AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le capitaine Malouk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le capitaine Malouk

Le capitaine Malouk


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole.
Date d'inscription : 04/05/2008

Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:53

Format de candidature


[Pseudo] Titre Le capitaine Malouk

Courte présentation de votre CV IRL, je suis un jeune lycéen en 1 ère L, j'ai redoublé cette classe.

Présentation et critique de quelques unes de vos œuvres https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-poetique-f17/dis-moi-papa-t2560.htm C'est certainement le texte que je préfère, il me semble avoir réussi à y passer, ce que je voulais, de la manière dont je le voulais. Sinon, j'estime que tout ce que j'ai déjà posté n'est, mais alors, vraiment pas terrible. J'ai écris beaucoup de chose, depuis longtemps, mais j'ai, pour la plus grande partie, tout déchiré, car continuellement insatisfait de mon niveau basique.



***



Fiche d'évaluation



Votre fréquence de connexion ? Le week-end. Très rare depuis le début, car aucun véritable moteur, but.

Votre attachement et votre implication à Ter Aelis? attachement Incompréhensiblement fort. Très peu d'implication.


Votre attente par rapport à votre futur mentor ? compréhension, patience, générosité, intelligence ...

Indiquez votre niveau en orthographe 0-10 7/10

Indiquez votre niveau en grammaire 0-10 6/10

Indiquez votre niveau en vocabulaire 0-10 7/10

Les abstractions ? Métaphores et litotes ça vous inspire ? non

Pensez vous avoir un style à vous ? Si oui, décrivez le. Mon très gros problème, au niveau de l'écrit est que je me contente, et ne base tout que sur le premier jet, je ne retravail jamais les textes, jamais ... c'est pas bon, je sais, mais j'ai cette espoir orgeuilleux et utopique du parfait en un coup, du don innée ,qui m'échappe totalement. Mon Style, je l'ignore, parfois, dans la tournure de phrase, parfois dans l'action, parfois dans l'ambiance, selon les besoins, selon ce que je veux faire passer, où vers quel sensation je veux ammener le lecteur, selon mon état d'humeur aussi ... pas de style défini.

Votre rythme de lecture ? Ce que m'oblige les cours de français (de moi même, je ne lirais pas, bien que j'adore ça. A mon futur mentor, s'il y en ai, je suis un fénéant, et c'est d'ailleurs pourquoi je souhaite devenir élève, c'est pour me bouger les fesses à grand coup de pieds)

Votre rythme de production écrite ? Du même ordre que pour la lecture, si ce n'est qu'il m'arrive d'écrire, comme ça, sous l'impulsion.


Je suis conscient, qu'à première vue, ma candidature ne donne pas envie, je sais que les mentors sont surchargés, alors ,et dans cette mélancolie qui m'est fausse, je vous dît de ne pas trop vous emmerder pour me désigner un mentor. Cependant, j'aimerais vraiment évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:55

Ton cas m'intéresse, aussi, si tu remontre ton joli minois rapidement je pourrais peut-être te prendre sous mon aile. Tu auras du travail et la possibilité de travailler enfin tes textes avec la correction d'une tiers personne.

Alors, tu es partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:56

Je conseillerai quand même un MP, pour activer les possibles retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:59

Le MP est déjà lancé, j'ai pris la précaution de réveiller moi-même le candidat plutôt que d'attendre qu'il s'aperçoive -ou pas- de la nouvelle.

Mais merci quand même. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Le capitaine Malouk

Le capitaine Malouk


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole.
Date d'inscription : 04/05/2008

Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:21

Me voici ... j'avoue avoir déserté le fofo depuis un moment, mais si le vent tourne, alors me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32

T'as l'air d'avoir un mentor, ça suffit amplement pour faire de toi un élève.

Avanti, je vous laisse faire connaissances. Nettoyez le canapé après, c'est tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:43

Bon, alors je passe aux conditions.

Tu me devras de rendre des devoirs que tu auras travaillé par toi-même mais en t'aidant des autres ou de cours si tu le désires.
Tu devras te tenir au courant des cours magistraux qui circulent dans l'Académie.
Tu devras participer au Grand Oral.

Et c'est l'essentiel. Attends de moi que je fasse les corrections de tes devoirs, que je scrute tes avancées dans l'écriture et que je te botte les fesses pour te remettre au travail quand il le faudra. Toussa toussa. Content Brun

En espérant une bonne entente. Voici mon adresse MSN : SticSat@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le capitaine Malouk

Le capitaine Malouk


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole.
Date d'inscription : 04/05/2008

Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:49

... conditons acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:50

Je vous déclare Mari et Femme. Euh, non, bref. Emballé c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine Malouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Capitaine
» [Background] Les petites histoires du capitaine
» Les petites histoires du capitaine.[commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Vestibule :: Chambre d'Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser