AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]

Aller en bas 
+3
Rodram
Ino' Sens
Flippy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:50

Désolé de ne répondre que maintenant...

Merci mon Ram !!! C'est génial ! Je prend direct !
Ces Gifs sont géants !
Par contre, les images de transitions ne plaisent pas trop à l'ensemble des membres, elles sont trop imposantes et grandes... Pourrais tu y remédier ? Soit en changeant complètement d'idée, soit en refaisant le concept des créas.

En tout cas merci ! J'espère que ma commande ne t'ennui pas trop l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:30

J'arrive, mon Flip ...
Question : Quand tu dis "elles sont trop imposantes et grandes... ", ça veut dire qu'elles sont trop hautes ? trop larges ? Les deux ? La forme ovale coupé ne va pas, faudrait repartir à zéro ? Guide-moi un peu, sinon c'est un peu vague pour moi.
Heureux

Et t'en fais pas pour les corrections, c'est compris dans le prix.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Oui elles sont un peu trop grosses et grandes, ça déforme un peu le tout... Mais ce n'est pas de ta faute étant donné qu'il n'y a pas de tailles précises.
Sinon, ne t'embête pas trop avec, occupe toi de ta Battle ! xD ! Et une fois que tu aura du temps, tu pourra faire un petit tour sur ma commande Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:44

Au pire donne les dimensions que tu qualifierais "d'idéal" pour guider un peu Ramrod.

Ce genre de commende (pour en avoir fait plusieurs) c'est pas simple pour nous lorsque vous nous donner carte blanche et que de l'autre côté y'a un groupe de membres complet qui va les juger sans qu'on ai les avis direct.

Alors guide au mieux, Ram' avisera après, mais il lui faut une ligne directrice Clin d\'Oeil


(non non sephi c'est pas du flood, pourquoi je passe pas par mp? Parce que ca compte pour toute les commandes et que comme ca ca met la puce a l'oreille des éventuels commanditaires qui liront les post ici bas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:01

peut-être du 270-100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:44

Un petit Up Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:54

Semaine prochaine, Flip' .. Excuse-moi, je suis un peu trop "out of order", là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Elixir

Elixir


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:23

Je me permet de poster car je trouve tes créas Ramrod très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:30

Dans ce cas Elixir, préfère envoyer un message privé plutôt que de poster Heureux Bleu Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:39

Elixir a écrit:
Je me permet de poster car je trouve tes créas Ramrod très jolis !

Comment ? Qu'est-ce ? Encore un(e) fan ! xD ! lol
Décidément Ram' va devenir aussi populaire qu'une star de cinéma !
Sinon, pas de soucis pour la commande, ça va bientôt faire un mois qu'elle attends, donc des jours en plus ne me dérange pas, tout en sachant qu'il y aura une commande de signatures après ! xD !!! Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:17

Quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce pour faire un forum digne de ce nom avec les images que propose Ram' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:04

Excuse-moi Flip'.
Malgré tout, je ne suis pas homme à abandonner là-dessus.

Je suis repassé voir ce forum : non seulement la taille ne na va pas (effectivement), mais la forme donnée non plus.
Reprenons.
Si l'on considère que ton Header sera au final centré (et pas calé à gauche, comme présentement),
on a une largeur de 700px à occuper. Fenêtres, icônes, tout compris.
DONC.
Vu l'aspect rectangulaire de l'ensemble (le Header, les Icones de Posts, le Qui est en ligne), il me parait nécéssaire de rester dans la mouvance. Donc je te propose un truc plus simple, mais plus adapté.

Par exemple, pour le Secteur Interne :

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Secteu10

Ce qui nous donnerait, pour 700px de large :

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Captur10

Qu'en dis-tu, l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:47

Arff zutttt !

Je n'avais pas remarqué que tu avais posé une nouvelle proposition, j'aime bien cette idée que tu propose, ceci dit je trouve que les espèces de trainés noir sont assez spéciales, Non ?
Personnellement, ça ne me gêne pas plus que ça, mais les membres de mon ally ne vont pas trop aimé ce genre de résultats.

Peut-être quelque chose d'encore plus simple, ne t'embête pas plus que ça Ram"
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

Ram, arrête la commande pour l'instant... Parce que là on avance pas des cacahouètes, le thème est extrêmement complexe, et ça ne plait pas des masses.

Le forum est vraiment trop sombre, pour ce qui est du Logo, nous avons fait le choix de la garder, mais pour le reste, malheureusement ça ne fait pas l'unanimité, serait-ce possible de diriger la commande vers quelque chose qui ressemble à ceci :

https://2img.net/r/ihimizer/img16/8569/sanstitre1pzm.jpg

* Désolé Aillas, mais j'ai vu cela dans ta galerie,

Ram, j'aimerai vraiment attendre que tout le monde soit vraiment sûr, parce que là, la commande dure depuis de longues semaines, et tu brasse dans le vent, et je n'aime pas trop ça, je ne voudrai vraiment pas abusé de la sympathie et l'investissement que tu porte à ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:31

Commande à fermée Heureux
Encore merci mon petit Ram ! Mais le thème de Série devient vraiment trop difficile, donc on se retranche vers du One Piece, merci pour tout l'investissement et l'intention que tu as porter à notre commande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]   Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Transition pour Forum + Logo d'alliance. [En Attente]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Images pour forum.
» 3 images pour forum (Ginji +3)
» [en attente] demande pour JTV [logo]
» [habillage Ter Aelis] commande pour le forum TA [EN ATTENTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser