AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le capitaine Malouk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le capitaine Malouk

Le capitaine Malouk


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Drapé dans les ailes blanches de l'Hirondelle, vivant la mer et embrassant Eole.
Date d'inscription : 04/05/2008

Le capitaine Malouk Empty
MessageSujet: Le capitaine Malouk   Le capitaine Malouk Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:53

Format de candidature


[Pseudo] Titre Le capitaine Malouk

Courte présentation de votre CV IRL, je suis un jeune lycéen en 1 ère L, j'ai redoublé cette classe.

Présentation et critique de quelques unes de vos œuvres https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-poetique-f17/dis-moi-papa-t2560.htm C'est certainement le texte que je préfère, il me semble avoir réussi à y passer, ce que je voulais, de la manière dont je le voulais. Sinon, j'estime que tout ce que j'ai déjà posté n'est, mais alors, vraiment pas terrible. J'ai écris beaucoup de chose, depuis longtemps, mais j'ai, pour la plus grande partie, tout déchiré, car continuellement insatisfait de mon niveau basique.



***



Fiche d'évaluation



Votre fréquence de connexion ? Le week-end. Très rare depuis le début, car aucun véritable moteur, but.

Votre attachement et votre implication à Ter Aelis? attachement Incompréhensiblement fort. Très peu d'implication.


Votre attente par rapport à votre futur mentor ? compréhension, patience, générosité, intelligence ...

Indiquez votre niveau en orthographe 0-10 7/10

Indiquez votre niveau en grammaire 0-10 6/10

Indiquez votre niveau en vocabulaire 0-10 7/10

Les abstractions ? Métaphores et litotes ça vous inspire ? non