AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:49

Pour avoir osé brillamment triompher de ses adversaires maintes fois, moi Plumo je défie Aillas. Le trophée Tolkien doit me revenir. Enfin je sais pas enfin peut-être...

Je le défie d'écrire sur le thème de la de la mort d'une créature fantastique quelle qu'elle soit: dragon, elf, orc, livre vivant, etc...

Il aura pour contrainte: Cette créature peut être le produit de son imagination à condition
qu'elle comporte néanmoins en elle des caractéristiques surréalistes
(un livre qui pense, un chat qui parle, etc). En dehors de cela, il est totalement libre. Il doit simplement se concentrer sur l'agonie et la mort définitive de sa créature.

Nos textes devront être remis au tutélaire avant la semaine prochaine! 27 Décembre 2008.
S'il refuse je deviendrais le détenteur du trophée!



P.S: J'espère n'avoir rien oublié... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:50

Si, tu as oublié de payer d'avance le fossoyeur pour ton enterrement. Très Heureux
Niark Niark.



Nul ne peut me détrôner de cette place, sachez le! J'y suis, j'y reste!
Bonne chance à toi et bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:36

Citation :
Si, tu as oublié de payer d'avance le fossoyeur pour ton enterrement

Je n'ai pas pu en réserver: à cause de toi, il n'y a plus de place!

Il me reste la prière non?


P.S: Au fait tu peux bien entendu te concentrer sur la chose qui tue la créature fantastique aussi bien que la manière dont elle meurt...Enfin bref ça va ensemble ^^

Edit: Ah ben foui, bonne chance à toi aussi! Espérons que tu n'en auras pas besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:27

Au sujet de ton post mortem... Heu. Post scriptum, j'ai pensé à la même chose cette nuit justement, je comptais te poser la question. Plutôt marrant. Content Brun

Mais je vais gagner parce que tu es trop gourmand en fait, tu dois te concentrer sur trop de textes pour pouvoir les gagner tous. *Croise les doigts pour que ce soit vrai.*

Civilisation IV a écrit:
Chasse deux lièvres à la fois et tu n'en attraperas aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:09

Probable.

Mais pas certain!

Si le défi est dors et déjà grand, puisque je reconnais (malgré mes commentaires acerbes et jaloux d'autrefois) ton talent, il n'a d'intérêt pour moi que s'il semble insurmontable.

Car si je perds en ayant pris trop de textes à la fois, on se dira "Bah, il a été trop gourmand, il a une excuse".
Mais si je gagne tout alors là, grand Dieu, quelle classe!

D'où mon recours à la prière ci-dessus... Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:25

Au fait cher Aillas, je te laisse le choix libre:

Est-ce que tu veux, ou non, ajouter la possibilité à l'auteur de conseiller une musique à écouter en parallèle de la lecture du texte que nous allons concocter?

Sur ce: déchires-toi vieille branche! Moi j'ai fini mon texte, je le retouche encore un peu cette nuit et je l'envoie Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:50

Pour la musique j'y pensais justement.
Donc c'est okey pour moi. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:08

N'ayant à ce jour reçu aucun des écrits d'Aillas ou de Plumo, je ne posterai pas le duel avant le 3 janvier 2009.

En attendant Profitez bien des joies de la fête et de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:43

Les textes sont envoyés, tout est prêt, tout est beau. Ca devrait commencer aujourd'hui!

Encore une fois bonne chance Aillas
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Je n'ai pas encore le texte d'Aillas Plumo... Je ne peux donc pas encore mettre vos textes en scène. Mais je n'y manquerai pas dès sa réception. Encore un peu de patience^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:18

Plumo accorde à Aillas un délai supplémentaire devant son incapacité à fournir son récit dans les temps. Pourtant, il demande que celui-ci soit présenté demain au plus tard !

Alors Aillas ! Il est temps de te réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:09

Avec du retard, que je regrette, mais envoyé.
J'ai eu des trébuchements dans l'accomplissement, quelques ratés dans le phrasé, mais j'y suis finalement arrivé. C'est donc sans trop de remords que je me suis permis de retarder l'échéance.

Car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Voici mon premier texte en tant que représentant des Vilains, comprenez donc qu'il s'agit là du commencement d'une fin, de la cessation du paradis dans lequel vivaient instamment les aelissiens fortunés.

D'un coup de balai, j'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:24

C'est dans le mémo du Trophée Tolkien que vous devez voter ! Et Vite!!

Ici le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Empty
MessageSujet: Re: [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!   [Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tolkien] Aillas! Je veux et j'exige d'exquises excuses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogive en mouvement [Tolkien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Les Duels à Mots (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser