AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyage [Commentaires]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

Voyage [Commentaires] Empty
MessageSujet: Voyage [Commentaires]   Voyage [Commentaires] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:51

Hé hé c'est moi qui commence !

Bon alors, je n'ai rien à redire niveau syntaxique. C'est bien écrit. On sent les sentiments de Green. Bref ça promet. Cependant j'espère que tu nous feras un rapport détaillé sur l'ethnologie que l'on peut trouver en Aelis, car qui peut faire ça autre que toi et Aillas ? Et puis tu m'enverras une carte postal aussi ? Et puis je regarde par l'entrebâillement de la porte du bureau si je veux :o.

Tu l'auras compris je suis curieuse de savoir comment tu vas nous mener ça. Au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Voyage [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [Commentaires]   Voyage [Commentaires] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:54

Titre évocateur et quand on sait qui l’écrit on a déjà une petite idée de ce qui se trame.
La lecture est plaisante et, comme je l’ai déjà dit sur Hypnose, j’aime beaucoup cette façon que vous avez avec Kyara de dépeindre à petites touches l’univers intime de vos personnages. C’est une réelle joie.
La première journée de vol ressemble bien à une mise en jambe, aussi bien pour l’aviateur que pour l’écrivain. Elle est réussie aussi j’espère que les autres journées nous dévoileront bien des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Voyage [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [Commentaires]   Voyage [Commentaires] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:20

Beaucoup de textes à l'abandon dans les backgrounds c'est dommage. Car il y a vraiment des bonnes idées qui mériteraient développement, comme ce texte on a envie de suivre ton journal, de t'entendre parler de tes découvertes, que tu nous dépeignes ce que tu vois.
Le début est bien écrit, mélange nostalgie, mélancolie, j'aime bien l'amalgame portrait paysage, mais on attend plus, c'est un début quelque peu endormi, en douceur, à quand l'aventure, et l'émerveillement?!


Citation :
Sait-elle en cet instant, je la sens qui regarde par l'entrebâillement de la porte du bureau, que je suis en train d'écrire cela ?

Cependant la structure de cette phrase me laisse perplexe je la trouve difficile à lire, ou trop longue ou la subordonnée est mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage [Commentaires] Empty
MessageSujet: Re: Voyage [Commentaires]   Voyage [Commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du voyage
» Voyage...
» Un voyage
» Voyage
» Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Tomes Longs :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser