AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:53

De ma plume je ne ferais qu’une bouchée de l’underground. Que le lépreux se tiennes a carreaux car de son pus je lui ferais voir l’emblème de la fange de basse fosse.

Délai : jusqu’au dimanche 19

Thème : un évènement du quotidien et de l’ordinaire de n’importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:56

Il tombe bien lui. Que Teclis aille se faire voir, il n'avait qu'à se pointer.

Défi relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:59

Je parlementais avec Teysa pour lui signaler la présence d'un défi en attente, mais il est vrai que le défi date de mi-mars et que Teclis n'a toujours pas donné signe de vie.

C'est comme tu veux Kinder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:23

Le thème du précédent m'ennuie, j'ai commencé à composé dessus, mais rien de fini. Je préfère jouter contre le sombre, ça a l'air plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:34

Si mon Sanz ne refait pas surface, je te prends - tout entier - en suivant. Et si tu perds lamentablement ce défi, j'irai cracher sur ta tombe.


Dernière édition par Goldmund le Ven 10 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:21

Mes trous ne sont pas à coudre, vil libertin.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:53

Tout est susceptible d'être cousu, il suffit d'y mettre le fil.
*prend une voix nazi(llarde)*
Nous affons les moyens de fous recoudre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:27

Le filandreux Goldmund tient ici des propos très décousus qui nous donne du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:44

En l'espèce, Goldy vérifie un autre théorème : Tous les fils ont leur boutons.

"Jamais je ne vous dirai où se trouve le Grand Trou. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:08

J'ai reçu ce soir le texte de Teysa le sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:17

Les textes sont en place. M'sieur dames, un p'tit vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Empty
MessageSujet: Re: [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois   [Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zola] kinderwalker ne perd pas de suite tes mains, très cher meuble suédois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mido Vs KinderWalker - Zola
» KinderWalker Vs Smirtnoff
» Nakumi , devoir n] 1 [ KinderWalker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Les Duels à Mots (Archives)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser