AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...

Aller en bas 
+10
Hugo Zeppeline
Grendelor
Sephi 4*4
Aillas
Nahïs
Scarlet Hurricane
Mido
Mary Sue
AsPhArOtH
Père Jötunheim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:40

Le rappel d'une séance de massage au sein de la taverne fit sourire Grendelor.

Effectivement je ne pense pas que le moment soit approprié.


Idrial lui confirma que sa soeur jouait encore les fantômes avant d'être interrompue par l'arrivée de sa moitié. La jeune femme se retourna alors vers Aspha.

Et je vois aussi que je vais être oncle... C'est génial. Mes félicitations.


Grendelor sourit au peintre.

Je penserais à toi pour jouer les baby-sitters, le taquina-t-elle gentiment.

Cependant dans son esprit cette phrase recélait une part de vérité. Aspha la rassura sur sa santé avant de parcourir la salle du regard.

Il commence à y avoir pas mal de monde. Tu crois que la cérémonie va bientôt commencer? Je suppose que tu es le témoin d'Idrial, il faudra donc que je trouve quelqu'un d'autre à embêter pendant que le prêtre parlera !

Ses yeux pétillaient de malice et elle dégageait une aura joyeuse qu'on ne lui avait pas senti depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:58

Un fin liseret coloré se dessina à l'entrée de la chapelle, s'allongeant jusqu'à ce qu'il s'ouvre pour réalisé un ovale assez grand que quelqu'un passe à travers. Quelque volutes éclaboussèrent les alentoures avant de disparaître telles une pluie d'étincelle bleu-violacée. Un silhouette apparut au sein de la porte, et Astriel en sortit.

Pile à l'heure, c'était bon signe. Il observa un moment la chapelle et aperçu déjà nombres de convives déjà présents. Tout un ptit monde réunit pour une seule et même raison.

Habillé d'un accoutrement inhabituel, un évèneùent pour cet évènement cérémonial, lui qui ne changeait guère ses habitudes vestimentaires. Il s'était paré de manière traditionnel, coutume vestimentaire de sa défunte planète natale.

Spoiler:

Le liseret décrivant la porte inter-planaire s'étrangla en lasso pour disparaître dans un petit japement d'air comprimée.

Les mariés étaient déjà présent, depuis peu sans aucun doute. Grendelor était à leurs côtés ainsi que Cassiopée accompagnée d'un Sephiroth dans toute sa grandeure, et il en était de même pour son sacré saint bout de petit frère. Un détail le perturba cependant, et il le plaça dans un oin de sa tête pour plus tard.


- Vous êtes mignons tout les deux. C'est beau l'union d'une malicieuse kreken et d'un espiègle vilain, dit l'ange avec un sourire lui aussi plein de malice. Et vous êtes tout beaux tous et toutes autant que vous êtes ! Pas royable ça.

Il embrassa les futurs mariés, ainsi que ses connaissances.


- Il commence à y avoir pas mal de monde. Tu crois que la cérémonie va bientôt commencer? Je suppose que tu es le témoin d'Idrial, il faudra donc que je trouve quelqu'un d'autre à embêter pendant que le prêtre parlera !
- ça serait bien moi qui pourrait bien t'embêter si tu ne fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:57

- ça serait bien moi qui pourrait bien t'embêter si tu ne fais pas attention.

La voix fit tourner la tête à Grendelor qui embrassa l'ange.

Chaton!


Détaillant l'apparition, elle commenta avec un sourire.

Mais toi aussi tu es particulièrement élégant aujourd'hui! ça change de ton habituel jean
, fit-elle, taquine. Et ma foi, si je me fais embêter par toi je ne m'en fais pas, je saurais te rendre la pareille !

Comme toujours la présence de l'ange lui rappelait nombre de bons souvenirs et la mettait d'une humeur particulèrement joueuse. Certainement son côté chat... Cette réflexion élargit encore son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:05

Aspharoth acquiesça d'un signe de tête pour confirmer à Grendy qu'il était bien son témoin. Puis Astri fît son arrivé.

Pour le babysitting pas de problèmes. Je lui apprendrais à faire tout plein de bêtise. Découpé les rideaux, peindre sur les murs... Puis Astri fît son arrivée. Tiens le frangin. Dit il avec un sourire.

La dernière fois qu'ils c'étaient vu il était en pleine bataille de polochon mais Kyara les avait stoppé. Quel dommage Aspha allait gagner.

Bon bon bon. Il dort ou quoi le père machin bidule au nom imprononçable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:29

- Et ma foi, si je me fais embêter par toi je ne m'en fais pas, je saurais te rendre la pareille !
- J'espère bien ! Je me poserais de sérieuses questions sinon. Et puis mon jean ? Ah oui, mais nan mais on dirait que tu parle en considérant que j'en ais qu'un seul. Nan nan nan, j'en ais toute une panoplie d'abord, namého. Puis oui, je me suis dit, enfi nc'est surtout Arnä qui m'a harceler pour m'habiller différement. Vala vala.

Rectificaion du narrateur félin, Aspharoth n'était du tout en train de gagner mais plutôt d'effleurer l'idée d'abandonner devant son grand frère tout puissant. Il lui envoya un regard tout sourire et innocent comme il savait bien le faire, même si leur soeur était passée maître dans cet art là.


- Bon bon bon. Il dort ou quoi le père machin bidule au nom imprononçable?

- Le père fouetard ? Si on allait le réveillé ? Je propose un cou de cor, ça devrait lui plaire non ? Une pichenette sur le front ou l'oreille ? Vous avez d'autres idées ? Soit dit en passant, il a vraiment une tête de vieux croulant taré.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:32

Et si on lui chatouillait le nez avec une plume?

En disant cela Aspharoth regardait étrangement le félin ange. Il n'était pas du tout atteint par son regard. Seul celui de Kyara marchait. Et il pouvait toujours courir pour lui arrivé à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:58

L'elfe commençait à s'impatienter quelque peu.
Nombre de personnes arrivaient qu'il connaissait au moins de vue et l'absurde prêtre nordique ronflait d'une voix monocorde à l'intérieur de la Chapelle. Pendant que nombre de convives y rentraient.
Prenant une décision rapidement, il monta les quelques marches menant à la chapelle, ouvrit les battant d'une poussé de la main, s'offrant à sa vue un spectacle déroutant.

D'un côté une sublime beauté architectural, mais qui était gâché par cette masse flasque et grande aux allures vieillard. Avachis sur un des somptueux fauteuil de réception.
De lourd ronflement sonores en provenait y attirants tout les regards des gens présent, les détournant du reste.

N'y tenant plus, l'elfe s'avança, agrippa le prêtre, le secoua tentant de réveiller la masse endormis.

Eh, prêcheur, debout, on ouvre ses yeux et on s'arrange pour faire commencer le tout ...

Sous l'absence de réaction, il se mit à grommeler pour lui même, hésitant sur la conduite à tenir.
On ne pouvait claquer un prêtre en publique tout de même, tout mauvais croyant qu'on était.
Revenir en haut Aller en bas
Père Jötunheim

Père Jötunheim


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:41

Passé 80 ans, l'on a parfois un certain décalage temporel face à la réalité. Spécialement lorsqu'on dort.
C'est ce qui affligea le Père Jötunheim, alors qu'il était secoué comme un cerisier trop mûr par un grand chevelu demi-sel ... Il ne broncha point.
Mais cela le fit lentement sortir de sa torpeur cadavérique. Redressant quelque peu la tête, il machouilla dans le vide trois fois et un œil révulsé s'ouvrit en grand, isolé de son jumeau. Ce dernier se pointa à la fête environ deux secondes plus tard, rouge également. Après une petite mise au point optique, ils détaillèrent la salle, les invités qui commencaient à rassembler les reproches par colis de 12 Kg ainsi que le grand costaud en costume de phoque qui le regardait de travers, visiblement énervé.


Hvad ? Che ne dørmaïs pas !!

Sortant les mains de ses manches, il se gratta rapidement le front - Sephi 4*4 crut même voir tomber des morceaux de son cuir chevelu désertifié - et s'activa. Le vieux prêtre, soulevant sa robe d'une main, courut au-devant du marié, lui attrapa le bras avec un sourire édenté, et le traîna plus que l'emmena à l'autel au pas de course.
Arrivé sur place, il le détailla des pieds à la tête, lui épousseta une épaule (la gauche, ça porte bonheur), tira à son tour le balèze qui l'avait réveillé et le flanqua aux côtés du marié éberlué.
'De deux.
A quelques mètres, il avisa la mariée d'un regard insistant et d'un geste impérial lui indiqua la travée principale.
Le Père regagna son pupitre manu militari, se hissa derrière, et planta un regard de fer dans la salle, en même temps que sa voix résonna :

Venligst !*
Le marïage cømmenceu ...

Grimaçant, il flanqua un grand coup de poing sur le pupitre qui menaça de se fendre.
Son visage s'éclaira soudainement, un sourire et des yeux brillants s'adressèrent à l'assemblée, dans un murmure ...
... Musik ...
Alors monta soudainement dans la Chapelle une mélopée, mélée de cuivres et de cordes, une envolée lyrique puissante et majestueuse ... pour accueillir la mariée à l'autel.

* S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:49

Le père, après son hibernation, avait enfin décidé de commencer le mariage. Après avoir réuni le marié et son témoin il fit signe à Idrial de venir. Le peintre s'adressa à son frangin et sa belle sœur.

Bon on va devoir vous laisser. Le vieux c'est réveillé et le mariage va commencer.

Aspha attrapa Idri' par le bras et l'emmena prêt du pupitre alors qu'un musique s'élevait dans le chalet. La jeune femme était entre la tremblote et la pétrification. Dur dur de la faire marcher. Arrivé a l'opposé d'Aillas et Sephi Aspha regardait le prêtre en coin. Il avait une voix qui portait plus que la sienne. Pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:39

Aillas avait toujours considéré le mariage comme quelque chose de particulièrement futile et adressé aux autres. Ca lui était arrivé de rigoler devant la mine contracté des futurs mariés lors des réceptions auxquelles il avait assisté mais aujourd'hui plus que jamais il le regrettait.
Qu'il était stressant de se retrouver face à tout le monde épaulé par un vieillard guindé dont la moitié du cerveau semblait s'être évaporée avec la rosée du matin.

*Hum... Le rouge, ça va le rouge? C'est pas trop voyant? Si c'est carrément voyant. Ahalalala. J'aurais du mettre du bleu ou du vert, c'est plus neutre.

Hey, mais il bave! Pourquoi est ce que j'ai dit oui à Ramrod quand il m'a proposé ce type pour le mariage?! J'aurais du me douter. Ramrod n'est qu'un vil pervers. D'ailleurs on l'a pas encore vu celui là. Ni Dounette non plus. Que des vendus.

...

Ah. Ma mariée. Elle est belle.
Elle est très jolie.
Et elle est à moi.
Elle est jolie et à moi.
Moimoimoi.
C'est la zoulienamoi.


Euh. Hum. On se reprend. On souffle bien.
Elle est vraiment jolie...*


Aillas adressa un sourire qui se voulait décontracté à sa promise et lui fit une grimace de circonstance alors que la musique donnait un puissant contrepied. Le panard total. Vicement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:58

Sur ce sujet-là, Aillas et elle étaient du même avis. Le mariage c'est beau et amusant...Seulement lorsqu'on y assiste. On se moque du marié, raide comme un piquet près du prêtre, et de la mariée qui arrive difficilement à afficher un sourire tout en se rendant à l'autel. On se dit aussi que c'est pas demain la veille que ce sera notre tour...Pour Idrial, c'était sans compter sur son charmant, mais néanmoins Vilain, mentor.
Aujourd'hui, c'était lui qui feignait un air détendu. Quant à elle, elle bénissait son padawan d'être présent. Lui qui ne disait rien et affichait un sourire alors qu'elle lui plantait ses ongles dans le bras. Au point où c'en était, cela n'avait rien avoir avec une légère tension qui fait qu'on serre un peu trop fort le bras du témoin. Heureusement, cela n'affecterait en aucun cas leur amitié.

Elle n'avait pas oser regarder les convives, sa réserve l'en empêchait. Elle avait marcher sans poser son regard sur une autre personne qu'Aillas, dont l'embarras avait fait fuir son naturel désinvolte de Vilain. Bien, maintenant ils espéraient que le vieux prêtre n'allait pas retomber dans un profond sommeil avant la fin de la cérémonie. Le doute planait encore à ce sujet-là.
Pourtant, le meilleur restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:11

La cérémonie avait enfin commencé, sous la houlette d'un père Jötunheim à peine éveillé. Les masques tombaient et Aillas et Idrial ressemblaient enfin à tous les futurs mariés : tendus, nerveux, mais heureux. C'est donc avec un sourire de connivence que Grendelor s'installa sur l'un des bancs du chalet, faisant signe à Sephi et Astriel de se joindre à elle. La musique était étrange mais harmonieuse, agréablement changeante. La jeune femme avait hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:11

Aillas était tendus à l'extrême, il semblait perdus, le regard dans le vague, enfin fixé sur sa promise.

Décontracte toi nan mais, t'es encore plus tendus que l'était mido, on dirait que t'es prêt à décocher une flèche là.
Dit toi qu'aux prochain tu pourras allez à nouveaux rigoler des autres.


L'elfe tentait de décontracter son ami, et si le prêtre mettait toujours autant de temps, il devrait y arriver sous peine de le voir devenir tout raide, incapable de bouger.

* Décidément se foutu prêtre est d'une lenteur exquise ... ou démoniaque pour c'est deux là *
Revenir en haut Aller en bas
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:26

Nahïs bailla. Qu'est-ce que c'était long. Comment pouvait-on avoir l'idée même de se marier ? Rien qu'à voir la trombine hirsute du maître de cérémonie, le regard fou, les cheveux flous, et la bave aux dents, elle aurait fait demi-tour d'un air offusqué plutôt que d'accepter le rôle de la potiche de service - soi-disant très belle, mais qui selon certains avaient un faux air de kraken modifié génétiquement.

Enfin. C'était tout de même un spectacle assez... hilarant, quand il n'était pas longuet. Et un coup de chaud envahit soudain la salle, pourtant réglée à la température du père Glaçon : ce n'était ni plus ni moins que le sieur Aillas, qui trouvait sans doute seyant d'imiter la teinte écarlate de son costume d'apparât. Soit. Heureusement pour elle, Nahïs était peu vêtue. La fraiche lutine n'avait peur de rien, ni du froid, ni de la pluie, ni de son méchant gardien. Et c'est avec force conviction qu'elle hocha vigoureusement la tête, en accord profond avec son remue-méninges intérieur.

Retour à la Chapelle, où le Glaçon s'était un peu dégelé, sous l'action d'Aillas, le radiateur qui n'existe pas chez nous, mais que dame Idrial aura plaisir d'user. La mariée s'avançait, l'air serein, et ce n'était qu'un air, à voir les tremblements qui agitait son bras droit, l'autre étant fermement tenu par son cavalier du jour, Aspharoth. Mais qu'est-ce que c'était que cette mine si sombre du jeune elfe ? Il était amoureux de la mariée ? Nahïs en était convaincu. C'était forcé. Dans toutes les histoires d'amour, il y a un malheureux. Au moins un. Et la lutine avait toujours raison. Même lorsqu'elle avait tort. Subrepticement, elle chercha du regard un individu connu. Loin devant elle, Nahïs reconnut Grendelor, la dame Turquoise. Puis dans sa rangée, elle apercut Cassi, son ancienne copine de l'Académie.

-Pssssssssssst , chuchota la lutine, se penchant en avant et agitant le bras pour que la belle Cassiopée daigne se tourner. Oui, Cassi était un brin lunatique : il vallait mieux, parfois, s'abstenir de lui parler lorsqu'elle était outrée, plutôt que de recevoir en travers de la face, un éclair d'Orion. Paraît-il que ça fait mal.

- Tu crois qu'il est amoureux ? Diiiiis-moi !!
pouffa Nahïs tout excitée, pointant son doigt vers le témoin, engoncé dans son costume 4 étoiles, coupé sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:23

Sephiroth, magistral et digne guidait Cassiopée qui s’accrochait à son bras pour ne pas le perdre au milieu de la foule. Ils durent se faufiler parmi les invités pour atteindre une petite place à proximité des mariés.
Aillas était plus grand qu’elle se le remémorait, il lui paraissait plus épais aussi. L’homme avait un peu grossi depuis la dernière fois qu’elle l’avait aperçu, mais ses derniers souvenirs dataient de quelques temps déjà. A l’époque, Aillas rentrait, épuisé et complètement défait d’une action de reconnaissance dans les contrées au nord d’Adalerin où il avait fait de terribles rencontres. En ce jour, il lui avait semblé le type même de l’aventurier mâle et sévère. Ici, le gaillard prenait des airs plus doux et une allure de canaille. La personnalité d’Idrial la surprit fortement, la femme rayonnait sous son air sombre. Il émanait d’elle une impression de mystère et de légèreté, de dureté et d’enfance.

Alors qu’elle contemplait le couple futur, elle fut bousculée par une main fraîche. Elle se retourna pour dévisager l’individu qui se permettait de la pousser aussi inconsidérément.
Mais ce fut la gentille frimousse de Nahis qui émergea et Cassiopée ne put que lui sourire avec tendresse. La lutine était sans doute la seule personne qui pouvait se permettre toutes les frivolités à ses cotés sans aucun risque.
Pour l’heure, elle l’apostrophait, le menton tendu vers Aspharoth pour avoir son avis :

- Tu crois qu'il est amoureux ? Diiiiis-moi !!

Le sourire de Cassiopée se fendit plus largement en voyant le peintre, droit comme un cierge, la mine sombre. Il semblait à la fois fier et courroucé de mener la Belle et fraîche Idrial.
Aussi, se pencha t-elle vers la lutine pour lui chuchoter :

- Il n’est pas seulement amoureux…. Il est jaloux…. Ecoute… On entend gronder son cœur….
Tu devrais tenter de lui détendre l’âme en allant tourner autour. Ta joliesse ne pourrait que le dégourdir un peu. Il a besoin de fraicheur cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Père Jötunheim

Père Jötunheim


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:53

Le prêtre releva la tête : il aurait juré qu'il avait simplement cligné des yeux (et baissé quelque peu du menton) une seconde, et pourtant se dressait maintenant face à lui le futur marié ET la future mariée. Raides comme des stalagmites, noués comme des cordes à nœuds détrempées. A point, donc.
D'un revers de sa manche droite, il essuya un fin filet de bave qui perlait à une commissure, certain que personne ne l'avait vu, puis commença - dans la plus pure tradition nordique - la cérémonie.

Ja. Kommenssons, voulez-vous ?
Il tapota du plat de la main le rebord de son pupitre, leva légèrement le regard au-dessus des mariés givrés pour s'assurer que l'assistance l'écoutait.
... Mais apparemment, le prêtre était depuis longtemps passé au second plan.
Le pourpre lui monta aux joues (flasques), il opta pour la solution décibelée :

AILLAS ... TÅUNT !! EN VÉRTÜ DES SACREMENTS SACRÉS DU MARIÅGE SACRÉ, DÉSÏREZ-VØUS PRÅNDRE POUR ÉPOUSE ICI SÜS-NØMMÉE IDRIAL ... euh .. IDRIAL ?
Il retint un toussotement gras, et adressa se deux yeux exorbités ainsi que son plus beau sourire sans dents au sus-nommé futur marié.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:15

Décidemment, ce mariage n'était pas comme les autres. Entre deux accès de somnolence, le prêtre menait son affaire tambours battant pour compenser. Pas de chichis, on passait directement au point intéressant. Maîtrisant tant bien que mal un fou rire naissant, Grendelor suivait tout ça avec intérêt. L'arrivée de Nahïs avait ajouté un peu de piment à leur attente et c'est avec un grand sourire que la jeune femme la salua en se retournant. La lutine arborait un sourire taquin qui laissait présager une bonne farce et elle discutait avec Cassiopée accompagnée de Sephiroth. L'ambiance restait tout de même assez calme dans la Chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Nahïs
Rôliste
Nahïs


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Où m'emporte le vent
Date d'inscription : 02/02/2008

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:02

Non, mais vraiment ! Quand est-ce qu'il répond à la question ? s'interrogea Nahïs, secouant la tête à mesure que le temps passait. Elle s'était retenue d'aller tirer la langue à Sephiroth, le fameux témoin qui n'avait toujours pas desserré ses lèvres. Ce serait pour plus tard. En attendant, retenant un énième baillement, la lutine examina attentivement son gardien. Elle devait avoir la berlue. Il lui semblait que des stalactites commençaient à pousser sur la partie inférieure de sa main gauche. Autrement dit, celle placée de l'opposé de la mariée apprêtée. Juste légèrement fanée, ce qui n'était pas grand chose au vu des lustres écoulés. Revenant à sa première préoccupation, Nahïs observait maintenant le nez du futur marié. Nom d'une cacahuète fumée ! Gouttant le long de sa paroi nasale, une nouvelle stalactite prenait forme.

- Je comprends pas,
murmura Nahïs pour elle-même. Il y a deux secondes, il transpirait comme un chameau, et là il se tranforme un un vrai frigo !!

Jetant un coup d'oeil à Cassiopée, qui poursuivait sa longue méditation forcée, la lutine se leva sans bruit, et s'approcha de l'autel auprès duquel étaient figés les mariés. Elle fronça les sourcils. En plus de la température sibérienne qui se dégageait des futurs époux, des relents de poissons flottaient allègrement dans l'atmosphère. Quelque chose n'allait pas. De plus, la morosité de la salle était inexpliquée. C'était la première fois lors d'un mariage que Nahïs rencontrait une telle apathie. Le regard accusateur, elle se tourna vers le père Jötunheim. Il n'y avait qu'une explication possible. D'un pas décidé, elle marcha droit sur le coupable. Et lui referma la mâchoire dans un craquement sinistre.

- Mon Père, veillez la prochaine fois à ne pas laisser se répandre vos effluves pestilentielles ! Et surtout, vous auriez dû vous douter d'une chose mon cher Glaçon : les habitants de mon pays ne sont guère accoutumés à l'hiver glacial que vous déversez par le simple fait d'ouvrir la bouche ! La moindre des politesses, notamment aujourd'hui, aurait été de la fermer. Enfin, vous me comprenez.


Sur ces mots, Nahïs se retourna pour secouer un Aillas totalement inexpressif.

- Bon. Je te refais la scène. Aujourd'hui. Mariage. C'est ton tour : à toi de déclarer ta flamme mon chou. Ca y est, tu es au parfum ? Ah oui, dernier détail : réveille-moi cette salle, et ta mariée, ça ne serait pas de trop. Sur ce... bonne chance !


Et Nahïs regagna sa place, bougonnant qu'elle n'avait encore jamais vu ça. Seules deux personnes avaient suivi l'échange, complices.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:08

Plus la cérémonie continuait, plus les ongles de la future quasiment madame Taunt s'enfonçaient dans le bras d'Aspharoth. Heureusement qu'il pourrait se soigner après... Sinon il ne pourrait plus peindre. Enfin le froid geler la douleur donc bon. Pis si ça pouvait aider sa mentorette à contenir son stress c'était toujours ça de fait. Apparemment son beau gosse de futur mari n'était pas à l'aise non plus.

Nahis était venu passer un savon au père machin chouette qui ressemblait à un hibou mal luné. Pour un nocturne c'était le comble. Elle secoua également Aillas qui commençait à prendre racine dans le parquet du chalet.

Si on accélère pas la danse on va tous finir au rayon surgelé, quatrième étagère en haut à droite.


* Y'a pas une forum ultra express? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:24

A croire qu'ils étaient gélé sur place, l'elfe n'osait bouger, ne voyant pas son ami parler.
Une Lutine était venu fermer sèchement le clapet du prêtre et avait tenté de secouer le sieur Taunt.
La sensation de froid avait commencé à partir quand le prêtre interloqué, s'était retrouvé bouche fermée. L'elfe commençait à reprendre le dessus, AIllas semblait un peu moins perdus, mais toujours loin.
Il allait devoir tenter de le faire accélérer.

Psst, Aillas, en fait, je crois qu'Idri attend que tu parles là, tu sais son coeur va finir par s'arrêter si tu ne te dépêche pas ...
Et le reste de la salle s'endort, tu vas pouvoir parler devant des dormeurs, tu devrais en être capable.


Pendant qu'il prononçait ses quelques mots, le nombre de ronflement des convives continuait de croître en nombre et intensité, les deux jeunes mariés étaient doués en berceuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:42

AILLAS ... TÅUNT !! EN VÉRTÜ DES SACREMENTS SACRÉS DU MARIÅGE SACRÉ, DÉSÏREZ-VØUS PRÅNDRE POUR ÉPOUSE ICI SÜS-NØMMÉE IDRIAL ... euh .. IDRIAL ?


Aillas était sur les nerfs, à vrai dire il avait déjà repéré toutes les issues du bâtiment au cas où il y aurait besoin de fuir de manière express. La porte était en chêne et l'empêcherait de passer aussi il devrait mettre tout en oeuvre pour qu'elle reste ouverte, les fenêtres à vitraux étant tout simplement trop dangereuses à franchir s'il existait un quelconque autre échappatoire. On lui avait appris à toujours se méfier des angles morts d'une pièce et il se maintenait à cet héritage comme un naufragé à une bouée, d'une discrétion sans pareille il était parvenu à se positionner de manière à visionner la scène de manière optimale. Hormis tous ces visages braqués dans sa direction, il ne semblait pas y avoir de danger pour le moment, mais cela pouvait survenir n'importe quand.

Mais, il a dit quelque chose l'autre iceberg là. Il a parlé des vertus sacréments sacrées du mariage je crois. Enfin ça on sait quoi. Il a bien du ajouter quelque chose à la suite, un truc qui me vaille d'être tant regardé en ce moment même...

-Hem. Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît ?

Et Aillas eu la désagréable sensation de se retrouver pris en flagrant délit de somnolence en cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:24

Ce mariage tournait à la comédie dramatique.

Cachée derrière sa main, Grendelor retenait difficilement un fou rire. Les hormones sans doute. Elle était désolée pour Idrial, mais elle devait savoir à quoi s'attendre. La jeune femme s'étonnait en vérité qu'Aillas n'ait pas déjà pris la fuite. Son air traqué ne faisait aucun doute sur les mécanismes en branle dans son cerveau de Vilain. Idrial avait la tête de quelqu'un qui va commettre un meurtre et elle se retenait difficilement à en juger par la grimace qui défigurait Aspharoth.

Faisant un gros effort pour reprendre son sérieux, la guérisseuse se dit qu'il était peut être temps d'utiliser ses dons pour calmer le jeu. Elle se retourna et fit un clin d'oeil à sa soeur, regard qui engloba Nahïs revenue de l'autel et Sephiroth qui ne quittait pas la belle nymphe.

Inspiration. Expiration. Lentement. L'air du chalet gagna en légèreté. Un sentiment d'apaisement parcourait l'assistance. Les ongles manucurés relachèrent leur proie sans pour autant quitter le bras du peintre. Le grand vilain reprit assurance et se redressa. Le prêtre perdit son regard torve.

Détente et chaleur. Une petite touche de joie.

On était loin de l'ambiance festive de certains jours mais il y avait du mieux. Le reste était entre les mains des mariés et du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Père Jötunheim

Père Jötunheim


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2008

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:45

-Hem. Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît ?

Une trombe de glace pilée s'abattit instantanément sur le prêtre.
Le temps de chasser quelques morceaux qui nichaient dans la doublure de son manteau en poils de yéti, il se rendit compte que cet incident était affaire de magie. Il parcourut l'assemblée de l'œil droit (le gauche était fermé, pour équilibrer la donne) mais ne releva rien. Juste une femme trop mince pour être nordique, avec des cheveux bleus, qui avait l'air contente du résultat.



Ja, ja, ja.
Je reprönds dans l'ørdre.

Une déglutition sonore plus tard ... Jötunheim reprit en gazouillant dans son patois :

TOI, AILLAS. nøn ... AYÄS !!
TOI VOULOIR PRENDRE LA CØCÖTTE-MINUTË JUSTE À KÖTÉ DE TOI POUR ÉPØUSE AVANT QU'ELLE IMPLØSE ?
Køchez oui-non.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:27

Un vilain entrait dans une salle silencieuse, endormie, aux murs noirs, aux bancs grisés par la poussière et aux fenêtres bleutées de l'hiver où un rhume collectif et miraculeux semblait tenir depuis tout ce temps les spectateurs rangés debout et immobiles comme des tombes muettes et sourdes. En marchant il soulevait des volutes blanches sur le sol dallé.
En arrivant sur l'estrade du fond il s'arrêta, accompagné d'un frottement de tissu et d'un écho de rien. Aillas fixait ses pieds en pensant. Le père dormait debout, les épaules de sa robe constellée d'éclat de glace.
Smirtnoff fit un pas vers Aillas et le pris par le bras avec une exclamation sonore:
-Nomdidjoss! Dis-moi pas que tu épouses cette fainéante écervelée?
Le gardien des jeux sursaute avec un:
-Non je! Que Smirtnoff coupait de suite par la disparition sans avertissement de l'expression très alarmée qu'il avait en posant sa question. Il époussète la glace du père Jötunheim avec l'autre bras autour des épaules de son confrère.
ça ne suffit pas à réveiller le vieux machin mais un léger coup de poing dans sa tempe y parvient. D'un ton aimable il l'informe comme d'après la bataille:
-Il a dit non.
Vous êtes plein de glace, il faudrait refaire l'entretien de cette chapelle.

Il se tourne vers Aillas avec un sourire en coin:
-Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'allais faire une bêtise. Puisque t'es pas vraiment trop occupé et moi non plus, ça te dirait de lyncher des nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:55

On entendit au-dehors de la chapelle, quelques moteurs, puis des voix alors que les moteurs s'éloignaient à nouveau.
Bien vite, la porte boisée de la chapelle s'ouvrit en grand : une quinzaine d'hommes, outillés et armurés pénétrèrent, apparemment décidés, avec à leur tête une âme damnée taciturne au possible.


ébé bravo.
Ramrod arrivait à grand pas, indiquant à un homme derrière lui les poutres au-dessus, à un autre les bancs alignés de part et d'autre. De toutes façons, la chapelle était pour ainsi dire vide, ne restait qu'apparemment les témoins têtus, les mariés qui n'étaient encore que futurs, le prêtre et un vampire ironique. Alors que le contingent d'homme se séparait pour investir la chapelle de tous côtés, Ramrod remonta l'allée centrale vivement et stoppa tout près de Smirtnoff, fixant tour à tour Aillas, Idrial et Jötunheim.

ébé bravo.
Bon, je ne vous cache pas que c'était à Cépacaret de venir opérer ici, mais il m'a semblé tout à fait indiqué que ce soit moi qui vous flanque ma tongue dans le charnu. Alors :

Il sortit de sa poche un petit calepin et un stylo, qu'il cliqua trois fois avant de se rendre compte qu'il était déjà prêt à écrire, et que par conséquent, le fond de sa poche était bleu. Rageusement, il se mit à griffoner.
Bien. Pour avoir été indécis et proféré un non bien audible devant l'assemblée restante et devant le prêtre ... Aillas Taunt, vous êtes condamné à six mois de travaux d'intérêt public à Sûl-Nar entre 11h et 15h en semaine, ainsi qu'une interdiction de mariage ou autre noce commémorative sur tout le pays.
Il ponctua la note d'une signature, l'arracha du calepin et la scotcha avec une tape, sur le front du Maître du Hasard.
Bien bien. Pour avoir été fantômatique, fébrile et absente dans cet évènement, et aussi pour avoir été reconnue coupable du cambriolage de la réserve gardienne de Nutella, Idrial vous êtes condamnée à six mois de travaux d'intérêt public à Galvorn, aux réserves de fange du quartier sud. Vous êtes priée de vous présenter en robe de mariée, merci.
Une seconde note arrachée vint ponctuer le corsage de la future mariée, hébétée.

Bien bien bien. Jötunheim le sénile, vous êtes désacralisé de vos fonctions pour une durée interminée. La chapelle va être présentement démontée et ramenée à Belthil pour archivage, les marieurs sont remisés également : en ce qui vous concerne, un véhicule de la maison de retraite vous attend devant la porte. Zou.
Une troisième note fut fourrée dans la bouche bavante du prêtre, qui n'avait même pas pris la peine de se réveiller.

Voilà qui est fait.
Smirty, je te conseille de métamorphoser en chauve-souris et de te barrer avant que la voûte nous escagasse, moi je me fais un mot d'excuse pour expliquer mon absence à Galvorn. Hedo m'attend. Les autres, si vous ne voulez pas mourir écrasés, je vous conseille de filer également. Que le dernier qui sorte emmène le Père ... enfin non, laissez-le, finalement ...

Il leva la tête, une dernière fois, admirant la voûte dorée au-dessus d'eux.
La chapelle va fermer ! Merci de vous diriger vers les issues de secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...   Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles des Neiges ... Cœurs amoureux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose des Neiges.
» Acrostiche : Ah, pathos amoureux... !
» 24 heures dans la peau d'un amoureux
» [Zone RP] Alkhazzar, les neiges de la tourmente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Belthil :: La Chapelle Itinérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser