AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Dream

Aller en bas 
+3
AngeDP
Artiel
Dream Art's™
7 participants
AuteurMessage
Dream Art's™

Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:33

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente assez brièvement mais si vous désirez avoir plus d'informations sur moi-même n'hésitez pas à me demander. Donc je m'appelles Jason, étudiant dans une section entre arts appliqués et série littéraire, je passe le plus clair de mon temps (hors dormir, manger, bosser, laver, etc...) à sortir avec les ami(e)s ou dessiner, me balader, prendre des photos, et énormément d'autre chose, dont je ne penses pas pouvoir tout citer ici en moins de quelques heures haha. Sinon j'ai découvert T.A dans un premier lieu grâce à la signature de Smirtnoff sur un autre forum, d'abord intriguer j'avais fait un tour rapidement, mais à première vue je ne pensais pas à une communauté graphique mais à un style de jeu Rp heroic-fantasy. Mauvaise impression et pourtant après avoir lu l'article de Rootsarts décrivant votre board je me suis empressé de revenir pour faire quelques "examens" va t'on dire pour voir comment ça marche, et dans l'idée ça me plait beaucoup, donc me voila.

Ah et je suis venue pour la partie graphisme principalement mais aussi Rp si j'ai le temps et l'envie.

Bye.


Dernière édition par Dream Art's™ le Jeu 20 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamj.deviantart.com/
Artiel




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:35

Je te souhaite bienvenue sur le forum même si moi aussi j'suis tout nouveau ici Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™

Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:31

Merci Artiel, cela fait tout de même plaisir de se faire accueillir par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamj.deviantart.com/
AngeDP

AngeDP


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:51

Bienvenu à toi jeune graphiste lol

Tu devrai te plaire en ce beau pays :p

Dans l'attente de voir, éventuellement, ta galerie d'images, je te souhaite une bonne visite en Ter Aelis Heureux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™

Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:56

Merci pour l'accueil, je mettrais ma galerie sur, mais... dès que j'aurais pigé un peu plus comment ça marche ici. Pas tellement l'habitude de tomber sur ce genre de système, mais je m'y ferais vite.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamj.deviantart.com/
Penelope
Journaliste
Penelope


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Toulousaine en exil parisien
Date d'inscription : 13/03/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:40

Bienvenue à toi,

il est vrai que Ter Aelis peut être intimidant vu son ampleur... mais pour s'y retrouver dans ce dédale tu peux aller voir le sextant

et sinon demander à l'un ou l'autre des passants de cette citée qui se fera un plaisir de te servir de guide.


Dernière édition par Penelope le Ven 21 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valar.superforum.fr/forum.htm
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:02

Alwenn marchais tranquillement. Elle picorais des biscuits comme à son habitude. Sa plume faisait des va et vient au dessus de sa tête. Elle aperçu, au loin, une silhouette qu'elle ne connaissait pas. Elle s'en approcha et offris un de ces biscuit au nouveau venu.

Bienvenue par ici

La plume se mit en avant et raconta:

Ne t'inquiète pas même si c'est un peu grand, on s'y retrouve vite, enfin il va de soi que je ne parle pas de la mangeuse de biscuit mais il est vrai que l'on s'y fait très vite et que c'est un endroit très plaisant.


J'espère que tu te plais déjà parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™

Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:48

Penelope > si, j'avais bel et bien trouvé le sextant, c'est la première partie que j'ai explorer et je dois dire que c'est vraiment bien fait tout ça quoi que comme dis au dessus, ça m'a un peu perdu au début, mais on s'y fait vite, c'est agréable de naviguer sur une board bien présenter et surtout comme si on était dans un autre monde avec les pays etc. Pour les passants je m'en souviendrais avec plaisir.

Alwenn > Tout d'abord en voyant venir l'inconnu, le jeune colon eu une réaction surprise puis accepta affectueusement le gâteau.
- Merci beaucoup, j'avais justement une petite faim, dit-il avec entrain.
Dream regarda alors la plume majestueuse s'envoler avec frénésie dans les airs, elle écrivit les mots suivant :
Citation :
Ne t'inquiète pas même si c'est un peu grand, on s'y retrouve vite, enfin il va de soi que je ne parle pas de la mangeuse de biscuit mais il est vrai que l'on s'y fait très vite et que c'est un endroit très plaisant.
- Je n'en doute point, je le fais depuis deux ou trois jours à visiter, lire, explorer et c'est avec plaisir que je le fais Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamj.deviantart.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42

Ah les joies de la difficile navigation Aelissienne.

Peur

Bienvenu dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™

Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:49

Merci Tr0n, un peu dur en effet, mais là je suis en train de m'attarder sur la section collège des arts et lire les règles de Atalantes. Donc je m'y retrouve, pour l'instant. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamj.deviantart.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:56

Hello Dream ! Dernière connexion le 27 ... Mais ce n'est pas ça qui va me faire renoncer à t'accueillir comme il faut ! Namého ! J'espère juste que ce n'est pas la navigation aelissienne qui t'a découragé, ça serait dommage ! C'est vrai qu'à première vue ça a l'air énorme, mais en fait tout est très logique, et au bout de quelques heures, on s'y fait très bien !

J'ai pu voir quelques unes de tes productions, c'est vraiment chouette. J'espère que tu te sentiras bien en Ter Aelis. Si tu as le moindre problème, il existe des tas de solutions ! Tu peux demander à l'un de nos parrains (la liste est en mémo en arrivée des colons), tu peux te connecter sur notre tchat (le soir, il y a toujours un peu de monde connectés, tu pourras sans soucis poser ta question), et même, ma boite MP est toujours ouverte...


Voilà ... Dis moi ce que tu en penses.. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's™

Dream Art's™


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2008

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:41

Bonsoir,

Ce que j'en penses ? Rien de spécial à part que je suis bel et bien toujours là et que ça ne m'a point découragés niark. Mais pas tellement le temps de me pencher sur le sujet (autant que le reste des loisirs) quelques soucis de santé qui m'empêches de gérer mon temps comme je l'entends mais ça reviendras.

Sinon, je suis en train de voir pour aller poster mon boulot et ensuite j'irais faire un tour sur les galerie autres. Pendant les vacances je penses me pencher sur la section des écrits.

Merci pour l'aide très chère et à bientôt sans doute.


EDIT : j'y penses, ou ça tu les as vue mes créations ? (par pure curiosité bien sur Très Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamj.deviantart.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:05

Lien sur ta sign' patate ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Dream Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Dream   [PRESENTATION] Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser