AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]

Aller en bas 
+8
Alynea
Tr0n
Le Fondateur
AsPhArOtH
Mido
Astriel
Egorann
Silissia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:41

Le Restaurant d'Aelis



Comme vous le savez, un restaurant est en projet dans Aelis, ou plutôt devrais-je appeler cela un projet de "restauration". Mais la dernière tentative n'ayant pas été fructueuse, pas en attente avec les envies de tous, nous relançons le sujet.

Nous aimerions que vous qui parcourez notre terre, vous nous fassiez part de vos attentes, de vos idées et de vos envies afin de créer un endroit sympathique où tout le monde pourrait se retrouver. Essayez de faire des phrases construites, j'entends par là qu'il faudrait éviter le "J'aime pas cette idée.", argumentez dans ce cas.

Nous laisserons ce sujet ouvert autant qu'il le faudra et dans une semaine nous mettrons en place un topic d'inscription.

Merci par avance de votre contribution à l'élaboration de ce projet. =)

Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05

Pour ce qui a déjà été donné précédemment :

Ramrod a écrit:
j'ai plutôt envie d'obtenir un Resto bien plus original et débridé que celui-là. Un endroit où on ne sait pas trop ce qu'on va nous servir à manger (c'est le tenancier qui prend 2 minutes, vous regarde de haut en bas, puis vous dit ce que vous allez manger), un endroit atypique des ambiances déjà présentes sur les Cités, avec une vraie cassure Backgroundistique (Gold, Aly, vous avez le droit de me fouetter pour ça) et un ton décalé et fantasmagorique.
Bref, un Resto qui en a plein les poches pour en mettre plein les mirettes, en plus de la bonne bouffe (ou pas).

KinderWalker a écrit:
Je préfèrerais un bon restaurant bistrot où l'on sert es plats qui viennent de n'importe où, accommodés et ainsi de suite.

Et puis, les atmosphères feutrées, on sait c'que ça donne question participation.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:01

Moi, je dirais qu'une ambiance feutrée, c'est pourri.
Vala. Heureux Mauve

Non, je blague.

Je suis d'accord avec l'idée de Ramrod:
Citation :
Un endroit où on ne sait pas trop ce qu'on va nous servir à manger (c'est le tenancier qui prend 2 minutes, vous regarde de haut en bas, puis vous dit ce que vous allez manger)
Ça pourrait être marrant (Servir un Kinder à Kinder par exemple, ou de la vache Hollandaise a la mayonnaise pour Aillas), même s'il ne faut pas deux minutes pour regarder quelqu'un de haut en bas, sauf si c'est Teysa.Heureux Cyan Mais il faudrait désigner quelqu'un d'actif mais qui n'a pas trop de boulot pour faire le tenancier, sinon, ça risque de stagner.

Et puis, comme Kinder, je suis contre les atmosphère feutrées. Je trouve ça lourd, lent et culcul. Je serais plutôt d'accord avec une convivialité ambiante, un coin poker, un coin pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:36

Keuwa, anon mais nan, pas d'accord la, je préviens, si on me sert du chat, je cris au scandale et je fais tout pour que le restaurant ferme ! namé ! (sinon je fais tout péter)Démon non

Peur

Mais sinon je suis d'accord, autant chercher hors des classiques, et avoir un restaurant, hum, disons, au minimum, surprenant ! L'idée de ne pas trop savoir ce que l'on va nous servir, par exemple avec une carte assez étrange (voir incompréhensible) est intéressante. Pour l'ambiance, hum, pourquoi pas un lieu qui change (soit tout court, soit...de place ?), un service particulier et singulier aussi. Je cherche... Bref, un truc nouveau @@ nyaa <_<

Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

J'aurais pensé à un serveur métamorphe =°
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:20

Bon, on a des idées qui émergent. Continuez ainsi on commence à avoir une idée de quelque chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:25

Dans mon idée j'aurais bien vu un restaurant volant a Wilwarin. Où il faudrait prendre un sorte de petite navette pour s'y rendre.

Après je rejoins l'idée de Ram pour le tenancier. Et après je pencher pour des tables entouré de sorte "d'écran" qui vous transporte dans l'ambiance que vous voulez. Soit celle du lieu du repas que vous mangez, soit l'endroit ou vous aimeriez mangez, qu'il soit basique ou qu'il sorte de vos rêves les plus fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

Aspharoth, ton idée c'est un peu de faire un restaurant comme le zeppelin volant d'Aëringor ? Avec des plats étranges (les martiens, ça mange quoi ?) et des serveurs qui le sont encore plus, le tout dans un décor de science-fiction ?
Ou alors je pars encore en cacahouète ? Houlllààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:43

Des punks, des redskins, super-coco, captain America, les Blacks Panthers, des Chipendalz, Taz le diable, le loup de Tex Avery, la cantinat de Mos Eisley (http://cantina.project.site.voila.fr/index.jhtml) ?

Mais je doute que mes idées soient intéressantes dans vos ambiances.

PS : A Wilarwin il y a déjà un troquet (qui est plutôt un restaurant d'ailleurs). Oui ? Non ? Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

J'étais pas sur Aeringor donc ej pourrais aps te dire.

Après les plats bizarre pas forcément aussi poussé.

Pour le décors j'aurais bien vu un mélange fantastique/Sciences fiction.

Un truck du genre les tables reste en l'aire grâce a une hélice qui tourne en dessous.

Tron le probleme du troquet, c'est que l'ambiance est un peu spécial quand même... Pis après je donne juste mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:48

Donc Aspha, un genre de restaurant futuro-médiéval (mélange médiéval avec quelques pointes de technologies comme ton exemple, le tout un peu retro) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:06

Dans l'idée c'était ca.

En faite mon idée étant a Wilwarin, je voyais bien l'ensemble assez retro mais le tout flottant un peu partout par des pointes de technologie.

Après j'aurais bien vu le serveur habillé en aéronaute classieux. Le tout très léger et volage permettant la possibilité a chacun d'en faire l'interprétation qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:26

Bon, l'idée du zeppelin est déjà prise alors il faudrait autre chose... Pourquoi pas un bateau flottant fonctionnant avec des hélices ou des jets de vapeurs (genre réacteurs rétros). Un espace ouvert, offrant de multiples possibilités, entre les nuages et les planeurs (ainsi que deux ou trois piafs si vous voulez). L'idée du serveur en aéronaute est pas mal du tout.
Voyons... L'éclairage type lampes à pétroles ? Ou (vu l'odeur) avec des cristaux enchantés qui brillent dans le noir et qu'on y voit plus rien ! OOoooohhhhh !!! C'est bioooo !!
Bref, une déco un peu 19ème mais avec quelques pointes de technologie... Qui a de plus amples idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:53

Alors, plus d'idées ?
Le sujet se meurt là.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:08

Aller, on se bouge car il y a des idées qui commencent à venir, alors venez même si vous êtes nouveaux et que vous pensez que ça ne vous concerne pas.

Je suis de retour pour vous botter vos jolies petites fesses alors ramenez vous avant que je vous ramène ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:28

Le Fondateur a écrit:
Aspharoth, ton idée c'est un peu de faire un restaurant comme le zeppelin volant d'Aëringor ? Avec des plats étranges (les martiens, ça mange quoi ?) et des serveurs qui le sont encore plus, le tout dans un décor de science-fiction ?
Ou alors je pars encore en cacahouète ? Houlllààà !

C'tait pas un Zeppelin volant sur Aëringor! C'tait un vaisseau spatial échoué! (L'Odéron IV) Namého!



Euh, le coup de restau volant, c'est une bonne idée, mais peut être faudrait-il penser à mettre un restau à Atalantë plutôt, puisqu'il y a déjà le troquet à Wiolwarin.
A Atalantë, on peut imaginer un restau sous-marin où les murs sont de verres et la lumière très légère. Peut être un moyen d'accès original, comme de la plongée sous marine ou via un engin...
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:46

Je plussoie l'idée de Tàra, un restau à Atalantë je trouve ça pas mal ! Et d'ailleurs l'idée de l'accès est sympatoche =) ça manquait un peu de sportivité ici^^
A Wilwarin il existe déjà le troquet comme beaucoup ont dit, il y aura bientôt les thermes... Donc oui, pour moi le placer dans la cité marine c'est une position stratégique :p


Atalantë !!
Atalantë !!
Atalantë !!
Dance Dance Dance Dance
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:35

Citation :

C'tait pas un Zeppelin volant sur Aëringor! C'tait un vaisseau spatial échoué! (L'Odéron IV) Namého!

M'en doutais que c'était un zeppelin mais que ça approchait. Ben oui, ça vole aussi non ?
Bon, ok je sors !

Mais bon, je ne pense pas qu'on devrait refaire le même. Un vaisseau ? Ou un sous-marin ? Avec une touche technologie-rétro pour ce dernier (voire le bateau) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:15

Sur Atalantë ?
... alors ... sur ...Un récif. Un récif de 3m2, comme un gros caillou.
45min de nage pour y arriver depuis la Digue, et seulement de la place pour 2. Une table et deux méridiennes de corail poli. Accès difficile.

Les 2 personnes en place font tout pour y rester, et peuvent être "attaquées" par d'autres arrivants désireux de leur prendre la place. Toute personne restant plus de 10 minutes (2 posts) à barboter près du Récif se verra emportée violemment par un Kraken jusqu'à la côte (qui s'occupe, sinon, de pêcher les plats qui sont servis par une sirène zozoteuse à nos convives).

Autant dire que la bouffe est suculente, mais la place est chère.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:12

Je suis choquée... Je...

*Mais où est-ce qu'ils vont tous chercher des idées pareilles Choqué *

Mais je vous en prie, continuez on arrivera bien à l'avoir notre resto :o


Sur ce je file poster une idée de lieu dans la boite à Idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:47

Pas contraignant pour un sou le Ram' !
Ben alors pourquoi pas un navire échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:47

Un navire échoué sur les Recif ... Sa peut être sympa Heureux Orange
Le coup des deux uniques places et du Kraken qui renvoie les gens sur la plage je trouve que ça donne un esprit de compétition dans le repas qu'un esprit de dégustation lol Mais c'est pas plus mal ...


Sinon j'ai une autre idée : Que diriez vous d'un restaurant au beau milieu du Parc Aux Milles Senteurs ? On y savourerai des plats bien épicés, la cuisine aura ses portes grandes ouvertes pour faire patienter les clients par les odeurs savoureuses de la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:19

Personnellement, j'aurais bien vu le restaurant dans un grand château assez sinistre avec des câbles un peu partout, et comme présentation de table, des tubes à essais comme salière et poivrière, des erlein meyer à la place des verres ... Et puis une serveur en blouse blanche et lunettes de protection, avec des gants et une coupe de cheveux excentrique. En plat, des trucs plutôt glauques et intrigant comme des yeux (en sucre ou autre aliments "normaux"), ou autre plats gélatineux ayant tendance à vouloir se sauve de l'assiette.
Comme portier, je verrais bien soit un nain bossu aux yeux exorbités, soit une main se promenant sans le reste du corps.

'Fin bref, vous l'aurez devinez c'est un concept original basé sur la famille Adams ou encore Frankenstein ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur

Le Fondateur


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette.
Date d'inscription : 23/12/2007

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:21

Mouaaaaiiiissss.... A moins de le placer à vue du cimetière. Mais c'est un peu glauque comme ambiance et je ne suis pas sur que ça plaise à la majorité.

Sinon, on a en résumé:
-un vaisseau spatial échoué ² (le retour de la SF);
-un navire échoué... ou pas (ambiance pirate des caraïbes paumé... ou pas);
-le sous-marin (à fonctionnement fantastico-moderne);
-un restaurant épicé (Aïe Caramba !) et parfumé;
-le manoir scientifique glauque (Igor et Co) ou hanté (Fantômes et squelettes, à la famille Adams)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:25

Sa fait déjà pas mal d'idée nan ? A moins que vous n'en vouliez encore plus Idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]   Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Restaurant d'Aelis [Idées / Envies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur restaurant d'Aelis
» [WIP] Evalrin : ses envies, ses essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser