AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:55

Citation :
Type de demande :: Couverture d'ouvrage en format A5
Taille en pixels :: A5 (je sais pas à quoi correspond ce format en px)
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Je voudrais une couverture séprée en deux, comme une transition entre un monde désormais désolé et une épopée spatiale, cependant, inclure symboliquement une notion d'échec qui serait très fortement sous-entendue (que ce soit simplement l'étude "poussée" de l'image qui induise cette idée.)
Résumé ou extraits du Texte :: https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-histoires-longues-f27/35-jours-et-demi-t3985.htm
Type de police :: Futuriste ou bien déstructurée.
Image facultative :: Il faudrait une image d'un vaisseau au milieu d'un champ d'astéroïdes, sachant que le vaisseau est une sorte de village volant rouillé.
Mais également une image évoquant la famine, la colère, l'insurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Dans les combles de Atalante.
Date d'inscription : 08/03/2009

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:02

Citation :
A5 :
21* 14,85 cm
595*421 px

Je veux bien tenter Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:07

Ok, merci, je t'en suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:18

rapellons que pour une créa destiné aux print il faut travailler en 300 dpi et en CMJN =)

ce qui fait 1754*2480 pixel
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:36

Où en est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:39

Suis-je abandonné, délaissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:03

Je sonne TH !

Cela dit, ça m'intéresse mais je commence à trop m'éparpiller dans les commandes que je prends. Alors j'attends de finir les autres avant, Dyraa.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:41

Hola, j'avais pas vu ton message Idri.

Ne sonne pas TH, il m'a prévenu par MP de l'abandon de cette commande. Mais je serais ravi de voir l'une de tes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:51

Snif Snif ?
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:48

Elle est née la divine attente, chantons tous mon impatience Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:28

Citation :
Type de demande :: Couverture d'ouvrage en format A5
Taille en pixels :: A5 (je sais pas à quoi correspond ce format en px)
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Je voudrais une couverture séprée en deux, comme une transition entre un monde désormais désolé et une épopée spatiale, cependant, inclure symboliquement une notion d'échec qui serait très fortement sous-entendue (que ce soit simplement l'étude "poussée" de l'image qui induise cette idée.)
Résumé ou extraits du Texte :: https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-histoires-longues-f27/35-jours-et-demi-t3985.htm
Type de police :: Futuriste ou bien déstructurée.
Image facultative :: Il faudrait une image d'un vaisseau au milieu d'un champ d'astéroïdes, sachant que le vaisseau est une sorte de village volant rouillé.
Mais également une image évoquant la famine, la colère, l'insurrection.

Coucou,
Je fais la chasse aux commandes désertées et aux commandes mal enoncées (qui sont souvent les mêmes).
Voyons cette commande-ci ...
Déjà, tu souhaites un format A5 (TH a pris la peine de le calculer en pixels, chose que tu aurais pu faire, là tu as déjà rebuté du monde - "ne pas savoir" c'est inexact quand on a Photoshop.) mais tu le veux dans quel sens : à l'horizontale, à la verticale ?
"une transition entre un monde désormais désolé et une épopée spatiale"
Ton monde isolé, il ressemble à quoi ? C'est quel genre ? Apocalyptique ? Moderne ? Ancien ? Extraterrestre ? Humain ?
Quel est le lien entre ces deux univers que tu décris ? Si tu avais mis deux extraits de textes bien choisis, on aurait pu comprendre cet antagonisme peut-être, non ?
"une image d'un vaisseau au milieu d'un champ d'astéroïdes, sachant que le vaisseau est une sorte de village volant rouillé" Ah, là on a autre chose. Un monde-vaisseau en perdition dans un champ d'asteroïdes. Hm. Mais c'est dans quelle image celle-ci ? Le monde désolé ou l'épopée spatiale ?
"Mais également une image évoquant la famine, la colère, l'insurrection"
Et celle-ci, elle va dans quel côté de ta séparation ?

Vois-tu, bien souvent si les commandes n'ont pas de preneur, c'est que le Grapheur n'y a pas vu d'intérêt.
Ça ne lui a pas "parlé". Les commandes qui sont remplies rapidement ont toutes un truc qui fait qu'elles intéressent. En lisant ta commande, j'ai relevé un paquet de points flous. Et ça, ça rebute. Beaucoup.
On ne le répétera jamais assez, si le commanditaire ne se décarcasse pas sur sa commande, s'il ne cherche pas des images appropriés, il doit s'attendre à ce qu'un grapheur fasse de même.
Les Gardiens ont un petit tutorial là-dessus en préparation.
D'ici là, il serait bon que tu revoies ta copie, Dyraa.
Sinon, tu risques d'attendre longtemps, et c'est dommage parce que ta commande pourrait être intéressante.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:04

Oups, pas vu ton message Ram'

Cela me semblait logique, voilà pourquoi je ne l'avais indiqué, le format est donc vertical.

Donc, pour ce qui est du monde désolé, j'aurais aimé encore une rupture, d'un coté, une société moderne, aisée presque hautaine, et de l'autre coté d'un mur, une population affamée, vivant parmi les carcasses de voitures incendiées, des immeubles en ruines, etc ...
Cependant, il faudrait que dans cette image subsiste une idée d'une menace atomique permanente, une guerre nucléaire imminente.
Le monde isolé est donc le centre de Paris, entouré d'un mur d'une quinzaine de mètres de haut.

Pour ce qui est du lien entre les deux parties, c'est assez flous puisque l'un conduit à l'autre (la partie spatiale étant "l'aboutissant".
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:44

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.   [Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illustration Texte (couverture)] 35 jours et demi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ILLU TEXTE] Illustration de texte. [TERMINE]
» [ILLU TEXTE] image pour texte [SUSPENDUE]
» Illustration de texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser