AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un pigeon dans l'avion !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:55

Un trip fait à l'arrache en cinq minutes, dont je voulais vous faire profiter.







Aujourd'hui, un évènement extraordinaire vient de se produire -enfin hier à 21 heures, pas l'heure locale. En effet, n'écoutant que son courage, son calme, sa bravoure, son cœur, un pilote de 57 ans, après un incident technique en plein vol a décidé de poser son airbus A320 au milieu de l'Hudson.

En effet, apparemment, les pigeons, poussés par la crise économique, ont décidé de monter leur propre compagnie de voyages, et en sont venus à contrôler l'espace aérien mondial. Leur premier acte a été de désigner des volontaires pour saboter les réacteurs des avions humains. Au final, les pertes ont été raisonnables, même si les scientifiques pigeons, inspirés par Hitchcook n'avaient pas pronostiqué que leurs semblables entrant dans les réacteurs n'en ressortiraient pas vivant. Tout au plus, leur crainte consistait en une perte temporaire de l'ouïe et de la vue pour les courageux volontaires désignés d'office.

Quoi qu'il en soit, le pilote humain de l'avion avait pour ainsi dire, plus qu'un crâne de piaf, de ce fait, il a merveilleusement bien gardé son sang froid et ses capacités de réaction lors de l'attaque. En faisant montre d'une dextérité hors du commun des mortels -mêmes pigeons- il a manœuvré l'appareil et l'a posé sur l'Hudson sans aucun dégât. On peut donc en conclure que ses collègues qui pilotaient les avions du 11 septembre 2001 étaient beaucoup moins doués, et de vrais paresseux. Depuis aujourd'hui donc, les services secrets américains ont décidé de ficher tous les pigeons de la planète, et envoyer des experts pour dénicher dans les nids des braves volatiles des armes de destruction massive. Des mouettes sont actuellement briefées pour s'infiltrer discrètement au milieu des cellules de pigeons terroristes.

Qui plus, est, nous souhaitons attirer l'attention du lecteur sur le fait que la N. S. A a émis récemment une hypothèse comme quoi le triangles des Bermudes abriteraient en réalité une cache de pigeons réfractaires. On en vient alors à se demander si les pigeons n'œuvrent pas dans l'ombre depuis des siècles pour précipiter l'humanité à sa perte. Tchernobil, Apollo 13, le Titanic, Hiroshima, la Crise économique de 29 et d'aujourd'hui, les partiels à la fac, Chuck Norris, la Techtonik, Bill le Cocker, le Droit Civil, Pompéï, l'Atlantide, le Colosse de Rhodes, la disparition des dinosaures, Céline Dion et enfin Mars Attack sont des évènements suspectés d'avoir été organisés et corollaires à la civilisation très avancée des pigeons.

Un numéro vert va donc être mis en place pour signaler tout pigeon qui pourrait vous paraître suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:14

Je fus attiré par le nom de l'auteur, à la porte, jusqu'ici. Comme quoi, les regrets concernant CERTAINS backgrounds poussent à faire n'importe quoi ...

Déjà, le titre appelle à la réflexion burlesque.
Mais le contenu est tout aussi curieux que drôle. Sur un constat de départ - j'imagine, mais ne sait point - concernant les crashs de pigeons qui font des crashs d'avions, tu nous chamboules tout ça en semi-conspiration mondiale, semi-full'n'imp à ta sauce. J'étais déjà client, je le suis encore là. Même fait en "cinq minutes" (vil flatteur), c'est frais, digeste et astique les zygomatiques comme il le faut. Bravo, encore, et encore Msieur Teclis.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:54

Bah nan en fait ! j'accroche pas !

Je ne sais pas si c'est le fait de tourner en dérision des évènements tragiques ou bien si c'est tout simplement la forme d'humour jouant la surenchère qui m'a le plus déplu, mais ça ne m'a pas trop amusé.

Ou alors c'est juste une question d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

Cher Ram', bien que les pigeons n'attendent pas, je peux t'avouer que la suite d'un certain BG est déjà terminée, faut juste que le pauvre Teclis ait le courage de mettre les balises (un Tour du Monde spawnesque est d'ailleurs en suspens à cause de ça aussi). Donc, ça va venir :p

Dance

Quant à mon cher Dvb, je crois que tu es réfractaire à une partie de mon humour. Disons que donc que tu préfères quelque chose de plus profond peut être -ou tout simplement comme tu le dis que le sujet traité ne t'inspire pas. "tourner en dérision des évènements tragiques" c'est ce que j'aime chez toi, une certaine ambivalence, résidant dans le fait que tu es très largement ironique, voir cynique dans ta façon de t'exprimer. J'aime beaucoup ça en vérité, mais là ou tu te démarques singulièrement des autres, c'est parce que tu conserves dans ta vision satyrique une approche particulière de la moralité. Peut être est ce donc pour cela que tu n'accroches point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:42

Ouai ! voila ! t'as tout compris ! Je suis une incarnation du complexe du désir d'émancipation de l'éducation judéo-chrétienne : j'ai envie, mais j'ai honte, mais je dénonce, mais je m'en sors pas, mais je conteste, mais je soutiens tout en détestant et en me soumettant à la tentation de ne pas vouloir accepter de faire comme les autres par répugnance ... et inversement tout le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:52

Voilà donc une brillante démonstration au moins. Heureusement que j'ai tout saisi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Perso, j'adore à fond...

Ca m'a franchement bien fait tripé pendant quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:34

Content de t'avoir fait rire Hedoniste. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pigeon dans l'avion ! Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon dans l'avion !   Un pigeon dans l'avion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pigeon dans l'avion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit chacal (mes WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser