AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans les tunnels de Galvorn [Rp public]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Dans les tunnels de Galvorn [Rp public] Empty
MessageSujet: Dans les tunnels de Galvorn [Rp public]   Dans les tunnels de Galvorn [Rp public] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:41

Dans les tunnels glauques de Galvorn, là où règne les immondices, la puanteur et les relents de la merde Aelissienne, j'avais élu domicile. Après mon départ de l'Académie, et surtout de ma si belle échoppe, je n'avais amené que quelques vieux parchemins pour m'installer là, et méditer. La sérénité ambiante et mes compagnons, les rats, me rappelaient tant ces vieilles années dans les catacombes à lutter contre les humains, à trancher des têtes, fendre des crânes, violer, tuer, massacrer, démolir, au nom de la Wagggh. Mais un demi-troll parmi les trolls n'avait pas réellement sa place, rejeté par les deux communautés, j'avais jeté ma masse à ailettes encore pleine des os de chevaliers et mon armure aux plaques noires dans un coin de mes pensées, laissant mon esprit vagabondé vers la découverte de mon propre chemin. Ma dulcinée morte il y a déjà plus de dix années...

C'était un jour de printemps il y a deux années déjà que j'étais arrivé dans l'Académie des lettres. J'en suis même devenu mentor à éduquer tous ces élèves aspirant à la connaissance, puis gardien, maître de l'ensemble des amphithéâtres, dirigeant toute cette équipe de Marcheviandes. Mais toutes les belles choses ont une fin et les sentiers de la Vie sont si nombreux...

Juste en dessous d'une bouche d'égout de Galvorn, j'avais élu domicile. Une table, une paillasse, et ma besace pleine de parchemins, mon coffre avec mes anciennes armoiries. Rarement je sortais, en direction du souk et des bas quartiers. J'allais rendre parfois visite à ma petite Franz. Rien de plus. Des écrits à foison, une retraite bien méritée. Personne n'avait vu le demi troll depuis plusieurs mois...

Et,

C'est ici que tout commença...
Revenir en haut Aller en bas
Crieur de Rue

Crieur de Rue


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 49
Date d'inscription : 13/04/2008

Dans les tunnels de Galvorn [Rp public] Empty
MessageSujet: Re: Dans les tunnels de Galvorn [Rp public]   Dans les tunnels de Galvorn [Rp public] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:44

Fonçant tête baissée dans les égouts,
A la recherche d'un nouveau public,
Le môme sans peur et sans reproche hurlait aux bestioles, aux rats
Et aux bas peuples souterrains.

"Allez plus vite que ça ! On a besoin de monde chez tata Kyara !"

C'est

>>> ICI <<<

Craignant pour sa vie, il ressortit aussi vite qu'il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

Dans les tunnels de Galvorn [Rp public] Empty
MessageSujet: Re: Dans les tunnels de Galvorn [Rp public]   Dans les tunnels de Galvorn [Rp public] Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:20

A peine avait-elle sauté dans les égouts que l'odeur la suffoqua. PLus que celle des immondices et de la merde, c'était l'odeur chaude des êtres vivants qui la tortura. Nul besoin de lumière pour la guider, sans compter que ses yeux d'elfe voyaient très bien, seulement de son nez. Se déplaçant rapidement et silencieusement, la chasseuse commença un véritable carnage sous la ville. Vivaient ici toutes sortent d'animaux grotesques, dont des rats gros comme des petits chiens, couinant et courant dans les conduits, leurs petits yeux rouges guettant les faibles pour s'emparer de leur vie. Toutefois, cette fois, ce fut eux les proies.

Lùthien en attrapa un premier sans qu'il se méfie. Les humains n'étaient pas un danger dans les égouts, ils avaient peur du noir et des bêtes qui se faufilent entre leurs pattes. Lui brisant la nuque, elle l'ouvrit en deux d'un coup de couteau, répandant ses entrailles fûmantes dans l'eau malodorante. Il lui fallut moins d'une minute pour ne laisser que la peau et les os, brisés pour en extraire la moelle, de la bête.

L'odeur du sang répandue sur elle, ses autres proies furent plus méfiantes. Mais en deux heures, l'elfe avait dévoré une bonne dizaine d'entre eux. Repue et barbouillée de sang, plus ou moins séché selon les endroit, la chasseuse hésitait. Elle avait envie d'un bonne douche, voir même d'un long bain, mais elle était surtout épuisée. Son corps malmené réclamait repos pour assimiler toute la nourriture engrangée. Ce fut finalement l'instinct animal qui gagna encore une fois. Se trouvant dans un cul-de-sac, elle se roula en boule, à peine à 1 mètre des restes de sa dernière victime et s'endormit d'un sommeil profond, régénérateur. Autour d'elle, les créatures peuplant les égouts évitaient le croisement menant à sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les tunnels de Galvorn [Rp public] Empty
MessageSujet: Re: Dans les tunnels de Galvorn [Rp public]   Dans les tunnels de Galvorn [Rp public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les tunnels de Galvorn [Rp public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banc public
» [rp public] Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser