AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!

Aller en bas 
+26
Dounette
Teclis
Hugo Zeppeline
Rodram
Smirt
Egorann
Franz
Filius
Green Partizan
Mary Sue
Aillas
Lùthien
Sanz
Astriel
Haven
Scarlet Hurricane
AsPhArOtH
Sylan
Sephi 4*4
Silissia
Grendelor
Jarwill
Alynea
G3n3sis
Hedoniste
Cassiopée
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:30

Cassiopée était atterrée par la suite que prenaient les événements. Pourtant, l’évidence pouvait se lire presque comme si elle avait été passée sous l’effet loupe dont parlait Dounette un moment plus tôt : Les messages livrés pas les gardiens n’avaient rien de solides !

Il lui fallait agir le plus vite possible mais consolider cet échafaudage floodesque n’allait pas être chose facile.
Elle songeait à une éventuelle chaine de consolidation autour de l’édifice quand elle se rendit compte que le beau et fier Ramrod s’enfonçait lentement mais sûrement dans la pile malléable.

Le temps de ravaler sa salive, le teint devenu blême, elle se précipita vers l’estrade se refusant à grimper vers les sommets. Un grondement sourd provenait du centre de l’empilement. Ramrod risquait de mourir étouffé par le flood de Sephi 4*4. A proximité d’elle, le gardien des ateliers semblait pris d’une léthargie somnolente, aussi le secoua-t-elle violemment :

- Sephi ! Mais de quoi sont donc faits tes posts ! On croirait de la mayonnaise !

Tout en essayant de bouger le gardien, elle avait commencé à creuser un tunnel en direction des borborygmes provenant du ventre du monument de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:03

Aspharoth regardait la scène les bras croisés. La pile était vachement haaauuute. Voir Ramrod et Dounette en mauvaise posture était amusant. Puis flippant lorsque la pile commença à ne plus tenir en place. Ramrod s'enfonçait dans les messages comme dans une gelée anglaise. Il s'approcha de Sephi 4*4 et lui tapa derrière la tête.

Dis moi, c'est pas toi qui contrôle le vent? Les écrits reste mais les messages s'envolent. Ramrod n'étouffera pas comme ça... Après suffira de rattraper Dounette avant qu'elle tombe par terre.

Il marqua une pause puis ajouta:

Je peux rien faire d'autre, j'aurais pu brûler les messages mais Dounette risque de cramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:08

Dyraa entra enfin dans l'édifice, après plusieurs jours d'hésitation.
Tout naturellement, il brava monts et tempête pour atteindre le bar, lieu de prédilection à toute discussion dépravée.

vêtu de son long manteau d'argent aux écailles d'or, il paradait fièrement, visage découvert.
Mais alors qu'il réalisa dans quelle situation se trouvait la fête, il prit un air déconfit avant de se poser lourdement sur l'un des tabourets du bar, lâchant un fier :

"Un Kir Royal mûre !" au barman.

Quelque peu amusé par la situation à laquelle il assistait, il se demandait par quel fruit du hasard en étaient ils arrivés là.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:51

Ce qui devait arriver était en train de se passer sous les yeux médusés de l'assistance : la fête tournait à la catastrophe. Ramrod se trouvait englouti sous une masse mouvante de messages inconsistants, Sephi tournait de l'oeil pendant qu'Aspha et Cassi essayaient de maintenir Dounette tout en sauvant sa moitié. Si la situation pouvait passer pour comique, la gravité était réelle. Posant ses yeux bleu sur Exodus, Grendelor l'invita à prendre part au sauvetage.

Je ne pense pas que la pile de Dounette tienne encore longtemps. Si possible, rattrapez-la. Je m'occupe de ranimer Sephi.

S'approchant d'un pas énergique du gardien, la jeune femme lança au passage

Aspha, aide donc Cassi à creuser au lieu de bailler aux corneilles !

L'elfe était blanc comme un linge et de profondes cernes s'étaient creusées sous ses yeux. Il avait surestimé ses forces. Fouillant dans son sac sans fond, Grendelor en sortit une petite fiole. La tête de Sephi posée au creux de son bras, elle enleva le bouchon de cire du goulot. Doucement, elle fit tomber une goutte d'un liquide ambré sur son doigt avant de l'appliquer sur les lèvres du gardien. Par réflexe, celui-ci passa sa langue dessus. Une grimace contracta aussitôt son visage avant que ses yeux ne s'ouvrent violemment. La mixture était immonde et un feu brûlant semblait parcourir le corps de l'elfe. La sensation ne dura qu'un instant mais elle avait pleinement réveillé Sephi.

Avec ça, tu auras assez d'énergie pour tenir toute la nuit. Par contre demain, il te faudra dormir longtemps, souffla Grendelor à son oreille. Maintenant, va aider Ramrod avant que ça ne tourne à la catastrophe, je m'occuperais des soins si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:27

... Et là, une plainte rauque , étouffée, sortit de sous un mètre quarante de messages affaissés :
FOUUUUTU NOM D'UN GRAAAAAL !! SI JE SORS DE LÀ, JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DE LA TANCHE À POILS LONGS QUI A EUE CETTE IDÉE !!!!
Le tas de messages sous lequel se trouvait Ramrod trembla une seconde.
Il en fallait un peu-plus-que-ça pour faire décéder (encore) une âme damnée, mais il en fallait bien moins pour que cela soit considéré comme ... un attentat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Un liquide immonde incendia sa gorge, le réveillant en sursaut.
Il eut l'impression de cracher du feu quelques seconde, puis la mémoire lui revint.
Ramrod s'enfonçant dans sa pile de message.

*Aie, Aie, Aie, il faut absolue que j'aide, sinon je suis fichue*
pensa-t-il désespéré.

-Merci Gren, je vais peut être pouvoir survivre un peu plus si j'arrive a sauver Ram avant qu'il ne meure étouffer.
J'oublierais surement d'aller dormir demain par contre ...


Se relevant rapidement, il rejoignit Cassi qui creusait un tunnel assez lentement. Les papiers retombant sans cesse dedans. Plus haut se tenait une Dounette horrifier par les évènements, appelant à l'aide un dieu aelissien pour qu'il sauve son confrère.
Aspha semblait le regarder pensant à tout autre chose.

*Bon, on va faire voler ce foutu tas, sinon on y arrivera jamais.*


Amenant une légère brise dans la salle, l'ensemble de ses messages commença à s'envoler, voletant de ci et de là se rependant sur tout le sol de la salle.
Bientôt on vit apparaitre la tête de Ramrod qui manqua de s'étouffer en tentant d'aspirer de grande goulées d'air bienfaitrice.
Alors que l'elfe dispersait les dernières feuilles Cassi s'empressa d'aller aider Ram à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:59

La fête était décidément très animé et parfaitement organisé, entre les numéros comique et le buffet éternel, et Exodus n'y voyait que toujours plus de raison de rester à bord du zeppelin. Savourant avec joie les assiettes copieuses qui se trouvaient là en quantité sans cesse renouvelé, il vénérait chaque divinité capable de lui offrir un tel repas et ne tarissait plus d'éloges à propos de la parfaite décision de Grendelor qu'était celle de s'installer à une position si stratégique.
Mais comme les hors d'œuvres et les entrées, ça allait bien cinq minutes, il décida de porter son regard sur les plats plus consistants qui ornaient alors le buffet.
Perdu dans sa contemplation, il n'eut qu'une très succincte conscience de son environnement proche, étudiant avec soin les différents plats proposé, identifiant au fumet la fraicheur, la provenance du produit et la vitesse potentielle à laquelle il pourrait engouffrer le dis-plat. Il entendis vaguement quelques son étouffé, qui se révélaient être des cris, au volume hélas diminué par la priorité que prenait son estomac. Il entendis un bref discours sur la consistance de la mayonnaise, qui ne le fit réagir que quelques secondes, le temps de repérer le pot sur la table et de noter son emplacement.
Il se trouvait en train de peser le pour et le contre entre un steak tartare (duquel il avait ôté l'étiquette "Reserved to Julius") et un filet de saumon au citron lorsqu'une voix cristalline, aussi légère que l'onde d'une pluie d'été par temps frais (la métaphore est ici à mettre sur le compte de l'état d'esprit du personnage et ne peut être en aucun cas considéré comme responsabilité de l'auteur), une voix disions nous, le tira de sa torpeur pour attirer son attention sur la scène qui se déroulait devant, en haut et en bas de ses yeux.

Le couple d'acrobate venait en effet de ponctuer son numéro par une tentative qui semblait s'être soldé par l'échec. La situation était fort cocasse et se fut avec un sourire non dissimulé qu'Exodus retourna la tête vers Grendelor. Et à voir l'angoisse qui marquaient ses traits habituellement si délicats, normalement aussi lisse qu'une peau de pêche et ... (le personnage se perd ici dans une suite de métaphore et d'hyperbole plus que douteuse, aussi nous vous en ferons grâce pour le bien collectif et car certaines limites ne sont pas à franchir), son visage, donc, exprimait tout sauf l'amusement.


-Je ne pense pas que la pile de Dounette tienne encore longtemps. Si possible, rattrapez-la. Je m'occupe de ranimer Sephi.

En un temps record, toute la scène se révéla sous ses yeux: un groupe de floodeur affolé, une estrade effondrée, une âme damnée noyée, une autre en train de basculer, la situation à sauver.

-Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de tout.*

Aussitôt dis, il fila en direction de la pile de Pise, réfléchissant tout à la fois à la manière dont il lui faudrait rattraper la donzelle, à l'incorporation dans ses attributions d'une formule "sauveur de demoiselle en détresse certifiée et diplômé" et surtout en décidant qu'une fois l'affaire réglée, il commencerait par le Tartare et choisirait ensuite le pavé de saumon.
mais chaque chose en son temps, tout d'abord le sauvetage. Et comment diable allait-il s'y prendre? Confection d'une trampoline d'urgence? Pas le plan sur soi et sa clef Ikéa était resté chez lui.
Matelas salvateur à base de message personnel? Pas assez de message pour confectionner autre chose qu'un coussin pour landau et qui plus est aussi dur que l'humour TrOnien. Et hors de question d'en emprunter à Sephi, cela ne ferait que remplacer la mort rapide d'une chute de trente mètres par une longue noyade.
Sephi. Le grand type aux cheveux argents. Le type qui venait de souffler les messages qui empétraient Ramrod. Ce même souffle qui venait de saper les dernières bases solide de l'édifice vertigineux, qui chancela autant qu'un Dyraa à qui l'on proposerai un "pile ou face".
Et Dounette qui se trouvait encore en haut.

Plus le temps de réfléchir. Rassemblant en une pesée la faible somme de ses messages, Exodus confectionna en urgence un filet de réception aussi solide et souple qu'il le pu, ce plaça en dessous pour assurer la réception finale et intima à l'Âme Damnée de procéder à une descente rapide par les termes suivant:


-Sautez! Sautez nom de Dieu, ou vous allez finir en mosaïque sur le plancher!**

* Cette réplique était totalement inutile mais sans elle, l'auteur aurait été accusé de paveyite aiguë, aussi nous nous en excusons, car nous somme bons.
** Pour celle-ci, on préfèreras garder le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:44

Aspharoth regardait la scène d'un air septique. Certes il en foutait pas une mais en même temps il était entouré de bras cassés. Bref, la situation était pas simple. Il regarda longuement le filin d'Exodus. C'est fin dis donc. A coup sûr il pète. Roh mais non quand même pas. Nan ca va découper l'AD en petit carré, et tout le monde aura des apericubes goût orange damnée. Nan mais de toute façon à tout les coups il pète. Ou alors il est trop élastique... Oh oui et Dounette va se retrouver encore plus haut qu'elle ne l'ai. Nan à tout les coups il pète car Julius est en train de le manger!

Mm dis moi Exodus. Tu es sûr que ca va tenir le choc?

L'homme le regarda d'un air froid faisant comprendre qu'il était sûr de ce qu'il faisait.

Et avec un carnicureuil qui le bouffe, tu es sûr qu'il va tenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:09

Une immense dégoulinade brouillonne et suintante se déversait à présent entre les pas des convives. L’immense pyramide avait perdu sa grandiloquence pour ressembler à une boue épaisse où grouillaient quelques morceaux croustillants. Ramrod émergea enfin de la masse immonde, son visage exprimant à la fois l’hébétude et l’effort était couvert de plaques rouges. Cassiopée se précipita à ses cotés, tendant la main pour l’aider à se relever quand elle perçut sa colère :

-FOUUUUTU NOM D'UN GRAAAAAL !! SI JE SORS DE LÀ, JE M'OCCUPE PERSONNELLEMENT DE LA TANCHE À POILS LONGS QUI A EUE CETTE IDÉE !!!!

Son geste fut un instant figé par le froid glacial qui émanait de ces paroles. Elle dut faire appel à ses ressources naturelles pour souffler et prononcer d’une voix chaleureuse et attentive.

-Oh ! Mon cher Ramrod vous êtes tombé ?!

Les yeux de Ramrod, cernés de taches pourpres, fixaient un point derrière elle avec une attention si effrayée qu’elle prit soudain peur et virevolta pour contempler le spectacle effroyable d’une âme damnée prise dans les mailles d’un filet lui-même pendu dans les airs. Dounette, le corps disloqué, se débattait en poussant des petits cris de souris en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!   [Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aeliversaire] Un an déjà ! Champagne !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le Mur d'Aeliversaire !
» Aeliversaire.
» Menu d'Aeliversaire !
» [Aeliversaire] Mur Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser