties Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Cassiopée était troublée… Elle avait toujours pensé que le frère de Smirtnoff se prénommait Dolohev…D’où pouvait donc provenir celui-ci ? Il semblait bien plus jeune que Dolohev. Il parlait d’Amérique…de 3D... Dark, Demon, Devil, sûrement…

Pourtant elle était si heureuse de connaître une bribe de la famille vampirique qu’elle osa s’approcher de lui sans avoir la présence rassurante de Smirty à ses côtés :

-Bien le bonjour Krauser ! Et surtout bienvenue sur Ter Aelis ! Il me semblait bien avoir senti la présence d’un nouvel être cette nuit dans les environs de Smirtnoff ! Je dois dire que je ne demande qu’à voir les exploits en 3D dont tu es capable. Seras tu suffisamment adroit pour faire ainsi de l’ombre à ton frère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

L'autre smirties Empty
MessageSujet: Re: L'autre smirties   L'autre smirties Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:37

what the hell??? Mon bro?
Le franco-belge-américain déjà qui, s'il ne maîtrise pas les mots, maîtrise son vélo, ses maths et son oreiller (enfin pas autant que moi, sur ce terrain je suis le plus fort MUHA). Contrairement à moi il est grand et costaud et autant de centimètres qui me séparent de sa hauteur satellitaire sont aussi les degrés qui aiguisent mon mauvais caractère au détriment du sien. En résumé, il piaille moins fort, il baille de temps en temps, et il a de beaux yeux gris, le salaud.
Je rivalise pas avec, mais je t'avertis de l'ombre encombrante que mon chétif 1m69 peut projeter sur le sol. : D

Ce smirties-là n'en est point, mister Krauser, moi j'appelle ça plutôt un Frausties, plus volumineux et moins chocolaté, bien dur mais sucré pour la peine.

En espérant que Ter Aelis aura bonne influence sur ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'autre smirties Empty
MessageSujet: Re: L'autre smirties   L'autre smirties Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:35

Oooooo ! Bé tout ce que j'espère, c'est que tu as un peu du talent de ton frère. Rien que ça, et on peut sauter au plafond Très Heureux

Bienvenue, mon cher ! Ta venue est le signe que Ter Aelis est un sujet de conversation dans la famille Vampire, et ça ça fait drôlement plaisir !
Je ne t'indique pas le chemin de la table d'orientation, je suppose que super brother s'en ai déjà chargé pour moi...

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre smirties Empty
MessageSujet: Re: L'autre smirties   L'autre smirties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre smirties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser