AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun

Aller en bas 
+8
AsPhArOtH
Lilith
Franz
Koran
Sephi 4*4
Sanz
Chikoun
Cassiopée
12 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:33

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Mise-a11

désireux de s'emparer du Trophée Verlaine, Sanz défie Chikoun

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun 450-16 [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Couper11

Il a choisi de le saigner

En écrivant une poésie sur le thème de l'Inspiration

Ils avaient pour contrainte :

Powème Illustré par un Graphiste de son choix. Sinon que dalle de contrainte pourquoi en donnerait? ( Depuis que c'est le jeu mais m'eeen moque!! De toute façon Chikoun tu vas ****)



Nous allons ici inaugurer un nouveau système de vote afin de permettre à chacun de voter dans les meilleures conditions possibles.

Dans tous les cas une note sur 10 vous est demandée pour que votre vote soit pris en compte.

Vous pouvez si vous vous en sentez capable et si un formulaire vous irrite, argumenter pour justifier de votre note en mettant en valeur les qualités et défauts du texte au niveau stylistique, lexique, orthographique ou en fonction de l’originalité du texte, son respect des contraintes et du thème demandé.

Mais vous pouvez aussi utiliser le formulaire ci-joint pour justifier de la note établie :


Pour voter :

Citation :
Je mets la note de X/10 au texte N°1
Respect du thème : X/2
Composition, rédaction : X/4
Point de vue personnel : X/4
XXX




Je mets la note de X/10 au texte N°2
Respect du thème : X/2
Composition, rédaction : X/4
Point de vue personnel : X/4
XXX




Texte n°1 :


[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Burial_by_LePianiste


La Rose du Cygne.

Claire et limpide, douce ou rapide, Elle s'écoule,
Rivière infinie de la Vallée des Lunes,
Source de toute vie sous le Soleil des Dunes,
Elle rit de la Nuit, tel le Temps qui se saoule.

Pétales clairsemés que disperse le Vent,
Symbole merveilleux des peines et des joies,
La Rose gît, souffle et s'écrie, aux bords du Temps,
Entre Ciel, Terre et Eau, cette Dame se noie.

Du Fleuve souverain, le Cygne s'en empare,
Tissant de son plumage un des plus beaux Hommages,
Ses lèvres embrassant les charmes de l'Image ;
Monarque Blanc sur l'Eau, la Rose qui le pare.

Dans un ultime Elan, une Envolée finale,
Le Maître du Courant devient Seigneur des Cieux.
Se laissant transporter par la brise hivernale,
Il se met à chanter pour le plaisir des yeux.




Texte N°2



[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Illuco10




Ce sont d’étranges lambeaux de nuits incomprises
Des vestiges de rêves froissés, des ruines sans âme
Onde sans rivage où dans les heures seules se brisent
Les fragrances obscures de nuages en flamme

Ma mémoire y plonge souvent, seule et belle
Au fond de ces espaces infusés d’Astres morts
Ainsi qu’un incertain champ d’Arcs-en-ciel
Brisés au vent et qui crachent encore

Tous les délires fiévreux des Soirs figés
Les Rires des damnés et les Hurlements tristes
Des cœurs qu’un Temps vague a soufflés
Jet de tâches lumineuses en bout de piste

-Et si j’oublie, et si je perds ces Visions violées
D’Anges suppliciés au creux des Etoiles
Si rien ne reste sous mes paupières chargées
Sinon des barques sans rames ni voiles

Laisse-moi croire, Ô Muse, dans mon Ennui
Que je retrouverai au fond de tes yeux affligés
Toutes les Quintessences de mes Oublis
Toute l’Ivresse et tout l’or de nos Éternités







Et maintenant, ne vous retenez plus ! Votez pour celui dont l'inspiration vous inspire !


Dernière édition par Cassiopée le Dim 21 Déc - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:53

Je félicite Sanz, pour son très beau poème, et les graphistes/photographes, pour leur très belles créations.

Ainsi que les votants, qui seront prié de remarquer qu'on ne peut écrire sans signer de sa plume.


Votez Mwamem, et écoutez pas Sanz, il dit n'imp'...

Pire qu'un politicien ce mec Surpris


Dernière édition par Chikoun le Dim 21 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:00

Je promet avec toute l'estime que je porte au Sieur Chikoun de lui passer très agréablement ma plume à travers le corps quelque soit les résultats de cet affrontement.

Je rejoins Chikoun dans ses Félicitations tout en plussoillant Mon Chti Partenaire que j'ai agréablement fait c*** mais pour qui j'ai une grande admiration à travers l'execution de cette oeuvre.

Votez Sanglant. Et Portez vous bien.

Wamen.


Dernière édition par Sanz le Dim 21 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:23

Je mets la note de 9/10 au texte N°1
Respect du thème : 2/2
Photo magnifique, si je me trompe pas, de plus l'inspiration y est présente.
Composition, rédaction : 3,5/4
La perfection n'existe pas, et puis, malgré que sa lecture soit limpide, certaines fois on a de mini accro!
Point de vue personnel : 3,5/4
Bien aimé ce poème, je l'ai lus d'un trait, il est jolie.
XXX



Je mets la note de 8/10 au texte N°2
Respect du thème : 2/2
L'illustration est magnifique, le texte on peut y trouver l'inspiration.
Composition, rédaction : 3,5/4
Rien n'est parfait, même si surement pas loin de mon point de vue. Quelques petit accro a mon sens en lecture, ou compréhension de ce qui voulait être dit!
Point de vue personnel : 2,5/4
UN peu plus de al à accrocher à celui-ci qui reste toute fois assez magnifique en lui même.
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Koran

Koran


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de tout un chacun... Bonne ou mauvaise chose ?
Date d'inscription : 04/05/2008

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:05

Je mets la note de 7.5/10 au texte N°1
Respect du thème : 2/2

Plus vague comme thème tu meurs ^^'
Composition, rédaction : 3.5/4

Êtant plutôt pessimiste en ce moment, et partant du principe que rien n'est parfait (sinon la vie serait bien trop calme) J'en arrive à 3.5
Point de vue personnel : 2/4

L'idée de raconter l'envol d'un signe ayant ramassé une rose me parait... étrange, je n'ai pas d'autres mots. Bien sûr que c'est avec une vision bien propre à l'auteur que l'on assiste à cette scène, d'où le 2, mais l'action en elle même me laisse perplexe. En définitive, je n'ais actuellement pas l'âme d'un poète.

Je mets la note de 6.5/10 au texte N°2
Respect du thème : 2/2

Je passe sur les détails Clin d\'Oeil
Composition, rédaction : 3.5/4

Je me suis un peu essouflé à la fin de la 2nde strophe, mais rien de grâve.
Point de vue personnel :
1/4
Comment dire... Rien compris ? Oui mais ça c'est normal, et l'auteur sait pourquoi. Et quand je ne comprends pas, je m'énerve. Autant le 1er texte avait été -Merci mon Dieu- très simple à assimiler, mais je suis tombé sur un roc dur comme du titane avec le deuxième.

PS : N'étant pas moi-même un poète et n'ayant aucune aptitude pour manier le dictionnaire comme un fin fleuret, qu'est-ce que je fais donc ici me direz-vous. Et bien j'adore me retourner le cerveau, par tout les moyens possibles. Et la poésie est l'un de mes préférés Clin d\'Oeil

Vala vala Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:00

Respect du thème : 1/2
Composition, rédaction : 3.5/4
Point de vue personnel : 1/4
C'est dommage, ça ne m'inspire pas.
Ca aurait pu être quelque chose
d'extrémement louable avec quelques changements.
On note une certaine fougue de l'auteur.


Je mets la note de 5.5/10 au texte N°1


__


Respect du thème : 1/2
Composition, rédaction : 4/4
Point de vue personnel : 3.5/4
J'adore. Même l'illustration est plaisante !

Je mets la note de 8.5/10 au texte N°2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:47

Texte 1
Respect du thème : 2/2
Belle image. L'immaculé s'éprend lui aussi de la fleur.
Composition, rédaction : 3/4
La lecture est plus qu'agreable, mais parfois ça passe moins bien.
Point de vue personnel : 3/4
j'aime beaucoup, liquidité mot à mot pr le roi du lac qui s'ebruite.
Je mets la note de 8/10 au texte N°1
XXX



Texte 2
Respect du thème : 2/2
L'image choisie est interessante, on y trouvera la matiere adéquate a faire chanter les maux.
Composition, rédaction : 3,5/4
Un leger accrochage en cours de route, ou deux, eclipsé par le reste du poème intrinsequement éthylique =)
Point de vue personnel : 3/4
J'ai beaucoup aimé les images utilisés et le jeu de termes qui se construit et s'épanouit de lui même et presque tout seul. La main vecteur rapporte l'élan.
Je mets la note de 8,5/10 au texte N°2
XXX
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:04

Je mets la note de 8.5/10 au texte N°1
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 3.5/4 Je vois pas d'erreur majeur, c'est dans l'ensemble fluide a la lecture mais rien n'est parfait. Magnifique photo.
Point de vue personnel : 3/4
Contrairement au deuxième (oui j'ai noté a l'envers) là j'ai des images qui passe, au cour de la lecture. Chaque strophe amène une nouvelle succession d'image qui forme une harmonie a la fin.

XXX



Je mets la note de 6/10 au texte N°2
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 3/4 le poème vaut l'autre en rédaction, mais l'image fait partit de la composition et la, l'image j'accroche dessus, des petites détails me gêne. La base étant le poème j'enlève juste 0.5 Clin d\'Oeil
Point de vue personnel : 1/4
J'ai beau le lire et le relire, j'ai toujours pas d'image qui passe. Pour moi (mon avis d'amateur hein) la poésie joue par les images qu'elle donne au lecteur et la j'ai rien.
XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Invité
Invité




[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:57

...Waow...Je passe un bon moment!

Je mets la note de 7,5/10 au texte N°1
Originalité du thème: 1/2
Composition, rédaction : 3,5/4
Angle utilisé : 3/4



Si le texte pêche un peu par son manque d'originalité par rapport au thème choisi(-1), la manière dont est traitée le thème ne manque cependant pas de finesse(+1).
C'est la fluidité des vers, la manière dont ils s'enchaînent et le sentiment de légèreté et de douceur qui se dégage du poème dans son ensemble qui me poussent à adjuger au texte une excellente note(+3,5), même si parfois on regrette des rimes qui semblent au premier abord un peu poussées (-0,5).
L'angle utilisé pour traiter de ce thème, s'il n'est pas non plus extrêmement surprenant (-1), est néanmoins très bien adapté par l'auteur. Une rose, un cygne, et au final un sentiment surprenant et inattendu de grâce, un je ne sais quoi d'inconnu qui m'a fait passer un très agréable moment!

Je mets la note de 9,75/10 au texte N°2
Originalité du thème : 2/2
Composition, rédaction : 3,75/4
Angle utilisé : 4/4


Incroyable. Contraint et forcé par un je ne sais quoi de pudeur, j'ai tout de même ôté 0,25 points pour l'orthographe.

L'image est sublimement choisie et surprend d'emblée par sa beauté et son surprenant jeu de couleurs. Le poème est à son image (+2).

Les vers sont magnifiquement agencés et pour une fois l'absence de ponctuation ne dessert pas le poème, loin de là, elle le magnifie et lui ajoute une touche de poésie supplémentaire. J'ai été véritablement emporté par cette musique, enfin ce poème. Les mots sont magnifiquement agencés et j'ai été emporté d'un bout à l'autre du poème. Si l'auteur supprime ces quelques fautes, je lui mettrais volontiers un magnifique 10/10.
Si l'éloge semblera sans doute disproportionnée pour certains, j'ai quant à moi eu sans aucun doute le même sentiment à la lecture de ce poème qu'à celle d'un grand texte.

Le point de vue personnel est sans aucun doute merveilleusement exploité. Ces deux dernières strophes mon Dieu...Quel talent!


Je suis absolument soufflé par la beauté de ton texte et, qui que tu sois, je te félicite et t'encourage très chaudement à poursuivre dans cette voie. Et surtout à écrire des poèmes de la même trempe lors des prochaines concours, que je puisse décrocher à nouveau ces rares moments de délice.
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:23

Je mets la note de 8.5/10 au texte N°1
Respect du thème : 1.5/2
Composition, rédaction : 4/4
Point de vue personnel : 3/4




Je mets la note de 9/10 au texte N°2
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 4/4
Point de vue personnel : 3/4




Deux textes très joliment menés, deux images magnifiques, je ne sais trop que dire. J'ai eu bien du mal à les départager, mais j'ai finalement réussi, parce que tout est possible.
Dans tout les cas, bravo aux deux écrivains, bravo aux deux graphistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Invité
Invité




[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:23

Je mets la note de 6/10 au texte N°1
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 2/4
Point de vue personnel : 2/4
Le thème est là, sous finalement assez peu de circonvolutions malgré ce que me laissait craindre le titre. Il y a une certaine recherche dans l'image de l'inspiration, mais je dois avouer que je suis réfractaire vis-à-vis des roses et cygnes, symboles trop utilisés pour sonner agréablement à mes oreilles. Du point de vue de la construction, c'est propre, mais seulement propre. Je ne trouve pas de rythme à voix haute et quelques vers et rimes ont l'air forcées. Mon point de vus se bornera à pointer un manque, selon moi, de cohérence dans le poème et de sens, là où se sont mêlés beaucoup de choses parfois sans liens.


Je mets la note de 9/10 au texte N°2
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 3,5/4
Point de vue personnel : 3,5/4
Le thème est là, lui aussi, moins masqué mais traité avec plus de finesse. Tout cela fait très poète maudit et sonne bien à l'oreille. Rédactionnellement parlant, les expressions sont décalées, les images un peu faciles, mais très bien tournées. Parfois aussi, les images sont lâchées sans rapport apparent, mais curieusement, ça semble moins dommageable à l'écrit. A voix haute, ça sonne très bien, et les deux dernières strophes s'enchaînent parfaitement. Je suis assez emballé par ce poème.


Un beau concours, je n'ai pas noté les images, parce que j'e m'en fout voila. Sinon, bien ouèj aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:44

Merci pour les votes de ceux qui ont déjà voté, mais j'appelle à plus de votes, mesdames et messieurs Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:33

Avant de clore les votes, venez une dernière fois admirer le travail des artistes illustrateurs et lire les superbes poésies réalisées par nos auteurs. Ils se sont surpassés et méritent bien un petit sourire de votre part.
Encore deux votes avant de vous rendre compte de ce magnifique duel.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:42

Je mets la note de 7/10 au texte N°1
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 3/4
Point de vue personnel : 2/4
C'est joli, certes, c'est fluide … Mais voilà le problème. C'est joli. Ca ne m'inspire pas. Joli, en effet. Juste joli.



Je mets la note de 9,5/10 au texte N°2
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 4/4
Point de vue personnel : 3,5/4
Superbe. Je me suis réellement laissé transporter par tes mots, si bien maniés et avec une profondeur qui m'a émue. Très beau poème.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

Texte 1 : 4/10
Commentaire :
Rien à signaler.
Poésie somme toute moyenne.
Dommage que les mots ne soient pas plus creusés.
J'ai tendance à ne pas aimer les tractro-pelles

Texte 2 : 6/10
Commentaire :
Rimes en [é]... C'est mauvais.
Le reste est plutôt bien choisi.
Profondeur un peu trop illusoire pour l'oeil averti.
Et je n'aime pas les truelles en poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:50

Je mets la note de 5/10 au texte N°1
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 2/4
Point de vue personnel : 1/4
L'image est sublime. Mais ici il fallait juger en priorité le texte. Et moi un problème personnel avec ce style de poesie, qui, en utilisant une suite de grands mots ayant plus ou moins de sens entre eux, construit un texte qui finalement ne vas nulle part. Il y a une faiblesse là dedans. Je préfère de loins les poéte tel Verlaine qui, en faisant du beau, faisait également du sens, sans être obligé de se tordre les méninges à en dégager un, et encore, sans certitude ...


Je mets la note de 6/10 au texte N°2
Respect du thème : 2/2
Composition, rédaction : 3/4
Point de vue personnel : 1/4
Un peu le même reproche que précédement, bien que l'effort de clareté soit plus visible ici que dans le premier texte ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:16

Les votes sont à présent clos. Allez vite voir comment les duellistes ont supporté la bataille dans le mémo du Trophée Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Empty
MessageSujet: Re: [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun   [vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] Trophée Verlaine Sanz défie Chikoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Les Duels à Mots (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser