AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques pas dans la brume ...

Aller en bas 
+6
Tr0n
Sephi 4*4
Alwenn
Franz
Green Partizan
Bonzeye
10 participants
AuteurMessage
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:57

Je ne me souviens plus depuis combien de temps je suis dans ces marais. Je ne me souviens plus non plus pourquoi je suis ici, ni quelle peut bien être ma destination. Je suis perdu. Je suis fatigué. La tourbe agrippe mes chevilles à chacun de mes pas. Mon regard est voilé par la brume persistante qui s'accroche au moindre relief de ce paysage. Il n'y a pas de soleil en ce lieu. Que du gris, du gris de haut en bas et de gauche à droite.

L'obscurité commence à m'entourer. La nuit va bientôt tomber, avec son lot de gargouillement nocturnes qui fertilisent l'imagination. Monstres tentaculaires et batraciens carnivores semblent pouvoir surgir de n'importe où. Mais ils ne le font pas. Ils ne le font jamais, se contentant de se tenir à la frontière entre rêve et réalité.

Ils ne me font plus peur. Je n'ai plus la force d'avoir peur. À peine celle de rassembler les quelques morceaux de bois mouillé qui, une fois allumés, réchaufferont mon corps pour quelques instants.

Le crépitement du feu est long à se faire entendre, mais j'y suis arrivé. Assis devant mon feu, je grignote ce qu'il reste de mes dernières rations, accompagnées des racines et légumineuses que j'ai put trouver ça et là dans ce marais. À peine ai-je fini mon repas que je me sens envahi d'une irrésistible langueur. Je n'entend plus que le crépitement du feu lorsque je sombre dans le sommeil ...

Ce rêve, toujours le même. J'y suis un jeune homme, perdu dans une cité tentaculaire encombrée de machines étranges. Parfois je vais travailler, ou dans un lieu empli de jeunes enfants, ou en tant que précepteur d'un quelconque savoir ésotérique. Il y a beaucoup de gens dans cette cité. Parfois je vis au milieu d'eux, discutant et rigolant avec eux, parfois je m'isole, loin du monde, en m'enfermant chez moi ou en quittant la ville. La vie semble grouillante et désordonnée dans ce monde onirique. Ou bien est-ce le reflet de ce qui se terre au fond de moi ? Peut-être pas tant que ça. Dans ce rêve, je ressens avec beaucoup d'intensité le flux des énergies qui courent au fond de moi. Je les sens passer dans ma tête, se transformant en chimères et illusions, bercer mon coeur de courage, emplir mon corps de force.

Je me réveille en sursaut. Une inondation de lumière m'aveugle. La chaleur du soleil, une forte odeur d'iode, le bruit du ressac. Je me relève brusquement, jetant mon regard à gauche, puis à droite. Plus de marais. Plus de brume. Je suis au sommet d'une falaise. J'entends les vagues se briser à ses pieds. Un goéland vole au dessus de moi. Je souris. Je suis enfin sorti de cet enfer. Plus loin, en contrebas, je vois une vaste et magnifique cité s'étendant tout autour d'une vaste anse maritime. J'époussette alors mes vêtements : ma toge ocre est devenue marron le long de ce séjour marécageux. Mes sandales sont à changer. Une épaisse barbe couronne mon visage, et mon crâne lisse est devenu bien hirsute. Seul l'antique sabre de mon maître, sanglé dans mon dos, est toujours en parfait état. Je le sais. Il ne peut en être autrement.

Un nom s'imprime dans ma tête : Ter Aelis. Serait-ce donc en cette contrée que j'aurais enfin débarqué ?

------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour la présentation qui pète les yeux, je vais mettre un peu de trucs plus concis et directs maintenant. J'ai 24 ans, j'habite à Nantes, et j'ai entendu parler de ce lieu par sephiroth44 (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle ici). A part ça, je suis rôliste depuis (trop) longtemps. Je ne citerais pas l'interminable liste des jeux auxquels je joue / j'ai joué. Sinon, j'écris un peu. Mais surtout sur des projets de JdRA.

D'ailleurs, si mon projet actuel avance, je serais sûrement à la recherche d'illustrateurs à un moment (mais on en reparlera en temps voulu).

Et puis j'espère apprendre plein de trucs par ici.

Allez, bonne route, faut que j'aille bosser, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:46

Un long moment, depuis sa dernière visite ici, à Belthil, capitale et centre administratif du pays de Ter Aelis. Green Partizan, posté sur un des infinis jardin flottants de la ville, observe le fourmillement incessant des colons et habitants. Ils sont si nombreux, hommes, femmes, grands, petits, elfes, nains, combattants, paysans, peintres, fonctionnaires, et surtout, surtout les nouveaux arrivants.
Il y a évidemment l'immigré moyen, le sac sur le dos, les chaussures usées par le voyage, mais le sourire d'être enfin arrivé à destination. Plus raffiné, le nomade du désert, sur sa monture - chameau ou cheval - qui observe la ville avec une certaine inquiétude, derrière son voile noir. Il y a le marchand, que l'on reconnait aisément, et qui traîne derrière lui une charrette ou plus gros, tout cela remplis de divers marchandises. Celui-là est un colon un peu ingrat, qui vient seulement vendre ses objets, gagner son pain, et repart ensuite. Il y a celui ou celle qui espère refaire sa vie ici, arrive donc souvent pied nu, en guenilles, avec les cheveux sales et mal coiffés. Un bel espoir, rarement vain.

Green Partizan, toujours observant la masse mouvante des gens affairés, arbore un petit sourire.


"Par Siloni, quelle belle contrée !"




[Hrp]

Bienvenue par ici, Bonzeye. Content Vert

Quel plaisir de trouver un rôliste dans cette section (c'est la marée de graphistes en ce moment !).
D'ailleurs je félicite ton entrée, très joli style (tu as de l'avenir ici ! Clin d\'Oeil).

On dira peut-être que c'est de la pub, mais il faut toujours renseigner le nouveau venu :
La Table d'Orientation t'aidera à te repérer et prendre tes marques dans ce si beau pays (et surtout ce fantastique forum). Heureux

Longue vie en ces lieux, et n'hésite pas à demander à qui que ce soit un renseignement !

!
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:58

Encore un nantais.
Peur


La bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:48

A peine sortit de son trou, Alwenn s'était remis à arpenter les rues de la cité. Elle arriva aux abord du marché. Surtout son marchand de biscuit. c'est par là que tout le monde arrivais généralement. A la place de son marchand de Biscuit préféré, elle vit un homme salit par la route, fatigué. L'outil qui l'accompagnais s'empressa d'abord de se cacher puis finalement courageuse elle s'envola au dessus de lui.

Ne fais pas attention, elle fait toujours cela. Elle inspecte tout le monde.

La plume revient se poser sur la robe de la petite planète.


Je suis Alwenn, je vous souhaite la bienvenue dans ces terres.

Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:19

Bienvenue ici.

Content que tu sois passé voir.

Et beau style d'écriture, enfin vu ce que tu m'avais dit en expérience en JdR ça pouvait le laisser supposer.



Heureux


Dernière édition par Sephi 4*4 le Sam 28 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:14

Je fait pas du "Role Play", mais du JdR, vil suppôt de la perfide Albion !!!

Ça parait pas comme ça, mais j'y tiens beaucoup. J'en ai marre des Kevin qui croient que le JdR ça vient des jeux vidéos, et qui ne connaissent pas un dixième des références de Munchkin ou de Naheulbeuk. Un peu de culture ne peut pas faire de mal dans ce monde d'anal fa bêtes !!! Surtout quand c'est de la culture rôlistique !!!

###MODE PAS CONTENT OFF###

Sinon, passez un bon week end. On voit un peu de soleil par ici, alors je vais en profiter pour aller dire bonjour aux arbres plutôt qu'à scotcher devant un tube cathodique.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:52

Oué enfin Naheulbeuk et Munchkin ça vaut pas le TAC0 et Chainmail de Gygax.

Très Heureux

Ouelcome
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:41

Ahaaa un connaisseur de Munchkin Très Heureux

Rejoins la communauté (secrète) des adorateurs de la braguette cloutée, et nous règnerons sur le monde eeeeeeeeeeeeeentiiiiieeeeeer !


(salut ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:07

Sephi 4*4 a écrit:


Et beau style d'écriture, enfin vu ce que tu m'avais dit en expérience en JdR ça pouvait le laisser supposer.

Ouh le vilain, il a modifié son post parce qu'il avait honte !!!

@Haven : dsl, mais je ne suis pas du tout un fan de Munchkin. J'aime bien comme ça une fois ou deux par an, mais je trouve ça à peu près aussi passionnant que la bataille ! (vil hérétique, tu n'est pas un disciple du monstre en spaghetti volant !!!!)

@Tr0n : à l'époque, c'était le THAC0. Et oui, on a perdu beaucoup de choses avec ces "attractions populaires" qui villipendent notre noble passion en la réduisant au ridicule. Le rôlisme est un sport noble et authentique qui seul peut nous permettre de nous recueillir dans la vraie foi. Alors déguisons-nous en pirate !

Mais jouez plutôt à Nephilim ... Les français créent vraiment des jeux excellents ...
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:33

Multisim a pour habitude de massacrer ses jeux. Nephilim 3ème ed. n'y a malheureusement pas échapper à mon grand damne.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:42

Ah ouais, t'aime pas la 3e ?

Perso, je n'ai pas eu la chance de lire les éditions précédentes. Si certains aspects du jeu sont assez obscurs car mal expliqués, je trouve que c'est quand même un des meilleurs jeu qu'il m'ai été donné de lire. La seule partie que j'ai masterisée pour l'instant reste un de mes meilleurs scénars de jdr. Par contre c'est vrai que niveau implication dans le jeu, ça demande un travail monstrueux (pour réussir à gérer toutes les voies occultes par exemple).

Mais c'est fini. Multisim ne massacrera plus de jeu maintenant ... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:58

Les éditions précédentes étaient "équilibrées". Elles étaient fondées sur l'aspect découverte avec des personnages Nephilim peu bourrins. Tu ne pouvais pas faire du Grand Secret direct dans la marmite comme ça en te repointant après 5 incarnations. Tu avais un long chemin initiatique vers l'occulte qui a été un peu carnagé dans la dernière ed (bien qu'elle soit très belle). Ils ont fait la même pour un de mes jeux favoris : Dark Earth, pour Guilde aussi. L'aspect découverte est toujours effacées dans les éditions qui suivent chez Multisim. Triste affaire. Je joue d'ailleurs toujours avec la deuxième ed, ayant revendu la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:30

Ouais, je vois bien le genre. Je suis d'accord pour Dark Earth et Guildes (dont je n'ai connu que la 2e). Mais j'avoue que pour Nephilim, ne connaissant que la 3e édition, et avec la vision que j'ai de ce jeu, je trouve normal que les personnages soit plutôt bien balaises. C'est vrai que la 3e, après les guerre de l'Apocalypse et tout le tintouin, rend caduque bon nombre de découvertes potentielles pour les PJ. Perso, je revoit un peu la stoyline sur ce point, de façon à ce que les joueurs découvrent peu à peu tout ce bazar. Je régule fortement les parties du livre des joueurs qu'ils peuvent lire, tout comme chacun des suppléments. Et j'adapte en fonction de ce que chaque personnage a vécu. C'est vrai que ça fait une montagne de boulot (aucun jeu ne m'avait donné autant de fil à retordre), mais ça en vaut la chandelle comme j'ai put le voir au premier scénar. Un des joueurs, jouant a Ar-Kaïm, a vécu sa naissance, et c'est donc un excellent newbie dans ce monde occulte. Il ne sait rien de rien (n'a rien lu des bouquins en dehors de ce qui le concernait direnctement), et c'est vrai que cette expérience de découverte est vraiment excellente. Dommage qu'ils l'aient réduite dans cette troisième édition alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:21

Hello !

J'ai été attirée sur ta présentation par ton post sur l'infâââââme sujet de débat de notre ami Tr0n (oui, avec tous ces â). Déjà, que tu aies eu le courage de répondre, cela interpelle. Mais que en plus, tu le fasses bien, ça force l'admiration (non parce que quand même le sujet est casse gueule.)

Tu hurles a tout va que tu aimes le jeu de rôle hein... alors, question piège !
Ou se trouve le pole JdR de Ter Aelis ?? Mmmm?

Quand tu auras répondu a cette question ta voie tu auras trouvé. Sisi. Très Heureux

Les grands du fond qui soufflent ... dans le couloir ! Namého
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:29

Bonsoir Bonzeye.

Heureux de voir ta présence en cet endroit. Je dois avouer que je ne t'attendais pas vraiment, aussi je suis surpris, et plutôt agréablement surpris en fait. J'ai appris, lu et entendu que tu es doué en Jeu de Rôle, c'est quelque chose qui me fait sourire. Parce que justement, je dirige ici bas la section dédiée à cet aspect ludique. Adalerin, qu'on appelle ça.

Nous formons une équipe de quatre pour le moment, deux Gardiens (Téclis et moi-même) et deux Maîtres de Jeu (Exodus et Nahïs) et serions ravis si tu pouvais l'intégrer au fil du temps. Nous créons des Aventures et des Missions se déroulant sur ces terres, ce vaste et riche pays et possédons un arsenal conséquent de matière à exploiter.

Tout un système de jeu, nommé le Système Dissident, a été mis en ligne et adapté par mes soins pour que tout un chacun puisse en profiter. Avec l'aide de Smirtnoff, actuellement Gardien du Collège des Arts Graphiques, il a été élaboré un inventaire d'équipement assez divers et détaillé pour permettre une transparence et une immersion optimale. J'ai longtemps été seul au milieu de ce vaste trésor sans pouvoir l'utiliser à plein escient. Aussi, ton arrivée, et ta possible insertion dans ce projet serait providentielle.

J'aimerais entrer en contact avec toi.

Simplement, Aillas.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:31

Bon, quand je reçois des compliments d'une demoiselle, je me sens forcé de répondre et de remercier ...

Bon, ben sinon, c'est vrai, j'aime les débats et ce genre de conneries ... Et je crois que, comme moi, Tr0n est un de ces philosophes du dimanche qui aiment bien étaler leur culture un peu partout Très Heureux

C'est toujours plaisant d'achanger avec des gens intelligents et qui savent écrire.

Et pour répondre à ta question : non, je ne sais pas où la section JdR de Ter Aelys. J4avoue que je suis encore un peu paumé dans tout ce bazar. C'est jovial et original, mais pas très pratique je trouve. Donc qi tu peux m'indiquer la bonne direction, mon exploration n'en sera que facilitée (par contre, j'espère que la section JdR dont tu parles, ça n'a rien à voir avec du RP PBF comme dient les geeks ...)
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:33

Citation :
Tr0n est un de ces philosophes du dimanche qui aiment bien étaler leur culture un peu partout

Je suis ravie de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:43

Citation :
C'est toujours plaisant d'achanger avec des gens intelligents et qui savent écrire.

Je suis ravi de ta présence.

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:46

C'est marrant, mais tout le monde ne cite pas les même morceaux de ce que je dis ...
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:01

Bienvenue, Bonzeye.
Tu attires les foules, il fallait donc que je pose un orteil par ici.
Rien de plus à dire ou ajouter que les autres ont déjà fait, je ne peux que te conseiller d'éviter Tr0n comme la peste bubonique à développement facial (c'est juste pour la forme, mais si je ne le fais pas, c'est pas drôle pour lui et il se sentira mal-aimé) et de courir très vite vers les contrées d'Aillas, si ce n'est déjà fait.
Le Jeu de rôle a bien, bien besoin de vigueur. J'en attends beaucoup, de ce machin-là.

A bientôt ?
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:49

Ouaip, j'ai pris contact avec Aillas. D'ailleurs, quelle loose ! Encore un que je connais IRL ! On n'est tranquille nul part !

Donc sûrement à bientôt, sceptre de mémoire Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:34

Bonzeye a écrit:
Ouaip, j'ai pris contact avec Aillas. D'ailleurs, quelle loose ! Encore un que je connais IRL ! On n'est tranquille nul part !

Donc sûrement à bientôt, sceptre de mémoire Clin d\'Oeil

A-t-il essayé de te vendre quelque chose ?

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:50

Nan, ça va. Mais il m'a appelé maître au moins une fois, alors je suis content Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:25

Moi aussi il m'appelle Maître.
Enfin maîtresse. Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pas dans la brume ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas dans la brume ...   Quelques pas dans la brume ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pas dans la brume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume.
» Quelques vers de mon cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser