AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voici le grand petit papa noel!

Aller en bas 
+4
overdead
Pastries
Mido
petit papa noel
8 participants
AuteurMessage
petit papa noel




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:38

Bonjour à tous, maître graphistes, littéraires, et artistes et tout genre!
Un Gardien de forte corpulence m'a sommé de me recensé ici avant de demander un service à la communauté, je vais donc me présenter à vous! Content Brun

Prénom: [/u] Mickael

Age: 15 ans

Activité: Collégiens (3ème)

Loisirs:Sport en général, et plus précisément foot, tennis de table, Ordinateur évidemment, et les jeux vidéo dont j'espère faire mon métier plus tard!

Centres d'intérêt: Mon club de football favori évidémment, l'ASMonaco, Ogame..

Lieu:Thoiry, Ain (01)

Raison sur ce forum:
Recherche une signature pour Ogame, et a été guidé par un ami qui m'a conseillé de venir ici Clin d\'Oeil




Voilà, c'est à peut près tout, je suis disposé à répondre à n'importe quelle question Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:56

Je ne suis pas gardien, et encore moins de forte corpulence, non mais (On aura tout vu, tssss.)

Sois le bienvenu ici, j'espère que nos peintres répondrons à tes attentes dans des délais les meilleurs. J'espère aussi que tu trouveras en Ter Aelis plus qu'une commande mais une communauté et des attaches qui te forceront à rester ici Clin d\'Oeil

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:59

Bienvenue par ici alors.

Si tu veux comprendre un peu plus le fonctionnement de ces terres immenses, tu as la Table d'Orientation pour te guider.

Tu obtiendra surement ce que tu veux des ateliers, mais sache aussi qu'il y a bien d'autre choses à découvrir comme le sous-entend Mido ; bonne visite Heureux Mauve


Dernière édition par El Pianista le Ven 8 Mai - 16:00, édité 1 fois (Raison : Subtile mais point inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:31

Salut à toi.
Dis donc la génération des 14-15 ans commence à représenter un certains nombre de membres !
J'espère que tu ne partira pas une fois que nos peintres t'aurons comblés.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:39

Chouette. Plein de jeunes à bizuter. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
petit papa noel




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:51

Pour répondre aux posts plus haut, je me laisserais bien tenter par la partie RP, j'ai fait deux trois lectures, et ça semblait pas mal du tout Dance


Je découvre le forum là, pas facile à comprendre au début je dois dire Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:50

J'attends toujours ma Chevrolet Impala noire; depuis 7 Noël, aucun signe de celle-ci.

Soit le bienvenu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:30

Petit papa noël, quand tu penseras à descendre de ton ciel, n'oublie pas de passer aux arrivées ...
Heureux Orange

Et bienvenue. On a chouré tes rennes. Tu restes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Bonzeye

Bonzeye


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2009

Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:39

Encore un minot ?

Ben zut alors.

Et qui se prétend père noël ?

Si t'es assez généreux en cadeaux, p'têt qu'on t'acceptera. Mais avant, tu va devoir passer l'ÉPREUVE DU FEU !

Et si tu perds, on fera un grand banquet avec tes entrailles !

Et si tu gagne, on fera aussi un grand banquet, mais sans tes entrailles. À la place, on prendra celles d'Aillas (il se fait vieux, et je suis sûr qu'il y a plein de jeunes loups ambitieux qui veulent son trône).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le grand petit papa noel! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand petit papa noel!   Voici le grand petit papa noel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le grand petit papa noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit clown au grand sourire...
» Dis moi, papa.
» ter aelis me voici
» Et voici le 1er Theme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser