AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout ce que je pense de...

Aller en bas 
+9
Chikoun
Alynea
Teclis
Tr0n
Blackduty
Green Partizan
Rodram
Djoul
Aillas
13 participants
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:17

Bonjour citadin, citadine, Bérengère, dérangé.

Est arrivé parmi nous un élément fort provocant il y a peu. Une sorte de caillou de soulier ou de sable de paupière, bref, le genre de choses qui m'insupporte et me fait grincer des dents. C'est le sujet biliaire, où il est demandé de cracher son venin directement au visage des badauds. Les gens y débarquent avec des pavés de sucre cristal et entreprennent salement de casser ce dernier dans le dos des autres. Personnellement, je déteste cet enthousiasme malsain à critiquer autrui.

Je n'ai jamais connu de repos en assaisonnant mes voisins d'imprécations malavisées et encore moins de répit à ressasser éperdument mes mauvaises expériences ou les coups qu'on me fait. C'est tout simplement malsain.

Alors déjà, le principe de morver sur les autres ça me gêne, mais en plus de faire ça de manière vulgaire et bêtement lapidaire c'est encore plus salissant. D'abord pour celui qui éclabousse parce qu'en prononçant ces mots si déshonorant et en les dirigeant intentionnellement vers d'autres qui ne le méritent pas forcément c'est carrément indécent, et ensuite pour les passants, les paisibles lecteurs avides qui ne peuvent s'empêcher de lire tout ce qui se produit ici. C'est malsain, purement.

Alors oui, je trouve ça nul. Oui, madame, oui monsieur, je trouve sale que de chier sur les autres, oui. Oui, je trouve même crade de le faire intentionnellement et de savoir que c'est pas toujours mérité, oui madame, oui monsieur. Parce que oui, je pense qu'il est indécent de croire que nous sommes nous même exempts de travers, parce que oui, je pense que nous emmerdons les autres à longueur de journée, parce que oui, je suis persuadé que les façades sont davantage salies par nos gerbes déshonorantes que par ces doigts au fond de nos gorges. Oui monsieur, oui madame, je suis ahuri devant ce manque de tact, oui. Car c'est pas la compréhension qu'on devient savant, oui, et moi je ne veux pas être dégradé ni voir mon chez moi sale. Oui, c'est nul, oui, c'est inconvenant, oui, c'est simplement crade. Si la bile provient de votre système digestif, laissez y la.

Oui madame, oui monsieur, c'est tout ce que je pense de vos éclaboussures.


Dernière édition par Ramrod le Sam 18 Oct - 8:02, édité 1 fois (Raison : Edit en orange. Correction de langage.)
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:46

Bravo Aillas,
Tu n'as pas cassé de sucre dans le dos de Kinder, [EDIT RAM : Scato et imagé, non merci].

Belle prouesse!

Moi je trouve ce topic fort peu choquant, puisqu'il permet aussi de lire des anecdotes croustillantes comme celle de Dou ou celle de Tr0n.

Certes, il incite également au dérapage (sur de la bile?), mais ça ne me semble pas bien grave Heureux

Un peu de tolérance face à l'intolérance et à l'injure que diable!


Dernière édition par Ramrod le Sam 18 Oct - 7:50, édité 1 fois (Raison : Edition pour langage vraiment incorrect. Ca passe pas tout le temps, ce genre de choses ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:59

Ce genre de sujets (déverser sa bile), c'est comme les choux de Bruxelles : on aime ou on aime pas.
Question de goût.
Certains vivront toute leur vie sans se défouler sur ce qui leur ronge son quotidien, d'autres ne pourront pas passer une semaine sans un bon coup de gueule. Tout est dans la vie, comme on dit.

Par contre, ce que je tolère moins, c'est le contenu de certains posts que j'ai vu passer, sur "déverser la bile", comme ici. Vous maniez un petit peu trop bien le verbe, messieurs et dames, pour qu'on laisse passer des expressions aussi explicites et aussi fleuries.

Puisque c'était un sujet de réclamations sur les réclamations, j'ai fait la mienne ...
Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:49

Je n'entrevois qu'un unique compromis à l'antagonisme de ces deux sujets : Lavez vos murs 3 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:14

Je trouve que d'attaquer les choses communes, ou les personne X.
N’est pas mauvais, après si la personne ou la communauté est visée c'est autre chose.
Comme est dit dans la loi, ou la constitution je ne sait plus, on peut émettre son avis, tant que cet avis n'insulte pas, ne blesse pas, ne menace pas l'individus.
Donc il faut savoir modérer son post mais sa peut rester un bon défouloir pour certain, un sujet d'amusement pour d'autre...
Non?
Ok je sort =>[]

(Au passage, désolé si il y a des fautes, mais mes yeux me font un peut default ces temps cis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:12

Saloperies de conséquences... J'aurais du le marquer en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:26

Citation :
Bonjour citadin, citadine, Bérengère, dérangé.

Est arrivé parmi nous un élément fort provocant il y a peu. Une sorte de caillou de soulier ou de sable de paupière, bref, le genre de choses qui m'insupporte et me fait grincer des dents. C'est le sujet biliaire, où il est demandé de cracher son venin directement au visage des badauds. Les gens y débarquent avec des pavés de sucre cristal et entreprennent salement de casser ce dernier dans le dos des autres. Personnellement, je déteste cet enthousiasme malsain à critiquer autrui.

Et toi, tu m'gaves à faire des sujets là ou tu aurais pu simplement me parler. J'ai mes sautes d'humeur, mais je pense que je passe encore pour un mec civilisé aux yeux du monde. Dire un truc blessant ou biliaire n'a pour seul but de se débarrasser d'une acidité. Le fait que tout le monde ait compris qu'il n'était pas question de virtualité dans ce sujet me laissait espérer qu'on avait compris à quoi cela servait.

Citation :
Je n'ai jamais connu de repos en assaisonnant mes voisins d'imprécations malavisées et encore moins de répit à ressasser éperdument mes mauvaises expériences ou les coups qu'on me fait. C'est tout simplement malsain.

Encore une fois, tu penses le contraire du messages. Balancer sa bile, c'est le faire une bonne fois pour toute, pas pour avoir plus de matière à touiller.

Citation :
Alors déjà, le principe de morver sur les autres ça me gêne, mais en plus de faire ça de manière vulgaire et bêtement lapidaire c'est encore plus salissant. D'abord pour celui qui éclabousse parce qu'en prononçant ces mots si déshonorant et en les dirigeant intentionnellement vers d'autres qui ne le méritent pas forcément c'est carrément indécent, et ensuite pour les passants, les paisibles lecteurs avides qui ne peuvent s'empêcher de lire tout ce qui se produit ici. C'est malsain, purement.

Alors oui, je trouve ça nul. Oui, madame, oui monsieur, je trouve sale que de chier sur les autres, oui. Oui, je trouve même crade de le faire intentionnellement et de savoir que c'est pas toujours mérité, oui madame, oui monsieur. Parce que oui, je pense qu'il est indécent de croire que nous sommes nous même exempts de travers, parce que oui, je pense que nous emmerdons les autres à longueur de journée, parce que oui, je suis persuadé que les façades sont davantage salies par nos gerbes déshonorantes que par ces doigts au fond de nos gorges. Oui monsieur, oui madame, je suis ahuri devant ce manque de tact, oui. Car c'est pas la compréhension qu'on devient savant, oui, et moi je ne veux pas être dégradé ni voir mon chez moi sale. Oui, c'est nul, oui, c'est inconvenant, oui, c'est simplement crade. Si la bile provient de votre système digestif, laissez y la.
Je t'écouterais quand tu sauras descendre de ton putain de grand cheval "Oui messieurs dames", t'es pas sur une estrade. Quand je romance mes coups de gueule, j'en fais des textes, et les gens trouvent ça cool.

Citation :
Oui madame, oui monsieur, c'est tout ce que je pense de vos éclaboussures.


Oui, c'est tout ce que je pense de tes envolées lyriques.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:46

Être pas content c'est une chose... Le dire vulgairement en est une autre. J'ai intentionnellement été grossier sur ce coup et vous êtes choqués. Alors, faut il me rejeter la faute?

Je n'avais pas à t'en parler personnellement Kinder parce que tu n'es pas le seul concerné. Je descend de mon grand cheval seulement quand j'en ai besoin, ce que je peux faire en selle je le fais en selle.

Profiter d'un "J'aime/j'aime pas" pour être vulgaire à m'écorcher les yeux je trouve ça vraiment relou. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:50

Bon.
C'est STOP.
Ou par MP, si ça vous chante.
Et comme je pense que Kinder n'a pas lu forcèment ce que j'ai marqué plus haut, je répète pour la dernière fois avant prise de mesures plus sévères ...
Ici, comme ailleurs, et spécialement dans ton topic de déversage de bile (où le dérapage risque d'être plus fréquent), vous vous débrouillez comme vous voulez, mais on châtie son langage. Kinder, tu m'en colles 2 en 2 posts, ici même ...

Pour un forum à 1/3 littérature, ça ne le fait vraiment pas. Vous savez écrire ? Servez-vous en pour sortir votre bile, et votre hargne, de manière recherchée et syntaxiquement propre. Ca défoule pareil.

N'abusez pas de ma patience, les gars. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:48

Dire d'une manière grandiloquente, romancée et usagère, la concision d'un putain de bordel de merde, c'est se foutre de la tronche des gens. Châtier son langage ? La merde de chien sur un trottoir enrôbé d'un joli ruban rouge accompagné d'une rose la rend plus belle et plus facile à avaler.

Je note.

J'ai toujours dit le contraire. Mieux vaut cracher sa bile d'une manière exécrable que d'y mettre des formes qui relèveront toujours d'une déperception amenant à l'hypocrise. On croierait parfois presque à ses propres mensonges.

C'est pire à mon sens.

En tout cas oui ce genre de post n'est pas pour tout le monde.

Sans doute pour des adultes qui en comprennent la portée.

PS : Faire passer du caca pour un bout de chocolat (et ça rime) ça n'est pas donné à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:24

Hey, mettez vous au moins dans l'ambiance !



Vous vous répartissez les rôles de bon, de brute et de truand comme vous voulez. On peut même rajouter un dada d'Henri IV si vous le souhaitez ! :tongue: Et Ram' au-dessus, en Dieu, qui vous foudroiera en tant que foudroyant foudroyeur !

... J'en vois d'ici qui murmurent l'air extatique "ô oui, ô oui, vas-y, foudroie moi !"

Hahum, bref. Ce topic ressemblait un peu au courant d'air, ou aux signatures légendaires à la vue du titre. C'était joli. Si on faisait ça de manière un peu plus drôle, ou structurée, ça pourrait vachement marcher. On devrait par exemple commencer les phrases par "Tout ce que je pense de..." Honnêtement, ça fait vachement du bien de vider son sac parfois, y compris sur la tête des autres. A savoir que le contenu n'est pas toujours très homogène. Et oui, il arrive à tout le monde de manger son "thon-tomate-salade-œuf dur-mayonnaise" le midi, en comprenant le soir qu'il l'a acheté en plein soleil à 14h00 de l'après midi, auprès du boulanger du coin, situé derrière la rue dans laquelle tous les chats du quartier ont disparu hier.

Pour le bien être de ce forum, et éviter que la pestilence empeste l'air de son doux parfum fleuri, ce sujet est indispensable au final. Il vous suffit de faire une ample tirade en débutant par un "Tout ce que je pense de..." et "d'anonymer" le tout, avec des termes salés. La personne visée se reconnaitra sûrement, et il vous suffira de voir ça avec elle par Mp ou sur Msn après un "wesh, z'y va, c'té à moi k'tu causes sur l'sujet d' Tout-ce-que-je-pense-de..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:04

Mais vous n'avez rien compris au sujet.

Ce n'est pas pour régler les petites querelles intestines, d'ailleurs, entamer ou enfoncer une querelle par un post sur mon sujet reviendrais à lui cracher dans l'dos.

Ce sujet était fait pour balancer un bon coup de jus, avec nos termes à nous, sans avoir à se soucier que tel ou tel clampin aille le répéter à la moitié de la planète. Et surtout, sur un incident, un problème IRL, ce qui c'est d'ailleurs passé jusqu'au problème.

Ce bon coup de jus aurait pu servir à savoir en vitesse que tel ou telle personne est de mauvaise humeur, ou alors raconter une anecdote avec son humour noir ou jaune. A laisser passer la pression, ou juste se lâcher un peu.

Tr0n résume très bien l'intention. Dans la vraie vie, je jure, et bien quand je pousse une gueulante, je jure aussi.

Mais jamais Ô grand jamais servir à régler les disputes.

Alors tant pis, j'ai constater que ce sujet pourrait être pris bien trop au sérieux, ou complètement de travers par beaucoup trop de gens, autant ne pas créer de problèmes pour du vent. Il est maintenant fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

Et bien, je dois dire que je ne comprend pas. N'étant au courant de rien je viens de m'enfiler la lecture des deux sujets d'une traite, celui-ci et le concerné, et je ne comprend toujours pas...

Non, vraiment, le sujet "Déverser sa bile" n'a rien de malsain, vu qu'il n'a pas pour but d'insulter qui que ce soit mais d'exprimer sa colère contre les petites choses de la vie qui nous pompent. Alors vraiment d'où vient ta colère Aillas? Du mauvais langage? Cela peut s'arranger avec un peu d'effort et de rigueur, mais ne mérite pas un tel dégoût.

Fermer le topic, je trouve cela dommage, mais si c'est la solution adéquate...

M'enfin, vraiment, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Blackduty

Blackduty


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!
Date d'inscription : 09/07/2008

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:43

Citation :
Pour un forum à 1/3 littérature

Heu... vous pouvez oublier la partie littérature et parler normalement ici s'il vous plaît?
Parce que:
Citation :
Dire d'une manière grandiloquente
ou:
Citation :
On devrait par exemple commencer les phrases par "Tout ce que je pense de..." Honnêtement, ça fait vachement du bien de vider son sac parfois, y compris sur la tête des autres.
... ha non ça j'ai compris.
Citation :
Ce sujet était fait pour balancer un bon coup de jus, avec nos termes à nous
OUAIIIII! J'ai pas beaucoup de vocabulaire ça vas être plus facile!

Citation :
Pour le bien être de ce forum, et éviter que la pestilence empeste l'air de son doux parfum fleuri
arg! rien capté encore une fois!

Citation :
de manière recherchée et syntaxiquement propre
Ôo

Sérieusement n'oubliez pas que cette communauté n'est pas réservée aux belles plûmes, et mes yeux (peut être crasseux) ne comprend rien a votre grandeur illisible...
Bref on peut pas faire cours et explicite? Histoire que les gens comme moi puisse comprendre? (Quoi ? comment sa je suis le seul a rien comprendre? hey how sa fait déjà beaucoup!^^)

Bref ... après avoir exposé mon avis...
On peut dire que cela ressemble au courants d'air mais bon celui cis est réservé aux chose de longues durée, alors que les CA sont plutôt pour les petites pensée rapide...
Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:14

Il est parfois mal-aisé de se défaire de son vocabulaire habituel, black duty.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

Surtout quand le résultat donne quelque chose de parfaitement compréhensible pour le commun des mortels.

Une traduction en vulgaire (en son sens premier)? La voici:

Dire d'une manière grandiloquente: avec des grands mots et de jolies formes, avec un langage soutenu voire même trop ampoulé.

Pour le bien être de ce forum, et éviter que la pestilence empeste l'air de son doux parfum fleuri: pour éviter de déteriorer la bonne ambiance du forum.

De manière recherchée et syntaxiquement propre: sans fautes, avec tact, en français et après réflexion.

C'est plus clair à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:31

Citation :
je suis le seul a rien comprendre?

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:43

Pour moi, ce post tourne à la querelle personnelle entre deux protagonistes ...
Donc je trouve ça pitoyable, en fait.

Le topic de kindy n'a, à mon avis, été interprété par personne comme une façon de se soulager sur les gens, mais bien comme une façon de soulager sa propre conscience de ses tracas quotidiens. Rien de mauvais, en somme. Mais là, ça prend des proportions ... Enormes. Trop, même, je pense.

Enfin bon, éclatez-vous à vous éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:15

Si vous arrêtiez un peu de mettre tous votre grain de sel ça serait pas mal. C'est pas parce qu'un topic est ouvert qu'il faut y poster. Je noterais aussi l'intervention de Ramrod pour stopper cela justement.

Alors... Hum?

Puisque j'ai l'impression que ça turlupine tout le monde j'ouvre un débat.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

J'ai trouvé une perle, une magnificence de sens et d'expression.
L'aboutissement de toutes les flatteries faites à l'encontre de ceux qui manie les mots : D




Citation :

C'est pas parce qu'un topic est ouvert qu'il faut y poster.



Je pense que ça résume parfaitement ce sujet profondément débile, digne des imbécilités sans intéré de notre ami Plumo, qui nous narrait ses péripétie sexuelle, et dans un sens général toute sa vie.

Je vais de ce pas ouvrir un topic nul et sans intéré, réservé à moi seul et compris à de moi seul, vous n'y êtes absolument pas les bienvenue, et si ça ne vous plais pas, et bien ne venez pas y poster ! ne sommes nous pas sur un forum d'Art, sous toutes ses formes ? hein ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:32

Simplement Genesis. Réfléchis deux minutes.

Il y a eu une but à ce topic, il y a eu réaction, et il y a eu conclusion. Maintenant un débat est ouvert et il est donc possible d'en parler plus simplement. Alors pourquoi faire cette déclaration humiliante?
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:29

G3n3sis a écrit:
Je pense que ça résume parfaitement ce sujet profondément débile, digne des imbécilités sans intéré de notre ami Plumo, qui nous narrait ses péripétie sexuelle, et dans un sens général toute sa vie.


G3n3sis a écrit:
La colère n'est pas faite pour être exprimée devant tous, comme on ne vas pas insulter son voisin, car on en à envie. J'aime absolument pas mon prof d'histoire de l'art, je ne veux pas pour autant lui casser la gueule.

Aussi, comment créer un sujet dont le but est de publiquement cracher son venin sur autrui peut ne pas aboutir à une guerre civil aelissienne ?

Ne trouves-tu pas qu'il y a antagonisme entre tes deux posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:48

Allez, chuuut chuuut ... Maman fofo est revenue. Alala, deux jours sans connexion, et je retrouve mes ouailles en train de s'écharper. Z'êtes pas fous non? On fait la paix, une bise sur la joue, et on règle ça en privé, mes loulous. Rien n'est jamais aussi grave que ça vaille la peine de l'écrire. Ecrire, c'est pérenne, ça s'efface pas sur des excuses.

Et ça sert a rien non plus que je me mette à faire ma cheffe, vous savez tous que vous êtes en tord, que vous avez posté à tire larigot juste pour style, sans réfléchir aux conséquences (je pense surtout à ceux qui ont essayé de verser de l'huile sur le feu, Mmm?)
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

Bon bon bon... moi je propose qu'on fasse une marelle de la joie tous ensemble!

Le message d'Aillas est moyen passé, il n'a pas tort quand il dit qu'on donne notre grain de sel... ceci dit comme il a été dit pour éviter ça mon gars, tu aurais certainement du passer par un MP ou être moins CA TE GO RIQUE!

Bref, comme je l'ai proposé dans un autre topic il y'a quelques temps (proposition qui avait fait un total flop d'ailleurs), roulons nous tous nus dans l'herbe avant que celle ci ne disparaisse sous une couche de neige

N'oublions pas que nous sommes sur un fofo, que son but est que l'on se détende, qu'il demande certes du travail mais que ça ne doit pas lui ôter sa vocation première!!

Merci pour tout ce que tu fais Aillas! Joie, rigolades! Gardons notre fofo beau et joyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:04

Et passez sur le débat, au delà de mon léger différend actuel avec G3nesis, je pense qu'il y a matière débattre sur ce qui peut paraitre acceptable dans un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je pense de... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je pense de...   Tout ce que je pense de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je pense de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout simplement
» WIP wip ! En tout genre :D
» Expos en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser