AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bordel animé qui passe à la 3D.

Aller en bas 
+17
Melaka
Froe57
Grendelor
Aikoh kote
Airet Syl
Kurdinn
Aubane
Lyod
Layz
Tear
overdead
Cassiopée
dale cooper
Ginji
Hedoniste
Mido
Smirt
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:35

N'trouvais pas que c'était à mettre dans une galerie, non plus vraiment dans un échange, donc ça sera un WIP. Puisque je bidouille depuis peu de temps.
Des machins qui bougent.




Bordel animé qui passe à la 3D. Greyyl8

Bordel animé qui passe à la 3D. Playing_by_Smirtouille

Bordel animé qui passe à la 3D. Ladycuts


Bordel animé qui passe à la 3D. Testanim

Bordel animé qui passe à la 3D. Testanim2
Celles-ci réalisées sous Easytoon.

Bordel animé qui passe à la 3D. 69442915

Bordel animé qui passe à la 3D. Racy

2011:

Bordel animé qui passe à la 3D. Knight_animated_by_smirtouille-d4h7wcj

Bordel animé qui passe à la 3D. Hellhound_animated_by_smirtouille-d4h8doc

Bordel animé qui passe à la 3D. Horsemen_animated_by_smirtouille-d4irkzm


2012:
Bordel animé qui passe à la 3D. Vampire_fight_animated_by_smirtouille-d4nqf8g


Dernière édition par Smirtnoff le Mar 31 Jan - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:17

A part qu'elles manquent de fluidité, elles claquent bien.
Peut être faire quelque chose plus complet ? C'est sympa, mais un bref à mon goût. Surtout qu'il est parfois dur de deviner ce que font les personnages par moment.

M'enfin, ça fait toujours plaisir de voir du nouveau venant de ta part Heureux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

Je pense que ça peut donner une nouvelle dimension à tes œuvres...

Elles sont déjà très expressives mais celà pourraient les rendre fascinantes.
Je parle bien sur des petits modèles, j'imagine pas la corvée sinon ^^

Mention spéciale pour le 3ème, très simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:15

huhuuuuuu. *aime bien
C'est comment le mec de mon tableau s'étale juste après.

Bordel animé qui passe à la 3D. Playing_by_Smirtouille


Dernière édition par Smirtnoff le Ven 31 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:28

Pour celui là tu aurait du augmenter le nombre de seconde pour les images où il se retrouve par terre et aussi les autre mais moins.
Parceque là ça va un peu trop vite ^^.
Mais tu fais les animations avec qeul logiciel ?
Fireworks ? Photoshop ? ou Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:39

Sous Photoshop, c'est très limité.
Je voulais uploader une version avec la dernière image un peu plus longue, pour bien voir comment le mec se torche, mais imageshack boudait du coup j'ai pas fait.
Je fais aller vite pour que ça soit fluide, mais je fais trop peu de frames pour le faire plus lent, sinon ça devient ennuyeux.
C'est très long à faire, j'ai pas envie de passer des siècles dessus. : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:57

Je trouve que ça reste plus qu'honorable comme rendu, vu la complexité que ça doit représenter.

On reconnait bien le cavalier de l'autre dessin. Je pense que faire ce petit travail en "à côté", doit forger d'autant plus l'inspiration et le caractère de ton grand format, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:39

Bordel animé qui passe à la 3D. Ladycuts

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:58

Cette Lady est une femme comme on les aime : Précise dans son geste autant que concentrée dans l'effort.
Je ne réussis pas encore à décomposer tous les mouvements de son corps, de ses mains et de son visage.... C'est un beau travail. Le meilleur qui tu aies réussi jusqu'à présent en la matière.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:15

Hey, bon oué je me suis mis à la 3D (Maya et Zbrush), aidé de près par mon fréro qui m'apprend des bonnes astuces et par mon petit cours de 3D et d'animation.

Je suis en train de faire un personnage (corps entier) dont je n'ai vraiment avancé que la tête pour le moment, le corps est fait en low poly (=peu de faces) et pas encore colorié donc il est pas très intéressant à montrer pour le moment.

Voilà mon concept de la tête:

Bordel animé qui passe à la 3D. 90757031

La tête low poly:

Bordel animé qui passe à la 3D. 99792214

Et la tête en high poly que je soigne sur Zbrush mais qui n'est pas finie:
Bordel animé qui passe à la 3D. Baalzbrush

A terme ce petit monde devra être animé (enfin le low poly seulement). Il y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:44

Très belle entré en matière ma fois !
Je connais très peu Maya mais je suppose que tu as modélisé ton low-poly par miroir ou symétrie enfin un truc du genre mais il me semble que l'on peu apercevoir la liaison entre les deux moitié de visage.
Pour le hight-poly, c'est vraiment très réussi ! Il faudrait peut-être prévoir des angle plus saillant au niveau des yeux pour durcir un peu l'expression du personnage.

Maintenant place aux questions qui m'intrigues (je vais etre chaint Bordel animé qui passe à la 3D. 927635):

- Pour le low-poly, tu as seulement utilisé une "simple" (mais très réussi) texture appliqué en UV-mapping ou tu utilise une Normal-map en plus ?
- Tu as combien de point pour ton low-poly ?
- C'est ton tout premier projet ?

Un petit conseil mais je pense que tu le sais déjà, que tu continuera ta modélisation, fait attention a pas faire trop de triangle, ca rend les articulation des personnage très rigide et gâche souvent les animation. Enfin sur Blender, je ne sais pas si Maya est compoarable sur ce point.

Par simple curiosité, je pourrais voir le maillage de ton low-poly, si c'est faisable sur Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:18

Hey, oui c'est mon premier projet. Et ne t'en fais pas, je ne fais que des poly à quatre côtés comme le prof l'explique. Il n'y a aucun triangle actuellement dessus.
Mon visage n'est pas encore merged, c'est normal que tu vois la séparation.

-C'est seulement un UV-mapping, je n'ai pas encore appris plus. Je vais commencer à mapper le corps aussi.
-Combien de points, de mémoire je ne sais pas, alors je te montrerai ça quand je reviens ce soir avec le wireframe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:41

Ok merci ! Très joli UV-Mapping !
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:42

C'est vraiment bien parti Heureux
J'ai hâte de voir la suite en d'autres termes Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:56

Bordel animé qui passe à la 3D. Head10

Pour le nombre de point je sais pas où on peut voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:56

Le maillage est propre même si il a quelque imperfections (Au niveau du nez par exemple) mais rien qui gène vraiment, ça promet !
Je n'arrive toujours pas à me remettre de ton UV-Mapping !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:35

Qu'est-ce que tu trouves imparfait dans le nez? Je me demande parce que y a rien de vraiment parfait, le prof bosse avec 6-8-6 loops : D J'en ai ajouté un maximum pour que ça ressemble un peu à une tête, mais je devrais en rajouter deux sur les joues, parce que juste comme ça ça m'a un peu fait chier sur Zbrush. Le nez m'a pas posé de problème.

Bon j'ai fait un premier UV du corps, mais j'ai eu un bug en faisant les UV que j'arrive pas à régler. Donc je pourrais arranger ça que Lundi. Le reste c'est pas encore parfait mais ça fonctionne. De toute façon je vais revoir le tout Lundi en réglant mon bug.

Le concept du corps:
Bordel animé qui passe à la 3D. Baalbody

PS: J'ai pas encore bossé sérieusement les bras, comme on a un modèle qu'a même pas de doigts je pense travailler le concept plus en détail par la suite avec un modèle qui aura une main complète. C'est ça en attendant.

Le modèle low poly:
Bordel animé qui passe à la 3D. Baalbodylowpoly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

En ce qui concerne le nez, j'aurais rajouté un loops de cette façon :
Bordel animé qui passe à la 3D. Smirt10
Car parfois la ligne de merging pose des problème si il n'y a pas de point assez rapproché de celle-si. Enfin sous Blender je l'ai remarqué. mais si ne pose pas de problème continu comme ca !

Un truc qui serait interessant de faire pour tes prochaines modélisation ce serait de se concentré sur un maillage plus propre. De manière générale les artiste 3d essai d'aligné les point sur une même courbe afin d'avoir un maillage "fluide" un peu comme ça (bon, là l'artiste, c'est pas un rigolo mais bon):
Bordel animé qui passe à la 3D. Smirt210
link
On voit que les loops ne connaissent pas de "cassure" mais un décalge très progressif. Ça permet de faciliter le sculting sous Zbrush pour avoir des expression plus marqué et un modèle plus expressif et le mesh est alors plus lisse et plus agréable a regarder.
En contre partie, le nombre de point augmente mais cela nécessite une moins grande subdivision lors du sculting.
Mais je ne voudrais pas contredire ton professeur.

Le fait de rajouter un loops ou deux sur les joues est une très bonne idée, ainsi ça facilitera ton sculting et ton modèle sera plus lisse et agréable a voir.

Je suis toujours aussi impressionné par tes UV !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:30

Oué c'est ce que le prof nous explique et c'est ce que j'ai expérimenté en retravaillant ma tête sur Zbrush. Cela dit le nez n'a posé aucun problème. Là où ça m'a dérangé c'est sur le cou et la fin de la joue où il y a tous ces loops horrizontaux et pas de vertical pour adoucir. Mais j'ai réussi à m'en débarrasser sans trop de mal.
Mais le prof est hyper minimaliste oué, ça ressemble à rien ce qu'il fait.

Bordel animé qui passe à la 3D. 97903011

Enfin on verra, j'aimerais bien que le prof m'éxplique comment rejoindre ma tête et mon corps il l'a toujours pas fait. En attendant j'ai vaguement amélioré l'UV du corps, mais c'est pas encore nickel, y a toujours ce bug.
En fait j'ai eu fait toutes mes UV jusqu'au pied, et puis là j'ai oublié une face, donc j'ai voulu supprimer la map pour la refaire, et depuis même en la refaisant j'ai un trio de faces et d'edges qui demeurent sans rentrer dans aucune des UV que j'ai faites pour une raison qui m'est obscure. Du coup y a une face à l'intérieur de son pied vers le talon qui n'est pas coloré. C'est chiant je sais pas comment régler le soucis. Mais comme c'est censé être du noir ça va pouvoir être masqué mais bon.


Bordel animé qui passe à la 3D. 80543388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:05

Ce qui c'est passé sur la joue arrive très souvent, ton mesh est trop étiré et on voit les loops apparaitre c'est pour ça que de manière générale on essaie d'avoir des mesh au forme assez régulier sans de trop longue face.

Pour ce qui est de la jointure de la tête et du corps, je suis surpris que le prof vous est fait modélisé les deux séparement car c'est très dur de rejoindre deux mesh dans un seul.
Car les point des extrémité doivent être parfaitement aligné avec ce de l'autre pour pouvoir les joindre mais on a très rarement autant de point au extrémité des deux mesh donc c'est impossible de les joindre proprement. C'est pour ca que de manière générale on modélise un modèle tout entier en un seul mesh. Sauf pour des Mods comme des voiture ou des choses de ce genre ou on a besoin de section nette.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:14

Il le fait en fait pour pouvoir développer un niveau de détail plus élevé des UV de la tête que celui du corps, pour des jeux par exemple. Où le visage et l'expression a de l'importance. Enfin c'est sa méthode, il y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:42

A oui en effet, bonne idée. Je suis préssé de voir le modèle assemblé pour voir comment il fait pour rejoindre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:11

Moi aussi. Sauf que j'ai l'impression qu'il va pas le faire, héhé. Il va pas nous expliquer les normal map non plus, mais mon frère a dit qu'il m'apprendrait, j'ai hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:18

Les normal-map sont super importante en plus, ca te permet de simuler des détails sur un low-poly en gardant le même nombre de point, ainsi tu te retrouve avec un modèle plus détail avec autant de point. Il faut absolument que tu apprenne a t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:48

Celui-ci c'est le deuxième mesh que j'ai refait de A à Z pour l'avoir plus représentatif du perso (pas de pieds, les lames et le plug dans le dos). Et en prévision des normals map j'avais fait la texture sans les reflets de lumière, mais ça a donné de la merde alors j'ai laissé de côté.
J'ai bossé un peu plus sur le rigging ici et j'ai le rig des lames de ses pieds, j'ai le rig de ses mains à 5 doigts (HELL!) et je suis en train d'étudier de quoi rig son plug derrière, des IK Spline handle mais c'est chaud et le prof sait pas m'expliquer, je regarde avec des tutos.

Bordel animé qui passe à la 3D. 3dwip

Bordel animé qui passe à la 3D. 3dwip2

Bordel animé qui passe à la 3D. 3dwipblades

Et mon frère m'a trouvé un bon tuto pour faire des visages high poly sur Maya tout seul alors je vais tester ça aussi.

J'ai commencé à animer le premier Mesh, il est déjà rigged depuis longtemps, mais comme il est très simple et moche, c'est pas très intéressant, je l'ai fait marcher, courir, remuer, toussa il est foireux y a pas de white painting.
Je vais essayer le white painting sur celui-ci et ptet je pourrai vous montrer des anim' d'ici un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Bordel animé qui passe à la 3D. Empty
MessageSujet: Re: Bordel animé qui passe à la 3D.   Bordel animé qui passe à la 3D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel animé qui passe à la 3D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galvorn s'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser