AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!

Aller en bas 
+26
Dounette
Teclis
Hugo Zeppeline
Rodram
Smirt
Egorann
Franz
Filius
Green Partizan
Mary Sue
Aillas
Lùthien
Sanz
Astriel
Haven
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Sylan
Sephi 4*4
Silissia
Grendelor
Jarwill
Alynea
G3n3sis
Hedoniste
Cassiopée
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:35

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Bantajr3



- "Hé ! Sephi ! Où as-tu mis le lien musical ? Je ne le trouve pas !
Oh ! Kyara ! Que penses-tu de ce décor là ?"


Les trois tutélaires s’agitaient en tout sens, couraient d’un lieu à un autre. L’heure approchait.

Après avoir longuement trainé dans le consortium pour s’inspirer des œuvres aelissiennes, Cassiopée avait enfin choisi le cadre de la fête.

UN AN DEJA ! Un an et près de 50 000 posts ! Ter Aelis avait grandi en beauté, en élégance et en puissance.

Ils en étaient tous très fiers. Ce forum, c’était leur territoire, leur lieu de vie. Mais il représentait aussi plus qu’une simple contrée, c’était tout un univers affectif et sensible qui respirait, riait, pleurait… Derrière lui, se cachait un monde humain lié par le partage de passions. En une année, il était devenu vaste et splendide, il avait pris du volume et de la voix, mais il était encore bien jeune pourtant…

Cassiopée voulait une parure grandiose pour fêter avec force la communauté que cachaient les cités. Elle désirait entendre les grandes orgues.
C’est Kromo qui l’avait inspirée.
Elle concentra toute l’énergie qu’elle put découvrir dans les environs du zeppelin et la lumière fut, dressant un tableau qui illumina tout l’espace :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Aelis_025


Elle avait prévu de changer le décor de temps en temps pendant le temps des festivités. Mais celui-ci convenait parfaitement pour lancer le bal et faire chanter les orgues qui appelleraient tous les aelissiens dans le zeppelin.
Tous devaient être là ! L’anniversaire de l’an 1 était unique et serait grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:47

Le début de la fête semblait se profiler. Plusieurs responsables s'affaraient à changer le Zeppelin pour lui offrir une décoratioin digne de l'évènement. Hedoniste n'était arrivé que depuis quelques mois dans ce fabuleux pays mais il s'y sentait déjà comme chez lui, comme si c'était la terre où il était né.

Le bar était déjà ouvert et quelques convives étaient présents. Hedoniste se mêla au groupe et commença les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

G3n3sis était rentré en grande pompe dans la salle des affichages publique.
c'est armé de son plus beau costard, presque sans tâches, et avec un bouquet de fleures à la main qu'il hurlât :

Fluctuat nec mergitur petite Ter Aelis !



...

Quelques seconde après cette entrée triomphale, il se rendis compte qu'il était ... seul ?
Et qu'une petite note en bas informait que la fête se passait au zeppelin.

- Mayyyydreuuh de mayyyyrdeuuh !


Il remballa donc ses fleurs, rangea sa citation latine de parisien, et ramassa un à un tout les petits cotillons qu'il avait jeté.
Quelques heures plus tard, il arriva enfin au zeppelin, légèrement essoufflé.

- Fluc ... tua ... t ... Nec ... ôôôôlà ... *TOMMMB*

Après avoir vaguement nettoyer son costume - presque sans tâches - des restes de pièce montée, il rentra dans la salle de réception.

- Hé les gens ! C'est marrant, je suis rentré par derrière, y'avait des caisses et un gâteau, j'espère que c'était pas important parce que ...




Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:38

Tàranis avait sorti la robe des grandes fêtes. Légère, elle était faite d'une matière extrêmement douce. Le long de ses bras, une bande de tissus s'enroulait, moulante jusqu'à enserrer ses poignet et se terminer en pointe sur le dos de ses main. De blanc sur l'épaule, la couleur se dégradait vers du noir autours du poignet. Le reste de la robe était d'un blanc immaculé. Dans son dos, le même principe de tissus moulant remontait en pointe sur sa nuque. Un décolleté sobre ornait le devant, et le volant touchait presque le sol. Ses cheveux étaient remontés en une sorte de chignon d'où s'échappaient nombre de mèches. Elle avait maquillé ses yeux en amande, mais sans forcer le trait.

Mais tout cela restait bien cachée sous les épaisseurs chaudes qu'elle avait ajouté par dessus, tant l'air extérieur la congelait. C'est donc emmitouflée de blanc jusqu'aux cheveux que l'elfe se présenta à l'entrée du zeppelin. Là, cherchant des gens des yeux et voyant que peu de monde était déjà sur les lieux, elle trouva un endroit chaud pour réchauffer ses doigts gelés en tapant du pied. L'endroit n'était pas encore suffisamment chaud pour retirer ne serait-ce qu'un capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

Toge de soie, écharpe. Comme d'habitude. Mais cette fois-ci ces habits étaient brodés d'or. C'était les plus beau qu'il avait.
Il ne faisait pas chaud à l'extérieur mais la route en direction du zeppelin est courte, et à l'intérieur, la chaleur humaine de tout Ter Aelis se ressentira. Il marchait d'un pas tranquille, détendu mais en se répétant une phrase tout le chemin :

*Un an déjà ... Un an quand même ...*


Il fut bousculé par G3n3sis courant en furie un bouquet à la main et tout essoufflé.

*Suis-je en retard ?*

Il le suivit, si on peut appeler ça comme ça.
Il vit au loin la masse du zeppelin s'agrandir. Quelques minutes plus tard il arriva devant l'entrée. G3n' se relevait, encore essoufflé.

- Bah alors ? On est en retard ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:28


- Bah alors ? On est en retard ou quoi ?



Il jeta un regard en arrière, vers Haost.

- Hum, je crois pas. mais qu'elle idée de courir comme ça aussi ! Je me suis annoncé, viens.


Une fois re rentré dans la salle, il décida de l'inspecter.
Dans un coin, le plus important : le buffet. Il fila donc s'envoyer quelques canapés, tièdes, à souhait. Il pris au passage une coupe de champagne des mains d'un serveur.

- Cherchons Ju', j'ai quelques poèmes à déclamer moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:40

Haost suivit son ami inspectant les canapés, les bouteilles, le bar, le buffet.

*Op un pitit gâteau pour moi*

D'un geste ample il attrapa une tartelette posée sur le buffet et l'engloutit.
Il vit son ami prendre un coupe de champagne et fit de même. Courir donne soif ... c'ets bien connu nan ?

- T'es sur qu'elle est ici au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:11

La réception s’annonçait sous son plus noble jour. Mille douceurs envahissaient les tables et leur senteur embaumait tous ceux qui les approchaient se demandant par quel sens les déguster en premier. Le goût comme l’odorat étaient sollicités alors que les yeux, à leur vue, se mettaient à briller d’envie. Quant au toucher, elles venaient délicatement fondre sous les lèvres du gourmand qui savourait les délices.

Cassiopée avait quitté ses habits de travail pour revêtir le seul vêtement qui pouvait convenir à son humeur. Elle s’était habillée de perles de pluie sur lesquelles miroitaient des milliers de petits arcs-en ciel. Ses cheveux librement soulevés par le souffle qui l’accompagnait en douceur étaient parsemés de petites larmes translucides où l’on pouvait apercevoir la mer.

Elle pénétra dans le vaste hall où les aelisséens commençaient à se regrouper.
Apercevant Tàranis, trop chaudement vêtue pour l’occasion, elle l’approcha et la salua :

- Bonjour chère Tàranis ! Comment se fait-il que vous ayez si froid ? Est-ce un froid intérieur qui vous brûle ? Venez ! Je vous emmène déguster quelques friandises dont vous me direz des nouvelles !

Prenant Tàranis par le bras, elle l’entraina vers les buffets
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:42

Tàranis ne se réchauffait décidément pas. De son petit coin discret, elle observa G3n3sis et Haost arriver en courant et trébuchant dans la salle et cacha son rire derrière sa large écharpe. Arriva ensuite Cassiopée, légèrement vêtue, ce qui fit frissonner l'elfe de plus belle. Au milieu de ces gens simplement habillés, elle devait ressembler à un inuit perdu!
La dame des étoiles s'était approchée d'elle tandis qu'elle resserrait son manteau sur ses épaules.

Bonjour chère Tàranis ! Comment se fait-il que vous ayez si froid ? Est-ce un froid intérieur qui vous brûle ? Venez ! Je vous emmène déguster quelques friandises dont vous me direz des nouvelles !

Tàranis se laissa entraînée docilement vers le buffet, et, avisant une bouteille d'alcool fort, décida que ce serait sans doute le meilleur remède contre son froid. Elle répondit à Cassiopée tout en se servant un verre de vodka black.


Je ne sais si le froid que je ressens est intérieur ou extérieur, il n'empêche que c'est ma peau qui en frissonne.

Elle laissa échapper un faible rire avant d'avaler d'un trait son verre. Revigorée, et le rouge lui montant au visage, elle retira enfin toutes les épaisseurs qui cachaient son habillement de fête, et les tenant sur un bras, elle se servit de l'autre pour attraper un toast. Elle ne put cependant pas refouler un frisson de froid.

Bon, il faudrait que je pose tout ça quelque part quand même... Mais vous m'aviez paré de friandises?

Son œil gourmand éveillé, elle regardait Cassiopée avec un sourire chaleureux aux lèvres. Elle était heureuse de la retrouver en un endroit plus sympathique que celui de leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:55

Toute de soie vêtue, bleu nuit réhaussé d'arabesques d'or, la Dame Turquoise fit son entrée dans le zeppelin. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Ses yeux turquoise écarquillés, elle félicita mentalement les Tutélaires pour leur travail. L'ambiance était festive même si les convives étaient encore rares. Grendelor repéra Haost et G3n3sis ainsi que Tàra près du buffet avec Cassi.

La jeune femme hésita. La fatigue aidant, elle décida de commencer par un verre de jus de fruits et alla s'asseoir sur l'un des bancs. Bien installée, elle se laissa aller, observant les allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:57

- T'es sur qu'elle est ici au moins ?!
- 'en 'ai 'au 'une i'hé, maih Charaniss che 'ou d'ma' 'ueule 'oi 'a ' ou 'uoi.

Devant l'incompréhension de son ami, il décida d'avaler les 3 tartines Jambon-Tarama-Canapé-PouletRôti qu'il avait dans la bouche, avant de répéter :

- J'en ai aucune idée, mais Taranis se fou d'ma gueule, j'vois pas pourquoi Oo


Mais le temps d'un regard, et elle était déjà partie au loin, vers un second buffet, avec Cassiopée.

- Humm ... ses formes ... sa taille fine ... Grr. J'hésite, laquelle des deux est la plus belle.
Ferais-je le premier pas ? J'ôse pas ... et si elle était trop ... froide ? Non, elle est bien trop aguichante pour ça.
Mais regardez moi ces courbes ! Grr !


- Monsieur, vous me parliez ?


- Nan, oust ! J'observe ...


- Les demoiselles, en face ?


- Mais non, sombre idiot ! J'hésite pourtant ... elles ont toutes deux l'air sublime. Aidez moi. Vous, vous prendriez quoi, Brochette de Jambon-Pomme de terre, ou Grillade de canard, avec caramel fondu ?


- Mais vous ... je ... enfin c'est ...


- Vous avez raison, je prend les brochettes. Hé ! 'Aocht ! 'ien 'oir ! 'gad 'ske 'ai 'ou'vé !


Et la bouche une nouvelle fois pleine, il s'éloignât du buffet, son ami au bras.
Il n'abandonnait pas pour autant l'espoir de croiser Ju', mais il espérait juste qu'elle se trouverait prêt des bouteilles ...
Il croisa au passage Grendelor, assise sur un banc, et remarquablement bien habillée.

- 'ien a'ec 'ous 'on ' erche 'ju !
Revenir en haut Aller en bas
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:36

Il mangeât soigneusement le contenu du plateau du serveur durant son interrogation devant l'attitude de G3n' devant ces deux femmes. Lui même ne saurait choisir.

- Vous avez raison, je prend les brochettes. Hé ! 'Aocht ! 'ien 'oir ! 'gad 'ske 'ai 'ou'vé !

Et il se fit trainer par son ami ce demandant ce qu'il avait après cette personne. Il croisèrent au passage Grendelor assise sur un banc. Elle dormait ? Peut-être ...

- 'ien a'ec 'ous 'on ' erche 'ju !

-Mais qu'est ce que tu lui veux pour la chercher ? Allons plutôt manger ... discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:44

La salle était maintenant pleine des habitants plus ou moins connus de Ter Aelis.
Chacun discutait avec plusieurs personnes et mangeait à sa fin au banquet.

La fête battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:38

Une fois de plus elle venait seule à une fête d'Aelis. Elle soupira et grimpa une à une les marches menant jusqu'à la salle que Cassiopée avait remarquablement décorée pour l'occasion. Elle retint un sifflement d'admiration et s'arrêta devant un miroir pour vérifier une dernière fois son reflet. Pour l'occasion elle avait revêtu une robe assymétrique couleur chaire scintillante. Le haut tombait sur ses épaules nues en moulant parfaitement ses bras et son corps aux courbes parfaitement bien dessinées. Sur ses jambes coulait le tissu fluide de la robe, fendu sur le haut de la cuisse gauche et venant se répandre largement sur le sol. Dans son dos, de la dentelle dorée partait du creux de ses reins pour remonter sur ses omoplates d'où filtrait une paire d'ailes dans un ton d'or des plus purs. La jeune gardienne avait remonté ses cheveux d'où elle avait laissé filtrer quelques boucles châtains. Ses yeux noisettes étaient délicatement maquillés et lui donnait une ou deux années de plus.

Un éventail à la main, Kyara ne s'avait plus vers où aller. Elle soupira, le buffet ne l'attirait pas vraiment et les filles avait l'air prise dans une discussion qu'elle ne voulait pas déranger. D'un coup de main agile elle se cacha derrière son accessoire et observa la scène tout en réfléchissant à un nombre incalculable de chose. Son regard noisette se perdait sur les voûtes au dessus de sa tête.

* J'ai rien oublié ? Bon, je remets le boulot à demain, c'est pas là peine là... N'empêche elle a vraiment fait du bon travail. Faudrait peut-être que j'en fasse autant. *

Ses doigts se saisirent d'une coupe qu'un serveur passait sous son nez. Après avoir humé le contenu, elle se rassura de voir qu'il n'y avait pas d'alcool dedans. La tutélaire jouait avec le cristal tout en observant le liquide blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:32

Après tant de temps vécus ici, Sephi se dit qu'il pourrait bien allez faire un tour à la fête d'Aelis, malgré qu'il était fort occupé en ce moment!
S'habillant comme d'habitude, d'une longue cape bleu sombre, recouvrant, des vêtements d'un bleu vert, sombre aussi. Si bien que si ses cheveux n'avait point été argenté, il aurait put se confondre avec la nature en cette nuit!

Il finit tout de même par prendre le chemin du Zeppelin, après avoir jeté un dernier coup d'œil à son œuvre en cours, et à ce qu'il l'attendait.

Marchant Rapidement, enfin pendant un court laps de temps, le temps que le vent viennent l'entrainer vers sa destination.
Sephi fut posé avec délicatesse le long du pont, qui était vide pour le moment, les convives n'étant soit point encore là, soit bien au chaud dans la salle des fêtes.

*Nos amis ont du faire merveille en décoration, je devrais me dépêcher d'aller voir!*


Franchissant les dernières marches menant à la salle, empruntant une coupe de champagne au serveur qui se tenait juste à l'entrer. Sephi posa enfin c'est yeux sur la salle.

*Décidément, il trouve toujours de nouvelle idées, les odeurs du banquet sont comme d'habitude attirantes*

Goutant le champagne, en même temps qu'il fit un tour d'horizon, il aperçut deux trois connaissances. Mais pour le moment, il préféra s'assoir dans un coin, profitant d'un banc proche d'un des angles.
Il adorait observer les gens en début de soirée. Son entrée avait de plus été silencieuse.
Tara et Cassi, semblait s'amuser, tandis que Haost et G3n3 s'empiffrait, se baladant devant la salle, ils passèrent devant une Gren, seule, assise sur un banc.
Quelques souvenirs firent naitre un sourire sur le visage de Sephi.
Il y avait Kyara et Hédoniste, dans la salle, ainsi que quelques autres convives.
Revenir en haut Aller en bas
Sylan

Sylan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:27

Sylan n'était pas en Ter Aelis depuis longtemps mais Kyara lui avait demandé, si il pouvait et voulait venir à une soirée qui serait surement magnifique.

Il enfila des vêtement qu'il ne portait pas d'habitude, un habit blanc au couture argenté et une grande cape d'argent qui reflétait les lueures de la nuit. Il faisait trés bon dehors. Mais il y avais l'air d'y avoir pas mal de monde à l'intérieure.

Avant il fuyait le monde mais depuis son arrivé dans cette terre d'asil il avait quelque peut changer. Il saluait les gens qui faisait de même. Il cherché son employeur. Il la vit un peut à l'ecart prenant une coupe à un des nombreux serveur qui aller et venait.
Il se demandait si il aller avoir la chance de revoir le canard de Shaft. Il l'adorait mais ne l'avourait à personne.
Il s'approcha finalement de Kyara.


- Bonsoir Kyara. Il faudra que tu félicite les organisateurs de ma part. Ca doit bien faire cinquante ans que je n'ai pas vue une fête comme ça.

Dans son fort intérieur il espèrait qu'il n'y avait pas d'alcool dans le verre de Kyara. Il avait hate de voire d'autre convive et se poser deux question. Le zepelin a t'il prévu une envolé et si oui est-ce qu'il pourait décoler avec ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:31

La salle se remplissait petit à petit, au fur et à mesure que les aelissiens se libéraient de leurs obligations pour venir participer à la fête. De son poste, Grendelor vit arriver Sephi, qu'elle accueillit d'un sourire chaleureux, ainsi qu'une nouvelle tête qu'elle ne connaissait pas. G3n et Haost vienrent la voir, la bouche plein des petits fours du buffet, cherchant Ju'.

Ju'? Je ne l'ai pas encore vue, elle n'a pas encore dû finir son travail au collège certainement. Mais ne t'inquiète pas, elle va bien arriver, fit-elle avec un clin d'oeil. Je te préviendrais si je la vois, allez donc mettre un peu d'ambiance au buffet.

Laissant les deux compagnons repartir dans leur recherche, la Dame Turquoise se décida à se lever. Le jus de fruits l'avait réveillée et elle se sentait enfin d'aplomb pour affronter le monde. D'une démarche souple, elle s'approcha du Gardien des récifs. Elle le salua d'une bise sur la joue.


Comment vas-tu ce soir? Pas trop mal partout? Si tu as besoin, fais moi signe,
lui dit-elle avec un sourire taquin. Je vais voir Kyara, si tu veux venir avec moi, ajouta-t-elle.

Elle se rendit près de sa belle-soeur qui semblait légèrement perdue derrière un large éventail.


Bonsoir Kyou. Elle prit la jeune femme dans ses bras pour l'embrasser avant de saluer l'homme près d'elle. Comment vas-tu? Pas trop de travail en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel
Date d'inscription : 23/02/2008

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:01

La jeune femme sursauta à l'arrivée de son garde du corps, elle n'arrivait pas à savoir si c'était parce qu'il était particulièrement discret ou simplement parce qu'elle était trop perturbée. Mais quoi qu'il en soit elle ne baissa pas son éventail et lui sourit.

- Je pensais que tu ne viendrais pas Sylan. Mais si tu veux remercier celle qui a organisée cette fête alors il faut que tu ailles voir la dame à la robe surprenante qui discute avec l'elfe. C'est elle qui a fait tout cela. En tout cas amuse toi, je ne risque rien ici.

Mais à peine eut-elle finit de dire sa phrase qu'elle fut étouffée dans un câlin qu'elle n'avait pas non plus vu arriver. Cette fois c'était sur, elle était trop dans la lune.

- Bonsoir Grendy, cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Oh, je vais bien. Je suis un peu épuisée à courir dans tous les sens. Oh et ne parlons pas de travail s'il te plait... Si on pouvait l'oublier pour une soirée... même si je suis là pour ça.

Elle se mit à sourire de nouveau gênée. Le travail la poursuivait où qu'elle aille. Par contre elle remarqua qu'il manquait franchement de lumière ici et elle ouvrit ses mains en soufflant dessus. Des centaines de papillons lumineux s'élevèrent sous les voûtes en venant flirter parfois avec les invités.

- Et toi Grendy, comment vas tu ? Au faite, je te présente mon garde du corps. Sylan. Et Sylan, voici ma belle-soeur Grendelor.

Elle passa son poignet dans la lanière de son éventail et le laissa accroché ainsi le long de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:54

Gren était passé le saluer, avant de partir rejoindre Kyara!
Ne sachant que faire, Sephi ne s'était encore bougé de sa place! Un homme qu'il ne connaissait pas
se trouvait aux côtés de Kyara.
*Surement un nouvel arrivant, enfin pas trop ancien quoi* pensa-t-il
Celle-ci ayant rajouté de la luminosité dans la salle, il était désormais atteint par la lumière!
Rester là ne servirait à rien!
Décidant de bouger, il reprit une nouvelle coupe de champagne, celui-ci était décidément délicieux.
Il traversa un petit bout de salle, rejoignant Gren, Kyara, et l'homme juste à côté!
Cela faisait longtemps qu'il n'avait croisé Kyara, la dernière fois c'était lors d'un mariage!
Arrivant, il salua Kyara, et l'homme!

-Bonsoir Kyara, dit-il en souriant, se tournant vers l'homme il ajouta:
Bonsoir à vous également, Sephi et vous, car il ne me semble pas avoir l'honneur de vous connaitre ?

La soirée commençait tout juste, les aelissiens arrivait petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:51

Sortant à peine de la salle d'anniversaire d'Astri, Aspharoth passa rapidement au vestiaire. Il s'y changea rapidement enfilant une chemise de lin blanc transparent. On pouvait apercevoir au travers quelque cicatrice ici ou la et certaines blessures à peine refermé.

* On verra rien avec ma veste... Enfin j'espère.*

Il enfila par dessus une longue veste noire qui lui tombait juste derrière les genoux. Il se coiffa rapidement laissant deux grandes mèches tombaient sur le devant et attachant les autres avec un ruban de soie noir dans son dos. Le peintre s'habille rarement comme cela, depuis les cérémonies officielles en tant que prince dans son pays, il ne c'était plus jamais habillé ainsi. Mais aujourd'hui était un jour spécial, l'anniversaire de Ter Aelis.

Il arriva alors dans la salle réservée pour cette fête exceptionnelle. La décoration a été peaufinée avec goût par Cassiopée. La résonance de la pièce était parfaite pour accueillir de belle musique enivrante qui ferait danser les habitants s'étant déplacé pour la fête. Comme a son habitude Aspha n'était pas en avance... Déjà beaucoup de personnes était présente. Mais son petit contretemps lui avait permis de reprendre le dessus sur Steleroth. Ce dernier avait compris que sans Aspha il n'était rien. Il aperçut au loin des visages familiers. Sa grande sœur et sa belle sœur ainsi que son collègue et une tête qui ne lui rappelait rien. Il se dirigea alors vers eux, embrassant Grendelor et Kyara.


- Mesdames vous êtes ravissante. Il avait prononcé cette phrase avec un petit sourire coquin et plein de malice dans les yeux. Il avait pris un ton quelques peu exagéré mais il est vrai que les deux jeunes femme était très belle.

Vous allez bien?

L'inconnu ne lui disait vraiment rien, encore un colon qu'il n'était pas venu accueillir... Après tout son bureau au récifs est bien loin de Belthil, cela peu donc expliquer ceci. Il jeta un regard au dirigeant des ateliers et lui demanda à voix basse:

- Tu le connais?


Dernière édition par AsPhArOtH le Lun 12 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:49

Ayant enfin terminé son travail au Collège (il n'y en avait pas énormément, vu les capacités inhumaines de son collègue vampire à abattre la tâche de trois hommes et demi, mais elle était du genre flemmarde), Aeris s'était dirigée vers sa chambre dans l'une des salles souterraines du bâtiment, celles qui donnaient sur l'Océan. Elle posa alors son front contre l'une des grandes baies vitrées, ce qu'elle faisait toujours quand elle était pensive. Et réfléchit. Tous les souvenirs lui revenaient à la figure, avec puissance, et elle ne contrôlait plus rien. La fuite d'Atlantis d'abord, d'Aeringor ensuite. L'arrivée en Ter Aelis. La fondation du Collège avec Idrial. Ces rencontres, toutes ces rencontres … Comme ce doux soir de printemps où elle avait rencontré celui qui devait devenir son mari, Mido.

*Mais … Où est-il ? Pourquoi disparaît-il toujours dans les moments les plus importants ?*

*Il viendra, tu verras. Il viendra.*

*Merci. Merci d'avoir toujours été là, petit pinceau. On doit me croire folle, de parler à un pinceau. Mais je m'en fiche.*

Cela faisait un an, déjà … La jeune Atlante se décida enfin à se préparer. Elle enfila sa plus belle toge, celle de satin bleu azur, qui faisaient ressortir ses yeux de la couleur des mers d'Atalante. Elle laissa ses longs cheveux blonds lâchés sur ses épaules, ondulant naturellement au gré des vents et du sel qui parsemaient l'atmosphère de la cité. Puis elle enfila son manteau et se dirigea vers le Zeppelin, incapable d'arrêter les pensées qui tournoyaient devant ses yeux. Une fois entrée dans la salle, elle resta ébahie devant tant de beauté et se promit de féliciter les tutélaires qui avaient dû abattre un travail de titan pour rendre à tous cet évènement agréable. Mais, d'humeur toujours un peu nostalgique, la gardienne alla s'asseoir à l'écart, toujours aux prises avec ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:35

Grendelor salua le garde du corps de sa belle-soeur d'un franc sourire.

Tu as des gardes du corps maintenant toi? taquina-t-elle gentiment. Green a-t-il donc peur que tu fasses des folies de ton corps pendant ses absences?

Leur petit groupe fut rapidement rejoint par Sephi, qui s'était décidé à suivre la Dame Turquoise.

Tout de même, tu sors de ton coin. Tu es plus sauvage que les elfes de la Forêt des Mille sapins, c'est dire!

Alors que Sephi la regardait d'un air outragé, Aspharoth arriva, saluant galamment les deux femmes.

- Mesdames vous êtes ravissante.

Grendelor rendit le compliment au Gardien.

Hé bien, je ne t'avais jamais vu aussi bien habillé, qui veux-tu séduire ainsi? Son ton était malicieux, comme l'avait été celui du jeune homme lors de son arrivée.

Cela me fait plaisir de vous voir tous, fit Grendelor avec un sourire chaleureux.

Effectivement, elle n'avait plus beaucoup de temps pour fréquenter ses amis, sa famille, les uns étant souvent les autres d'ailleurs. A nouveau seule depuis plusieurs semaines, elle avait souvent envie de se réfugier dans la chaleur de ses relations pour ne plus sentir le vide qui l'étreignait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:24

Grendelor répondit au tac o tac a la réplique du peintre. Ce qui l'amusa.

Hé bien, je ne t'avais jamais vu aussi bien habillé, qui veux-tu séduire ainsi?

Oui j'ai retrouvé ce costume dans mon armoire à l'atelier. Il a pas servit depuis au moins vingts deux ans... Mais il me va encore.

Aspharoth réfléchit à la deuxième partie de la question.

A vrai dire personne. Une partie de moi n'est pas pour la séduction. Et je viens pas pour séduire mais pour m'amuser et comme tu la si bien dit voir la famille et les amis réuni.

Aspharoth adressa un sourire a Grendy et attrapa une coupe de champagne au passage. Il ne savait toujours pas qui était cette homme à côté de sa grande sœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

Sephi regardait l'homme qui se tenait aux côtés de Kyara, attendant la réponse.
spha avait eut le temps d'arriver de dire bonjour.
Sephi avait même eut le temps de prendre un gentil compliment de la part de Gren, pour changer.
Se tournant vers Kyara, il ajouta:

Euh normal qu'il cause pas ? Il joue la statue de garde pour la soirée ? C'est une poupée ou ?


L'homme n'avait toujours pas bougé d'un cil depuis son arrivé.
Décidément tout paraissait étrange en cet homme.

Sephi attrapa une troisième coupe de champagne, continuant de grommeler légèrement

plus sauvages que des elfes sauvages moi .... c'est même pas vrai, je sors de chez moi des fois quand même,
toujours la même chose, on veut sociabiliser et gruuumph


Marmonnant, Sephi se distrayait de toute les attractions autour, il n'avait point vue rentré Ju', n'y même vu qu'Aspha se demandait comme lui qui était l'étrange homme statue du côté de Kyara.

*Cela me passera, mais quand même j'aime bien savoir qui est proche de moi histoire de ...*

Plongé dans ses réflexions et une brochette de canard au miel, Sephi semblait s'éloigné de la réalité petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:53

Décidemment Tàranis était très en beauté ce soir. Sa robe mettait en valeur ses formes et Cassiopée la gratifia d’un sourire appréciateur.

« Mais vous m'aviez paré de friandises? »

dit l’elfe alors qu’elle venait d’engouffrer un toast sans même en déguster la finesse.

Cassiopée, un peu surprise de voir l’appétit de son amie hésita un moment à lui offrir la fine fleur des mets de la soirée et décida de la guider vers des gourmandises plus conséquentes pour satisfaire sa fringale.
L’attirant vers l’extrémité du banquet, elle présenta à l’elfe de magnifiques compositions pyramidales où s’entassaient avec un art raffiné une pate onctueuse truffée au chocolat, garnitures de fruits secs, croustillades croquante de riz soufflé au cacao et écorces d’orange amère.
Elle eut alors le plaisir de voir les yeux de sa partenaire s’agrandir démesurément. Tàranis s’empara du gâteau et goulument s’en délecta, suçant avec avidité ses doigts en mangeant.

Comme elle semblait être gênée par son manteau, Cassiopée le fit glisser de son bras sur son épaule goutant la douceur de velours.

Elle n’avait pas faim. Son esprit restait encombré de souvenirs envahissant et se laissait souvent porté vers d’autres cieux ténébreux. Elle frissonna soudain et sans vraiment le décider se vêtit du manteau de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mur d'Aeliversaire !
» Aeliversaire.
» Menu d'Aeliversaire !
» [Aeliversaire] Mur Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser