AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pâques a besoin de vous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Pâques a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Pâques a besoin de vous!!   Pâques a besoin de vous!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:16

Drame du temps, tout est en crise et pas seulement le foie!
Les fêtes participent à ce mouvement de protestation et de mobilisation.
Personne n'y échappe, ainsi Pâques s'inscrit dans ce fait de société.
La dévaluation de l'or a été suivi par celle du cuivre et du fer. Ainsi les cloches ont été fortement touchés par cette crise et ont décidé de mettre un terme à leur tournée annuelle de livraison.
Les oeufs de Pâques, les poules et les lapins en chocolat pâtissent de cette grêve des transports. Une grande campagne de covolage a été lançé afin de permettre à la fête d'avoir lieu. On appelle à un soutien de la population afin qu'une partie de la population ne se transforme pas en rebelles du jardin et prenne en otage les victimes innocentes que sont les paniers en osier.
Nous comptons sur votre solidarité pour sauver l'innocence bientôt cybernétique de nos enfants. Ainsi envoyez moi tout ce que vous pouvez avoir en chocolat. Je ferai ainsi une redistribution à la père noël à tous les décérébrés encore mal formés qui sont l'avenir de notre nation, que dis-je de notre espèce!
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pâques a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Pâques a besoin de vous!!   Pâques a besoin de vous!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:45

tiens ! voilà tout ce que j'ai trouvé ...

ça devrait plaire aux nerds affamés de chocolat dans ton genre ^^

Pâques a besoin de vous!! Clavier-chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Pâques a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Pâques a besoin de vous!!   Pâques a besoin de vous!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:27

Rêve ! Je garde mon lapin Lindt ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Pâques a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Pâques a besoin de vous!!   Pâques a besoin de vous!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:05

Est-ce que j'ai droit à des royalties sur les chocolats que tu vas toucher en tant que fidèle pétasse blonde ? (Il faut te relire plus attentivement, y a des répétitions).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Pâques a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Pâques a besoin de vous!!   Pâques a besoin de vous!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:43

Tu peux courir! après faut dire que même si on se les partageait t'en aurais pas énorme, c'est plutôt la famine chocolatière, bonjour la solidarité.. ^^
oui je viens de relire deux fois populations à trois mots de distance c'est flagrant! mais il n'y a que ça c'est de cette répétition dont tu me parlais?
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Pâques a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Pâques a besoin de vous!!   Pâques a besoin de vous!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:41

Il y a aussi le terme "innocentes" "innocence" qui revient, et aussi "ainsi" à deux reprises. Pour le reste, je n'en ai pas vu d'autres (et je suis méchant avec les répétitions des autres). Mon correcteur d'orthographe me signifie deux fôtes : grève et "lancée".


J'aurais légèrement appuyer la demande pour ramener tous les chocolats ; j'ai l'impression qu'il y a une part d'humour du genre : donnez les moi (sous entendu : je veuuuux du chocolat) en même temps, la profusion de description qui suit nuit - selon moi, il faut demander aux autres - à l'effet ainsi rechercher. A moins qu'il ne le soit pas, mais ce serait dommage. Il manque donc encore une petite touche de mauvaise foi, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâques a besoin de vous!! Empty
MessageSujet: Re: Pâques a besoin de vous!!   Pâques a besoin de vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques a besoin de vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand travail libre de Composition: venez nombreux! On a besoin de vous tous !
» [Questions, suggestions, commentaires] Vous avez dit manoir ? Et si vous parliez malin ?
» Kit: Renouveau ! [Saurez-vous? Pourrez-vous?] [Fini] (Lay+1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser