AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Plop.] Aeris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

[Plop.] Aeris. Empty
MessageSujet: [Plop.] Aeris.   [Plop.] Aeris. Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:30

D'aucuns diront que je disparais sans arrêt.
C'est faux, indubitablement. Mais je me démotive vite, c'est un fait. Contre lequel je lutte chaque jour au passage.

Alors voilà, j'aimerais redevenir élève. Avec une promesse d'assiduité (qui ne devra pas empiéter sur mon travail personnel IRL mais c'est pas comme si je travaillais beaucoup, hein …) que je fais là maintenant tout de suite.

J'ai vu que toute l'Académie se renouvelait, et j'aimerais énormément travailler selon les différentes possibilités bientôt proposées.

Que dire d'autre ?

Mes principaux défauts (à l'écrit, hein)


- Concordance des temps au subjonctif (je pense que ça doit être un des seuls points grammaticaux qui me posent réellement problème, le reste étant dû à de l'inattention).
- Textes trop synthétiques, c'est là mon problème majeur : Je ne sais pas développer et ai une fâcheuse tendance à résumer énormément, ce dont je ne me rend pas forcément compte tout de suite.
- Incapacité à retravailler un texte.

Qualités ? (Oui c'est subjectif, et alors ?)

- Un bon vocabulaire et une maîtrise plutôt correcte des grammaire et syntaxe françaises je pense.
- Une certaine capacité à exprimer les choses rapidement de manière concise et claire (même si au final ça se retourne en défaut)
- Des idées et des choses à dire.

Bref.
Je crois que tout y est (:

Que les choses soient claires, je comprendrais si j'étais refusée : N'ayant pas été des plus actives dans le passé, et sachant que ma passivité au Collège risque de jouer contre moi …
J'la tente quand même, et je suis prête à passer toutes les mises à l'épreuve que tu (vous ? - Non je ne te vouvoie pas Kindy chéri, je fais référence à toutes les têtes pensantes ici présent) jugerez nécessaires pour témoigner de ma bonne foi.

Vous remerciant d'avoir tout lu (et vous faisant plein de gros bisous),

Je vous laisse délibérer (ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Plop.] Aeris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DueL ] Earendis Vs Aeris Inalia [ Photo ]
» Plop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Vestibule :: Chambre d'Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser