AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pryme




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:28

Bonjours à tous, je ne suis qu'encore une petite poussiere perdue dans l'immensité de cette Cité mais j'ai finalement trouvé mon point de chutte ... J'irais droit au but, J'ai besoin d'un bon grapheur ( des ) pour concevoir un forum attrayant ... [ https://ter-aelis.1fr1.net/arrivee-des-colons-f12/l-arrive-d-un-chevalier-t3116.htm#40298 ]
La tache est lourde car je deteste le travail mal fait, et j'ai le gout du detail bien prononcé. J' ai de l'experience et de l'imagination à revendre il semble que pour quelqu'un qui souhaite faire quelque chose de beau ce soit une obaine pour lui ... Je sais que la tache est hardue et prend du temps, mais il me semble que nous artistes, ( je suis musisien ) devont nous complerent dans la difficulté etant donné que c'est elle qui nous fait le plus progresser.

Voici la base de ce sur quoi je souhaite partir:

http://baptistere.1fr1.net/forum.htm


Et voici ici l'ebauche du RP de cette futur alliance qui sera mienne:

Le Lotus Noir fut le nom donné à une confrérie de Mercenaires guidé par un ancien Seigneur des terres d'Elesmera ... On raconte qu'il fut en des temps anciens un véritable Héro pour son peuple, une emblème respectée et chéri de tous, pour sa bienveillance et son excellence dans l’art de la stratégie guerrière … Il mena de nombreuses fois son Peuple Ordresque à la victoire grâce à une Élite de Chevaliers qu’il avait lui-même composé il y a de cela très longtemps mais dont aujourd'hui, il n'en restait que de vulgaires vestiges et de vastes souvenirs ... Beaucoup périrent par loyauté et dévolution pour lui et dans sa lutte épique contre les Forces du Mal, d'autres cédèrent un bras, une jambe ou leurs armées toute entière ... Si t'en est si bien qu'on ne sait plus vraiment aujourd'hui combien de fidèles il lui reste ... On dit que la plus part d'entre eux ont déposés les armes, on pris un nouveau départ, une nouvelle vie, miteuse pour la majorité d‘entre eux, loin de leur gloire passée, loin du Serment au Cartulaire dont ils ont juré fidélités jusqu' à la mort, écrite par la main même de ce Héro Légendaire, airant dans les bars de vastes Cités, ivres morts, perdus sans cet Homme dont ils avaient toujours suivis les moindres pas ... Ce mystérieux personnage qui un jour, lasse de ces temps guerriers et sanglants qui les opposaient à une menace plus puissante encore que tout ce dont il avait pus connaitre jusqu‘à présent, dont le nom aujourd’hui ne peut être prononcé, lasse des amis qu'il laissa derrière lui tout au long de sa vie dévouée à la déesse Elesmera, et, lasse de ne jamais palper cette Vie de paix et de tranquillité qu‘on lui avait promis, disparus ! Et c'est ainsi que pendant 15 ans, nous n'entendirent plus jamais parlé de ce mystérieux Chevalier. Certains pense que celui qui n’est autre que le fils déchu d’Alendil, parcoura la Terre tel un ermite en proie à son Passé … Il paraîtrait que son cœur se serait noirci, au fil des souffrances découlant de son existence guerrière, au fil des torrents de sang et des immondices perceptibles sur les nombreux champs de batailles où il livra des guerres épiques ... Mais aujourd’hui, il est de retour, lui et les vétustes souvenirs de cette Élite de Chevaliers, désormais Mercenaires, aigris par leur passé, aigris par leur présent, mais dont le futur reste encore à écrire, ils me font vous dire une chose, il n’y aura pas de Justice pour les ennemis de celle ci. Un seul verdict, la Vengeance sans concession, sans récession.

« L’union fait la force, la foi fait l’union, ayez foi en moi et nous éradiquerons ensemble les vicissitudes de cet Univers, virulentes et vénales, qui vivotent en privant ces valeureuses victimes vaincues de la Vérité et des vraies valeurs. … »



Pryme, Chevalier déchu, pour vous servir.






Un esprit chevaleresque bref mais un peu assombri par ce coté chevalier exilé et aigri ainsi que cette idée de mercenariats ... Il faut egalement savoir que la redaction de ceci s'appuit sur un veritable vécu, non loin d'etre imaginaire, vu que bien que fictif elle relate deux années passées au scein d'une seule et unique alliance, l'ORDRE. Le Lotus Noir sera donc composé de mes plus fidels partenaires de jeu issus de cette alliance donc principalement, devenus aujourd'hui des amis, en qui j'ai une confiance aveugle.

Bref à partir de la base donnée plus haut, il me faut une illustration, plusieurs meme.

- Un logo premierement ... Etant donné que le nom de l'alliance est Lotus noir, j'avais imaginé un Lotus assombris, travaillé sur photoshop par exemple. Des gouttes sang qui tomberait de ses feuillets ... Je n'est pas plus d'obligeance, j'aime laisser au créateur une certaine marje de manoeuvre pour inover.

- Un " qui est en Ligne " . J'avais pensais à une épée croisée avec un poignard ou je ne sais quoi d'autres. A voir avec un fond de Lotus ... Bref encore une foi ce n'est qu'une idee je suis ouvert à d'autres propositions.

- Une image pour illustrer avec ecrit " Ma justice n'est que la pointe de mon épée guidée par la Lumière " avec en signature " Pryme Lotus Noir"

L'image javais pensais à celle ci : http://froudounich.free.fr/images/blackknightfinal02.jpg

- Des boutons. " repondre " " nouveau" notamment + une jolie barre en haut. Le reste je le garde. ( Aucune idée specifique tant qu'ils sont bien assortis à l'estetique du forum. )

- Un fond . Aucune idée particulierment egalement. J'aurais pensais à un paysage avec un batiment ancien un peu vieilli par le temps qui pourrait etre la cachette de ces chevaliers mercenaires. Pourquoi pas une peinture ... Leur repere ... ( Utiliser de la transparence. )


- Un systeme de Grade . A voir ...





Voici quelques images en vrac si celle ci vous inspires ...
http://img8.xooimage.com/files/m/e/mercenaires-petits-c29b2.jpg
http://www.warmj.com/images/regle/carriere_84.jpg
http://news.mondewarhammer.com/images/images_art/122.png
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/j68lpu3h.jpg -- deesse elesmera
http://plouc.chez-alice.fr/warrior.gif
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/x2ifpx6t.jpg
http://froudounich.free.fr/images/blackknightfinal02.jpg--- pryme
ps: Mes images sont un peu pourave mais si vous avez mieux !!! Yeux au ciel ^^

Je tiens tout de meme à presiser que tout ceci ne sont que des idées en bataille dans ma tête mais que vous pouvez totalement creer autre chose si le sujet vous inspires et que vous y voyez des idees interessantes a exploiter. Je ne fixe que quelques brides que vous pouvez manipuler ignorer à votre guise, tant que le resultat est là.
Voilà, en espérant que d'une part cette commande soit autorisée et que d'autre part une ou plusieurs personnes viennent m'aider dans ce projet.



Je vous en remercie d'avance ...







Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:18

Je me permet de UPPER ce sujet ...

Merci d'avance de toutes réponse quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Voyant ta commande forte intéressante, je me suis mis à y réfléchir, et j'ai pu obtenir quelque chose comme ça pour le logo, malheureusement, ne sachant pas faire les gouttes je n'ai pus en mettre.

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. F9cb959ebd1df9fbb76c3ca3981b4e1e

Ou celui là:
~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. D1df1033bfad60f508b2729614e282eb
qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:24

Je crois avoir une preferance pour le premier ... Mais c'est difficile a dire ... Je suis sur qu'il y a possibilité d'ameliorer le rendement, avec deux trois idees, qui est pourtant toute fois deja très bien ... Peut on agrandir déja sans trop toucher a la qualité? Pensez meme si pas de goutte a trouver un truck pour le rouge ... des flaques de la pluie je ne sais pas ... Merci du temps que tu m'accordes Ginji, si tu n'y arrives pas tampis ce sera deja très bien. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:47

Des flaques pour le pluie ça peut se faire mais je ne vois pas trop où les disposer.
Ensuite niveau agrandissement, si j'agrandis, je ne craint que ça endomage la fleur de lotus, celle-ci étant déjà à sa taille maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:46

Ce sera très bien comme ça alors. Heureux
J'avais une idee pour les flaques, mais je ne suis pas sur du rendement donc ... Je ne vais pas abuser de tes services.

Merci Ginji.

Peux tu m'aider pour mon forum ? J'ai vu le travail que tu avais fais chez les Olympes qui m'a beaucoup plu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:24

Oui bien sûr mais comme on est en période scolaire, je ne pourrais exécuter les commades que le samedi, c'est toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:33

Il n'y aucun probleme Ginji.

Etant moi meme en periode scolaire, je comprends tout à fait. Previens moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:53

Je me permet d'upper ce sujet.
Ginji et moi meme sommes à la recherche d'un second grapheur, pour qui le travail de groupe ne rime pas avec labeur, afin notamment d'axélérer la progression des travaux en cours ... Si vous etes interessé, n'ésitez surtout pas. Un coup de main serais le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:03

oui surtout que je pense que certains doivent être intéressés, je pense qu'un travail de groupes est très enrichissant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:10

Dans ce cas deux trois précisions, sur ou vous en êtes, ce qu'il reste a faire, ...
Histoire que si nous avons un intéressé il sache dans quoi il s'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Pryme




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:59

Demande annulée. Heureux
Merci encore à Ginji pour les quelques essais et le temps donné ...

Cordialement,
Pryme
Revenir en haut Aller en bas
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

Tu veux dire que la commande est annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:36

Très bien je lock dans ce cas.

Merci quand même à Ginji d'avoir travaillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.   ~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Lotus Noir ~ [ Design Forum ] + logo et travails sur image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'image pour un forum (Sandi-Sasori +3)
» logo + image pour alliences univers 61[terminer] (Nightwalker +6)
» [Image forum] Commande Ronge-moelle [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser